Revenir en haut Aller en bas


AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 caleb reid (588-396-7206)

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
Invité
Invité
Anonymous
caleb reid (588-396-7206) - Page 5 Empty

Ptain ca me rendra toujours malade de t'imaginer sauter sur les toits. Je t'ai commander un nouveau phone, il sera livré demain. T'as plus d'excuses. Il sera accompagné d'une petite surprise pour toi et Silas.


Bonne douche. repose toi bien et faits de beaux-rêves. Demain je ne suis pas dispo mais après demain t'as plus le choix . C'est trop long. Take care sweet boy. Love you.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
caleb reid (588-396-7206) - Page 5 Empty

Love c'était un cadeau ! Je t'ai re paypal dans l'autre sens. Ca va pas ou quoi ! J'ai pas signé pour un sugar daddy  ok? Content que les CADEAUX te plaise. Tu m'enverras une photo de votre dégaine !


T'as un emploi tu temps de ministre ! C'est nouveau ça! Je pourrais presque croire que tu n'a pas envie de me voir. Il en faudra plus pour me décourager Caleb! Watch me faire les gros yeux. Cinq minutes avant ton service, c'est mieux que rien, tu me manques, mais sache que j'en veux plus. Love you. Bon courage pour ta "semaine chargée".

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
caleb reid (588-396-7206) - Page 5 Empty

C'est moi le Daddy on le sais très bien ! Jen profiterais aussi volontiers de ta flexibilité retrouvée. Je dois être puni. Profite bien des autres. Love U.


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
caleb reid (588-396-7206) - Page 5 Empty


Revenir en haut Aller en bas
 
caleb reid (588-396-7206)
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» (01/01) Caleb Reid et Zyra McCoy
» Sett Reid | I'm in the business of misery, let's take it from the top.
» no other way -- caleb.
» Caleb & Raziel | DIE A LITTLE
» Caleb & Persephone | GET DOWN

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
flw :: version neuf-
Sauter vers:  
<