Revenir en haut Aller en bas


AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 top of the world ▬ henderson sr

Aller en bas 
Invité
Invité
Anonymous
top of the world ▬ henderson sr  Empty

henderson sr, joshua algernon kingsley
age, groupe, avatar, primaluce (icons)

à venir


lien recherché description du lien.
lien recherché description du lien.
lien recherché description du lien.

rps en cours
[url=urlrp]www[/url] titre.
[url=urlrp]www[/url] titre.
[url=urlrp]www[/url] titre.
rps terminés
[url=urlrp]www[/url] titre.
[url=urlrp]www[/url] titre.
[url=urlrp]www[/url] titre.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
top of the world ▬ henderson sr  Empty

titre
sous-titre

nature des liens
nom, prénom description.
nom, prénom description.
nom, prénom description.
nature des liens
nom, prénom description.
nom, prénom description.
nom, prénom description.

nature des liens
nom, prénom description.
nom, prénom description.
nom, prénom description.
nature des liens
nom, prénom description.
nom, prénom description.
nom, prénom description.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
top of the world ▬ henderson sr  Empty

top of the world ▬ henderson sr  4257415438 hello

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
top of the world ▬ henderson sr  Empty

MOI.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
top of the world ▬ henderson sr  Empty

@Indigo Killinger Coucou toi top of the world ▬ henderson sr  2084091328 Est-ce que tu aurais des envies particulières ? Des besoins ? Tu veux un prêt ? Dis-moi tout ♥

@Arthur Dent TOI TOI MON FOU MON ROI ♫ (toi aussi tu veux mes thunes ? Mon enfance ça te suffit pas ? stache )

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
top of the world ▬ henderson sr  Empty

hey I love you alors en soit j'avais pas forcément d'idées mais tu aimes colin et kimbra (totw, cette chanson), et tu écris bien donc un lien me semble obligé quelque part. Arrow mais j'ai ouï dire dans ta fiche que ton personnage était à la fois de ceux qui méprisent la religion mais qui se revendique ouvertement religieux malgré tout (si j'ai bien suivi ?) donc je pensais plus pour une "situation" de RP, à voir si on peut construire par dessus cette base ou non ? J'imaginais peut être qu'un soir (peut Têtre que Joshua aurait bu ?) il entrerait par effraction dans l'église pour la désacrer un peu ou autre. Indigo vit dans l'église (c'est une longue histoire Arrow ) donc je me disais qu'un rp pourrait facilement se construire autour de cette base. Après je ne sais pas, peut être que tu as d'autres idées/envies pour ton perso. top of the world ▬ henderson sr  4257415438

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
top of the world ▬ henderson sr  Empty

Juste ton âme, et p'tet tes organes.
Merci bien.

Cordialement.
Bisous.

Ton bff.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
top of the world ▬ henderson sr  Empty

@Indigo Killinger Alooors j'aime beaucoup l'idée du RP dans un contexte et on voit au feeling, par contre je crains que ça ne soit pas possible pour la désacralisation d'une Eglise tehii Josh contrôle tellement tous les aspects de sa vie publique, jusqu'aux boutons de manchette, il ne commettra jamais ouvertement ce type de crime.
Par contre, j'ai cru comprendre qu'Indigo vivait à l'Eglise tout en étant ecclesiophobe ? Ils pourraient s'être croisés lors d'un service spécial comme Pâques ou un enterrement (Josh n'y met un pied que si c'est nécessaire pour son image) ? Qu'est-ce qu'un homme d'apparence pieuse pourrait apporter à ton petit ?

@Arthur Dent Ah, tu cherches la victime ? C'est la caravane, de l'autre côté de la route.
Pour l'âme, t'arrives trop tard, les enchères sont finies depuis toujours.
J'ai un bouquin à toi par contre.
Je te le rends contre mon fils empaillé sur un joli petit socle.

Bisous.
xoxo

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
top of the world ▬ henderson sr  Empty

Pas de soucis, c'était juste une petite idée comme ça top of the world ▬ henderson sr  4257415438 top of the world ▬ henderson sr  3088279715 Et oui du coup, après ça reste une phobie plutôt légère, disons qu'il est mal à l'aise dans l'église, il la trouve sinistre, inquiétante, presque vivante, comme si elle menaçait de l'avaler tout cru. top of the world ▬ henderson sr  4257415438 Ils peuvent facilement se croiser à Pâques (ou sinon la messe de Noël, qui approche ?) Indigo aide beaucoup à l'Église, il balaie les feuilles mortes devant l'entrée, il pose probablement les bibles sur les bancs, nettoie les sols et boiseries, éteint les cierges la nuit, ce genre de choses assez basiques. À voir du coup si ils se rencontrent car Indigo trébuche accidentellement et bouscule Joshua (qui aimerait probablement pas ça) ou si on trouve une raison pour laquelle les deux auraient pu avoir une première interaction. I love you

Citation :
Qu'est-ce qu'un homme d'apparence pieuse pourrait apporter à ton petit ?

Des souliers neufs et des habits du dimanche. top of the world ▬ henderson sr  4164122309 Bah en vrai Indigo a probablement une relation conflictuelle avec la foi car il a (probablement Arrow ) mis du temps à accepter son homosexualité et son rapport à la foi. Donc c'est également tout à fait possible que Joshua ait témoigné d'un moment de vulnérabilité, peut être en ayant oublié ses gants après une messe, où t'as Indigo qui prie pour qu'on lui pardonne ses péchés, je sais pas trop. Arrow Il est tard comme tu peux le constater j'ai pas forcément des idées folles. What a Face

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
top of the world ▬ henderson sr  Empty

Salut. stache
Il paraît qu'on peut "avoir matière à discuter" toi et moi ? glousse
(Oui hein... c'est pas tombé dans l'oreille d'un sourd hehe)

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
top of the world ▬ henderson sr  Empty

top of the world ▬ henderson sr  Tumblr_m5xq8pSDVB1qm11a2o1_500

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
top of the world ▬ henderson sr  Empty

j'peux avoir un poney, moi aussi ?
ou wes', tu prêtes le tien ? top of the world ▬ henderson sr  2611129996

*barbie met un nougat dans la jarre avant d'partir*

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
top of the world ▬ henderson sr  Empty

OÙ T'ES ? PAPA OÙ T'ES ?
ÇA DOIT FAIRE AU MOINS MILLE FOIS,
QUE J'AI COMPTÉ MES DOIGTS.

stache top of the world ▬ henderson sr  4257415438 top of the world ▬ henderson sr  3924213725

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
top of the world ▬ henderson sr  Empty


Revenir en haut Aller en bas
 
top of the world ▬ henderson sr
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (04/01/21) Diana Henderson
» (16/07) Diana Henderson
» wesley henderson (588-106-0924)
» daddy long legs ▬ Henderson Sr
» (20 décembre) Wesley Henderson & Arthur Dent

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
flw :: versions cinq à huit :: version sept :: anciennes fiches-
Sauter vers:  
<