Revenir en haut Aller en bas


AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 I belong with you, you belong with me, you're my sweetheart || Ethel

Aller en bas 
Invité
Invité
Anonymous
I belong with you, you belong with me, you're my sweetheart || Ethel  Empty

So show me family
All the blood that I would bleed
I don't know where I belong
I don't know where I went wrong


Mais quelle soirée ! Cassidy et Neela avaient passé une soirée à boire comme des trous, ils avaient fini au lit tous les deux. Une première pour Neela depuis l'accident. La brune se sentait honteuse, elle n'était pas du genre à faire ça... Jamais...C'était les rayons du soleil qui avait réveillé la Walsh qui avait tout de même la gueule de bois. La guédé avait énormément abusé d'alcool, comme elle abusait de sucrerie ou de nourriture piquante, c'était toujours comme ça depuis son expérience de mort imminente, elle avait besoin de toujours plus. La brune remonta le drap sur Cassidy, afin de cacher ses fesses. Elle ne peut s'empêcher de se sentir coupable en voyant le corps dénudé du Evans. C'était peut être une erreur d'avoir été si loin avec le flic, mais l'alcool avait eu raison de son comportement et Cassidy en avait fait les frais le pauvre. Le fait de savoir qu'il pouvait voir le fantôme de son défunt mari et le fait qu'ils aient pu " discuter" avait tout de même soulager la peine de Neela. La médiatrice décida de se lever en toute discrétion pour ne pas réveiller le brun paisiblement endormi. Elle récupéra quelques-unes de ses affaires avant de filer dans ce qu'elle croit être la salle de bain pour faire un brin de toilette, sans oublier d'admirer les abominables cernes qui lui mangent la moitié du visage. Elle avait une mine affreuse et en prime elle avait oublié ses lunettes de soleil. Elle s'en sortait avec une gueule de bois fabuleuse et une tolérance limitée de la lumière. Une fois a peu près habillée, elle décida de descendre, un café bien sucré ne serait pas de refus... Oui, elle allait faire comme chez elle, elle en préparerait assez pour son amant avant de filer en douce. Neela ne tarda pas à trouver la cuisine et quelqu'un dedans... Oops ? Est ce que c'était la femme de Cassidy ? Est ce qu'elle allait lui faire un commentaire désobligeant ? Elle se senti tout d'un coup assez honteuse, mais la médiatrice n'en perdit pas son courage.

- Bonjour, pardon de vous déranger... Cassidy dort encore si vous le cherchez... Je voulais juste... préparer le café...



Elle espérait ne pas se faire virer à coup de pieds dans l’arrière-train, parce que bon, d'un elle n'était pas chez elle et de deux, elle avait la gueule de bois et de trois elle se permettait de faire comme chez elle. Un léger sourire timide s'afficha sur les lèvres de la médiatrice, peut être qu'avec un sourire tout passait mieux... Enfin pas son affreux mal de crâne... En revanche, elle avait une faim de loup - comme la plupart du temps d'ailleurs - et ne serait pas contre un petit dej, clairement. Neela n'osa même pas imaginer ce qu'Ethel pouvait penser en la voyant dans un état aussi pitoyable.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
I belong with you, you belong with me, you're my sweetheart || Ethel  Empty


i belong with you
neela + ethel
Hello beautiful stranger, mind if I take a seat and drink my tea with you ?
En arrivant dans la cuisine, je m'étonne un instant que Cass ne soit pas déjà là, avant de me rappeler qu'il est sorti hier soir, et que j'ai dû mettre mes boules Quiès pour étouffer un peu les bruits que lui et la personne qu'il a ramenée faisaient. Je suis contente qu'il recommence à sortir, ça lui fait du bien et puis tirer un coup n'a jamais fait de mal à personne -à condition de se protéger et que tous les gens soient adultes et consentants, évidemment.

Je lance la bouilloire avant de sortir du placard la pâtée des chiennes, qui remuent frénétiquement de la queue mais sans un bruit -elles savent qu'elles n'ont pas le droit d'aboyer le matin tant qu'elles n'ont pas eu à manger. Ce qui nous arrange bien, au demeurant, puisque ça nous évite d'avoir la tête qui explose avant notre café ou thé respectifs.

« Vous êtes bien sages, les filles, je suis fière de vous, » je leur dis en leur donnant à chacune une caresse, avant de porter leurs gamelles pleines à leur emplacement.

Elles se jettent dessus comme si elles n'avaient pas mangé depuis trois semaines, et moi je retourne me faire mon thé. Maintenant que l'eau est chaude, j'attrape un sachet d'Earl Grey, verse l'eau dans ma tasse, me retourne pour poser ça sur la table...

... et me retrouve nez à nez -enfin, d'un bout de la pièce à l'autre, mais face à face- avec une très jolie demoiselle que je soupçonne fort d'être la personne que Cass a ramenée hier soir dans son lit. Et qui commence par s'excuser de me déranger, avec une certaine honte dans la voix.

« Oh, ne vous inquiétez pas, vous ne me dérangez pas ! Je peux vous préparer quelque chose ? Thé, café, chocolat chaud ? Ou un jus d'orange ? Je vais me faire griller des tartines, si vous en voulez aussi, » j'ajoute avec un sourire qui se veut rassurant.

Je n'ai pas envie qu'elle se sente mal à l'aise, alors je ne la complimente pas sur ses vocalises de cette nuit -d'autant que, ayant à peu près les mêmes goûts que Cass, je ne serais pas contre la faire vocaliser moi-même une prochaine fois-, préférant lui faire signe de s'installer avant d'attraper le paquet de pain de mie et de glisser deux tranches dans le grille-pain.

« Beurre de cacahuète ou confiture, vos tartines ? » j'ajoute en lançant la grilladerie.


Revenir en haut Aller en bas
 
I belong with you, you belong with me, you're my sweetheart || Ethel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» we don't belong here (etna)
» Horribles bestioles ☼ Ethel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
flw :: anciens rps-
Sauter vers:  
<