Revenir en haut Aller en bas


AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Partagez
 

 (A archiver) Sanya Azarov

Aller en bas 
Invité
Invité
Anonymous
(A archiver) Sanya Azarov Empty
(A archiver) Sanya Azarov
Jeu 31 Déc - 17:07

pseudo Sanya Azarov
dates abandon
commentaires J'ai une très grosse boule à la gorge en écrivant ce message, mais je me suis trop laissée dépérir sur flw, il est temps d'en tirer les conséquences (A archiver) Sanya Azarov 4164122309 J'ai passé de superbes moments parmi vous, j'ai créé un des personnages que j'ai le plus adoré jouer de toute ma 'carrière' de rpgiste, et j'ai fait de très jolies rencontres (A archiver) Sanya Azarov 3088279715 Mais il y a longtemps que je n'arrive plus à trouver ma place ici, je m'y suis au fond rarement sentie pleinement intégrée si je suis honnête (A archiver) Sanya Azarov 2999905593 Je pensais que mon dernier rp allait me permettre de me remettre enfin le pied à l'étrier, mais l'irl s'en est mêlé pour me replonger vite la tête sous l'eau. Je n'ai pas réussi à aller vers les autres membres après m'en être éloignée sur autant de mois (A archiver) Sanya Azarov 4257415438 Je me rends à l'évidence en partant même si ça m'arrache sincèrement le cœur.
Je souhaite une belle continuation à tout le monde, en particulier au staff qui se démène en coulisses pour faire de flw un endroit aussi inspirant que bienveillant shy Je vous fais plein plein de papouilles, prenez bien soin de vous (A archiver) Sanya Azarov 3899999223
topics à archiver
https://famouslastwords.forumactif.com/t256-you-d-look-nice-in-a-grave-sanya
https://famouslastwords.forumactif.com/t555-i-ve-been-sleeping-with-ghosts-sanya
https://famouslastwords.forumactif.com/t2385-through-the-glass-sanya?highlight=sanya



Dernière édition par Sanya Azarov le Dim 10 Jan - 17:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
(A archiver) Sanya Azarov Empty

Oh c'est une triste nouvelle (A archiver) Sanya Azarov 3684949126

Bonne continuation à toi (A archiver) Sanya Azarov 323703560

Revenir en haut Aller en bas
Devlin Tarrare
- madame irma vibes -
Devlin Tarrare
- madame irma vibes -
damné(e) le : o28/10/2019
hurlements : o4506
pronom(s) : oshe / her
cartes : oava fürelise la perfection // sign exordium // montage par jiji la plus jolie // moodboard par le plus parfait des maris
bougies soufflées : o35
(A archiver) Sanya Azarov Empty

Nous avons déjà eu l'occasion d'en parler ensemble et ça m'attriste de lire tout ça, mais si c'est la décision qui te va le mieux, c'est que c'est celle à prendre (A archiver) Sanya Azarov 3088279715
Prends bien soin de toi, c'est encore le plus important calin

On s'occupera de tout l'administratif dimanche en même temps que les membres en danger.

Bonne continuation à toi I love you




L O V E
by QQ & EXORDIUM.

quand Barbie vit mal son régime:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
(A archiver) Sanya Azarov Empty

C'est que ça va faire bizarre de plus voir Sanya sur le fo'. (A archiver) Sanya Azarov 4164122309

Plein de courage à toi pour la suite, et en te souhaitant bonne continuation pour tout le reste. (A archiver) Sanya Azarov 3088279715

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
(A archiver) Sanya Azarov Empty

Coucou (A archiver) Sanya Azarov 3088279715
Je vous remercie pour vos gentils messages (A archiver) Sanya Azarov 3684949126 Après réflexion, je souhaiterais revenir sur mon abandon, même si c'est un peu l'affiche et que ça fait grosse girouette Arrow Je l'avais posté car tous mes liens m'avaient annoncé leur départ du forum, finalement Eden a décidé de rester donc je vais vous coller aux basques pour un petit bout de chemin encore si vous le voulez bien (A archiver) Sanya Azarov 4164122309

Si possible il faudrait remettre ce topic https://famouslastwords.forumactif.com/t2385-through-the-glass-sanya?highlight=sanya dans Needham s'il vous plait et la présentation à sa place pokee (Je reposterai un sujet propre pour les liens (A archiver) Sanya Azarov 1247646984 ) Merci d'avance et pardon pour le dérangement (A archiver) Sanya Azarov 823206707

Revenir en haut Aller en bas
Winnie Burgos
- trent crimm, the independant -
Winnie Burgos
- trent crimm, the independant -
damné(e) le : o24/11/2020
hurlements : o1024
pronom(s) : oshe/her.
cartes : o(av/icons/cs) fürelise (sign) tucker
(A archiver) Sanya Azarov Empty

hey toi.  (A archiver) Sanya Azarov 4164122309 mais non ça ne fait pas girouette, on a tous le droit de prendre du temps de réflexion, il n'y a aucun problème. et je suis ravie que tu restes parmi nous, j'ai hâte de continuer à te lire.  (A archiver) Sanya Azarov 2084091328

je vais m'occuper de déplacer le sujet, et ta fiche de présentation.
au plaisir de lier un de mes joyeux lurons avec ton petit sanya. (A archiver) Sanya Azarov 1366583612

je te fais de gros bisous, et bon retour parmi nous. I love you I love you
reviens nous illuminer de ta plume.  (A archiver) Sanya Azarov 4257415438
du love. (A archiver) Sanya Azarov 3088279715



HERE WITHOUT YOU
a hundred days had made me older, since the last time that i saw your pretty face. a thousand lights had made me colder and i don't think i can look at this the same.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
(A archiver) Sanya Azarov Empty


Revenir en haut Aller en bas
 
(A archiver) Sanya Azarov
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (27/09) Sanya Azarov
» Sanya Azarov (15/11)
» (Départ) Sanya Azarov
» archiver un sujet
» no time to die - sanya

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
flw :: version neuf :: anciens sujets administratifs-
Sauter vers:  
<