Voronina Morozov - dance with me in the dark - damné(e) le : o27/10/2024
cartes : ofürelise ♡ ((av)), motionpicture (gif)
| |
| pretty when I cry ennemies to lovers
Elle ne dit rien, haletante car ce n'est pas elle qui est prise sur le fait dans un délit qu'elle tenait tant a voir. Elle ne pensait pas qu'il l'avait vu, et pourtant se tenant là devant elle bien plus imposant d'une silhouette d'un bon mètre quatre vingt - ou plus, ses yeux glaciale ne se détachait pas de sa chevelure de corbeau. Sa peau froide et pâle frissonnait a ce contact visuel, figée sur place alors que d'un pas lourd et déterminé il s'avançait vers elle, aussi menaçant que le brouillard qui les entourait. Alors qu'elle n'était coupable en rien, c'est Voronina qui avait peur des représailles, des conséquences sur ces nuits a le traquer et attendre de le prendre la main dans le sac. Mais il n'y a rien de plus terrifiant que l'ombre de la mort qui fait face.
- t'as l'air d'un insecte parfait a écraser. stupéfaite, elle déglutit ne sachant pas quoi répondre a cette attaque. - j'vais te montrer. En une fraction de seconde, le corps de la thanatopractrice se heurtait a un arbre, le dos humide et tuméfié par l'écorce contre sa peau. Sa veste noire épaisse ne lui servait rien par le geste brusque du pilleur de tombe face a elle. Voronina pouvait sentir son souffle contre elle, un mélange de vieux whiskey et de cigarette froide qui lui rappelait étrangement ce vieillard de Gregorius, enterré le mois dernier avec une montre de valeur a son poignet. La dite montre dépassait de la poche du pilleur de tombes.
- c'est donc vous ! Espèce de détraqué ! En le poussant pour se dégager, elle ne l'a fait reculé que de quelques centimètres a peine. Si après ça, ils se toisaient froidement l'un comme l'autre, Voronina en avait pas terminé avec cette histoire. Et lui, avec elle.
- putain mais t'es qui toi ?! qu'il crache avec agacement.
- vous, vous êtes qui ? - ton pire cauchemar.
Son aisance et le calme a la façon qu'il laisse ces derniers mots, tournant les talons avant de s'en aller. Voronina reste encore une fois figée sur place, le coeur prêt a exploser après une peur aussi intense. Au fond elle se dit qu'elle préfère de loin converser avec les morts.
|
|
ford, 35-40y, occupation, célibataire/divorcé, libre Ford, un nom piqué sur un pack de bière après avoir fuit l'Angleterre a dix huit ans, pire raclure recevant les gifles du siècles chaque soir après des abus de gorgées d'alcool. Loin d'une vie de violence d'un père que par le titre, il s'en fait le tour du monde pour vivre une vie qu'il pense mériter. Mais la vie étant ce qu'elle est, il doit voler, piller pour survivre car le travail n'est pas son fort. Aucunement capable de garder un emploi ou une gueule correcte sans bleus, sans blessures et de sang, sa vie reste tout de même misérable. Il a essayé, copines, femme, mais son sale caractère a toujours raison de ses relations qu'elles soient amicales ou amoureuses. Même ses nuits charnelles se terminent en une flopée d'insultes. Loin d'être tendre, le sourire carnassier d'un homme froid et sans coeur qui ne pense qu'à sa personne pour survie. Exeter est un endroit parfait, attirant où personne ne semble le juger de son apparence désastreuse et son sale caractère de merde. Il s'y plait, du moins, jusqu'à ce qu'une épine vienne lui démanger le pied. Elle répond au doux nom de Voronina Morozov. idée(s) d'avatar Tom Hardy, Robert Pattison, Sam Claflin, Peter Gadiot, anson mount
infos plus bonjour ? ça me fait vraiment plaisir de te voir dans les parages et surtout ici. J'espère que le côté rp ne t'a pas dérangé, sinon je me ferais un plaisir de te détailler un peu plus ce personnage et ce lien. Pour le prénom, fais comme tu le sens mais sache que je le vois bien avec un vieux prénom, ou quelque chose d'emprunté qui ne fait pas du tout "prénom". Aussi dans son histoire, son passé c'est assez flou alors je te laisse détailler autour, ainsi que son métier et pourquoi (depuis quand) il est a Exeter. Sache juste que j'ai mis ce lien dans cette section car comme la description l'indique, c'est amené a être un lien ambiguë et intense. Cependant j'aimerais que le personnage ne se transforme pas en chaton pour autant. Autant dire que c'est un véritable connard et qu'il va être très dur avec Voronina. Il ne va pas lui rendre la vie facile car elle sait tout de sa petite affaire de pillage et ça, il n'apprécie pas qu'on le suive, ou qu'on se mêle de ses affaires. Mais bon, il détruit littéralement le cimetière alors que Voronina y est la gardienne. Ce mec dérange les morts et ça, elle n'apprécie pas. Entre eux c'est clairement explosif, pas toxique mais brûlant. Tu peux donner a ton personnage un don, une espèce, ou même rien du tout d'ailleurs. Fais comme tu le sens, tant que tu te sentes a l'aise avec ce diable. |
|