Revenir en haut Aller en bas


AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez
 

 the night is dark and full of terrors (soledad)

Aller en bas 
Invité
Invité
Anonymous
the night is dark and full of terrors (soledad) Empty

5 février 2021
the night is dark and full of terrors // @soledad blackwell

« Une soirée à thème est prévue ce soir au… Tartarus ? Tu me sembles peu chaudement habillé pour affronter la nuit. Je sais, tu vas encore me dire que je me mêle de ce qui ne me regarde pas. » L’heure de pointe. L’heure rêvée pour accompagner Soledad aux portes de la tanière du Tartarus. Son lieu d’exercice. Un lieu d’ouvrage où Jill n’a jamais, en réalité, osé s’investir de sa présence compassée. Par sa réputation, son quartier délabré, son atmosphère inaccoutumée, aucune rumeur appréciable sur le lieu ne lui donna désir à s’y risquer - et pourtant, c’est dans la niche de l’enfer que la petite dernière de la fratrie oeuvre chaque nuit à fournir l’ambroisie. Incorporée depuis trop longtemps dans ce repaire de débauche. Un choix de labeur très longtemps désapprouvé par l'aînée. Malgré toutes ses facultés, malgré toute sa tolérance pour les choix et les accomplissements de la fratrie Blackwell, Jill a toujours considéré Sole comme une véritable curiosité. Pourtant confrontée à une éducation noble, surfaite et désuète,  n’avait jamais vu aucun mal à ses choix corporels ou vestimentaires. Mais le choix de la profession, du job effectué chaque soir à la nuit tombée au Tartarus, avait soulevé en elle de nombreuses questions. Pourquoi gâchait-elle à ce point son potentiel ? Pourquoi n’avait-elle jamais profité de l’éducation offerte par les Blackwell pour s’investir dans un parcours au dessein moins obscène ? Chaque fois, ces questions soulevèrent des confrontations. Soulevèrent des brimades affectant sans cesse les liens des filles de la maison Blackwell. Avec les rappels à l’ordre de Soledad, qui percutaient à chaque fois l'ego et la position d’ainée de Jill dans la famille. L'ainée n’avait pas son mot à dire. Plus depuis que Sole était devenue majeure. Plus depuis qu’elle avait pris contrôle de son indépendance. Et comment pourrait-elle, d’ailleurs, se faire légitime pour s’opposer aux choix de sa petite soeur ? Elle qui se refusait sans cesse à mettre pied à terre dans le Tartarus. De constater d'elle-même le travail effectué par sa soeur. De mesurer sans détour son épanouissement et son bonheur éventuel. « Je te dépose. Mais je reviendrai te chercher. Vers… trois heures, c’est bien ce que tu m’as dit ? » Ce soir, bien avant trois heures et malgré toutes ses réticences, Jill s'autorisera cette première escapade dans la bouche de l'enfer. Pas question de remettre à plus de jours, plus de semaines, à plus de mois cette première visite au Tartarus. Plus question de se dérober à la crainte d’une nouvelle dispute.   « Bon courage… pour ta soirée. Fais attention à toi, petite Sole. » Incognito, dans les limbes du club, Jill se fera espionne.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
the night is dark and full of terrors (soledad) Empty


They all need something to hold on to
They all mean well
Pay your respects to society giving me hell
You could never feel my story
It's all you know


Soledad avait cherché son dos nu partout et n'avait pas remis la main dessus, peut être qu'elle l'avait laissé chez Lilith la dernière fois et encore... Ce n'était même pas sûr. La tatouée avait mis la main sur un autre haut qui mettait autant en valeur ses tatouages que sa poitrine. C'était une grosse soirée ce soir, elle pourrait voler à sa guise en plus d'avoir de généreux pourboires. La Blackwell voulait faire coup double et même si elle allait y mettre du sien pour bosser, le jeu en vaut la chandelle. Sa soeur avait réussi à trouver un prétexte pour lui parler pour la énième fois de son job qui - Sole le savait très bien - n'inspirait pas confiance à l'aînée Blackwell. Bien sur que Sole gâchait son potentiel, qu'elle avait reçu une éducation digne de la haute bourgeoisie et qu'elle pouvait faire clairement autre chose de son temps. Mais non, Sole avait choisi cet endroit infâme parce que personne ne trouvait à redire sur son travail qu'elle faisait correctement lorsque l'envie se manifestait  - soit rarement -. Personne ne trouvait à redire que ce soit pour les tâches à moitié effectuée que pour ses vols. La blonde avait ce besoin pathologique de voler et excellait dans le pickpocket depuis le temps. Elle était très douée la dedans et ce soir, elle allait pouvoir s'en donner à coeur joie. Elle ne volait pas forcément que de l'argent ou des téléphones, ça pouvait être n'importe quoi, parfois des choses inutiles. Ce soir, Jill avait décidé de l’emmener au boulot et viendrait la récupérer, en soit ça ne gênait pas la dernière des Blackwell, elle savait que Jill ne mettrait jamais les pieds dans un endroit comme le Tartarus et c'était très bien ainsi. Elle croisait quelquefois Asta au bar et faisait attention à ce qu'il ne l'attrape pas en train de voler pour ne pas finir derrière les barreaux. Sole soupira doucement.

- Écoute Jill, va y avoir du monde ce soir, si je mets quelque chose qui met mes tatouages en valeur et qui me plaît, c'est parce que j'ai beaucoup plus de pourboires et je ramène aussi beaucoup plus à la boite... C'est important de faire tourner le business...


Comme si elle avait quelque chose à faire du chiffre d'affaire de la boite. Tant qu'elle pouvait dérober tout un tas de chose, le reste ce n'était pas grave. Mais il fallait rassurer l'aînée Blackwell pour qu'elle ne mette pas son nez dans les affaires de la finlandaise.

- Ouais je fini vers cette heure là, au pire, je peux t'envoyer un texto pour ne pas te faire trop attendre... T'en fais pas, je fais toujours attention ! Merci et bonne soirée à toi !


Un sourire pour la rassurer, un baiser contre sa joue et Sole sort de la voiture, son manteau est long et assez chaud, personne ne peut deviner qu'elle est si légèrement vêtu en dessous. Sole a opté pour un jean troué de toute part et un dos nu possédant un décolleté plongeant, de quoi attirer l'oeil pour pouvoir voler à sa guise. La tatouée ne tarde pas à prendre son service pour le moment assez calme, mais elle sait très bien que le monde arrivera tardivement. Si Sole y met un peu du sien ce soir, ce n'est pas pour toute la soirée, elle se retrouve quelque fois assise avec un client du bar pour boire un verre - sans alcool - avec lui et le dépouiller subtilement. Peut être que Sole est réellement la pire des serveuses du Tartarus, mais elle sait très bien qu'elle n'a pas été embaucher pour son efficacité mais pour son physique, tout comme Enoch. Soledad reprend ensuite son service pour continuer de plus ou moins voler ses clients, ce soir c'est le Jackpot pour sa cleptomanie. Sole fait avec les mains baladeuses de ses clients pervers, elle est habituée a force et laisse faire, quelqu'un au fond de la salle l'intrigue et la blonde ne tarde pas à comprendre qu'elle est espionnée. Ok... Qu'est ce qu'elle fout là ? Sole laisse son plateau vide tombé sur la table se trouvant devant l'espionne et s'installe en face d'elle.

- Il n'est pas trois heures et je ne t'ai pas envoyé de texto que je sache... C'est ton nouveau délire d'espionner les gens ? Faut que t'arrêtes ça, c'est flippant en plus, t'es mal déguisée... Je t'ai tout de suite reconnue... C'est quoi ce nouveau délire ? Tu m'espionnes ? Pourquoi ? Tu veux vérifier si je fais bien mon travail ?


Sole se sent irritée, elle ne comprend pas ce que sa soeur fait là. Si Sole  cachait beaucoup de choses à Jill, c'était pour éviter qu'elle ne vienne fouiner dans ses affaires ou poser trop de questions.

@Jill Blackwell

Revenir en haut Aller en bas
 
the night is dark and full of terrors (soledad)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» we'll make our escape in the dark of night (nineo)
» a sky full of stars (aella)
» beautifully unconventional (soledad)
» (05/07) Soledad Blackwell
» (15.03) Soledad & Elijah

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
flw :: version dix :: anciens rps-
Sauter vers:  
<