Revenir en haut Aller en bas


AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 (f) she was like the moon — part of her was always hidden away.

Aller en bas 
Invité
Invité
Anonymous
(f) she was like the moon — part of her was always hidden away. Empty

natasha
alice pagani

ligne de vie Elle dit qu'elle a vingt-trois ans depuis deux ans déjà. Aujourd'hui, c'est vrai. ligne de cœur Gamine farouche des rues. On l'approche et elle détale. provenance Exeter, le centre de l'univers. gagne-pain Mendiante et chat de gouttière qui renverse les poubelles à la nuit tombée. ligne de tête envoûtante, secrète, sauvage, tendre, compatissante, loyale, pleine d'empathie, autoritaire, fatiguée, rêveuse, silencieuse. phobie Au choix. (para)psychologie Zombie, un fardeau qu'elle porte seule. Le dire aux autres, ce serait prendre le risque de les dégoûter. Alors elle fuit, s'envole lorsque l'envie de se nourrir l'épuise pour retrouver de l'énergie. Elle revient au petit matin en ayant abandonné ses vêtements couverts de sang. Frey et Tiago n'y voient que du feu. Depuis qu'elle est ce monstre, même son don lui tourne le dos.
Elle est tombée à la rue il y a trois ans déjà. Frey dit souvent que le ciel s'est probablement ouvert en deux pour la laisser s'échouer au milieu d'Exeter. Il le dit à cause de cette capacité à ne pas parler d'elle. Le passé de Natasha est une terre sainte qu'elle ne laisse personne approcher. La rue, Natasha la déteste et pourtant elle n'a pas d'autres choix que d'y rester. On lui donnerait le bon dieu sans confession. Elle a une tête de poupon et un regard océanique. Natasha est le genre de fille que toutes les autres voulaient être quand elle allait encore au lycée. Elle était populaire à ce qu'il paraît mais un jour elle n'est plus revenue, jamais. Ses parents ne l'ont pas cherché, l'école tout juste mais sa famille, rien à signaler. C'est comme si elle n'avait jamais existé.
Natasha n'est pas la jeune fille parfaitement parfaite que personne ne voit. Elle est un zombie.
Quand Frey lui coiffe les cheveux, elle pense à ce qu'elle pourrait se mettre sous la dent. Elle s'est promise de jamais dévorer ses amis mais parfois par facilité ... Non.
Si Natasha parle si peu ce n'est pas parce qu'elle est réservée. Elle refuse seulement d'être elle-même.
La rue, elle s'y cache comme un vieux rat malade. Natasha se noie dans la masse, persuadée que n'être personne lui rend la tâche plus facile afin de trouver ses victimes.
Elle n'a jamais demandé ça.

frey et santiago, la troupe J'ai rencontré Natasha il y a trois ans. Je l'ai trouvé dans un coin de rue alors que le ciel s'apprêtait à nous tomber dessus sous forme de pluie. Elle, c'était un joli rayon de soleil, qui éblouit et pique les yeux. Celle qu'on peut pas regarder trop longtemps sans se sentir minable. Je suis amoureux de son visage, de son âme, de ses mots, de son nez. Même son ombre, je la trouve attachante, c'est te dire. Elle est ma meilleure amie.
Quand elle regarde mes bras, je sais à quoi elle pense. Et quelque part, je me sens coupable d'être ce que je suis.  J'aimerais pouvoir stopper la drogue et toutes les conneries du jour au lendemain mais c'est juste pas possible. Pourtant, Natasha le mériterait, que j'arrête pour elle. Mais même si je le fais, après on fera quoi ? On deviendra quoi ? J'ai envie de lui demander mais j'ai pas les couilles.
Elle semble tellement triste à la rue Nat. On sent bien qu'elle est pas faite pour ça. Personne l'est mais quand je vois Tiago, il s'en sort mieux. Puis il aurait qu'à claquer des doigts et sa famille le reprendrait.
Natasha elle est comme moi, elle a personne. On est le centre de l'univers de l'autre depuis trois ans.
Souvent, j'aimerais m'excuser pour tout même si j'y suis pour rien qu'elle soit à la rue mais j'ai la sensation d'être une des raisons pour lesquelles elle y reste.
Si je l'avais pas ramassé ce jour-là, elle serait peut-être rentrée chez elle et on en serait pas là. Si elle savait Natasha comme je suis égoïste et combien ça m'arrange qu'elle prenne pas son envol. Puis elle irait où de toute façon ? Elle a pas de nid où se poser. Sa maison, c'est la rue, avec moi à ses côtés pour l'aimer comme personne ne saura jamais le faire. J'aimerais pouvoir la défendre de tous les types qui la regardent comme s'ils l'avaient déjà  mangé mais je pèse cinquante kilos tout mouillé.

Deux fois par semaine on se rend ensemble aux toilettes du supermarché et je lui démêle les cheveux. Trois ans plus tôt elle les avait longs jusqu'aux creux de reins mais je lui faisais mal en démêlant ses mèches avec mes doigts. Un jour je lui ai fait une queue de cheval pour les lui couper. Elle a fait la frange et depuis je garde ses cheveux quelque part dans mon sac de sport, bien emballés, au chaud. On se fait la toilette avec de l'eau pendant que Tiago monte la garde. Avec nos habits sales et nos gueules de chats de gouttière, on nous voit venir à trois kilomètres à la ronde. Des papillons de nuit, je suis celui qui parle le plus mal et qu'on entend trop souvent. J'ai du vocabulaire, j'étais pas mauvais à l'école mais j'aime me donner un genre qui n'est pas le mien.
Je déteste être moi.
On est transparents, nous, les gamins des rues, les chapardeurs qui fouillent les poubelles et abusent de la patience des bénévoles là pour aider leurs prochains.
On existe plus vraiment.
Je voudrais briller un jour mais je suis opaque.
Je me mens à moi et à chaque organe de mon corps, je trompe mes sens avec la drogue et la colère.
C'est ce que j'appelle la survie
mais aussi l'espoir.

infos plus coucou toi et merci de t'intéresser à la petite natoo d'amour.  (f) she was like the moon — part of her was always hidden away. 3088279715
pour entrer dans le vif du sujet, pour ce qui est du pseudo, je tiens beaucoup à natasha car je l'ai utilisé dans ma fiche et l'utilise dans mes rps alors ça me perturberait un peu d'en changer. pour le nom de famille, c'est bien évidemment libre. niveau avatar, je trouve que pagani est parfaite dans le rôle de la môme un peu secrète mais je ne m'arrête pas à un avatar alors hésite pas à changer si tu te sens plus à l'aise.  I love you
il est assez important de noter que malgré la douceur que dégage natasha, elle possède un côté sombre qui finira tôt ou tard par exploser à la gueule de ses fréquentations. ça s'annonce assez compliqué mais promis on s'en sortira #oupas.  (f) she was like the moon — part of her was always hidden away. 3684949126
niveau rp, je m'adapte suivant mon/ma partenaire, ne te mets pas la pression en te disant qu'il faut faire des pavés si tu t'en sens pas. j'aime tout et tout le monde.  shy je suis pas une flèche mais je fais toujours de mon mieux pour répondre dans des délais respectables donc pas de panique là aussi, je suis patiente et m'adapte au rythme de chacun. j'attends juste un minimum de présence et d'investissement à la vie du forum car c'est toujours plus chaleureux quand la personne est là et se montre motivée. tu trouves pas ? (f) she was like the moon — part of her was always hidden away. 3684949126
dans tous les cas, mille merci. et viens comme tu es.  calin

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
(f) she was like the moon — part of her was always hidden away. Empty

Helloooooo. Tu m'attends toujours?  (f) she was like the moon — part of her was always hidden away. 2034283785

Si oui, nous devons discuter avatar... Parce que j'hésite entre mille bouilles.

Daria Sidorchuk, Kristine Froseth, Mackenzie Foy, Halley Bennet (mais trop âgée je suppose), et je suis ouverte à d'autres propositions aussi! (f) she was like the moon — part of her was always hidden away. 3088279715

P.S: qu'entends-tu par zombie? Je t'avoue que c'est la seule partie qui m'a un peu apeurée parce que je me sens moins attirée par cet aspect de Natasha (f) she was like the moon — part of her was always hidden away. 4257415438

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
(f) she was like the moon — part of her was always hidden away. Empty

coucouu (f) she was like the moon — part of her was always hidden away. 4257415438
bien évidemment que je t'attends toujours. (f) she was like the moon — part of her was always hidden away. 3684949126
trop happy de voir ma petite nat, omg, elle est magnifique. shy
j'ai tout plein d'amour pour daria alors si elle te convient je suis largement partante pour cette bouille d'amour. (f) she was like the moon — part of her was always hidden away. 4164122309
pour le côté zombie, plus d'infos ici. c'était avant tout pour incorporer une facette du personnage que frey n'a pas encore rencontré mais il y a d'autres affections possibles ou mille choses possibles pour lui donner son jardin secret qu'elle garderait pour elle par peur de la réaction des autres. larmes
si tu veux en discuter je me tiens dispo en mp sans problème. (f) she was like the moon — part of her was always hidden away. 3088279715

I love you I love you

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
(f) she was like the moon — part of her was always hidden away. Empty


Revenir en haut Aller en bas
 
(f) she was like the moon — part of her was always hidden away.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (f/libre) you'll be the saddest part of me
» l'un part, l'autre reste. -- frey
» I just wanna be part of your symphony (Louis&Cas)
» no one's more happy than you - joni moon
» Sister of the Moon ((Rayfa))

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
flw :: version neuf :: anciens scénarios et préliens-
Sauter vers:  
<