Revenir en haut Aller en bas


AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 a little broken, a little new

Aller en bas 
Invité
Invité
Anonymous
a little broken, a little new Empty

dunham, silas
29, acceptance, robert sheehan, primaluce (icons)

né à Exeter • pansexuel • thaumaturge • infirmier au general exeter hospital • ghost-aware • apaisant • empathie physique • volage • calme • opportuniste • croit qu'il est maudit (incapable de quitter la ville) • introverti • sociable • décalé • tolérant • ouvert • happy-go-lucky • musical • sans ambition • solaire • optimiste


old friend(s) peu conventionnelle, leur amitié a tout de même traversé les âges et les années ingrates. ils parlent pas beaucoup, pas besoin, ils se connaissent par cœur.
one-time flings (or maybe two, or three)
booooo y'a des fantômes et du drama, ta la li la lala (ouvert à tout et à tout le monde, un lien en rapport avec le surnaturel)
broken hearts, unmade bed il t'a probablement pas trompé.e qu'une fois, mais y'a eu la fois de trop. ça pourrait être étrange de se recroiser?
office romance dans les couloirs de l'hôpital, ça se lance des regards, dans la salle de repos, ça se taquine, allez savoir si c'est du sérieux
random je suis ouverte à toute proposition, plus y'a de drama, mieux c'est ksksksks, comme vous pouvez le voir, c'est plus des bribes, n'hésitez pas si vous avez une idée qui colle, ou qui ne colle pas vraiment, je suis certaine qu'on pourra trouver quelque chose  casper


idées rp
Escape game/murder party qu'ils se connaissent ou pas, les voilà dans la même équipe pour cette soirée qui promet pleine de rebondissements
it's a bet les paris débiles qui escaladent, dis-moi, combien de pastèque tu peux porter sur la tête?
soirée karaoké allez, on remet what's up pour la 30ème fois
red-handed vous l'avez choppé en train de vous piquer vos lunettes de soleil, vous exigez des explications (spoilers: y'en a pas)
ghost hunting team vous cherchiez quelqu'un pour chasser les fantômes, et vous l'avez dit sur internet. vous voilà chercheurs de fantômes, et pas des bons avec ça.
rps en cours
[url=urlrp]www[/url] coffee rings and blurry lines.
[url=urlrp]www[/url] throwing shade.
[url=urlrp]www[/url] i wish we never learned to fly.
[url=urlrp]www[/url] bedtime stories



Dernière édition par Silas Dunham le Dim 8 Sep - 22:25, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
a little broken, a little new Empty



coming
wallace, nayati description.
sicomore, sarah description.
meadows, izzy description.
coming
calloway, romeo description.
deklann jones description.
azarov sanya description.



Dernière édition par Silas Dunham le Ven 18 Oct - 0:28, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
a little broken, a little new Empty

nature des liens
eden lovelace description.
zola nagin description.
klemens momoe description.
nature des liens
merle description.
sicomore, sarah description.
nom, prénom description.



RPs en attente: Sanya - Eden - Soren a little broken, a little new 1366583612
à vous les chouchous calin



Dernière édition par Silas Dunham le Ven 18 Oct - 0:27, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
a little broken, a little new Empty

hola a little broken, a little new 2084091328

je débarque avec un semblant d'idée, à voir ce qu'on peut en tirer. a little broken, a little new 1366583612
romeo est/était danseur, étoilé à vingt-quatre ans, ça fait huit mois qu'il s'est éclaté le genou sur scène, amené aux urgences avec l'articulation tordue dans son costume de scène, à côté de la plaque à cause d'une contusion cérébrale. silas est infirmier là-bas, ça me dirait bien que ce soit lui qui l'ait pris en charge à son arrivée, si ça te dit ? entre son don de thaumaturgie et son empathie, y'a moyen de faire quelque chose d'intéressant. a little broken, a little new 2084091328 j'sais pas ce qui aurait pu se tisser cette nuit-là, ce qui est sûr c'est que romeo ne percutait rien et tout à la fois, et avait clairement besoin d'un point d'ancrage. on a dû l'opérer en urgence, tout ça c'était nouveau pour lui, peut-être que silas, présent à chaque étape, aurait pu être la lumière qui l'empêchait de sombrer, de rendre les armes. en sachant qu'il est resté hospitalisé un moment après ça, avec de la rééducation intensive, et que petit à petit, on lui a bien fait comprendre que ça risquait d'être compliqué de danser à nouveau. romeo, c'est une tête de mule, n'aspirant qu'à la lumière, il ne veut pas être laissé de côté, oublié. suffit qu'il ait revu silas à l'hôpital pendant ses rééducs, qu'il ait pu bénéficier de son don une fois ou deux, pour que ça l'ait rendu accro à cette sensation. avec la douleur estompée, il pouvait marcher sans canne, il pouvait danser au moins quelques minutes. pas une solution, du tout, et sûrement que le déluge d'émotions que romeo transporte avec lui à chaque instant devait aussi être d'une certaine violence pour l'empathie de silas.

j'm'emballe, donc je m'arrête là, histoire de voir si ça peut t'intéresser déjà, sans tartiner un pavé a little broken, a little new 2611129996

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
a little broken, a little new Empty

Coucou @romeo calloway ! a little broken, a little new 1366583612

déjà, ne t'arrête jamais de t'emballer, ça m'intéresse carrément, so.

j'aime beaucoup tout ce que tu proposes, et si c'est effectivement Silas qui l'a pris en charge à son arrivée aux urgences il se serait directement attaché à lui. Il aurait été très intrigué par ce type en costume et il lui en faut pas plus à cet andouille Arrow
Silas aurait effectivement pu rester avec toute la nuit, ou du moins passer le voir dès que possible, et durant son hospitalisation pareil il serait resté dans les parages, à venir lui raconter des conneries en lui donnant ses médocs.

J'adore aussi l'idée que Romeo veuille 'utiliser' Silas comme moyen de soulager sa douleur et comme Silas s'est attaché à lui, même si c'est éprouvant de rester en sa présence et qu'il se retrouve toujours un peu vidé de son énergie, il serait partagé entre l'envie de l'aider et l'envie de pas finir crevé  look

Il est empathe mais physique par contre, donc tout ce qu'il fait (physiquement) à quelqu'un il le ressent aussi. Après c'est vrai que de par sa thaumaturgie et sa nature, il est aussi naturellement ouvert aux émotions et assez empathique même si c'est pas vraiment un don. (l'empathie physique aurait pu rendre le processus des urgences assez épique d'ailleurs vu que tout contact devait faire mal à romeo et donc à silas et j'aime bien cette idée a little broken, a little new 3779531727 ) donc je pense que ça pourrait vraiment être assez difficile pour Silas d'être en présence de Romeo, déjà parce que ça le fatigue, mais aussi parce qu'il a conscience que ça n'aide pas Romeo à se faire à l'idée qu'il pourra plus vraiment danser.

Donc d'un côté on a un Silas qui aime bien Romeo et qui adore le voir être capable de danser (il sait qu'il a un don mais il sait pas comment il fonctionne ou comment) (en plus je pense qu'après leur rencontre, Silas a dû googler romeo et voir ce qu'il faisait et être wowie d'admiration  a little broken, a little new 4164122309 ) et de l'autre on a un Silas qui a dû mal à être en sa présence parce que lui déjà ça l'épuise et qu'en plus il est pas certain que ce soit bien pour romeo

Je sais pas si ça te parle trop? ou comment romeo réagirait si silas essayait de se détacher un peu?

love

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
a little broken, a little new Empty

ouuh, nickel alors. a little broken, a little new 1002307922

je vois pour l'empathie, effectivement j'pense qu'aux urgences ça devait être assez dingue, ça a dû participer à créer une certaine connexion. a little broken, a little new 1366583612 et donc pareil pendant l'hospitalisation, romeo ça lui aurait fait du bien d'avoir silas qui passait de temps à autre, ç'aurait rendu le tout plus supportable en fait.

c'est clairement à double tranchant, tant parce que silas va pas pouvoir encaisser les demandes répétées de romeo que parce que romeo s'fait pas à l'idée. j'pense même que des fois, quand il devait se montrer en public pour un rdv avec la presse par exemple, il devait presque supplier silas de l'aider, juste pour pouvoir y aller la tête haute et marcher sans béquille. Arrow Arrow au final, silas serait un de ceux qui sait le mieux quel est son état réel. romeo est plein de faux semblants, de faux sourires, il fera toujours mine d'aller bien devant les autres pour ne pas que ça parle dans son dos. il a besoin de briller, et c'est tout, il suffoque à l'idée de sombrer.

d'ailleurs je me demandais, comme silas absorbe aussi les pouvoirs en même temps, comment ça se passe avec l'onirisme de romeo ? silas l'absorbe donc le "vit" temporairement ? ou il l'atténue seulement ? parce qu'avec sa peur de rêver c'est moyen si y'a ça en plus a little broken, a little new 3002466546

si silas essaye de se détacher, romeo va essayer de le retenir, c'est sûr. j'pense que déjà, quand il arrive à danser grâce à silas, il doit vachement le gratifier, lui dire que sans lui ça ne serait pas possible etc. romeo a un côté cool et a un bon fond, mais aussi un côté qui sait bien mettre la pression et se montrer enjôleur +/- manipulateur pour arriver à ses fins. ça reste un grand mégalo en plus, donc l'échec, non a little broken, a little new 1247646984 ça pourrait donner un lien en demi-teinte, parce que romeo ne voudra pas le laisser mettre des distances, et que ça peut aller loin dans le drama à ce train là. a little broken, a little new 4164122309

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
a little broken, a little new Empty

@romeo calloway j'aime ce lien qui peut aller dans le drama, ça manquait de drama dans sa vie a little broken, a little new 1366583612 a little broken, a little new 1366583612

pour ce qui est de l'onirisme, nan silas ne le vit pas juste il atténue ou accentue les dons, et comme il contrôle pas du tout son pouvoir, c'est selon ses émotions du jour, mais dans tous les cas il le vit pas. Par contre, si Romeo lui en parle ou quoi il va tourner de l'oeil Arrow

J'adore l'idée de cette relation qui devient un peu un piège et clairement un cercle vicieux pour eux deux.

En fait j'adore juste tout ce que tu me proposes, donc je me dis que si tu es dispo, il manque plus qu'un petit rp pour mettre tout ça en place?

love love

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
a little broken, a little new Empty

c'est possible que romeo lui en ait parlé pour l'onirisme, s'il a eu des visions à l'hôpital, les machines ont dû s'affoler parce que ça le pousse en tachycardie et fait grimper sa tension. donc à ce moment-là, silas a peut-être pu intervenir (c'est des crises assez impressionnantes, le mec est en sueur, et au réveil en transe). par la suite ça m'étonnerait pas que romeo lui en ait parlé, vu qu'ils doivent être assez proches et que j'pense qu'il lui fait suffisamment confiance pour ça. idem, silas serait un des seuls au courant a little broken, a little new 4164122309

ça me dit bien de poser tout ça en rp lover j'vois assez romeo lui proposer de se voir, de manière prétendument innocente en fait. il l'invite chez lui pour passer la soirée sans vraisemblable arrière-pensée avec son don. sauf que l'idée est bien là, en sous-marin, et que ça va ressortir d'une manière ou d'une autre. ce qui peut être assez blessant en fait. parce que le gars est à un stade où son comportement peut pousser silas à se demander si y'a de la sincérité dans l'amitié qui se forge, ou si tout est calculé. clarestare c'est la première piste qui me vient. ça peut faire quelques semaines qu'ils ne se sont pas vus parce que silas était "occupé" - s'il cherchait à mettre de la distance à ce moment-là. et donc ça promet d'être moche larmes

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
a little broken, a little new Empty

@romeo calloway ça marche pour l'onirisme, du coup oui Silas aurait pu intervenir et de savoir que des rêves lui font ça n'aurait absolument pas aidé sa phobie a little broken, a little new 3002466546

Est-ce que ça t'embêterait de commencer le rp? Le contexte de base me va parfaitement love

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
a little broken, a little new Empty

tu m'étonnes, le truc qui aide pas a little broken, a little new 3002466546

pas de problème, je m'en occupe a little broken, a little new 2084091328

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
a little broken, a little new Empty

pokee
J'viens te voir à propos de ton idée de RP! Celle avec les paris et tout ça... Je me dis que Silas aurait pu tomber sur Lilith dans un bar, et comme elle a clairement pas l'air d'avoir 21 ans... il pourrait la taquiner un peu, lui dire qu'il sait qu'elle a pas le droit de boire, etc, etc? Puis de là, ils partent sur des "défis" et des paris tous plus loufoques les un que les autres? Un genre d'action - vérité, sans vérité?

T'en dis quoi? a little broken, a little new 3088279715

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
a little broken, a little new Empty

(faites pas attention à moi, je pose juste ma patte gluante ici)

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
a little broken, a little new Empty

@lilith blackwell Coucou stache Merci de passer par ici love

Ca me paraît pas mal comme base! je t'avoue que j'ai plus trop de place de RP pour le moment Arrow par contre on peut se garder ça sous le coude ? en plus si jamais au début elle est plutôt froide et fermée, ça n'atteindra pas du tout Silas, parce qu'il s'en fout, les gens finissent toujours par se détendre  tehii

Du coup je te redis quand j'ai de la place? a little broken, a little new 3088279715

@nayati wallace tu poses tes pattes gluantes où tu veux   fire

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
a little broken, a little new Empty


Revenir en haut Aller en bas
 
a little broken, a little new
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» broken & beautiful.
» (ada), what's broken can't be whole anymore.
» Why so broken child? - Ezra
» beaten and broken and tread upon + (mal)
» broken soul - JACE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
flw :: version neuf :: anciennes fiches-
Sauter vers:  
<