Revenir en haut Aller en bas


AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 l'un part, l'autre reste. -- frey

Aller en bas 
Invité
Invité
Anonymous
l'un part, l'autre reste. -- frey Empty

rixon, frederic
feat leonardo dicaprio

ligne de vie Poupon de vingt-trois ans à qui l'on en donne tout juste seize. ligne de cœur Il voudrait qu'on l'aime comme il aime les autres mais le cœur de Frey est si grand et colérique que personne ne s'y frotte sans recevoir quelques coups de crocs. Il tombe amoureux en un battement de cils, ne sait pas aimer son prochain avec justesse. A cause de ça, il n'a toujours été que la cinquième roue du carrosse, la chandelle, la bonne poire qu'on apprécie mais à qui on ne donne pas une chance. provenance Américain pure souche mais il serait plus juste d'inventer un mot seulement pour lui : Exeterien qui ne connaît du monde que cette ville malfamée à l'aura tout aussi morne que ses yeux vides. En plus ça rime avec vaurien, son épitaphe. gagne-pain Ses parents l'ont mis à la porte quand il avait seize ans. Depuis, la rue est son royaume. Frey connaît chaque travers qu'apporte la nuit au monde. Lui et ses amis tout aussi paumés sont semblables à des acidalies et vivent dans l'obscurité. On les cache, ne se vante pas d'avoir un fils comme ça. Il est plus ou moins certain que ses parents l'ont renié. Quand il les croise sur le trottoir, ils ne se regardent même plus.  ligne de tête colérique - excessif - vulgaire - paumé - loyal - hypersensible - farouche - autodestructeur - agressif - envieux. boule de cristal anger.
phobie émétophobie - Frey oscille entre deux états où sa phobie est parfois à peine perceptible et l'autre où il ne vit que pour elle. Angoissé de nature, son anxiété fait de lui un pantin qui l'empêche par moment d'avaler quoi que ce soit par peur de rendre. Quand il est mal luné, contrarié, Frey a la nausée du soir au matin sans pouvoir manger une seule bouchée du gâteau sec qu'il a dans son sac. Lorsque sa peur prend le pas sur le courage, son visage se creuse et le voilà qui nage un peu plus dans ses vêtements comme s'il était sur le point de disparaître à tout moment. Natasha et Tiago lui achètent des smoothies quand il va mal car c'est l'unique chose qu'il se sent capable d'avaler sans vomir sur ses chaussures.  (para)psychologie cupidon - Ce n'était qu'un môme, tout juste seize ans lorsqu'en rentrant chez lui après une énième fugue que ses parents l'attendaient sur le pas de la porte. Un lourd silence sur les épaules et quelques affaires réunies dans son sac de sport. Sa mère n'a rien dit mais son père a été clair. Un père, vous savez, ça a cette force incroyable dans la voix. Quand James lui a demandé de ne plus revenir, Frey n'a rien dit, pas un mot, pas un pardon. Il s'est contenté de baisser les yeux en sachant qu'ils ne changeraient plus d'avis. Ce jour-là, l'enfant a connu ce qu'était la douleur et combien elle pouvait être cruelle. C'est un peu comme si tout se déchirait en lui et faisait de son âme une masse informe impossible à modeler. S'il a serré les dents jusqu'au coin de la rue pour que personne ne le voit, c'est contre une poubelle qu'il s'est écroulé pour verser toutes les larmes de son corps. Ce jour-là, ses propres parents ont décidé pour lui qu'il était impossible à aimer. Si ceux qui lui ont donné la vie n'ont pas été capables, qui d'autre peut l'être ? Sa peur de l'abandon est depuis son oxygène. Frey ressent le besoin maladif d'être aimé des uns et des autres, qu'importe que les sentiments soient toxiques pourvu que l'illusion soit belle. Les premiers mois de ce qu'il appelle sa mutation, tout le monde semblait apte à passer sa vie à côté de lui mais cela ne s'avérait que physique. S'avère toujours uniquement physique. Il sent bien qu'il a cette faculté de pouvoir leur faire tourner la tête sans même les regarder ; Rixon se sent puissant quand un être qui en temps normal n'en aurait rien à faire de sa petite vie minable lui décroche un sourire. L'unique souhait de Frey est de se sentir aimé, une drogue encore bien plus puissante que toutes celles qu'il ingurgite mais les gueules de bois sont plus douloureuses les unes que les autres et le voilà toujours seul, errant. Quand il est en colère et désire la solitude, son attraction sur les autres amplifie, il déteste ça. Le gamin possède aussi un don de radiesthésie lui permettant de trouver ce qui a été perdu. L'unique condition pour que Frey puisse venir à bout de votre perte est de tenir réellement à ce que vous avez égaré que ce soit un objet ou une personne, un lien fort et émotionnel doit attacher la personne à la perte. Sans ça, le môme ne ressent rien. croyance(s) Frey se sent aussi maudit que cette ville pourtant la fuir lui semble impensable. Si ses propres facultés l'empêchent de rester sourd à la nature d'Exeter, lui n'a encore jamais fait face à de véritables manifestations d'esprits et autres fantômes hantant pourtant quelques lieux. Il a entendu et gobé les histoires de quelques vieux sdf puant la gnôle sans remettre une seule seconde en doute leurs expériences. Une part de lui reste persuadée que les plus proches du monde paranormal sont ceux que l'on regarde à peine, les oubliés des rues, les rats d'égouts à qui on ose à peine tendre une pièce. La vie s'est moquée d'eux, les rendant semblable aux fantômes dont certains racontent des histoires terrifiantes à leur sujet.

toi, t'es qui ? brimstone, 26 ans -le temps passe trop vite- accro aux westerns, aux chiens fluffy et aux chats.  tooscared atmosphère we can be heroes just for one day crédits aftermath, kaotika.


code bottin:



Dernière édition par Frey Rixon le Dim 8 Nov - 18:43, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
l'un part, l'autre reste. -- frey Empty

je me sens beau quand tu m'abîmes.


-- tu sais je n'dors plus moi
je sais que toi t'as plus mal
j'le vois dans tes yeux mais
les miens deviennent plus noir
Un petit monde perdu entre quelques bâtiments, saupoudré de pollution et d'absurdités. J'y suis né et je ne le quitterai probablement jamais. Tout le monde rêve d'en partir, beaucoup le font mais moi je reste là. Je suis figé dans le temps, je m'enfonce au lieu de m'élever. Je suis naturellement attiré par le vide. Ma vie est un vertige et mon âme une alpiniste, elle se raccroche comme elle peut aux quelques espoirs que je prends soin d'éliminer un par un. J'ai vingt-trois ans mais j'ai la sensation d'en avoir bien plus. Ce doit être à cause de la drogue et de la rue où on ne dort jamais vraiment.
Je connais tout le monde dans le coin sauf mes parents. Ce sont devenus des inconnus quand ils m'ont mis à la porte. J'avais mon sac de sport dans les pattes – sept ans après et je l'ai encore, usé jusqu'à la corde. Ma mère avait les larmes aux yeux mais je sentais bien que ça la soulageait. Ils se sont battus avec les médecins pour m'avoir. C'était une longue entreprise, un combat qui a bien manqué de leur coûter leur mariage et leur amour puis je suis venu au monde.
La plus belle surprise jusqu'à ce que je décide que la fête avait assez duré. Quand j'avais quatorze ans je fumais en cachette dans les poubelles de l'immeuble où je vivais. Comme ça ne suffisait pas, je suis tombé dans la drogue. Rien ne suffit jamais lorsqu'on s'appelle Frey Rixon. J'ai en moi un monstre affamé. Je le sens parfois la nuit, gratter les parois de mon corps et me faire croire à tout un tas d'idées complètement saugrenues. Plus elles font mal et mieux j'y crois.
J'ai vu beaucoup de monde quitter la rue et l'oublier comme si elle n'avait jamais existé. Mon meilleur ami en tête de liste. Je le connaissais depuis mes six ans, on s'est plus quitté. Jimmy avait un regard à tomber par terre. Je m'en souviens encore, si ma tête est un chaos perpétuel, lui reste parfaitement clair dans mon esprit comme s'il refusait que je passe à autre chose. Je passe jamais à autre chose de toute façon, pas besoin de se donner cette peine.

Mon corps garde tout en lui, c'est un sanctuaire.

Je revois chaque nuit son car quitter la ville et moi qui le regarde, qui fait mine que ça ne m'affecte pas plus que ça alors qu'en réalité je suis au bout du rouleau. J'aurais pu partir avec lui mais Jimmy n'en pouvait plus de moi. Plus j'aime quelqu'un et plus je le blesse, une bête grandit en moi à chaque fois que je tombe amoureux. C'est comme ça qu'ils partent, sans comprendre que celui que je détruis, c'est moi. Pas eux.
J'imagine souvent ce qu'est devenu Jimmy. Où il est, ce qu'il fait, s'il pense encore à moi ou s'il est tellement heureux qu'il n'a plus le temps de se tourner vers le passé. Penser à lui m'aide à oublier que j'ai raté ma vie.
Une nuit de plus se couche sur Exeter et c'est comme si les bâtiments mettaient un manteau de velours. J'aime cette sensation autant qu'elle m'effraie. L'odeur des squats est plus forte dans l'obscurité. La tristesse du monde parle.
Je fais partie d'elle.

-- moi dans mes yeux y'a que les tiens.
Je traîne toujours avec les mauvaises personnes. De la vermine disait mes parents. C'est naturel chez moi, j'ai un détecteur sous la peau qui capte les sales énergies et s'y attachent. Peut-être que si j'avais pas ce sixième sens, j'aurais fait quelque chose de ma vie mais en attendant, je préfère me gâcher. On dit de moi que je pourrais vendre ma mère pour de la drogue. C'est faux. Je la troquerai pour qu'elle parte plus vite.
Je suis mon premier ennemie, ma cible préférée. Personne ne peut m'égaler sur ce terrain là. C'est une faiblesse mais j'en fais une force.

J'ai rencontré Natasha il y a trois ans. Je l'ai trouvé dans un coin de rue alors que le ciel s'apprêtait à nous tomber dessus sous forme de pluie. Elle, c'était un joli rayon de soleil, qui éblouit et pique les yeux. Celle qu'on peut pas regarder trop longtemps sans se sentir minable. Je suis amoureux de son visage, de son âme, de ses mots, de son nez. Même son ombre, je la trouve attachante, c'est te dire. Elle est ma meilleure amie.
Quand elle regarde mes bras, je sais à quoi elle pense. Et quelque part, je me sens coupable d'être ce que je suis.  J'aimerais pouvoir stopper la drogue et toutes les conneries du jour au lendemain mais c'est juste pas possible. Pourtant, Natasha le mériterait, que j'arrête pour elle. Mais même si je le fais, après on fera quoi ? On deviendra quoi ? J'ai envie de lui demander mais j'ai pas les couilles.
Elle semble tellement triste à la rue Nat. On sent bien qu'elle est pas faite pour ça. Personne l'est mais quand je vois Tiago, il s'en sort mieux. Puis il aurait qu'à claquer des doigts et sa famille le reprendrait.
Natasha elle est comme moi, elle a personne. On est le centre de l'univers de l'autre depuis trois ans.
Souvent, j'aimerais m'excuser pour tout même si j'y suis pour rien qu'elle soit à la rue mais j'ai la sensation d'être une des raisons pour lesquelles elle y reste.
Si je l'avais pas ramassé ce jour-là, elle serait peut-être rentrée chez elle et on en serait pas là. Si elle savait Natasha comme je suis égoïste et combien ça m'arrange qu'elle prenne pas son envol. Puis elle irait où de toute façon ? Elle a pas de nid où se poser. Sa maison, c'est la rue, avec moi à ses côtés pour l'aimer comme personne ne saura jamais le faire. J'aimerais pouvoir la défendre de tous les types qui la regardent comme s'ils l'avaient déjà  mangé mais je pèse cinquante kilos tout mouillé.
C'est à cause de ma petite taille et de mon corps trop frêle que je suis ce que je suis. Si je ne montre pas les crocs tout de suite je sais qu'on tentera de me briser le premier. J'ai de la haine en moi, elle me brûle les poumons. Je suis comme un chien errant qui passe le plus clair de son temps à se battre même s'il a pas les armes pour faire le poids.
Ca m'est égal d'avoir mal. Je sais ce que c'est la douleur et elle ne sera jamais pire que celle que j'ai connu quand mes parents m'ont mis à la porte ou quand Jimmy m'a plaqué.

-- y'a dix secondes avant que tout ça dégénère
Deux fois par semaine on se rend ensemble aux toilettes du supermarché et je lui démêle les cheveux. Trois ans plus tôt elle les avait longs jusqu'aux creux de reins mais je lui faisais mal en démêlant ses mèches avec mes doigts. Un jour je lui ai fait une queue de cheval pour les lui couper. Elle a fait la frange et depuis je garde ses cheveux quelque part dans mon sac de sport, bien emballés, au chaud. On se fait la toilette avec de l'eau pendant que Tiago monte la garde. Avec nos habits sales et nos gueules de chats de gouttière, on nous voit venir à trois kilomètres à la ronde. Des papillons de nuit, je suis celui qui parle le plus mal et qu'on entend trop souvent. J'ai du vocabulaire, j'étais pas mauvais à l'école mais j'aime me donner un genre qui n'est pas le mien.
Je déteste être moi.
Parfois j'aimerais disparaître et tout recommencer, empêcher mon cœur d'être si capricieux et ne pas vivre que dans le regard des autres.
N'importe qui est capable de me tenir en vie. Même le sourire d'un bel inconnu, ça me fout par terre. On est transparents, nous, les gamins des rues, les chapardeurs qui fouillent les poubelles et abusent de la patience des bénévoles là pour aider leurs prochains.
On existe plus vraiment.
Je voudrais briller un jour mais je suis opaque.
Je me mens à moi et à chaque organe de mon corps, je trompe mes sens avec la drogue et la colère.
C'est ce que j'appelle la survie
mais aussi l'espoir.



Dernière édition par Frey Rixon le Dim 8 Nov - 18:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
l'un part, l'autre reste. -- frey Empty

okkkk alors toi là

toi là !!!!

garde-moi un lien parce que clairement, de ce que je lis ton frey c'est d'la bombe
wot

et comme je te l'ai dit, leo, bon l'un part, l'autre reste. -- frey 3779531727

bref, bonne rédaction pour le reste et bienvenue ici I love you

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
l'un part, l'autre reste. -- frey Empty

BIENVIENDUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUE officiellement!

eggplant eggplant eggplant eggplant eggplant

Revenir en haut Aller en bas
Barbie Tarrare
- skip, petit mais puissant -
Barbie Tarrare
- skip, petit mais puissant -
damné(e) le : o07/10/2019
hurlements : o4827
pronom(s) : oshe/her.
cartes : o(av/icons) fürelise (cs/gif/sign) tucker.
bougies soufflées : o34
l'un part, l'autre reste. -- frey Empty

ce pseudo déjà, j'a-dore. l'un part, l'autre reste. -- frey 1366583612
et puis, je me répète mais leo est vraiiiment un bon choix ! l'un part, l'autre reste. -- frey 4257415438

je te le réserve pour deux semaines. l'un part, l'autre reste. -- frey 3088279715
bienvenue. I love you

très hâte d'en apprendre plus sur frey. l'un part, l'autre reste. -- frey 3779531727l'un part, l'autre reste. -- frey 2084091328
amuse-toi bien. **



YOU BELONG WITH ME
close your eyes, give me your hand, darling. do you feel my heart beating ? do you understand? do you feel the same ? am i only dreaming ? is this burning an eternal flame ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
l'un part, l'autre reste. -- frey Empty

CETTE FICHE
CETTE PLUME
CETTE BOUILLE
TOUT
j'viens de tout dévorer l'un part, l'autre reste. -- frey 1366583612
super agréable à lire et captivant, cette histoire, on en parle ? cette petite bande qui se présage, aussi l'un part, l'autre reste. -- frey 3779531727

bienvenue parmi nous, et au plaisir de se trouver des p'tits liens shy

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
l'un part, l'autre reste. -- frey Empty

ooooooh quel beau début de fiche l'un part, l'autre reste. -- frey 1366583612 l'un part, l'autre reste. -- frey 1366583612

Cette histoire qui se dévore toute seule, ce trio qui s'esquisse, et la vie de ce petiot shy
on en reprendrait bien une part l'un part, l'autre reste. -- frey 3779531727
puis, bon, leo quoi.

Bienvenue par ici, au plaisir de venir t'embêter pour un petit lien l'un part, l'autre reste. -- frey 1182084899

Bon courage pour le reste de ta fiche l'un part, l'autre reste. -- frey 3088279715

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
l'un part, l'autre reste. -- frey Empty

Re-bienvenue par ici ! J'aime beaucoup le caractère de ton petit et ton histoire l'un part, l'autre reste. -- frey 3088279715

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
l'un part, l'autre reste. -- frey Empty

Ce titre l'un part, l'autre reste. -- frey 1366583612
Cette fiche l'un part, l'autre reste. -- frey 1366583612 ²
Ca se lit tout seul olala l'un part, l'autre reste. -- frey 1366583612 ² ²

Bonne fin de fiche, il en reste plus beaucoup l'un part, l'autre reste. -- frey 3088279715
Et bienvenue l'un part, l'autre reste. -- frey 1002307922

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
l'un part, l'autre reste. -- frey Empty

Hey ! l'un part, l'autre reste. -- frey 1182084899

BB LEO OH GOD ! Quel magnifique choix de fc bblblblbl

Welcome et bon courage pour ta fiche. shy

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
l'un part, l'autre reste. -- frey Empty

Je n'ai pas posté dans ton message, mais j'ai zieuter dans l'ombre, intriguée par le choix d'avatar. tehii Super choix d'affection (vive les cupidons) et le début de fiche est fort cool ! l'un part, l'autre reste. -- frey 1247646984 (Pas encore lu le début de l'histoire mais j'mis met genre là de suite l'un part, l'autre reste. -- frey 2110942300 )

Bienvenue parmi nous et bonne rédaction de fiche (déjà bien avancé) ! yeah

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
l'un part, l'autre reste. -- frey Empty

non mais alors toi l'un part, l'autre reste. -- frey 1247646984 l'un part, l'autre reste. -- frey 1247646984
leo quoi, grandiose. le pseudo, et cette fiche blblbl je meurs, j'en voulais encore plus tellement c'était bon l'un part, l'autre reste. -- frey 3684949126
garde-moi un p'tit lien si t'as besoin shy
bienvenue parmi nous I love you

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
l'un part, l'autre reste. -- frey Empty

alors, par où commencer ? l'un part, l'autre reste. -- frey 2564614704
je crois que j'ai déjà dû te le dire juste un milliard de fois mais pour être sûre que ça rentre : frey est une petite merveille dont on a tous besoin dans nos vies casper le meilleur sous la plume de la meilleure et c'est peu dire yeah
j'ai dévoré cette fiche sans en laisser une miette du début à la fin et j'ai très hâte de déguster tes nos rp avec le même appétit eggplant (et tu sais que je suis vorace, c'est de la faute à mon signe astro l'un part, l'autre reste. -- frey 2611129996 )
très contente de t'avoir suivi dans cette nouvelle folie, je le regretterais pas, de ça je suis sûre l'un part, l'autre reste. -- frey 3088279715

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
l'un part, l'autre reste. -- frey Empty

Bienvenue à toi
J'ai dévoré le début et tout cosy. glousse J'en veux plus
Faut pas rester dans la rue c'est dangereux. innocent
J'ai de la place chez moi, un placard si tu veux ...
LEO ... Trop chou ...


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
l'un part, l'autre reste. -- frey Empty

@Tarho Adjerime I love you  I love you  I love you
avec plaisir pour un lien.  l'un part, l'autre reste. -- frey 4164122309
leo, cette tentation du diable. tooscared
merci pour tes mots.  I love you

@September Holiday merci toi.  shy  shy

@Barbie de Ruiz non mais alors je te retourne le compliment, barbie + dolan, c'est tellement un superbe combo. (puis ton perso qui donne envie de ronronner et se faire les griffes sur le canape.  mmm )
merci beaucoup. l'un part, l'autre reste. -- frey 4164122309

@Romeo Calloway roh merci pour tes mots, c'est tellement gentil. on va se trouver un petit, c'est certain. l'un part, l'autre reste. -- frey 1845102436
merci merci merci I love you I love you

@Silas Dunham merci à toi shy  (blbl ton avatar et ton prénom, un de mes préférés ever)
je viendrais aussi t'embêter pour qu'on se trouve un petit quelque chose.
encore merci. I love you

@Loris Galente merci énormément. shy

@Isaac Cantor l'un part, l'autre reste. -- frey 4164122309  l'un part, l'autre reste. -- frey 4164122309  l'un part, l'autre reste. -- frey 4164122309
trop de gentillesse, merci pour ton petit mot.  l'un part, l'autre reste. -- frey 1247646984

@Raziel Lomax ouiii leo, mon bébé.  l'un part, l'autre reste. -- frey 2034283785
merci à toi. l'un part, l'autre reste. -- frey 3684949126

@Olympia Nyström oh une flic.  shy
merci beaucoup pour ton petit message.  l'un part, l'autre reste. -- frey 2034283785 en effet j'ai carburé niveau fiche -pour une fois.  l'un part, l'autre reste. -- frey 4134944550  l'un part, l'autre reste. -- frey 3088279715

@Nox Griffin avec plaisir pour un lien, petitn grand, tout me va. (j'ai peut-être quelques ébauches pour venir t'embêter.) l'un part, l'autre reste. -- frey 4164122309
merci beaucoup. calin

@Saör Nyström une telle proposition, ça cache forcément quelque chose de louche. l'un part, l'autre reste. -- frey 2564614704 toi le placard, moi le lit ? l'un part, l'autre reste. -- frey 3352247481
merciiii l'un part, l'autre reste. -- frey 323703560

@Santiago El Habchi ton message qui passe dans les mailles du filet non mais ça va pas de me faire une telle frayeur. clarestare
le plus parfait c'est surtout tiago, je m'excuse déjà par avance pour toutes les âneries que frey va lui lancer au visage. tu sais bien que moi j'ai envie d'ouvrir un comité de défense pour tiago l'un part, l'autre reste. -- frey 4164122309
merci à toi sinon. I love you

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
l'un part, l'autre reste. -- frey Empty

J'arrive après la guerre l'un part, l'autre reste. -- frey 3002466546 Bienvenue !

Revenir en haut Aller en bas
Devlin Tarrare
- madame irma vibes -
Devlin Tarrare
- madame irma vibes -
damné(e) le : o28/10/2019
hurlements : o4505
pronom(s) : oshe / her
cartes : oava fürelise la perfection // sign exordium // montage par jiji la plus jolie // moodboard par le plus parfait des maris
bougies soufflées : o35
l'un part, l'autre reste. -- frey Empty

welcome to

une bien jolie fiche pour un tout aussi beau personnage l'un part, l'autre reste. -- frey 4257415438
ça se dévore tout seul, ton écriture et la voix de Frey sont bourrées de nuances et de poésie, un vrai régal !
puis ce trio qui se dessine, entre Frey, Tiago et Nat, vraiment très curieuse de découvrir ce que vous allez en faire l'un part, l'autre reste. -- frey 4164122309
bienvenue sur flw, Frey, amuse-toi bien I love you
la personne qui s'occupera de toi est @olympia nyström. si tu as un souci, adresse-toi à elle en priorité. ton flood d'intégration est dracula.
avant de te lancer dans la chasse aux fantômes et de te perdre dans les ruelles sombres d'exeter, il faudra te rendre impérativement aux listings des professions, affections, dons et phobies pour y recenser ton personnage.

parce que nous sommes humains et que les oublis peuvent arriver, n'hésite pas à consulter le bottin des avatars histoire de vérifier que la célébrité choisie s'y trouve.

bien entendu, une orgie aventure seul est bien moins intéressante qu'à plusieurs ! c'est pourquoi tu peux, de ce pas, créer une fiche de liens pour que les membres puissent t'harceler.

on aime tous souffrir un peu, mais, parfois, le passé et l'histoire de certains personnages ne collent pas au nôtre. tu es donc libre de créer un scénario et/ou un prélien de toute pièce et prier pour que quelqu'un en tombe éperdument amoureux.

et, pour terminer, nous t'invitons à (re)lire le guide du nouveau histoire de t'imprégner d'avantage à l'univers de famous last words. il s'agit d'un mode d'emploi qui comporte les liens importants et qui te seront utiles au développement de ton personnage.




L O V E
by QQ & EXORDIUM.

quand Barbie vit mal son régime:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
l'un part, l'autre reste. -- frey Empty

merci beaucoup à vous deux et surtout pour la validation. l'un part, l'autre reste. -- frey 4257415438 I love you

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
l'un part, l'autre reste. -- frey Empty


Revenir en haut Aller en bas
 
l'un part, l'autre reste. -- frey
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» je me sens rien -- frey
» Enter Sandman ft Frey
» (f) she was like the moon — part of her was always hidden away.
» (f/libre) you'll be the saddest part of me
» I just wanna be part of your symphony (Louis&Cas)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
flw :: version neuf :: anciennes fiches-
Sauter vers:  
<