Revenir en haut Aller en bas


AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 sunshine she's here, you can take a break - Joni

Aller en bas 
Invité
Invité
Anonymous
sunshine she's here, you can take a break - Joni Empty

Moon, Joni
25 ans, acceptance, Nanda Weskott, primaluce (icons)

née à Exeter, partie à ses 4 ans avec son frère Cory, passe 16 ans à Chicago, ils reviennent quand elle en a 20 - dans son état normal, phobophobe : constamment en tension, paranoïaque, crises de panique, intense dépression - depuis la mort de son frère 5 ans plus tôt, plongée par auto-suggestion dans un état de bonheur constant - elle ne peut ressentir ni peur, ni peine, ni colère, ce qui peut être vu comme un rayon de soleil, ou un obstacle à une relation normale - maintenir son bonheur auto-suggéré est sa priorité, car s'il venait à se rompre le contre-coup serait énorme - ne peut plus avoir recours à son don de suggestion depuis qu'elle l'utilise sur elle-même - seule héritière de la maison familiale, elle en a fait un squat paisible qu'on appelle Au Soleil où elle accueille qui en a besoin - débarrassée de la peur, elle veut tout faire, tout essayer, n'a que la raison pour se protéger de situations dangereuses, raison qui lui manque parfois


Now that i got a taste depuis qu’elle est débarrassée de sa peur Joni peut enfin profiter de l’excitation et du plaisir des sensations fortes : il lui faut des copains pour l’accompagner là-dedans !
I’ll pick you up on dit qu’en cas de problème dans un avion il faut mettre son masque à oxygène avant d’aider les autres à appliquer le leur. En l'occurence Joni a son masque bien en place, elle n’a donc aucune hésitation lorsqu’il s’agit d’aider les âmes en peine ou d’accueillir des camarades dans le besoin.
Help me get my feet back on the ground Joni accueille qui le souhaite dans la grande maison dont elle a hérité, une ancienne maison hantée à Wellhollow, maintenant un squat confortable surnommé Au Soleil.
Reality check Joni assume l’artificialité de son bonheur, ce que certains ne peuvent comprendre : on pourrait vouloir la convaincre que ce n’est pas la vraie version d’elle, qu’elle ne peut pas vivre amputée d'autant de ses sentiments.
It’s friday, I’m in love Joni ne ressent que des émotions positives, et l’amour en fait partie. Elle ne le réserve pas à une seule personne ni un seul genre, et est ouverte à tout ce que la vie a à lui proposer.
Fuck all those perfect people l’insouciance de Joni peut être contagieuse et soulageante, mais aussi frustrante. Elle peut avoir rencontré des gens qui sont excédés par la facilité scandaleuse avec laquelle elle vit à présent.
I’m okay now quand Joni est rentrée à Exeter cinq ans plus tôt, quelques mois se sont écoulés avant qu’elle s’auto-suggère sa Liesse. Elle pourrait avoir alors rencontré des gens perdus de vue depuis, qu’elle retrouve à présent qu’elle est totalement transformée.
Hey, Little song bird naïve qu’elle est, Joni peut facilement se faire entraîner dans tout et n’importe quoi, pour le meilleur et pour le pire, voire même se laisser manipuler.
Tell me more Joni a le réflexe de constamment s’auto-analyser et de se questionner sur les conséquences de son absence de peur. Elle tire de ses réflexions des tonnes de théories, qu’elle adorerait partager avec quiconque cela intéresserait.
What would you say l’impossibilité d’avoir peur pourrait faire de Joni un atout dans certaines interventions impliquant le surnaturel.
lien recherché description du lien.

rps en cours
www caleb & joni | beautiful strangers
[url=urlrp]www[/url] titre.
[url=urlrp]www[/url] titre.
rps terminés
[url=urlrp]www[/url] titre.
[url=urlrp]www[/url] titre.
[url=urlrp]www[/url] titre.



Dernière édition par Joni Moon le Lun 7 Déc - 18:26, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
sunshine she's here, you can take a break - Joni Empty

Hello frens
there'll be no more "aah"

nature des liens
nom, prénom description.
nom, prénom description.
nom, prénom description.
nature des liens
nom, prénom description.
nom, prénom description.
nom, prénom description.

nature des liens
nom, prénom description.
nom, prénom description.
nom, prénom description.
nature des liens
nom, prénom description.
nom, prénom description.
nom, prénom description.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
sunshine she's here, you can take a break - Joni Empty

Voili voilou je vais bien ajouter des "liens recherchés" à un moment mais en attendant n'hésitez pas sunshine she's here, you can take a break - Joni 3088279715

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
sunshine she's here, you can take a break - Joni Empty

Okay, Olympia a besoin d'un peu de positivité dans sa vie, donc je viens quémander un petit lien histoire que l'on en parle si ça te dis. sunshine she's here, you can take a break - Joni 2084091328

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
sunshine she's here, you can take a break - Joni Empty

@Olympia Nyström Ouiiiii carrément !! :D En plus les deux m'ont l'air d'avoir pas mal de trucs sur lesquels connecter, genre les mummy issues, Olympia a la phobie de la folie et Joni s'est amputée de la sienne, donc je trouve ça très logique sunshine she's here, you can take a break - Joni 3577093730
Peut-être qu'elles auraient pu se rencontrer parce que l'excès de confiance de Joni a tendance à l'amener à traîner avec des personnes louches et être entraînée dans des trucs pas méga légaux, et qu'Olympia en tant que flic aurait pu l'aider à se tirer d'une mauvaise situation ? Et à partir de la je sais pas...? clarestare

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
sunshine she's here, you can take a break - Joni Empty

+1
Liens recherchés/proposés mis à jour !

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
sunshine she's here, you can take a break - Joni Empty

il va falloir qu'on parle sunshine she's here, you can take a break - Joni 2084091328
(ouais j'passe juste pour dire ça, j'reviens vers toi viiiiiiiiiite sunshine she's here, you can take a break - Joni 3088279715 sunshine she's here, you can take a break - Joni 3088279715 )

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
sunshine she's here, you can take a break - Joni Empty

@Silas Dunham Oooouh you got my interrest, j'attends du coup What a Face

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
sunshine she's here, you can take a break - Joni Empty

Joni Moon a écrit:
@Olympia Nyström Ouiiiii carrément !! :D En plus les deux m'ont l'air d'avoir pas mal de trucs sur lesquels connecter, genre les mummy issues, Olympia a la phobie de la folie et Joni s'est amputée de la sienne, donc je trouve ça très logique sunshine she's here, you can take a break - Joni 3577093730
Peut-être qu'elles auraient pu se rencontrer parce que l'excès de confiance de Joni a tendance à l'amener à traîner avec des personnes louches et être entraînée dans des trucs pas méga légaux, et qu'Olympia en tant que flic aurait pu l'aider à se tirer d'une mauvaise situation ? Et à partir de la je sais pas...? clarestare

@Joni Moon ; Elles sont faites pour être potes en fait. sunshine she's here, you can take a break - Joni 3779531727 J'aime bien l'idée qu'elles se soient rencontrés par que Joni s'est fourré dans les embrouilles. glousse A partir de là, (je pense ça à cause d'un de tes pré-liens), peut-être que Joni aurait pu accueillir Olympia. Du genre, après s'être fait virée y a un an, elle a eu une crise et à cramer son appartement à cause de son don. Elle s'est retrouvée dans toit (ne voulant pas demander de l'aide à sa famille et n'ayant pas trop d'amis larmes ), elle erre un peu dans les rues d'exeter et bim tombe sur la demoiselle qu'elle a aidé quelques temps auparavant ?

Olympia aurait eu l'air un peu paumée, fragile et peut être lâché au détour de la conversation qu'elle était sans logement actuellement et Joni l'aurait invité chez elle. A partir de là, une sorte d'amitié aurait pu se développer entre elles ? sunshine she's here, you can take a break - Joni 1435305032 Elles pourraient faire un duo assez amusant vu qu'Olympia est souvent d'humeur sombre au contraire de Joni. tehii Olympia montre pas facilement son affection mais elle pourrait avoir une certaine affection pour Joni. sunshine she's here, you can take a break - Joni 3779531727

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
sunshine she's here, you can take a break - Joni Empty

@Olympia Nyström Ça me va parfaitement shy
Est-ce que ceci résume bien ce à quoi tu pensais du coup ? :
Citation :
C'est parti d'un échange de bons coups de mains : c'est Olympia qui a ouvert la danse quand, en sa qualité de policière, elle a sauvé la mise à Joni qui, une fois n'est pas coutume, s'était fourrée dans une situation toute aussi délicate qu’illégale auprès de personnes pas fréquentables. Joni a fini par avoir l'occasion de lui rendre la pareille lorsqu'Olympia s'est retrouvée momentanément sans toit, et qu'elle l'a tout naturellement accueillie Au Soleil pour un temps. Joni admire sa force d’esprit et la désigne sans hésitation comme une amie de confiance, chez qui elle entraperçoit tout de même des ténèbres dont elle aimerait savoir l’aider à se décharger.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
sunshine she's here, you can take a break - Joni Empty


Revenir en haut Aller en bas
 
sunshine she's here, you can take a break - Joni
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
flw :: version neuf :: anciennes fiches-
Sauter vers:  
<