Revenir en haut Aller en bas


AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal
anipassion.com

Partagez
 

 Life is a bitch so learn to fuck it | Tom

Aller en bas 
Invité
Invité
Anonymous
Life is a bitch so learn to fuck it | Tom  Empty

Thomas "Tom" Davis
Tom Holland

ligne de vie 27 octobre 2000 Déjà deux décennies que tu foules cette terre, certains diront que c'est peu, que tu as encore tout à apprendre, que t'es qu'un gamin paumé comme tous les autres, pourtant toi tu sais que c'est déjà bien assez. T'as eu le temps de te faire une idée du monde, de ce que tu veux faire de ta vie et à vrai dire c'est pas vraiment joli. Peut-être qu'ils ont raison, que t'as besoin de repères, que t'as besoin de grandir, de t'assagir, mais tu viens d'entrer dans ta vingtaine alors cet âge de raison c'est même pas une pensée lointaine. ligne de cœur Célibatard Trop instable pour entretenir une quelconque relation, t'as du mal à gérer tes sentiments, tes émotions. Tu le sais pourtant tu préfères rejeter le monde entier par facilité. Tu cèdes à la colère à la moindre contrariété, repousse ceux qui voudraient t'aider alors comment imaginer un instant que tu puisses aimer. T'as fais une croix sur ce mot, persuadé que ça ne t'apportera jamais rien de bon, t'es seul par choix, parce que tu repousses le monde entier, pour toi c'est clair, personne ne pourra atteindre ton coeur alors à quoi bon.provenance Exeter Ce trou à rat c'est ce que t'as connu toute ta vie, pas étonnant que t'ai mal fini. T'es un américain pure souche et t'es persuadé que tu finiras ta vie où elle a commencée, pas que tu en sois enchanté, tu sais simplement plus vers quoi te tourner. gagne-pain Stagiaire pour la Colloway c'est loin de t'enchanter, on t'as pas laissé le choix de toute façon alors t'assume cette pseudo responsabilité simplement pour qu'on arrête de te faire chier. C'est pas le boulot en soit, parce qu'au fond ça te plaît, t'es dans un environnement familier, mais par principe t'en veut à ton crétin de frère parce que tout est de sa faute. L'héritage de vos parents tu y as autant droit que lui et t'es en rage qu'il te fasse ce chantage. Mais t'as pas le choix alors tu serres les dents et t'assume. ligne de tête

Agressif - Arrogant - Associal - Autonome - Bagarreur - Bavard - Borné - Colérique - Cultivé - Débrouillard - Désobéissant - Direct - Emotif - Grossier - Hautain - Impatient - Impulsif - Intelligent - Irrespectueux - Insolent - Malin - Observateur - Rancunier - Renfermé - Sarcastique - Têtu - Violent

T'as pas toujours été un p'tit con, y a une époque où t'étais ce gentil garçon Tom, le môme souriant et poli, celui qui veut aider et bien faire, celui qui a parfois eu la vie dure, t'étais bien parti pour devenir un bon p'tit gars et t'as compris que la vie n'est qu'une pute. C'est tellement plus simple à présent, t'envoie chier la plupart des gens parce qu'au fond qu'est-ce que t'en a à foutre, t'as les nerfs, t'en veux à tout le monde, tu connais plus que ce langage à présent, l'insolence, la colère, la violence. C'est tellement plus facile de céder, t'façon t'arrives plus à rien contenir, t'as juste envie de gueuler sur le monde entier et quand ça part trop loin c'est tes poings qui vont prendre la relève. T'as besoin de personne, c'est ce que tu t'es mis en tête, parce que ce monde craint autant que ceux qui y vivent. boule de cristal Anger Parce qu'à présent c'est la seule réponse que tu connais, la facilité de céder, d'exprimer de la pire des façons tout ce qui se bouscule en toi. T'y arrives plus, tu gères plus rien alors plutôt que de devenir complètement taré, tu laisses ta haine s'exprimer. Elle est pas réellement dirigée, t'en a simplement après le monde entier.
phobie Thalassophobie / Bathophobie cette peur insurmontable, irrationnelle, elle te noie, te submerge. C'est plus fort que toi, imaginer un instant une vaste étendue d'eau, reflétant le monde qui t'entoure, s'étendant à perte de vue, ça te rends dingue, plus que n'importe quoi, tu gères rien du tout tu te laisse simplement engloutir dans ces profondeurs béantes qui t'effraie tant. C'est pas l'eau en soit, c'est cette idée d'infini, cette sensation de voir ton corps disparaître, englouti dans cet abysse. T'as le cerveau qui carbure à 2000, imaginant tout un tas de scénarios, des monstres mêmes tapis dans l'inconnu, prêts à te faire disparaître avec eux dans ces eaux hostiles. Cette peur elle te bouffe alors tu fais de ton mieux pour rester sur la terre ferme quoi qu'il arrive. (para)psychologie Suspicion T'as pas toujours regardé les autres de travers simplement parce que t'avais envie de leur coller ton poing dans la gueule, non, t'as toujours senti que quelque chose clochait chez une certaines partie de la population. Au départ ce n'était pas réellement dérangeant, t'as mis ça sur le dos de "l'instinct" du feeling que tu pouvais sentir ou non avec quelqu'un mais t'as vite compris qu'il y'avait plus que ça. Aujourd'hui encore t'arrives pas à l'expliquer, t'as cette sensation qui te prends, c'est désagréable et tu sais, tu repères quelqu'un de différent. T'ignore en quoi, t'ignore pourquoi aussi et à vrai dire tu t'en fiche, t'as jamais vraiment posé de questions, t'observe, tu retiens et tu cases ça dans un coin de ta tête. T'as une petite liste de personne que t'as déjà croisé, que t'as ressentit si on peut dire, tu sais pas en quoi ils sont différents, spéciaux ou dangereux, tu sais simplement qu'ils déclenchent quelque chose chez toi à chaque fois que t'es à proximité   et t'essaie de mettre ce sentiment en sourdine. croyance(s) Surnaturel, paranormal peu importe ce que c'est tu y crois. Pas difficile à faire autrement à vrai dire. Y'a un truc qui cloche avec toi, et en réalité tu sais qu'il y'a des trucs qui clochent avec pas mal de monde dans cette foutu ville, tu sais pas quoi, t'en a aucune idée, tu le sens c'est tout. T'étudies l'histoire, ça te fascine, celle de ta ville surtout, t'ignore si tout ce qu'on raconte est vrai, si tout ce que t'as lu l'est également, t'as jamais réellement vécu de chose paranormale mais t'es loin d'être naïf et tu sais que cette ville à beaucoup à cacher.

toi, t'es qui ? Crevette avec un décalage horaire de 5 h par rapport à la France ! Contrairement à Tom je suis un petit bisounours ne vous en faites pas Life is a bitch so learn to fuck it | Tom  3088279715 J'espère que cette version de Tommy conviendra à la jolie Tammy et à mon grand frère d'amour (vous allez souffrir mais j'vous aime quand même) atmosphère Moodboard crédits vava Skywalkers | Icon


code bottin:



Dernière édition par Thomas Davis le Mar 12 Jan - 5:30, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Life is a bitch so learn to fuck it | Tom  Empty

Two Words. One Finger.

Une gorgée de plus c'est ce qui te manque, juste une autre petite gorgée pour éviter à ta stupide tête de penser, c'est ce que tu te dis Tommy, comme si un énième verre pouvait t'aider à apaiser tes maux, c'est une solution illusoire, un agréable traitre qui ne fera que de nouveaux ravages pour ton lendemain. T'en à rien à foutre actuellement, comme toujours, c'est un peu devenu ta philosophie de vivre si on peut dire, si on peut même appeler ça vivre, mais t'en a rien à foutre, t'es là, le cul vissé dans une vielle banquette au fond d'un bar miteux, attirant quelques regards méprisants comme à ton habitude. Tu sais ce qu'ils disent, t'es trop jeune pour ressembler à ça, t'as l'air ridicule, faut te reprendre en main, ça va encore mal finir, mais ce ne sont pas leurs affaires, ça te concerne toi et toi seul. Pourquoi t'as atterri là ce soir, c'est une bonne question, t'as plus vraiment besoin d'excuses, simplement l'envie d'être ailleurs que chez toi, de ne pas affronter le regard de ton frère, d'éviter de lui cracher à la gueule surtout, il fait de son mieux tu le sais au fond, il t'aime mais ça ça ne veut plus rien dire pour toi. Peut-être que c'est la Calloway après tout, peut-être qu'elle t'as suffisamment foutu en rogne pour que tu te retrouve ici ce soir et évidemment tu lui fera payer en arrivant une nouvelle fois en retard demain matin, avec une gueule de bois en prime et peut-être une dent en moins qui sait. Au fond tu le sais Tommy, t'es ton propre ennemi, t'as beau enfouir ça au fond de ton crâne, y'a toujours cette petite voix qui te le rappelle et ça ça te fout les nerfs alors t'aligne un nouveau verre, parce qu'au fond c'est plus simple que d'accepter que t'as un problème. T'aimerais pouvoir claquer des doigts, fondre en larmes dans les bras de ton frère, t'excuser pour ce que tu lui fait subir depuis quatre longues années, t'aimerais réussir à pleurer vos défunts parents, accepter que tout n'était qu'un stupide accident, qu'Elijah et toi pourriez surmonter ça ensemble, t'aimerais vraiment faire tout ça, mais c'est pas comme ça que ça marche, pas avec toi en tout cas. Les poings et les dents serrés, c'est tout ce que t'arrives à faire, cracher un "connard" à l'un des mecs qui te regarde de travers et ça te fait doucement sourire, parce que tu sais qu'à tout moment il pourrait éclater, comme toi et t'es soulagé dans ce genre de chaos, tu te sens vivre, t'as pas besoin de réfléchir, de laisser ton cœur s'exprimer, tu cèdes simplement à des instincts plus basiques, plus primaires, tu peux enfin lâcher prise. Y a d'autres moyens te rappelle la petite voix, ton travail, la facilité avec laquelle t'es absorbé par tes passions gamin, grâce à ça t'arrives à t'oublier, à ignorer le monde qui t'entoure mais jamais assez longtemps, pas non plus quand tu es accompagné. Instant de lucidité, penser à ton travail te rappelle Tamara et Tamara te rappelle ton frère, c'est une chaîne sans fin, t'aimerais les insulter tous les deux, peut-être même le frapper lui pour t'avoir imposer cette nouvelle vie, tu détestes cette façon qu'ils ont de se préoccupe de ce que tu fais, de te surveiller et te contrôler sans vraiment l'avouer, ça te fout en rogne parce que tu sais que t'es piégé mais t'as pas ton mot à dire Tommy, t'obéis, jusqu'à ce qu'ils craquent tous les deux. Un sourire suffisant trône sur tes lèvres à cette pensée, c'est sûrement l'ivresse qui fait son apparition, juste assez pour que tu plane tranquillement, tu te sens plus léger, presque euphorique en fait et par pur défi tu capte à nouveau le regard de cet homme pour lui adresser ton majeur, la langue tirée, coincée entre tes dents. Autodestructeur c'est comme ça qu'on devrait te décrire parce que tu sais ce qui va se passer quand l'homme s'approche et que tu l'insulte, t'es prêt pour l'impact quand il serre son poing, parce qu'au fond t'attends que ça, t'en a besoin, comme pour te réveiller, te rappeler que t'es toujours vivant dans ce monde de merde et n'obéir qu'à tes propres règles ... You know, eat or be eaten.


☽☼☾

Fumeur à plein temps - "Accroc" à la bouteille - Abonné aux problèmes - Délinquant en herbe - Petit casier judiciaire qui se remplit comme une collection de timbre - Discute avec les poings - Adepte du Parkour





Dernière édition par Thomas Davis le Mar 12 Jan - 5:52, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lazare Sinclair
- la grand-mère à moustache -
Lazare Sinclair
- la grand-mère à moustache -
damné(e) le : o28/12/2020
hurlements : o1661
pronom(s) : oshe/her.
cartes : o(av/icons) fürelise (cs/sign) tucker, blondieressources.
bougies soufflées : o44
Life is a bitch so learn to fuck it | Tom  Empty

ooooooh bah ça a pas l'air d'être un enfant de choeur le petit tom Life is a bitch so learn to fuck it | Tom  2084091328
et ce titre mdrr

vraiment très hâte de voir comment ça va se passer avec tamara et elijah,
j'risque de vous suivre de près. Life is a bitch so learn to fuck it | Tom  2611129996

je te réserve l'avatar (le mims tom) pour deux semaines,
bienvenue. Life is a bitch so learn to fuck it | Tom  3088279715

ps : bon courage pour supporter ta patronne. Life is a bitch so learn to fuck it | Tom  2564614704 Arrow
(j'rigole, du love. Life is a bitch so learn to fuck it | Tom  2084091328 )



BURN WITH ME TONIGHT
i got all i need, when you came after me. fire meet gasoline, i'm burning alive and i can barely breathe, when you're here loving me, fire meet gasoline, burn with me tonight.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Life is a bitch so learn to fuck it | Tom  Empty

Bébouuuu Tommm Life is a bitch so learn to fuck it | Tom  3088279715 Life is a bitch so learn to fuck it | Tom  3088279715 Life is a bitch so learn to fuck it | Tom  3088279715 Life is a bitch so learn to fuck it | Tom  3088279715 Life is a bitch so learn to fuck it | Tom  3088279715 Life is a bitch so learn to fuck it | Tom  3088279715 Life is a bitch so learn to fuck it | Tom  3088279715 love love love love love love love love
Bienvenuuuue parmi nouuuus ** ** ** ** ** **
J'aime beaucoup le choix d'avatar Life is a bitch so learn to fuck it | Tom  3779531727 Life is a bitch so learn to fuck it | Tom  3779531727
calin calin calin calin
Bon courage pour ta fichette !

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Life is a bitch so learn to fuck it | Tom  Empty

Quel personnage dis donc ! (excellent choix d'ailleurs !)
Il envoie du lourd ** j'ai hâte d'en lire plus dans ta fichette !
Bon courage pour celle-ci d'ailleurs, et bienvenue par minou shy Life is a bitch so learn to fuck it | Tom  3088279715

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Life is a bitch so learn to fuck it | Tom  Empty

ohhh que de belles choses à lire déjà Life is a bitch so learn to fuck it | Tom  2084091328
même si on en veut encore plus plus plus Life is a bitch so learn to fuck it | Tom  3779531727
trop de bons choix I love you
bienvenue parmi nous Life is a bitch so learn to fuck it | Tom  3088279715

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Life is a bitch so learn to fuck it | Tom  Empty

tu vas voir, avec un décalage horaire de 5h, c'est très tranquille le soir, mais on se tiendra compagnie si tu veux Life is a bitch so learn to fuck it | Tom  1366583612 Arrow
bienvenue avec ce personnage qui promet inrp Life is a bitch so learn to fuck it | Tom  2084091328
bienvenue Life is a bitch so learn to fuck it | Tom  3088279715

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Life is a bitch so learn to fuck it | Tom  Empty

j'adore ton titre Life is a bitch so learn to fuck it | Tom  3002466546 bienvenue sur le fofo misster, courage pour la suite de ta fichette !


@tamara calloway ça va, ils sont pas moches tes stagiaires Life is a bitch so learn to fuck it | Tom  2564614704



Dernière édition par Ismaël Calloway le Jeu 31 Déc - 0:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Life is a bitch so learn to fuck it | Tom  Empty

Tom Holland. Life is a bitch so learn to fuck it | Tom  1366583612 J'adore sa bouille. tehii Il a pas l'air commode le Tom, mais c'est ça qui le rend intéressant ofc. Life is a bitch so learn to fuck it | Tom  2084091328 Curieuse de voir dans son histoire pourquoi il est devenu comme ça. tehii

Bienvenue parmi nous et bon courage pour l'écriture de ta fiche ! shy

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Life is a bitch so learn to fuck it | Tom  Empty

@ANDREAS SINCLAIR Meuuuuuuuuuh non ça va bien se passer il sera sage tehii -cey fo- Life is a bitch so learn to fuck it | Tom  1366583612
Ooooooouh un petit stalker, j'ai hâte aussi d'évoluer avec eux Life is a bitch so learn to fuck it | Tom  3948968013
(Ton vava. J'peux t'épouser plz?) En tout cas merci beaucoup et à très vite ! Life is a bitch so learn to fuck it | Tom  3088279715 Life is a bitch so learn to fuck it | Tom  2034283785



@ELIJAH DAVIS BROOOOOOOOOOOOOOOOO  Life is a bitch so learn to fuck it | Tom  3948968013  Life is a bitch so learn to fuck it | Tom  3948968013  Life is a bitch so learn to fuck it | Tom  3948968013  Life is a bitch so learn to fuck it | Tom  2034283785  Life is a bitch so learn to fuck it | Tom  2034283785  Life is a bitch so learn to fuck it | Tom  2034283785  Life is a bitch so learn to fuck it | Tom  3088279715 Profite, je serais gentil et aimant avec toi que hors rp  tehii (jotem déjà tkt) Ravi que l'avatar te plaise ! J'espère que la fichette ira aussi, je te mp si j'ai des questions  pokee


@LEO CASTILLO-GARCIA Merciiiiiii  Life is a bitch so learn to fuck it | Tom  2034283785 Je lisais les pré-liens y'en a quelques un qui m'ont fait de l'oeil mais lui m'a sauté aux yeux et j'suis tombé in love  Life is a bitch so learn to fuck it | Tom  1366583612 (ps ton vava toi aussi WSH. Je peux t'épouser aussi ?  stache au pire on fait un trouple.)


@ANDY MOORE Aaaaaw merci beaucoup  Life is a bitch so learn to fuck it | Tom  4257415438  Life is a bitch so learn to fuck it | Tom  3088279715 Je suis happy que ça plaise !  shy Trop hâte d'être officiellement des vôtres !  Life is a bitch so learn to fuck it | Tom  1366583612


@CAUL WHITBY  Bill  Life is a bitch so learn to fuck it | Tom  1366583612  ce choix. Haaaaan toi aussi t'es en décalage ?  Life is a bitch so learn to fuck it | Tom  323703560 Bon moi normalement je devrais être rentré en France d'ici début Avril mais t'inquiète je te tiendrai compagnie quand même  Life is a bitch so learn to fuck it | Tom  2110942300  Life is a bitch so learn to fuck it | Tom  3088279715  Et merciiiiii


@ISMAËL CALLOWAY Krkrkr ça collait bien à Tom. Merciiiiiiiii  Life is a bitch so learn to fuck it | Tom  3948968013  Life is a bitch so learn to fuck it | Tom  3088279715  Et oui, c'est pour rendre les choses historiques plus attirantes Life is a bitch so learn to fuck it | Tom  1366583612


@PERMELIA BELTRAM Voui, adorable bébé  Life is a bitch so learn to fuck it | Tom  4257415438 qui le sera un peu moins ici krkrkr tehii Merci beaucouuuuuuuuup ! Trop hâte d'avancer sur la fichette et tout ça Life is a bitch so learn to fuck it | Tom  1366583612

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Life is a bitch so learn to fuck it | Tom  Empty

TOM. Life is a bitch so learn to fuck it | Tom  1366583612
très bon choix de vava.
j'adore.
le nom aussi. Life is a bitch so learn to fuck it | Tom  2084091328
bienvenue par ici et bonne chance pour la suite. Life is a bitch so learn to fuck it | Tom  3088279715

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Life is a bitch so learn to fuck it | Tom  Empty

ROH

LA

LA Life is a bitch so learn to fuck it | Tom  1435305032

trop happyyyyy, pardon de mon petit retard je capte mal là où je suis Life is a bitch so learn to fuck it | Tom  4257415438 merci de tenter Tom, l'avatar est au top, j'adore ce que j'ai pu lire pour l'instant, trop hâte de la suite, trop hâte de rp ensemble, de lire du Elijah/Tom, BREF TROP HÂTE Life is a bitch so learn to fuck it | Tom  2110942300 Life is a bitch so learn to fuck it | Tom  2110942300 Life is a bitch so learn to fuck it | Tom  2110942300

bienvenue parmi nous, n'hésite pas si tu as la moindre question sur Tom ou si tu veux qu'on échange à son sujet, enfin voilà façonne-le à ton image comme tu as si bien commencé à le faire Life is a bitch so learn to fuck it | Tom  4257415438

et encore merci de le tenter, trop bonne nouvelle shy shy shy

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Life is a bitch so learn to fuck it | Tom  Empty

romeo approuve à 100% que tom puisse faire chier @tamara calloway pendant son stage, s'il a besoin d'un sponsor officiel, il est là Life is a bitch so learn to fuck it | Tom  2084091328 Arrow

bon bon bon.
déjà ce choix, tu vas être entre de bonnes mains clairement Life is a bitch so learn to fuck it | Tom  1366583612
puis le perso était déjà cool mais alors ce début de fiche promet tellement Life is a bitch so learn to fuck it | Tom  1247646984

bienvenue parmi nous I love you

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Life is a bitch so learn to fuck it | Tom  Empty

SORRY j'avais disparu de la circulation Life is a bitch so learn to fuck it | Tom  1366583612 Les fêtes, le taff où j'me suis fais éclatax tout ça Life is a bitch so learn to fuck it | Tom  1366583612

Bonne année !!!! J'espère que vous allez tous bien Life is a bitch so learn to fuck it | Tom  3088279715 calin

@ASTA BLACKWELL merciiii ! Oh la suite va bien se passer... Life is a bitch so learn to fuck it | Tom  2084091328

@TAMARA Calloway TAMIIIIIE Life is a bitch so learn to fuck it | Tom  2110942300 Trop happy que tu sois autant hype ! Life is a bitch so learn to fuck it | Tom  3948968013 J'ai tellement hâte de venir vous embêter tehii Si j'ai la moindre question je n'hésite pas promis !

@ROMEO CALLOWAY krkrkr Life is a bitch so learn to fuck it | Tom  4134944550 bah alors, y a des tension dans la famille ? tehii ah là là j'ai hâte j'ai hâte j'ai hâte ! Et merci beaucoup Life is a bitch so learn to fuck it | Tom  3088279715 shy

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Life is a bitch so learn to fuck it | Tom  Empty

J'adore tout ce que j'ai lu, ton Thomas est parfait calin calin calin

Revenir en haut Aller en bas
Winnie Burgos
- trent crimm, the independant -
Winnie Burgos
- trent crimm, the independant -
damné(e) le : o24/11/2020
hurlements : o1027
pronom(s) : oshe/her.
cartes : o(av/icons/cs) fürelise (sign) tucker
Life is a bitch so learn to fuck it | Tom  Empty

welcome to

j'ai sa phobie irl, j'ai eu des frissons en lisant la description. Life is a bitch so learn to fuck it | Tom  3002466546 j'ai adoré découvrir ton moodboard (j'suis une accro des boards sur pinterest, my bad). Life is a bitch so learn to fuck it | Tom  3779531727
et il va se calmer ton petit, didon. Life is a bitch so learn to fuck it | Tom  2564614704 il est bien excité. Life is a bitch so learn to fuck it | Tom  2564614704 je plains la pauvre tamara qui va devoir supporter ça au travail, et le frangin. il faut lui donner une tisane, et lui lire une histoire pour le calmer 👀

sinon, il s'intéresse à l'histoire de la ville. on pourra sûrement se trouver un lien avec nihad qui est historien de la ville et enseignant. Life is a bitch so learn to fuck it | Tom  2084091328 il faudra qu'on en reparle. Life is a bitch so learn to fuck it | Tom  3088279715 (lui aussi aime un peu trop la bouteille. Life is a bitch so learn to fuck it | Tom  2611129996) sinon il y a quelque chose de bien à faire avec barbie. ENFIN ON EN REPARLERA. Life is a bitch so learn to fuck it | Tom  3002466546

en tout cas, je te valide avec plaisir, puisque tamara est d'accord. bienvenue dans ta nouvelle maison. I love you
amuse-toi bien. Life is a bitch so learn to fuck it | Tom  3088279715
la personne qui s'occupera de toi est @barbie tarrare. si tu as un souci, adresse-toi à elle en priorité. ton flood d'intégration est frankenstein.
avant de te lancer dans la chasse aux fantômes et de te perdre dans les ruelles sombres d'exeter, il faudra te rendre impérativement aux listings des professions, affections, dons et phobies pour y recenser ton personnage.

parce que nous sommes humains et que les oublis peuvent arriver, n'hésite pas à consulter le bottin des avatars histoire de vérifier que la célébrité choisie s'y trouve.

bien entendu, une orgie aventure seul est bien moins intéressante qu'à plusieurs ! c'est pourquoi tu peux, de ce pas, créer une fiche de liens pour que les membres puissent t'harceler.

on aime tous souffrir un peu, mais, parfois, le passé et l'histoire de certains personnages ne collent pas au nôtre. tu es donc libre de créer un scénario et/ou un prélien de toute pièce et prier pour que quelqu'un en tombe éperdument amoureux.

et, pour terminer, nous t'invitons à (re)lire le guide du nouveau histoire de t'imprégner d'avantage à l'univers de famous last words. il s'agit d'un mode d'emploi qui comporte les liens importants et qui te seront utiles au développement de ton personnage.



HERE WITHOUT YOU
a hundred days had made me older, since the last time that i saw your pretty face. a thousand lights had made me colder and i don't think i can look at this the same.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Life is a bitch so learn to fuck it | Tom  Empty


Revenir en haut Aller en bas
 
Life is a bitch so learn to fuck it | Tom
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» what a life.
» happiness for life
» I challenge life.
» I challenge life.
» Isaac - Still Life

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
flw :: version dix :: anciennes fiches-
Sauter vers:  
<