| boaz emerson & silvio rojas (appel) | |
|
Silvio Rojas - trent crimm, the independant - damné(e) le : o24/11/2020
cartes : o(av/icons/cs) fürelise (sign/gif) tucker
| |
|
salut hum ... toi, désolé j'ai oublié ton nom, mh j'espère que j'te dérange pas, j'sais qu'il est tard. j'savais pas trop qui appeler et un jour tu m'as dit d'te joindre au besoin, ptetre que tu parlais pas exactement d'ça mais ... (souffle du nez en souriant, grelotte un peu) j'ai un service à t'demander, qu'est-ce que tu fais là tout dsuite ? (bruit de vent) j'suis parti en escapade et j'm'attendais pas à c'que la nuit tombe d'un coup, j'crois que ... enfin ... j'suis perdu. j'arrive pas à revenir sur mes pas, j'crois que jtourne en rond ... jsuis presque sûr d'avoir entendu un ours, ya des ours à ashmill ? HERE WITHOUT YOU a hundred days had made me older, since the last time that i saw your pretty face. a thousand lights had made me colder and i don't think i can look at this the same.
|
|
| |
Boaz Emerson - eros en couche culotte - damné(e) le : o03/06/2023
cartes : ofürelise, comme toujours <3
| |
|
(bruit de musique et de conversations qui lui couvre la voix) heyy... Silvio, comment va ma star préfé... attends... je t'entends mal, un quoi ? ashmill ? un ours ? donne-moi une minute... (il soupire lourdement, la musique s'éloigne progressivement, au terme de plusieurs longues minutes, alors qu'il se déplace jusqu'à un bureau) c'est bon, je suis tout à toi, j'espère avoir mal entendu mais dans le doute, tu mentionnais quelque chose à propos d'un ours... ? |
|
| |
| |
|
je ... (soupire longuement puis parle vite de peur qu'il lui raccroche à la gueule) oublie l'ours, t'as entendu ? j'suis perdu, il fait froid, j'sais pas comment rentrer chez moi ! ma lampe déconne, j'y vois rien, j'me suis laissé surprendre par la tombée d'la nuit, tu peux m'aider ? j'voulais appeler un taxi mais il m'a dit qu'il venait pas jusque là parce que c'est dangereux ! (mime des guillemets avec ses doigts) j'sais que t'as pas d'raison de m'aider, mais j'sais pas qui appeler et ... t'avais dis de t'appeler en cas de besoin, alors ... HERE WITHOUT YOU a hundred days had made me older, since the last time that i saw your pretty face. a thousand lights had made me colder and i don't think i can look at this the same.
|
|
| |
| |
|
(il tente de se concentrer sur le flot de paroles, difficilement) alors t'appelles un gars qui t'a proposé du travail une fois, lors d'une soirée dans un club ? c'est couillu, on peut pas te l'enlever (il check sa montre, la nuit est encore jeune) j'aime ça, le culot, je vais faire le déplacement, mais va falloir que tu m'en dises plus. t'es sur ashmill, c'est ça ? ça ressemble à quoi autour de toi ? |
|
| |
| |
|
peut-être juste que l'idée de te voir m'déplaisait pas, qui sait (sourit et regarde autour de lui) mh des bâtiments gris ... j'cherchais un repère, l'bureau enquête sur des kidnappings, mais tout se ressemble ici alors ... j'ai fini par tourner en rond (fait claquer sa langue) ça t'aide si j'te dis que y'a un mur à graffitis ? avec des silhouettes bleues dessus ? j'suis désolé si ça fait loin, j'm'engage à te payer un verre pour te remercier HERE WITHOUT YOU a hundred days had made me older, since the last time that i saw your pretty face. a thousand lights had made me colder and i don't think i can look at this the same.
|
|
| |
| |
|
(il ricane) la flatterie te mènera loin, les bâtiments gris à Ashmill, par contre... (la soirée est peut-être encore jeune, il va pas aller bien loin avec des descriptions pareilles) j'ai peut-être mieux qu'un verre, je te propose un deal : un service contre un service, si ça te dit, j'attrape mes clés et on se débrouille pour que j'arrive à te trouver |
|
| |
| |
|
(souffle du nez en riant) pourquoi j'ai l'impression que ce n'sera pas très ... équitable (fait quelques pas pour être en évidence pour quand il arrivera) j'accepte, tu peux t'mettre en route ! c'est quoi le service ? HERE WITHOUT YOU a hundred days had made me older, since the last time that i saw your pretty face. a thousand lights had made me colder and i don't think i can look at this the same.
|
|
| |
| |
|
(il sourit) ça va dépendre, je ne suis pas encore fixé sur la nature du service. dans l'immédiat, t'es la priorité, je me mets en route. (il continue la conversation en enfilant son manteau, compose un rapide sms à Tina et ses hommes en poursuivant) ton bureau, il t'a donné une adresse où commencer tes recherches ? ou sinon, quel est le dernier bâtiment notable que t'aies vu ? et y'a combien de temps ? |
|
| |
| |
|
(réfléchit puis éloigne le téléphone quelques secondes) j'viens de t'envoyer les coordonnés par sms, c'était y'a ... à peine quinze minutes, j'ai perdu du temps dans l'bâtiment surtout, mais y'avait rien ... (se rappelle qu'il a pas à raconter sa vie) enfin bref, merci, j'joue avec la lampe en attendant pour que tu m'vois dans l'noir HERE WITHOUT YOU a hundred days had made me older, since the last time that i saw your pretty face. a thousand lights had made me colder and i don't think i can look at this the same.
|
|
| |
| |
| |
| boaz emerson & silvio rojas (appel) | |
|