Revenir en haut Aller en bas


AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 dons, affections, HELP

Aller en bas 
Invité
Invité
Anonymous
dons, affections, HELP Empty
dons, affections, HELP
Ven 20 Nov - 12:19



Coucou! dons, affections, HELP 3088279715

Je suis en train de fignoler ma fiche. Je pense avoir déjà bien avancé mais j'aime faire les choses bien et du coup, je me suis farci toutes les annexes du règlement, des affections, des dons et tout ce qui pouvait être lu! dons, affections, HELP 1159827763 (et chapeau, parce que c'est vraiment bien ficelé et hyper étoffé, j'imagine même pas le travail de dingue derrière).

Bon, alors j'ai plusieurs questions :

1) Je vois qu'on parle de médiums parfois mais dans les annexes, je ne trouve pas à quoi ça correspond sur flw? est-ce un don? Qu'est-ce que cela sous-entend? dons, affections, HELP 3088279715

2) La liste des dons et affections est exhaustive si j'ai bien lu. Par contre, quand je vais dans le registre de celles déjà enregistrées, il y en a certaines qui sont répertoriées alors qu'elles n'évoquent rien de connu pour moi et que je ne les trouve pas dans les annexes correspondantes. Par exemple : antidote, la belle au bois dormant, dessinatrice, dompteur, ichor, narcissisme évolué, orateur, possession stabilisée, privation, répétition, yeux d'enfants, chat, ... --> est-ce que ce sont des affections que l'on peut avoir uniquement via la loterie du hasard? Et si oui, imaginons que je tente ma chance, que je n'en suis pas fan et que je préfère ne plus tenter ma chance et plutôt en choisir une moi-même ou juste ne pas m'affliger d'une affection, c'est toujours possible? Embarassed Et la définition de l'affection gagnée via la loterie, je la trouve où? dons, affections, HELP 4257415438

J'aurai peut-être d'autres questions mais je vais déjà poser celles-ci. Merci d'avance calin

Revenir en haut Aller en bas
Enoch Sinclair
- castafiore wannabe -
Enoch Sinclair
- castafiore wannabe -
damné(e) le : o06/03/2020
hurlements : o2669
cartes : oava fürelise la plus belle // sign exordium // moodboard par l'angelot
bougies soufflées : o42
dons, affections, HELP Empty
Re: dons, affections, HELP
Ven 20 Nov - 13:16

Coucou toi dons, affections, HELP 468944298 dons, affections, HELP 3088279715

Pardon si mon message a un air bizarre, j'suis sur téléphone pour te répondre dons, affections, HELP 3002466546
Quelqu'un d'assez courageux pour aller lire toutes les annexes, on aime ça dons, affections, HELP 2084091328
(hanw merci pour les annexes, c'est hyper gentil dons, affections, HELP 4257415438)

Pour tes questions :

1/ les médiums mentionnés dans les annexes sont principalement les personnes qui possèdent un don ou un affection leur permettant une forme de contact avec les esprits (clairaudience, sixième sens, possession par exemple). En gros sur flw, on part du principe que c'est une capacité de la sorte qui permet le contact, et donc le qualificatif de médium. Une personne a qui se manifesterait un ectoplasme, par exemple, ne sera pas considérée comme médium si elle n'a pas les capacités associées. En revanche, quelqu'un qui a le don de sixième sens et voit régulièrement Mamie Jeanette alors qu'elle est morte y'a quinze ans sera considérée comme médium.

2/ C'est exactement ça dons, affections, HELP 3002466546 il existe une série d'affections "surprise" que tu pourras trouver dans le topic "la loterie des affections". On peut tirer un dé pour obtenir une affection (la description vient avec le tirage). Tu pourras alors choisir si tu veux conserver l'affection attribuée, si tu veux rejouer ou si tu refuses. Chaque joueur a le droit à deux tentatives / lancers de dé, et si jamais aucune des deux ne convient sur le coup, il peut retenter sa chance deux mois plus tard.

Est-ce que j'ai bien répondu à tes question ? dons, affections, HELP 4257415438
J'ai pas les yeux en face des trous, tu peux me dire si rien n'est clair dons, affections, HELP 3002466546

Dans tous les cas, un gros, un grand : bienvenue parmi nous ! dons, affections, HELP 468944298

I love you



But as sure as God made black and white, what's down in the dark will be brought to the light
Sooner or later
God'll cut you down

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
dons, affections, HELP Empty
Re: dons, affections, HELP
Ven 20 Nov - 13:34

@Enoch Sinclair Super ! Merci beaucoup, c'est très clair, ne t'inquiète pas. Oui, je comprends parfois les choses mais j'ai peur d'être à côté de la plaque alors je préfère m'assurer d'être dans le bon avant de me lancer totalement et de perdre du temps à tout corriger si jamais je me suis trompée initialement.

Encore UNE petite question. Donc, si je tente l'affection aléatoire, qu'elle ne me convient pas et que je retente une fois, que cette deuxième ne me convient pas, quels sont mes choix? Attendre deux mois avant de retenter ma chance? Je peux aussi ne pas prendre d'affection finalement? Ou en choisir une de celles de base?

Merci beaucoup, promis après je serai moins casse-pieds dons, affections, HELP 3088279715

Revenir en haut Aller en bas
Susan Love
- only sue can judge you -
Susan Love
- only sue can judge you -
damné(e) le : o12/06/2019
hurlements : o2489
pronom(s) : oshe/her.
cartes : o(av/icons/cs) fürelise (sign) tucker.
bougies soufflées : o39
dons, affections, HELP Empty
Re: dons, affections, HELP
Ven 20 Nov - 13:53

coucou toi. dons, affections, HELP 4257415438

ne t'en fais pas, c'est bien de poser des questions, ça évite les erreurs. dons, affections, HELP 1366583612
on ne te tapera jamais dessus pour ça (on le fera pour autre chose  dons, affections, HELP 2084091328  dons, affections, HELP 2084091328 )  I love you

et du coup, si après ton deuxième tirage, le résultat ne te convient pas. tu peux refuser et en choisir un dans la liste des annexes. ou bien ne prendre aucune affection, et retenter la roulette dans deux mois. tehii
c'est toi qui voit ! shy

des bisous dons, affections, HELP 3088279715



BABY YOU'RE MY FLAME
never know how much i love you. never know how much i care. when you put your arms around me, i get a fever that's so hard to bear.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
dons, affections, HELP Empty
Re: dons, affections, HELP
Ven 20 Nov - 13:54

@Nina Pezzanti Merci beaucoup pour vos réponses à tous les deux!! dons, affections, HELP 3088279715 dons, affections, HELP 3088279715 dons, affections, HELP 3088279715 dons, affections, HELP 3088279715

(comment ça, on me tapera pour d'autres choses? dons, affections, HELP 2564614704 )

Revenir en haut Aller en bas
Susan Love
- only sue can judge you -
Susan Love
- only sue can judge you -
damné(e) le : o12/06/2019
hurlements : o2489
pronom(s) : oshe/her.
cartes : o(av/icons/cs) fürelise (sign) tucker.
bougies soufflées : o39
dons, affections, HELP Empty
Re: dons, affections, HELP
Ven 20 Nov - 13:56

mais de rien, n'hésite pas en cas de besoin. dons, affections, HELP 3088279715

(ahah, on se tape par amour par ici, t'inquiète pas dons, affections, HELP 4257415438 dons, affections, HELP 2084091328 )

heureuse d'avoir pu t'aider, have fun ! I love you



BABY YOU'RE MY FLAME
never know how much i love you. never know how much i care. when you put your arms around me, i get a fever that's so hard to bear.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
dons, affections, HELP Empty
Re: dons, affections, HELP
Ven 20 Nov - 14:02

@Nina Pezzanti alors, je te taperai aussi calin Merci!

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
dons, affections, HELP Empty


Revenir en haut Aller en bas
 
dons, affections, HELP
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» les dons
» les affections
» la loterie des affections

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
flw :: version neuf-
Sauter vers:  
<