Revenir en haut Aller en bas


AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 (Aucune, départ) Aimée Linyélla

Aller en bas 
Invité
Invité
Anonymous
(Aucune, départ) Aimée Linyélla Empty

pseudo Aimée Linyélla
dates Ceci est un départ.
commentaires Hello sleepy c'est avec regret que je demande mon départ... Malheureusement je n'arrive pas à engager de rp sur ce forum, je ne sais comment l'expliquer et pourtant j'adore celui-ci, il est vraiment original et chouette, puis totalement dans mon univers. Malheureusement, j'ai l'impression que le contexte me dépasse totalement que je n'arrive pas à jouer Aimée promptement. Plutôt que d'attendre et de vous faire miroiter à quelconque chose, je préfère de moi-même vous annoncer mon départ. J'ai quand mêmes quelques petits regrets car j'ai passé d'agréables moments en votre compagnie, à papoter sur le CB, j'ai bien rigolé parfois.
Donc voilà, ne perdez pas cela, vous êtes géniaux et j'espère que votre forum perdurera.
Je tenterai sûrement de revenir avec un autre personnage plus tard, pour le moment je me sens totalement incapable, je ne saurai comment vous l'expliquer...
Je tiens à m'excuser auprès de @Trevor Fawley qui avait commencé un rp, où je n'ai jamais su répondre car le syndrome de la page blanche, l'impression de ne rien pouvoir écrire... Meme en essayant un rp libre.
Voilà, je ne vais pas plus m'éterniser.
Je vous souhaite très bon courage, être modo n'est pas une tâche facile et on en oublie souvent le travail qui en incombe.
Je vous poste les liens dans la soirée pour que vous puissiez archiver correctement.
Des bisous. (Aucune, départ) Aimée Linyélla 3088279715 (Aucune, départ) Aimée Linyélla 3088279715 (Aucune, départ) Aimée Linyélla 3088279715

Revenir en haut Aller en bas
Darius Smith
- skippy, le grand gourou -
Darius Smith
- skippy, le grand gourou -
damné(e) le : o18/03/2021
hurlements : o1766
pronom(s) : oshe / her
cartes : ofürelise (ava) ; uc (sign)
bougies soufflées : o53
(Aucune, départ) Aimée Linyélla Empty

Moh c'est dommage (Aucune, départ) Aimée Linyélla 4164122309

Ca peut se comprendre, c'est malheureusement des choses qui peuvent arriver calin
En tout cas c'était un plaisir de découvrir ta plume et ton Aimée (Aucune, départ) Aimée Linyélla 4257415438
Nous nous occuperons de tout l'administratif dimanche en même temps que les membres en danger, ça te laissera le temps de récupérer ta fiche ou des contacts si t'en as envie (Aucune, départ) Aimée Linyélla 3088279715

Et si tu as quand même envie de re-tenter l'expérience en étant accompagnée, je peux répondre à toutes tes interrogations concernant le contexte de FLW (Aucune, départ) Aimée Linyélla 4164122309
Il n'y a pas de questions bêtes, jamais calin

Dans tous les cas, une excellente continuation à toi I love you



run from me
darling, you better run for your life

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
(Aucune, départ) Aimée Linyélla Empty

(Aucune, départ) Aimée Linyélla 4164122309 (Aucune, départ) Aimée Linyélla 4164122309 (Aucune, départ) Aimée Linyélla 4164122309

C'est compréhensible, parfois ça ne fonctionne juste pas, on bloque... (Aucune, départ) Aimée Linyélla 3684949126 En tout cas, merci pour ton message et ces compliments qui font chaud au coeur et ça a été un plaisir de te compter parmi nos membres. calin

Et ce sera avec joie de te ré-accueillir parmi nous dans le futur si tu reviens dans le coin ! calin

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
(Aucune, départ) Aimée Linyélla Empty

C'est dommage mais c'est la vie ... Bonne continuation à toi, en espérant que tu retrouves ta plume.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
(Aucune, départ) Aimée Linyélla Empty

Je vous remercie énormément de ne pas prendre ça en mal et d'être si compréhensif !
Merci d'avoir aimé ma petite plume même si ce n'est pas parfait.
Pour celles et ceux qui veulent garder accessoirement contact avec moi, il n'y a pas de souci et ma boîte MP reste ouverte.
Je vous souhaite également une agréable continuation dans tous les cas I love you
Merci encore !

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
(Aucune, départ) Aimée Linyélla Empty


Revenir en haut Aller en bas
 
(Aucune, départ) Aimée Linyélla
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aimée !
» Nourriture intellectuelle et humour mal dosé (ft. Aimée)
» Le rêve est une arme spirituelle et divine qui ne rate jamais sa cible. - Aimée.
» Départ
» (départ) Bo Hadlee

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
flw :: version dix :: anciens sujets administratifs-
Sauter vers:  
<