Revenir en haut Aller en bas


AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Partagez
 

 Raziel Lomax (588-666-2204)

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Invité
Invité
Anonymous
Raziel Lomax (588-666-2204) - Page 2 Empty

Oula ça dois vraiment pas aller pour que tu me fasses des compliments toi. J'arrive, je prends la bouffe en route. See you soon. (sale con Raziel Lomax (588-666-2204) - Page 2 3088279715)

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Raziel Lomax (588-666-2204) - Page 2 Empty

Hey love, je sors de l'hosto la


Devines qui a un super smile et deux côtes cassées?


dat guy :
Raziel Lomax (588-666-2204) - Page 2 087d0ee4c09bfa452438a12f90cd75f8

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Raziel Lomax (588-666-2204) - Page 2 Empty

ça tombe bien, le doc m'a prescrit 3 doses de Raziel, matin midi et soir pendant un mois. On commence le traitement quand tu veux


J'ai quasi fini les cartons, t'inquiète. J'commence les aller-retour avec Sisi à partir de demain, d'ici fin de semaine j'serais in my new place


J'compte sur toi pour venir inaugurer mon nouveau lit une fois qu'il sera monté, sweetie.


et toi, comment tu vas?


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Raziel Lomax (588-666-2204) - Page 2 Empty

En pleine forme j'te garantie pas, jsuis shooté af, mais j'vais tacher de pas aggraver les choses !


Hyper cool que tu vois Orphé, tu lui f'ras un bisou de ma part. Soyez sage hein. Mais pas trop trop non plus


Miss ya already

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Raziel Lomax (588-666-2204) - Page 2 Empty

ofc j'suis dispo, j'suis curieux :O


une tenue particulière exigée?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Raziel Lomax (588-666-2204) - Page 2 Empty

yo mec, ça va depuis la dernière fois ? Bien remis ?


t'as pas un plan pour avoir des trucs efficaces contre la douleur des fois ?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Raziel Lomax (588-666-2204) - Page 2 Empty

tant que tu survis ça m'va ok ?? J'dirai rien pour les emmerdes en c'moment c'est l'pire


on parle d'une douleur profonde mec faut que tu me remettes d'aplomb et m'fasse danser d'ici lundi matin. C'est un challenge mais j'sais que c'est pas ça qui va t'faire peur ;)


quand tu veux, où tu veux, j'suis tout à toi j'suis juste pas capable de faire deux km de marche donc soit chez moi soit dans l'coin de cherrytown

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Raziel Lomax (588-666-2204) - Page 2 Empty

hâte de pouvoir remettre en pratique t'imagines pas


mais cette efficacité sérieux. Tu gères, mais j'en doutais pas. On a toujours besoin d'avoir un Raz sur soi, c'est un dicton non ? À ce soir ;)

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Raziel Lomax (588-666-2204) - Page 2 Empty

tu sors l'excuse du correcteur toi maintenant ?? Assume Raziel Lomax (588-666-2204) - Page 2 3002466546


allez see u soon

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Raziel Lomax (588-666-2204) - Page 2 Empty

i fucking miss you ou i miss fucking you ??


ah non pardon ça c'est ce qu'orphé s'imagine qu'on s'écrit j'crois mdr


j'attends toujours le tatouage promis

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Raziel Lomax (588-666-2204) - Page 2 Empty

Can I miss a dream ?


(et fais pas genre que t'en as jamais rêvé parce que moi si  Raziel Lomax (588-666-2204) - Page 2 3002466546 )


ouais je sais mais du coup on fait quoi, périmètre de sécurité ?


ok j'te prends au mot, t'es prêt à faire des heures sup un soir ? (mais du coup on enfreint déjà la règle numéro 1 du périmètre de sécurité de la loi Orphé wtf ??)

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Raziel Lomax (588-666-2204) - Page 2 Empty

mdr ah mais dis-moi que c'était ça dans ta tente quand on est parti camper avec le lycée yavait eu un accident de sac de couchage c'était donc ça ?? vas-y j'pensais que t'avais rêvé de l'autre Ashley là alors que j'étais venue exprès en scred dormir avec toi et tout


mouais mouais t'arrivais bien à survivre à New-York ceci dit hein !!


ok on part sur une visite surprise alors  tehii

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Raziel Lomax (588-666-2204) - Page 2 Empty

Message vocal |*bruits de bar dans le fond* miss ya, luv.


Message vocal | ça te dis que je passe après mon service?  


1h30 plus tard


nevermind, j'suis couché. j'espère que tout va bien


g'night

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Raziel Lomax (588-666-2204) - Page 2 Empty

hey, luv. y'a pas d'mal, shit happens ! l'important c'est que tu ailles bien, j'me suis inquiété. Tu vas bien, hein?


faut que j'passe récup ma moto au garage en debut de soirée, j'passe juste après, j'ramène de quoi graille



à ce soir, je t'aime

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Raziel Lomax (588-666-2204) - Page 2 Empty

mardi soir, la vieille piscine, coucher du soleil, orphé est ok (j'crois, j'lui ai tellement envoyé d'la merde l'autre soir qu'il va peut-être venir armé... j'te laisserai le fouiller parce que j'crois qu'il me laissera plus jamais le toucher...). tu manques. b'sous.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Raziel Lomax (588-666-2204) - Page 2 Empty

Je fais ce que tu m'as demandé, je tiens ma promesse.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Raziel Lomax (588-666-2204) - Page 2 Empty

la bonne nouvelle c'est qu'orphé est en vie, la mauvaise c'est qu'il commence à envoyer des sms chelous


(trois appels manqués)

t'as ton téléphone ?


(deux appels manqués)

sinon bonjour la gentille personne qui a le téléphone de raziel lomax, pouvez-vous arrêter de lire ses données privées OK ????? on parle de rien de chaud c'est bon. rendez lui son tel c'est une urgence familiale


raz j'sais pas si t'as ton tel


réponds-moi dès que possible j'peux pas venir avant l'heure


j'ai pas encore trouvé comment entrer


entrer par la porte d'entrée légalement bien sûr rebonjour gentils parasites de téléphone

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Raziel Lomax (588-666-2204) - Page 2 Empty

dis encore une fois que tu vas crever et c'est moi qui te bute


sérieusement calme-toi raz ou j'leur demande de te faire une injection


j'passe dès que l'heure de visite commence, on en parlera mais pas de décision à chaud


si tu veux sortir, fais genre d'être un gentil garçon, bien docile, sinon ils vont te foutre en isolement, et crois-moi, j'crois qu'c'est pareil en psy et en taule, c'est pas l'fun


et là t'auras même plus ton téléphone pour avoir des nouvelles...

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Raziel Lomax (588-666-2204) - Page 2 Empty

(message vocal, chuchotements) j'voudrais tellement que tu sois là, j'ai trop d'mal à gérer là, j'espère que t'as pu sortir ou que tu vas sortir, a-attends,


(message vocal, chuchotements) ok, c'est bon, écoute, orphé est parti, d'accord, il est parti, hasta la vista, bye-bye baby, pa-rti et je, merde attends


(message vocal, chuchotements) si tu trouves des infos, tu m'dis, envoie des messages, j'peux pas répondre au téléphone et (une pause, respiration en suspens, qui repart, lente, grincement de porte, fin du message)

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Raziel Lomax (588-666-2204) - Page 2 Empty

parfait putain tu dois être soulagé d'être à l'air libre


si tout va bien, là où je ne resterai pas longtemps


j'ai réussi à hacker son tel, ils ont pris l'avion mec. j'attends d'obtenir sa dernière localisation, mais le réseau merde à fond, te dis dès que je sais.


tiens moi au courant de ce que tu trouves chez orphé stp. et fais attention à toi surtout

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Raziel Lomax (588-666-2204) - Page 2 Empty

comment t'as retrouvé leur trace?
j'ai pas de nouvelles et je sais rien de ce qui se passe

deux jours plus tard

ok j'ai menti, dsl de revenir vers toi que maintenant

c tellement la merde je savais pas si t'étais mêlé à ca ou pas, t tout seul?

il va bien

j'ai transmis, mais c'est sûrement trop risqué, va pas les foutre dans la merde en mettant ceux qu'ils fuient sur leur piste

fais gaffe à toi aussi

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Raziel Lomax (588-666-2204) - Page 2 Empty

j'comprends, j'pose pas plus de questions

on se tient au courant

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Raziel Lomax (588-666-2204) - Page 2 Empty

londres, dernière localisation que j'viens de récup. j'espère qu'il va bien, putain, j'suis prête à buter le premier qui l'touche j'en peux plus raz ??? c'est possible pour moi d'bouger, faut juste que j'envoie la photo des billets d'avion à mon avocate, envoie-les moi dès que tu les as


chez moi, sous la plinthe de ma piaule, derrière le lit, y'a un morceau de bois que tu peux décrocher. dedans, tu devrais trouver beaucoup d'argent (tu peux l'utiliser pour les billets) et mon passeport.


j'peux pas t'en parler, raz. littéralement je ne peux pas. j'voudrais, mais c'est physiquement impossible. interdit. tu l'sais, si t'as lu, ceci dit


j'ai besoin de vingt-quatre heures. j'essayerai de sortir seule, mais tu devrais être pas loin, et on devra faire vite. j'aurai besoin que tu récupères des affaires chez moi, des fringues, au moins, et surtout, une paire de lunettes de soleil.


j'crève sans toi mais viens pas avant, stp. viens surtout pas avant que j'arrive à m'tirer. faut pas qu'il te voit. surtout pas. j'me le pardonnerai pas.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Raziel Lomax (588-666-2204) - Page 2 Empty

merci tu gères !!


celle que ça bute le plus c'est moi crois-moi, j'veux faire ça proprement, histoire de pas finir en taule une deuxième fois, imagine, tout ça pour pas pouvoir aller là-bas  Raziel Lomax (588-666-2204) - Page 2 3002466546


21 heures, demain soir. je ne pourrai plus t'écrire d'ici là.


si tout se déroule comme prévu, à demain, raz.


et sinon bah, sache quand même que j't'aime aussi.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Raziel Lomax (588-666-2204) - Page 2 Empty

Bacon.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Raziel Lomax (588-666-2204) - Page 2 Empty


Revenir en haut Aller en bas
 
Raziel Lomax (588-666-2204)
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» (27/12/20) Raziel & Remington
» Caleb & Raziel | A LITTLE MORE | 18+ /!\
» Caleb & Raziel | HERE IT GOES AGAIN
» the last of the real ones - Raziel.
» Caleb & Raziel | DIE A LITTLE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
flw :: version neuf-
Sauter vers:  
<