Revenir en haut Aller en bas


AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Partagez
 

 ménage recherche rp

Aller en bas 
Invité
Invité
Anonymous
ménage recherche rp Empty
ménage recherche rp
Jeu 27 Fév - 16:07

Bonjour à tous !
Je cherche des petits rp avec le petit Kenny I love you


quartier : N'importe !
situation : J'ai un peu du mal avec les rp rencontre ou dialogue brut, sinon je suis ouvert à tout. Plus c'est wtf, mieux c'est
précisions : J'aimerai beaucoup lancer Ken vers un univers sorcier, pour qu'il goute un peu plus au dialogue avec les esprits, mais après, vu mon nombre de rp ici présent, je suis ouvert à tout.

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ménage recherche rp Empty
Re: ménage recherche rp
Lun 2 Mar - 23:25

Hellow, hellow ! ménage recherche rp 2084091328

Je lance enfin ma nouvelle créature ici présente et quoi de mieux en se livrant au jeu du destin et en créant des liens à travers des situations rocambolesques. ménage recherche rp 2084091328

quartier : qu'importe, cela dépendrait du rps (why not dans un endroit glauque et peu recommandable ? ou même à la lumière du jour, soyons fous)
situation : tout dépend des éventuels futurs partenaires, j'ai bien les situations tordus, ou plus banales, une rencontre au hasard qui foire, deux personnes qui se retrouvent dans des ennuis, etcaera... (j'ai toujours des idées de côté, donc je proposerais sans problème ménage recherche rp 2084091328 )
précisions : aucune en particulier

(J'en profite aussi pour venir quérir des rps chez vous les voisins du dessus. homer)

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ménage recherche rp Empty
Re: ménage recherche rp
Ven 27 Mar - 21:51

bonjour, bonjour, je me lance ménage recherche rp 4257415438

quartier : n'importe quel quartier !

situation : pour l'instant je n'ai pas d'idée incroyable, j'aimerais lancer Tamara en rp, mais il y a plusieurs possibilités : une personne qu'elle croise à l'hôpital durant un de ses examens cardiaques, une personne qui fait appel à ses services de conservatrice de monuments historiques pour un objet étrange et il leur arrive quelque chose (avec une intervention extérieure par exemple tehii) ou encore quelqu'un qui a embêté son père ou un de ses frères et elle vient remettre les pendules à l'heure, jsp ménage recherche rp 3002466546  Arrow
en vrai ce sont juste de mini-mini-idées mais bien sûr on pourra en discuter et vous pourrez rajouter autant de petits grains de sel que vous voudrez ménage recherche rp 3088279715

précisions : un ou plus, tout me va ménage recherche rp 4164122309

merci d'avoir pris le temps de lire ce petit post ménage recherche rp 4164122309

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ménage recherche rp Empty
Re: ménage recherche rp
Dim 10 Mai - 12:20

Beujour shy


quartier : Pas de préférence particulière

situation : Caleb étant arrivé à Exeter depuis peu, il ne connait pas grand monde, c'est l'occasion de croiser des gens ! Ca peut être au bar qu'il tient avec son oncle le 66, ou pendant une de ces nombreuses excursions d'adrenaline junkie (urbex, parkour, ...) , ou encore en soirée ? Caleb est un party crasher, sa peur du silence le pousse à s'incruster dans des soirées ou il n'est pas invité pour se délecter de la musique trop forte et de l'agitation alcoolisée. J'suis dispo pour n'importe quelle situation en fait, envoyez moi du rêve tehii
précisions : pas de limite ménage recherche rp 1002307922


Merci, i'm looking forward to rp avec toé ménage recherche rp 3088279715

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ménage recherche rp Empty
Re: ménage recherche rp
Mar 2 Juin - 0:32

Bonsoir, shy je me lance, au diable la timidité.wink

quartier : Pas de préférence
situation : J'aimerais lancer Saor, je ne sais pas encore réellement ce dont j'ai envie mais on peut y réfléchir ensemble et puis cela dépend aussi du partenaire. cela peut aller du plus simple au plus tordu, comme du plus hard au plus soft.
précisions : Je n'ai pas limite.

voila ...merciii
crawl
Regarde:

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ménage recherche rp Empty
Re: ménage recherche rp
Dim 11 Oct - 17:34

Toshiro Hashimoto a écrit:
quartier : Qu'importe^^
situation : J'aimerais lancer Toshiro, je suis libre pour toute sorte de lien et de rp ;) on peut partir au feeling, élaborer un truc. Faut juste savoir que c'est une sirène donc bon stache
précisions : 1 ou 2, à voir ^^

@Toshiro Hashimoto ; J'viens squatter ta boîte mp de suite. ménage recherche rp 2084091328

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ménage recherche rp Empty
Re: ménage recherche rp
Lun 12 Oct - 17:30

Ciàran Skovak a écrit:
quartier : qu'importe ménage recherche rp 1247646984
situation : alors, ça dépend vraiment de la/ des personne(s). J'imagine bien un truc assez drama/intense, dans le sens où ciàran ferait une crise de télépathie, par exemple. Une autre situation ou il pourrait chercher de la compagnie pour la nuit, étant donné qu'il a besoin constamment d'avoir quelqu'un dans son lit pour éloigner la solitude. Ou encore, trouver quelqu'un d'aussi torché que lui, a qui ils pourraient, ensemble, s'identifier tehii
précisions : j'ai une limite de quatre rp ménage recherche rp 3779531727 j'aimerais lancer mon bébé parmi vous, donc je me lance dans une recherche **


Hello What a Face

Si tu veux moi je veux bien ! Team Belgique en force.
A voir si tu préfères partir sur un lien de base vu que si j'ai bien compris ils ont tous les deux grandit à à Exeter ou si tu préfères qu'on découvre tout ça en rp. Si tu veux qu'on en discute, je suis dispo par mp ou sur discord. C’est toi qui choisi !

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ménage recherche rp Empty
Re: ménage recherche rp
Sam 7 Nov - 20:28

Yoyoyo

J'suis à jour là ça va pas du tout stache

quartier : Qu'importe
situation : Je m'en tamponne yeah J'aime bien quand ya un peu d'action, que ça bouge un peu, plutôt que de longs dialogues où il se passe rien, mais après j'suis open à tout
précisions : J'chercherai un rp j'pense pour Isaac, et deux pour Désiré. Mais si vous avez des idées de fous, j'suis prêt à casser la limite. AUSSI j'ai un rythme d'escargot, mais ça devrait s'accélérer les jours prochains (escargot rapide, mais escargot quand même)

Vouala yeah

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ménage recherche rp Empty
Re: ménage recherche rp
Dim 8 Nov - 7:49

Isaac Cantor a écrit:
Yoyoyo

J'suis à jour là ça va pas du tout stache

quartier : Qu'importe
situation : Je m'en tamponne yeah J'aime bien quand ya un peu d'action, que ça bouge un peu, plutôt que de longs dialogues où il se passe rien, mais après j'suis open à tout
précisions : J'chercherai un rp j'pense pour Isaac, et deux pour Désiré. Mais si vous avez des idées de fous, j'suis prêt à casser la limite. AUSSI j'ai un rythme d'escargot, mais ça devrait s'accélérer les jours prochains (escargot rapide, mais escargot quand même)

Vouala yeah


@Isaac Cantor Je prends! J'allais poster une demande de rp, donc ça me va. Moi aussi je préfère l'action aux longs discours... Quoi qu'une bonne argumentation sur le port des sous-vêtements en flanelle au XIXème siècle en Turquie, c'est génial! Mais oui, partons sur quelque chose de... qui a plus de punch quoi.

Si tu veux d'un barman sans-peur pour une escartade dans le monde des morts ou je ne sais où je suis ton homme. Enfin... pas le tien, mais tu me comprends.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ménage recherche rp Empty
Re: ménage recherche rp
Mar 24 Nov - 23:31

LA PEUR EST GRANDE. (j'exagère jamais.) Mais je cherche des copain·es. ménage recherche rp 3779531727

J'allais me servir du formulaire mais je m'aperçois que, ben, j'ai pour ainsi dire aucune contrainte. Je cherche simplement une ou plusieurs personnes qui a de la place pour un rp avec un p'tit nouveau. ménage recherche rp 2084091328 Je me charge d'aller lire la fiche, de trouver un lien s'il y a lieu, ou d'ouvrir le rp si on se lance au feeling. Bref, aimez-moi. ménage recherche rp 3088279715

(c'est un peu triste, oui oui)

homer homer

En vrai, je suis archi déter, donc faut pas hésiter à m'faire signe. ménage recherche rp 2110942300

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ménage recherche rp Empty
Re: ménage recherche rp
Sam 28 Nov - 19:04

Bo Hadlee a écrit:
LA PEUR EST GRANDE. (j'exagère jamais.) Mais je cherche des copain·es. ménage recherche rp 3779531727

J'allais me servir du formulaire mais je m'aperçois que, ben, j'ai pour ainsi dire aucune contrainte. Je cherche simplement une ou plusieurs personnes qui a de la place pour un rp avec un p'tit nouveau. ménage recherche rp 2084091328 Je me charge d'aller lire la fiche, de trouver un lien s'il y a lieu, ou d'ouvrir le rp si on se lance au feeling. Bref, aimez-moi. ménage recherche rp 3088279715

(c'est un peu triste, oui oui)

homer homer

En vrai, je suis archi déter, donc faut pas hésiter à m'faire signe. ménage recherche rp 2110942300

J'viens squatter ta boîte mp. yeah

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ménage recherche rp Empty
Re: ménage recherche rp
Dim 29 Nov - 12:03

Pour l'instant je n'ai pas encore trouvé d'idée @Bo Hadlee, mais si tu cherches toujours, n'hésite pas, je suis partante shy

pour lancer mon p'tit clark en rp tehii
quartier : n'importe lequel.
situation : Clark peut se trouver au mauvais endroit au mauvais moment, il peut aussi penser que vous êtes une personne qui peut lui donner des informations compromettantes et/ou croustillantes et vous embêter pour ça, vous pouvez faire partie des personnes dont il veut se venger, bref, on peut sûrement réussir à trouver quelque chose laugh
précisions : n'importe aussi shy

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ménage recherche rp Empty
Re: ménage recherche rp
Mar 1 Déc - 22:25

@Clark Maggiorana moi je suis partant, j'arrive sous peu dans tes mps shy

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ménage recherche rp Empty
Re: ménage recherche rp
Mer 2 Déc - 14:12

@Clark Maggiorana Oh, mon petit chat. ménage recherche rp 3088279715 C'est gentil, mais je suis blindé maintenant. Mais j'te garde dans ma liste de futurs rp pour rattraper ça. ménage recherche rp 2084091328

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ménage recherche rp Empty
Re: ménage recherche rp
Mer 2 Déc - 15:37

Hello, je cherche à lancer Rosheen dans le grand bain du rp ménage recherche rp 3948968013 Promis je ne mords pas ou du moins pas trop fort tehii

quartier : ça dépendra de la situation et du contexte je pense
situation : un truc loufoque, drôle et dangereux ménage recherche rp 2084091328 en fait tout ce que vous voudrez, cela dépendra des deux personnages et de ce qu'on décidera ensemble love
précisions : peu importe schnuggle


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ménage recherche rp Empty
Re: ménage recherche rp
Mer 2 Déc - 16:02

J'suis CHAUD @Rosheen O'Sullivan, j'arrive dans tes mp shy

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ménage recherche rp Empty
Re: ménage recherche rp
Sam 5 Déc - 21:12

hello tout le monde ! de la même façon que mes mvdd je cherche à lancer ma potite jay dans le bain du rp shy

je ne passe pas par le formulaire parce que ça peut être n'importe où, à n'importe quel moment avec n'importe qui/quoi & pour n'importe quelle situation (à part s'il s'agit de braquer une banque haha) wink

ma boîte à mp est ouverte pour ceux que ça tente ménage recherche rp 3088279715

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ménage recherche rp Empty
Re: ménage recherche rp
Mer 23 Déc - 2:27

Hellloooo

quartier : the pumpkin patch
situation : Une ou plusieurs activités tout dépendant du pourquoi votre personnage irait là-bas.
précisions : Deux ou trois ou quatre, ou tout autre quartier aussi, j'ai de la place avec Marisol lover

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ménage recherche rp Empty
Re: ménage recherche rp
Ven 8 Jan - 18:43

Bonsoir, je viens ici afin de lancer mon petit. je laisse vraiment le choix pour le rp en fait, j'aime bien jouer au feeling et selon avec qui sera tenté (oula pas french tout ca)

quartier : au choix
situation : on en discutera ensemble
précisions : je n'ai aucun passif ici, c'est mon tout premier rp alors c'est roue libre.

gogogo

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ménage recherche rp Empty
Re: ménage recherche rp
Ven 8 Jan - 22:32

@Marisol Ortiz et @Il Kwon Hwang ; Je passe vous rendre visite en mp. Cool

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ménage recherche rp Empty
Re: ménage recherche rp
Ven 8 Jan - 22:49

quartier : Comme vous voulez
situation : J'sais pas trop, on pourra en parler ensemble, ou bien laisser faire le feeling ? Mais je suis pas chiante promis.
précisions : J'ai très envie de rp et euh, sinon, rien de particulier, si vous avez envie d'un truc chill ou déjanté, on doit pouvoir s'arranger ménage recherche rp 3779531727

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ménage recherche rp Empty
Re: ménage recherche rp
Mar 12 Jan - 19:48

quartier : Qu'importe ménage recherche rp 1159827763
situation : Franchement aucune idée, à voir hihi.
précisions : Pas de précisions à donner, c'est juste histoire de rp parce que je suis ultra motivée et que voilà, mon perso est tout neuf donc faut bien rp pour créer des liens... What a Face

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ménage recherche rp Empty
Re: ménage recherche rp
Mer 20 Jan - 10:51

quartier : n'importe.
situation : on peut en discuter plus en détail par mp.
précisions : pas de précisions à apporter, j'ai besoin de rps pour lancer ma miss, toute idée est la bienvenue. ménage recherche rp 3088279715

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ménage recherche rp Empty
Re: ménage recherche rp
Mer 17 Fév - 12:24

Allez, on va essayer de s'ouvrir un deuxième rp... ménage recherche rp 1366583612

quartier : sans importance, Bo se promène partout.
situation : on peut adapter en fonction du perso, mais je vous mets quand même le résumé du bonhomme pour que vous puissiez vous figurer ce que ça peut donner en RP :

Citation :
Télépathe puis raton de laboratoire, ses parents ont troqué ce qui les terrifiait contre des chèques signés d’une jolie écriture penchée. Le jeune garçon avait déjà la force de les haïr mais aussi la faiblesse de vouloir se faire aimer d’eux. Il a tout accepté, jusqu’à la plus petite dissection de sa faculté en compagnie de quatre autres mômes, tous liés par un serment de souffrance et de captivité. Résistant à la suggestion de leur bourreau, Bo a eu le choix de partir et de tout dénoncer mais, dès majeur, il a fait celui de reprendre le profit à son compte et de préserver le cœur battant de son existence. Dysfonctionnel, il n'aime ni Exeter ni la salle blanche. Il n'aime même pas vraiment l'argent et son égoïsme. Son problème, c'est que son âme, son innocence de môme, n'a jamais quitté ce laboratoire.

précisions : J'adore ouvrir les sujets, je réponds assez vite, on pourra creuser un brouillon de lien si ça peut ajouter qqch, et j'ai très envie de me lancer dans le rp, donc... aimez-moi ? ménage recherche rp 3088279715

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ménage recherche rp Empty
Re: ménage recherche rp
Sam 27 Fév - 10:05

quartier : N'importe
situation :Je suis ouverte à toute propositions, que ce soit un rp fun, plus sombre etc...
précisions : Je cherches à lancer ma tite pépète :3

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
ménage recherche rp Empty


Revenir en haut Aller en bas
 
ménage recherche rp
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recherche de rps
» recherche de liens
» ménage rp
» ménage rp
» ménage dc

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
flw :: version dix :: anciens sujets administratifs-
Sauter vers:  
<