Revenir en haut Aller en bas


AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Partagez
 

 I blame it on the star sign (larz)

Aller en bas 
Invité
Invité
Anonymous
I blame it on the star sign (larz) Empty

atkins, larz
feat maverick mcconnel

ligne de vie trait long qui cisaille la paume témoignant d'une vie trouble aux bifurcations nombreuses, le gamin n'en est q'au vingt-sixième segment  lancée le neuf septembre 1994.     ligne de cœur chemin abîmé, libre aujourd'hui mais il ne l'était sûrement pas hier. c'est plein d'ébats, plein d'histoires éparses qui ne veulent rien dire. des vénus dont il embrasse le cou, des hommes dont il écarte les bras.   provenance d'ailleurs. le passé évoque une île, une chaleur qui mort la peau.  lignée portoricaine mais il est né ici. feu texan qui l'a marqué au berceau.   gagne-pain lazare n'est pas né sous le signe de la fortune. il use principalement de son don pour survivre, briller. chasseur de têtes et d'objets égarés, des vies qu'on lui demande parfois de souffler. traqueur à même de remonter n'importe quelle piste.   ligne de tête arcanes des bâtons pour illustrer cette ligne. énergie solaire, primaire. ça brûle, ça s'enflamme. ses désirs et ses passions pour  flambeaux, les astres l'ont condamné à une impulsivité vivace. énergie astrale qui appelle à un comportement obsessionnelle, une violence qui gangrène sans se soucier de qui elle pourrait blesser. lazare reste tout de même une personne fiable et loyal. alignement planétaire garant de ses paroles. ses promesses sont d'or et il ne s'engage dans rien qu'il ne puisse accomplir.   boule de cristal acceptance.
phobie mastication fébrile, molaires qui écrasent jusqu'à tout foutre en pièce. dégoût, effroi pour cette nourriture solide qui pourrait se coincer dans la trachée. aliments dures qu'il évite par peur de s'étouffer. phagophobie. manger répugne, devient un acte honteux et solitaire. faut dire que larz il préfère coller sa bouche à des artères.    (para)psychologie fin goûteur de ce millésime délicat qui ruisselle et palpite. il lape les plaies avec un appétit féroce, se délecte de ce que verse le myocarde entre ses lippes affamés. il regretterait presque l'absence des fameux crocs pour puiser son nectar. besoin vital qui affûte les sens. vampire, prédateur qui sait se faire diurne, qui s'invite sans qu'on lui demande la permission. il se contente souvent d'animaux, tend à vider seulement ceux qui doivent l'être. ceux qu'il pourchasse souvent. lazare c'est pas le genre de type auquel on échappe facilement, pour peu qu'il est un truc à toi ça te file, te sent. On échappe pas à ses griffes. objets comme personnes, tout y passe, tout s'entasse. radiesthésie. ce qui est perdu est retrouvé, ce qui voudrait se cacher est révélé. croyance(s) il honneur l'ombre. gamin chéri par le crépuscule et sa cohorte. il y a appris beaucoup de leçons. paganisme pour religion, hécate et nyx pour souveraines car marqué par l'affliction de leur engeance, les kérès et les ampuses. il voit en elles des gardiennes même si c'est au panthéon entier qu'il voue ses odes.   

toi, t'es qui ? tu parles avec une anissa mais moi je m’appelle wejdene  stache aussi non je suis la définition du seum. "damn que t'es con". "damn que t'es chiant". c'est des trucs qu'on me dit souvent.  I blame it on the star sign (larz) 3779531727 atmosphère on va dire que le moodboard est en construction et aussi non. peek a boo - rv. theme song since 2017. crédits mal de nuit.


code bottin:



Dernière édition par Larz Atkins le Mar 23 Juin - 22:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
I blame it on the star sign (larz) Empty

titre

histoire ou anecdotes. pas de minimum de mots mais veillez tout de même à indiquer les informations principales sur votre personnage afin que vos futurs co-rpgistes puissent avoir une idée de qui vous êtes !

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
I blame it on the star sign (larz) Empty

FIRST!  I blame it on the star sign (larz) 2110942300
déjà, bienvenue dans le coin.

et omg trop peu d'informations sur ton bg là.  stache
mais j'suis particulièrement fort fan de maverick genre, vraiment beaucoup. Arrow
donc j'suis impatient de voir ce que tu vas en faire plus précisément. tehii
et ce choix de prénom. Lazare. I blame it on the star sign (larz) 1366583612

bon courage pour le reste de ta fiche en tout cas I blame it on the star sign (larz) 323703560

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
I blame it on the star sign (larz) Empty

ces premières infos qui annoncent que du bon I blame it on the star sign (larz) 1366583612
j'suis assez fan de cette combinaison d'affections/dons et phobie j'dois dire I blame it on the star sign (larz) 2110942300
puis cette première partie qui s'lit toute seule, et ce pseudo, et cette gueule I blame it on the star sign (larz) 1247646984
ça donne envie d'en lire davantage clairement I blame it on the star sign (larz) 2084091328

bienvenue parmi nous I love you

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
I blame it on the star sign (larz) Empty

hey hey hey I blame it on the star sign (larz) 1182084899

Déjà bienvenue dans le coin
Comme mes vdd j'ai hâte d'en savoir plus sur ton loulou shy
Mais cette plume et ce perso qui se profilent là I blame it on the star sign (larz) 1366583612

Amuse-toi bien et j'viendrais sûrement t'embêter pour un petit lien love

Revenir en haut Aller en bas
Barbie Tarrare
- skip, petit mais puissant -
Barbie Tarrare
- skip, petit mais puissant -
damné(e) le : o07/10/2019
hurlements : o4825
pronom(s) : oshe/her.
cartes : o(av/icons) fürelise (cs/gif/sign) tucker.
bougies soufflées : o34
I blame it on the star sign (larz) Empty

wow, maverick quoi.
qu'est-ce qu'il est beau celui-là, et il a tellement de charme ... I blame it on the star sign (larz) 1366583612

je te le réserve pour deux semaines,
bienvenue. I love you

le début promet déjà du bonheur, alors hâte de pouvoir lire la suite. I blame it on the star sign (larz) 4257415438
j'adore le métier, ça tue. puis ce pseudo. I blame it on the star sign (larz) 1247646984
et j'viendrai certainement quémander un lien. I blame it on the star sign (larz) 2084091328
love. I blame it on the star sign (larz) 3088279715



YOU BELONG WITH ME
close your eyes, give me your hand, darling. do you feel my heart beating ? do you understand? do you feel the same ? am i only dreaming ? is this burning an eternal flame ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
I blame it on the star sign (larz) Empty

Ce choix de vava. lover lover lover lover lover I blame it on the star sign (larz) 3948968013 Parfait, le fantasme c'est encore gratuit I blame it on the star sign (larz) 2084091328 bienvenue sur le fofo, vivement que cette fiche se remplisse I blame it on the star sign (larz) 2084091328

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
I blame it on the star sign (larz) Empty

Je love l'affection, et la phobie I blame it on the star sign (larz) 3684949126
Je love ce qui se profile et j'ai grave hâte d'en avoir plus à grignoter I blame it on the star sign (larz) 3352247481
Parce que ça promet pour la suite sourcils
Bienvenue I blame it on the star sign (larz) 1182084899 Bon courage pour la rédaction calin

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
I blame it on the star sign (larz) Empty

@Salvare Lockwood tu mériterais un prix  lover
va falloir s'en contenter encore un peu I blame it on the star sign (larz) 3779531727 et je comprends au vu du spécimen, ça me parait plus que compréhensible grin  et genre, salvare, lazare, cousin de blaze, ça engage à un lien moi je dis I blame it on the star sign (larz) 2611129996

@Nora Everdell je suis content que ça te plaise, surtout que j'ai essayé de faire en sorte qu'il y ait un lien entre les deux I blame it on the star sign (larz) 4164122309 merci, trop de sympathie avec ces compliment et en passant, on le dira jamais assez mais zhenya est sublime  glousse

@Persephone Vaughn salut toi I blame it on the star sign (larz) 227856578
merci beaucoup, j'ai parcouru ta persephone est c'est si beau I blame it on the star sign (larz) 1247646984
t'auras pas le choix que d'avoir un lien avec larz de toute façon, les deux sont dans la cohorte  shy

@Barbie de Ruiz hump hump hump  bave  grave !
merci pour la résa I love you je remplis ça vite et merci. dire que j'avais voulu faire un biker de base mais askip les vamp y sont pas très bien vus I blame it on the star sign (larz) 4119393831   mais ça sera avec plaiz pour le lien I blame it on the star sign (larz) 4257415438

@Ismaël Calloway dit-iel avec noah I blame it on the star sign (larz) 1435305032 et yes gratuit mais si tu veux toucher faut payer I blame it on the star sign (larz) 1366583612
et merci, j'avance lentement I blame it on the star sign (larz) 3779531727  

@Eden Lovelace ce pseudo puis ash. ça faisait si longtemps que je l'avais pas vu I blame it on the star sign (larz) 1435305032 par contre c'est pas parce que monsieur est wendigo qu'on peut employer le mot grignoter oklm I blame it on the star sign (larz) 2564614704 me bouffe pas stp. la bise et merci I blame it on the star sign (larz) 787230064

Revenir en haut Aller en bas
Barbie Tarrare
- skip, petit mais puissant -
Barbie Tarrare
- skip, petit mais puissant -
damné(e) le : o07/10/2019
hurlements : o4825
pronom(s) : oshe/her.
cartes : o(av/icons) fürelise (cs/gif/sign) tucker.
bougies soufflées : o34
I blame it on the star sign (larz) Empty

pardon pardon pardon
PAR DON ?
mais fallait pas m'dire ça, j'suis en train d'pleurer toutes les larmes de mon corps là. I blame it on the star sign (larz) 3684949126 I blame it on the star sign (larz) 3684949126 I blame it on the star sign (larz) 3684949126
un copain cyclops. I blame it on the star sign (larz) 3684949126 I blame it on the star sign (larz) 3684949126

alors là.
LÀ.
il va falloir un TRES BEAU lien pour rattraper une chose pareille.
sob sob



YOU BELONG WITH ME
close your eyes, give me your hand, darling. do you feel my heart beating ? do you understand? do you feel the same ? am i only dreaming ? is this burning an eternal flame ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
I blame it on the star sign (larz) Empty

Bienvenue par ici wave

Trop hâte de lire la suite, cette affection et cette phobie olala I blame it on the star sign (larz) 1366583612

Faudra qu'on trouve un truc avec soit mon Caleb, soit avec ma Zyra qui t'attends de pied ferme dans la cohorte love

Bon courage pour la suite de ta fiche I blame it on the star sign (larz) 3088279715

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
I blame it on the star sign (larz) Empty

@Barbie de Ruiz  ils sont si classes  I blame it on the star sign (larz) 1366583612 I blame it on the star sign (larz) 1366583612
mais c'est pas moi qui fait les règles  I blame it on the star sign (larz) 2564614704  on peut faire comme si j'avais rien dit si tu veux I blame it on the star sign (larz) 3779531727 I blame it on the star sign (larz) 3779531727
puis on va trouver quelque chose pour réparer cette faute  (je sais pas si ça sera beau mais on va essayer ??? ) I blame it on the star sign (larz) 227856578

@Caleb Reid merci toi   love
et ça sera avec plaisir, soit avec l'un ou l'autre, même si avec zyra, ça devrait pas posé de problèmes du coup I blame it on the star sign (larz) 4164122309

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
I blame it on the star sign (larz) Empty

bon, mon loulou va encore avoir du boulot.
cette ville. I blame it on the star sign (larz) 2564614704
bienvenue à toi. shy
j'aime déjà ce que je vois.
bon courage, pour la suite. I blame it on the star sign (larz) 3088279715

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
I blame it on the star sign (larz) Empty

Mais ce début de fiche qui vend du rêve omg larmes Entre la plume à se damner, la préface sublime, le combo' affection/phobie juste parfait, le fc bavant I blame it on the star sign (larz) 1366583612 I blame it on the star sign (larz) 2110942300 Je suis déjà complètement sous le charme, il me tarde de dévorer la suite et de voir Larz évoluer en jeu lover
Bienvenue tout plein parmi nous hump Je te souhaite fort de t'y plaire I blame it on the star sign (larz) 3352247481

Revenir en haut Aller en bas
Enoch Sinclair
- castafiore wannabe -
Enoch Sinclair
- castafiore wannabe -
damné(e) le : o06/03/2020
hurlements : o2669
cartes : oava fürelise la plus belle // sign exordium // moodboard par l'angelot
bougies soufflées : o42
I blame it on the star sign (larz) Empty

Dis donc c'est qu'ça sent bon par ici grin

Le fc + le nom (aaaah Lazare, ce prénom que j'aime si fort love) + traqueur de la Cohorte + le combo don/affection/phobie qui s'enchaîne parfaitement...
Ouaip, confirmé, on est pas loin du combo de la perfection I blame it on the star sign (larz) 3779531727

Bienvenue dans le coin et bon courage pour l'écriture, j'plante ma tente par ici pour dévorer la suite de ta fiche, don't mind me I blame it on the star sign (larz) 3088279715



But as sure as God made black and white, what's down in the dark will be brought to the light
Sooner or later
God'll cut you down

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
I blame it on the star sign (larz) Empty

Bienvenuuuuuuuue ! Bon je valide à mort tout ce que mes voisins du dessus viennent de dire. Est ce qu'on peut ravoir une tranche siouplait, il manque l'histoire et je reste sur ma faim la. I blame it on the star sign (larz) 3684949126

Mais le mieux du mieux du plus plus c'est que, un bro' de la cohorte et ça c'est PARTY. (Grosse invitation dans ma caravane pour tout le monde allez hop hop. tehii )

Hâte de voir ce que la suite réserve mais ça salive d'avance, bienvenue dans la maison toute douce, prends un plaid et allonge toi dans le canap' ! I blame it on the star sign (larz) 3088279715

PS : Réserve moi un lien sinon t'es mort. What a Face

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
I blame it on the star sign (larz) Empty

Bienvenue, J'aime ce que je viens de lire... I blame it on the star sign (larz) 3948968013
j'ai hâte d'en savoir plus. Et je veux savoir plus. I blame it on the star sign (larz) 1182084899
il nous faudra un lien tu ne vas pas y échapper, de par on métier déjà et même plus... ou c'est moi qui te traque I blame it on the star sign (larz) 3352247481
je veux en savoir plus ....

Revenir en haut Aller en bas
Devlin Tarrare
- madame irma vibes -
Devlin Tarrare
- madame irma vibes -
damné(e) le : o28/10/2019
hurlements : o4501
pronom(s) : oshe / her
cartes : oava fürelise la perfection // sign exordium // montage par jiji la plus jolie // moodboard par le plus parfait des maris
bougies soufflées : o35
I blame it on the star sign (larz) Empty

rappel
fiche en danger
le temps imparti pour la création de ta fiche est malheureusement épuisé I blame it on the star sign (larz) 4257415438 mais comme on a des cœurs en chamallow sur famous last word, tu as trois jours à partir de maintenant pour te manifester si tu désires obtenir un délai supplémentaire. une fois les soixante-douze heures écoulées, ton compte sera supprimé. n'hésite pas à contacter un membre du staff par mp si besoin I blame it on the star sign (larz) 3088279715 merci de ta compréhension et en espérant te revoir dans les parages I love you


@larz atkins




L O V E
by QQ & EXORDIUM.

quand Barbie vit mal son régime:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
I blame it on the star sign (larz) Empty


Revenir en haut Aller en bas
 
I blame it on the star sign (larz)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Blame it on the girls | Simone
» Orphé - Pick a star on the dark horizon.
» twinkle twinkle, little star. | romeo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
flw :: versions cinq à huit :: version sept :: anciennes fiches-
Sauter vers:  
<