Revenir en haut Aller en bas


AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Raziel Lomax (588-666-2204)

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Invité
Invité
Anonymous
Raziel Lomax (588-666-2204) - Page 3 Empty

hey love, orphé est ok pour entendre ce que vous avez a dire tonight. T'as juste à me dire ou est quand, on y s'ra


et jespere que tu va mieux, tu minquiete vraiment. Seeya ♥  

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Raziel Lomax (588-666-2204) - Page 3 Empty

6h plus tard

oops jmétai endormi, jviens douvrir 1 oeil lol....... on y sra, jsuis etonné que tu conaise ce coin c hyper canon, bon choi  


ataleur, misyou too

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Raziel Lomax (588-666-2204) - Page 3 Empty

yo raze j'espère que t'es encore vivant lol point donne des news point


message vocal - putain d'la merde la commande vocale mec, j't'emmerde pas mille ans j'pense que t'es avec caleb, mais juste t'peux faire le nécessaire pour mon billet retour please ? j'vais me faire égorger par mon agent de probation si j'respecte pas l'délai imparti. j'te fais des bisous en attendant et enjoy pour moi

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Raziel Lomax (588-666-2204) - Page 3 Empty

message vocal - franchement raz ça m'fait plaisir de m'dire que t'es pas venu pour rien, qu'on n'a pas fait tout ça pour rien, et qu'vous kiffez (dis-moi que vous kiffez stp ? genre que la vie est belle et tout ?)


message vocal - t'as loupé que j'suis venue jusqu'ici pour passer mes jours dans l'noir pour que dalle. j'ai pas bougé de l'hôtel depuis la soirée et j'ai pas eu une seule nouvelle d'orphé. par contre quand j'lui ai demandé si c'était un adieu ce soir-là il m'a dit qu'non. sauf qu'il m'a plus donné signe de vie depuis. donc crois-moi que j'meurs de rentrer là parce que j'ai rien d'autre à foutre que de repasser en boucle ce qui s'est dit ce soir-là. j'attends qu'ça de me barrer putain. j'vais péter un câble ici. y'a rien pour moi, ici.


message vocal - putain désolée mais j'en peux plus. j'aurais pu rentrer dès ce soir-là, j'te jure. là j'veux juste récupérer mes forces et mes yeux parce que c'est l'angoisse h24. je lui ai dit je t'aime raz. moi. je lui ai dit. ça change putain de rien. l'amour mais plus jamais mec. genre. putain.


message vocal - merci pour les billets, ok tu m'accompagnes ça m'évitera peut-être de finir au pôle nord ou j'sais pas où haha. tu m'manques aussi, j'ai hâte qu'on se capte.  

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Raziel Lomax (588-666-2204) - Page 3 Empty

message vocal - tu peux l'faire, tant que tu t'oublies pas au passage. Puis si tu veux mon avis t'as choisi le plus beau des Londoniens. Y'en a pas un qui m'a tapé dans l'œil depuis mon arrivée. Adieu. J'ai le droit de faire des blagues de merde sur mon lit de mort OK ??


message vocal - pour l'moment et j'pensais jamais dire ça, le premier pas vers le bonheur c'est de pas me laisser crever à Londres. PIRE voyage de ma vie mec ?? Non mais un jour j'espère que toi et moi on repensera à cette escapade en riant de toutes les merdes qui sont arrivées parce que là je rigole mais c'est tellement nerveux hahaha. Quand tu dis mal tourner vous vous êtes tapé sur la gueule ?


message vocal - ouais ben excuse-moi mais l'amitié et la baise c'est encore ce qu'il y avait de plus beau finalement hein, pour ma part, dans c'monde de merde.


message vocal - t'as intérêt parce que j'suis en train de faire mon sac et j'suis quasi sûre d'embarquer des affaires à toi dans le tas. À bientôt mon Raz tu m'manques 

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Raziel Lomax (588-666-2204) - Page 3 Empty

quelques jours avant halloween

hello raz, ça va ? hâte de te voir, j'espère que ton costume est prêt Raziel Lomax (588-666-2204) - Page 3 2084091328


t'as des plans en ce moment pour les cachets ?


une heure plus tard

bon en fait t'as des plans pour aujourd'hui ? rapidement ?


3 appels manqués

raz, allez, répond ? t'es là ? j'peux même passer chercher au salon si t'es overbooké


2 appels manqués

bon laisse tomber j'vais me débrouiller autrement

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Raziel Lomax (588-666-2204) - Page 3 Empty

t'es cryptique af, you alright love???


j'arriv, le temps de retrouver mes clés d'bagnole, jespere que y'a encore de l'essence btw. tu m'inquiete, jespere que "tout va bien"

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Raziel Lomax (588-666-2204) - Page 3 Empty

ah oui tiens j'y avais pas pensé! chui con! c'est bon j'suis plus inquiet

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Raziel Lomax (588-666-2204) - Page 3 Empty

(fin août)

message vocal - attends pardon pourquoi t'as cru que t'allais crever entre ses mains ? j'déconne pas raz c'est quoi ce bordel ? y'a se mettre sur la gueule et se mettre sur la gueule ! ça part loin ou t'exagères ? j'vais péter un câble si t'es sérieux. va falloir arrêter les conneries c'est l'abus total là


message vocal - t'es dans le taxi là ? HELLO LE MEC DU TAXIIIIII. t'inquiète il va pas te regarder chelou longtemps. personne te regarde chelou. à tout d'suite bisous

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Raziel Lomax (588-666-2204) - Page 3 Empty

Lendemain d'Halloween - 1h après réception des sms

hey, c'est la connerie, ça tape sur le système nerveux. prends un cachet? jcrois que ya une de mes plaquettes dans ta table de chevet


i'm ok, jai meme pas eu a recoudre mon front, pas de cicatrice à prévoir, au moins jaurais pas d'marque visible de cette soirée, c'est deja ca. Jsuis pas dispo ce soir par contre, maybe demain? jte dirais. Repose toi love, t'as un paquet de truc a évacuer de ton système

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Raziel Lomax (588-666-2204) - Page 3 Empty

jte dirais bien de pas attendre d'avoir le crane fendu en deux pour prendr un cachet mais tu n'en fera qu'a ta tete alors fais comme tu le sens


yep, c'étiat une expérience que j'aurais aimé ne pas avoir à vivre, de bout en bout. mais jimagine que jdois faire avec maintenant, avec le full package psy et émotionnel qui était pas marqué sur la brochure, tout ça. Toi aussi prends soin de toi, je taime

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Raziel Lomax (588-666-2204) - Page 3 Empty

2 novembre - plus tard dans la soirée

h  aha "pu m  kin " ..  .


mon t el était eteint    ,  j l  ai fai s tomber just eement en sautant d'un toit, mieux vau  t lui que mo i, i guesss, vu ds quel etat il e st, 1 miracccle quil se soit rall uméé


j vviens de rentrer  , jsa  ute ds la douche e t   jv mcoucher  j  ss mort. love u

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Raziel Lomax (588-666-2204) - Page 3 Empty

3 novembre - le matin

le tel a laché genre 2 sec apres avoir envoyé les mess, du coup jai eu le livreur avant davoir ton message. merci pour ta rapidité et super choix, jtai fais un paypal , tu gardera la monnaie  


et merci pour la surprise, c gentil, on va avoir lair malin!


et demain soir jsuis pas dispo non plus, ni apres demain, semaine assez busy. j essayerais de passer avant mon service dans la semaine, jte tiens au jus, passe une bonne journée, love u

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Raziel Lomax (588-666-2204) - Page 3 Empty

ah! jcroyais que cétait juste pour marranger, instruction unclear ! merci, mais ca fait pas de toi le sugar daddy de lhistoire? jy ferais + attention qu'à feu son prédécesseur


oep, entre orphé, silas, le boulot et enfin pouvoir réutiliser mon corps au complet sans chouiner, javoue que jen profite avant de finir par me re-péter un truc dune maniere ou dune autre et d'être encore confiné chez moi. Ca devrait être plus light en fin de semaine, jte dirais tkt. a bientot, love u  

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Raziel Lomax (588-666-2204) - Page 3 Empty


Revenir en haut Aller en bas
 
Raziel Lomax (588-666-2204)
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» (27/12/20) Raziel & Remington
» Caleb & Raziel | A LITTLE MORE | 18+ /!\
» Caleb & Raziel | HERE IT GOES AGAIN
» the last of the real ones - Raziel.
» Caleb & Raziel | DIE A LITTLE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
flw :: version neuf-
Sauter vers:  
<