00:35 - je suis pas dans la même situation que toi. avec saul, vous êtes déjà ensemble ! je crois ? ça a l'air en tout cas. de mon côté, je sais pas ce que je suis pour lui, je peux pas me planter devant chez lui comme dans une comédie romantique ... 00:36 - tu peux peut-être l'appeler ? pour être fixé ?
THE NIGHT'S ON FIRE
the promises we made were not enough. the prayers that we had prayed were like a drug. the secrets that we sold were never known.
Enoch Sinclair
- castafiore wannabe -
damné(e) le : o06/03/2020
hurlements : o2677
cartes : oava fürelise la plus belle // sign exordium // moodboard par l'angelot
00:36 - nous n'avons jamais clairement défini notre relation, je ne sais pas si on peut dire que nous sommes "ensemble" 00:38 - il vient de répondre 00:39 - il m'aime 00:41 - il me propose encore et me dit de prendre le temps d'y réfléchir 00:42 - ce n'était pas une erreur, au final
But as sure as God made black and white, what's down in the dark will be brought to the light
00:50 - c'est fait 00:51 - merci pour ton soutien et pour tes conseils, trainee 00:52 - peut-être que cette soirée peut t'être profitable aussi, ton idée a du potentiel
But as sure as God made black and white, what's down in the dark will be brought to the light
00:54 - alors c'est génial ! en récompense, je réclame un jour de repos samedi, c'est accordé ? 00:55 - tu penses ? j'ai peur qu'il me rejette, on a rien installé de sérieux entre nous malgré tout ce qu'on a pu se dire ...
THE NIGHT'S ON FIRE
the promises we made were not enough. the prayers that we had prayed were like a drug. the secrets that we sold were never known.
Enoch Sinclair
- castafiore wannabe -
damné(e) le : o06/03/2020
hurlements : o2677
cartes : oava fürelise la plus belle // sign exordium // moodboard par l'angelot
00:56 - exceptionnellement, c'est accordé, mais je t'attends dimanche sans faute 00:57 - tu l'as vu, je ne suis pas le plus qualifié dans ce domaine pour te dire quoi faire 00:58 - mais je viens de voir qu'en passant outre la peur, de bonnes choses peuvent arriver
xx:xx - bonjour mon cher élève, comment vas-tu ? Il paraît que c'est ton anniversaire aujourd'hui, alors joyeux anniversaire ! Exceptionnellement, aujourd'hui c'est cheat day, espèce de chanceux ;)