Revenir en haut Aller en bas


AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 (f/libre) you'll be the saddest part of me

Aller en bas 
Castiel Ó Murchú
- the beaten and the damned -
Castiel Ó Murchú
- the beaten and the damned -
damné(e) le : o27/08/2023
hurlements : o438
pronom(s) : oshe / her
cartes : osweetpoison(avatar) cinebration (gif)
(f/libre) you'll be the saddest part of me Empty

ó murchú, niamh
nina dobrev

ligne de vie 39 ans, née le 25 juillet 1984, dans les cris et la douleur de sa mère qui venait à peine de donner naissance à Castiel. ligne de cœur enfermée depuis des années dans la demeure de son père, qui a pris des allures de prison au fur et à mesure du temps, elle n'a pas eu beaucoup d'occasions d'entretenir une vie amoureuse. Il y en a eu un, pourtant, relation très inégale, dépendance affective, celui qui l'a sauvée. Elle a cependant décidé de l'abandonner pour retrouver les siens. (orientation au choix, possibilité de modifier le genre de la personne qui l'a transformée, ça n'a pas spécialement d'incidence)  provenance américaine d'origine irlandaise, même si elle a passé presque vingt ans en Australie. gagne-pain Niamh n'a pas vraiment d'existence légale propre, étant déclarée morte. Elle ne peut donc pas prétendre à un travail légal. Vu qu'elle vient de revenir, à voir ce que l'on peut faire à partir de là !  ligne de tête Niamh a toujours été la plus irréfléchie des ó murchú, avait la langue acérée et ne mâchait jamais vraiment ses mots. Elle voue une allégeance sans faille à Gidéon, leur père, cependant, ayant absorbé pendant toutes ces années ses instructions, ses motivations et ses principes. Depuis sa transformation, elle se montre plus erratique, avec de violents changements de comportements souvent dus à la faim. Niamh est pleine de ressources et peut trouver du positif dans bien des situations. Ayant vécu des années recluse avec comme seule compagnie son père et celui l'ayant transformée, elle en a perdu certains codes sociaux. phobie au choix.  (para)psychologie zombie.
la famille ó murchú est composée de :
- gidéon ó murchú (père, vivant en-dehors d'exeter) + maryan ó murchú (mère, vivant en irlande)
- phoebe ó murchú (soeur aînée, morte, officiellement disparue)
- castiel ó murchú (frère jumeau, vivant, 39 ans)
- niamh ó murchú
- hecate ó murchú (soeur cadette, vivante, 36 ans)
- nathan ó murchú (frère cadet, vivant, 36 ans)

les enfants ó murchú ont été élevés principalement par leur père, dont ils craignaient les coups de colère comme la mort, dans un contexte de richesse presque indécente, avec tous les codes qui en découlent. la religion avait une place très importante dans leur quotidien. dévoué à l'eglise de minuit, gidéon ne supportait pas l'idée que sa femme puisse transmettre à ses enfants des idéologies qui ne lui correspondaient pas (elle est catholique).
- au bout de quelques années (niamh avait aux alentours des treize ans), il mit maryan (la mère) dehors. phoebe, l'aînée, qui cultivait les mêmes croyances que sa mère, décida de la suivre et de s'installer en irlande.
toute la famille perdit contact avec elle comme avec leur mère, à l'exception de hecate qui, des années plus tard, rétablit cette connexion.
dès que nathan le put, il s'éloigna de la demeure familiale, en même temps que sa jumelle, pour poursuivre ses études. Niamh garda contact avec lui (mais pas avec Hécate) et donnait de ses nouvelles à Castiel contre son gré, sur la demande de son jumeau (qui entretient une relation assez difficile avec son cadet).
- "l'accident" arriva quelques années plus tard. la version officielle est que niamh ó murchú a été poignardée lors d'un cambriolage ayant mal tourné, dans sa demeure d'exeter. celle de castiel, que nathan et Hécate ignorent, c'est qu'il est celui qui l'a sacrifiée pour faire ses preuves auprès de l'eglise de minuit, fortement influencé par leur père. mais la vérité, c'est qu'elle n'est pas vraiment morte, enfermée depuis des années chez gidéon, dans une maison aux allures de prison, sauvée de justesse et transformée en zombie par un associé de son père.
Le fait est que Gidéon l'avait prévenue, avant que cela n'arrive, à demi-mots. Plus le sacrifice est grand, plus il est valorisé. Gidéon avait sacrifié son oeil, ils devaient en faire autant - symboliquement parlant. L'Eglise avant tout, comme il les avait éduqués. La famille ensuite, le reste bien plus loin.
D'après lui, il n'avait tenu qu'à elle de tenir le couteau avant Castiel.
- Persuadé qu'il fallait que la réputation de Castiel au sein de l'Eglise reste intacte, il a emmené sa fille dans l'une des filiales du country-club, en Australie, où il a élut domicile, la cachant aux yeux des clients, lui offrant des hectares de terrain mais une solitude constante.
- Il lui donnait, une fois par mois, des nouvelles des membres de la famille. Elle  en savait très peu sur Hécate hormis ses résultats professionnels, puisque les informations à son sujet n'étaient pas nombreuses, s'angoissait des rechutes de Nathan et du peu de considération que Gidéon faisait de lui et prenait les informations sur Castiel de manière la plus neutre possible, la blessure de sa trahison toujours ouverte. La seule dont elle n'avait pas de nouvelles était Phoebe. Consciemment, de la part de Gidéon, il évitait les informations qui auraient pu lui donner envie de partir : son mariage avec Basil, et, surtout, sa disparition.
- Niamh finit tout de même par l'apprendre, par l'intermédiaire de son sauveur, qui avait du mal à lui cacher quoique ce soit et qui était le plus proche allié de Gidéon. Elle l'apprit cependant trois ans plus tard.
- Elle avait essayé de s'enfuir, au départ. Son père l'avait toujours rattrapée. Maintenant, elle avait endormi sa surveillance. Elle s'échappa avec l'aide de son seul allié, qui en subirait probablement les conséquences plus tard, avec de nouveaux papiers d'identité. Il était temps de renouer avec son passé et surtout, de découvrir ce qui était arrivé à sa soeur aînée.

ó murchú,  castielLe jumeau qui l'a tuée, celui qui visite sa tombe vide toutes les semaines. Si sa trahison n'avait pas été aussi fraîche dans l'esprit de Niamh, elle en aurait sûrement ri. Castiel c'était son monde, avant. Et elle sait qu'elle était le sien. La partie la plus importante de sa vie, et c'est ce qui l'a tuée, d'ailleurs. Une partie d'elle, en tout cas. Elle ne le hais pas jusqu'à vouloir le voir mourir, mais elle n'en est pas loin. Niamh comprend sa Foi, elle a la même, et elle lui trouves des excuses, comme leur père l'a fait, comme leur père le lui a dit, maintes et maintes fois. Et elle a peur aussi,elle se demande s'il oserait finir le job, si le fait de pas avoir réussi son sacrifice le couvrira assez de honte pour qu'il essaie de recommencer. Et Niamh sait, au plus profond d'elle-même, que cette fois, elle n'y survivrait pas.
ó murchú,  nathan il l'a pleurée, niamh, si fort. il était proche de sa soeur, avait une tendresse envers elle qu'il n'avait jamais eu avec son jumeau. et sa disparition a laissé un vide en lui. il n'est pas croyant mais s'il le pouvait, il prierait jusqu'à ce qu'elle lui revienne. c'est ce qui finira par arriver, finalement. il finira par la retrouver, mettant en lumière ce que castiel avait fait pour trouver la fierté du paternel et son admiration. gidéon avait sacrifié son oeil pour l'eglise de minuit. nathan ne se serait jamais douté que castiel sacrifierait niamh.
Elle l'aime tout aussi fort, et c'est vers lui qu'elle se tournera probablement pour un refuge, pour un soutien, avant d'avoir la force d'affronter celui qu'elle redoute le plus, celui qu'elle veut revoir malgré tout, le miroir de sa propre âme, son traître personnel.
ó murchú,  hécate  niamh et hecate n'ont jamais été proches. dès qu'elles se retrouvaient dans la même pièce, il y avait forcément des cris de la part de la plus âgée, une aura glacée de la part de la plus jeune. il était du devoir d'hecate d'aimer sa soeur mais elle savait que ça n'aurait pas dû être si dur. elle l'a pleurée, pourtant, comme on pleure quelqu'un que l'on a connu, mort injustement. mais pour être honnête, une part d'elle, minuscule, en a été soulagée, libérée d'une soeur qui semblait comme une gêne dans son esprit depuis qu'elles étaient en âge de parler.
elle ne sait toujours pas qu'elle vit encore, quelque part, elle ne sait pas non plus ce qui a provoqué sa mort. et probablement qu'elle se rangera du côté du diable, après l'encaissement des mensonges et des non-dits. ou peut-être que les années passées l'une sans l'autre lui feront voir cette soeur perdue de manière plus douce.

infos plus Bonjour par ici  (f/libre) you'll be the saddest part of me 3088279715

Je vais faire court puisque j'ai déjà fait particulièrement long  (f/libre) you'll be the saddest part of me 823206707 Dans un premier temps, je te remercie beaucoup de regarder ce scénario, la famille Mushu (pour les intimes) ce sont mes bébés, je les chéris de toute mon âme, donc n'hésite pas à me rejoindre, ça me ferait vraiment plaisir  spook

Avatar - Niamh ça a toujours été Nina donc j'ai un peu de mal à trouver quelqu'un d'autre mais honnêtement tu peux prendre qui tu veux, ça m'ira forcément. J'ai mis les détails que je trouvais importants sur le personnage, je te fais confiance pour prendre quelqu'un qui ait la même vibe qu'elle.  

Détails et histoire - J'ai noté les trucs importants sur l'histoire / caractère / détails, pour le reste, n'hésite pas à étoffer, à partir où tu veux et à modifier ce qui est modifiable si tu y vois autre chose. Le tout c'est de t'approprier le personnage pour qu'il te plaise à jouer  : (f/libre) you'll be the saddest part of me 3088279715

Liens - Tout est à faire évoluer, que ce soit le lien avec Cas' ou ceux avec les autres membres de la fratrie. J'évite de partir dans trop de détails quand il s'agit de personnages qui ne sont pas joués par moi pour ne pas vous brider donc pour les liens Niamh / Hecate et Nathan / Niamh il faudra voir avec le membre en question.
Mais même en ce qui concerne Castiel, on en discutera pour partir dans des directions intéressantes à jouer et qui nous plaisent à tous.tes les deux  poke . (spoiler alert : promis il tentera pas de la tuer... Encore une fois)

C'est tout pour moi, n'hésite pas à me poser des questions en partie invités / en mp si besoin !

Revenir en haut Aller en bas
 
(f/libre) you'll be the saddest part of me
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (f) Iris (nom libre) ~ LIBRE
» (f) she was like the moon — part of her was always hidden away.
» l'un part, l'autre reste. -- frey
» (f-m/libre) the devil spawn
» (m/libre) my reality is not enough for me

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
flw :: welcome to the black parade :: missing persons :: desolation row-
Sauter vers:  
<