Revenir en haut Aller en bas


AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 (h/libre) weird light

Aller en bas 
Invité
Invité
Anonymous
(h/libre) weird light Empty
(h/libre) weird light
Lun 14 Déc - 21:09

ashford, sören
fc au choix

ligne de vie (libre, entre trente et trente cinq ans) ligne de cœur (célibataire peu endurci, souvenirs fugace des années passées et ressassées) provenance (pur produit pennsylvanien, arrivé à exeter depuis peu, pour tout reprendre de zéro, dans sa vie, ses relations, et son ex) gagne-pain (au choix, néanmoins pas flic, sören a renoncé à cette voie) ligne de tête (psychée fragilisée, fierté exacerbée ; sören balance entre deux monde pour le moins contradictoire ; course folle après un ou des amours souvent factices, pour un brin d'attention ; spéculatif, parfois menteur, il vous raconterait monts et merveilles mais la première personne qu'il tente de convaincre, c'est surtout lui-même ; néanmoins lorsqu'il aime, c'est pour de vrai. fort ; trop fort sûrement. tous les moyens sont bons pour garder près de lui ces âmes aimées ou égarées. relents de violences noyés dans un fond de bouteille, sören, il reste un mec frustré par la vie, par des ambitions avortées trop tôt par lâcheté, à des actes manqués desquels ne renaîtront aucunes opportunités. sören c'est quand même un mec attachant, voire attachiant, qu'on apprécie facilement ; mais à force de temps, il se rend compte qu'on l'aime bien, mais pas comme il le voudrait. exigent avec les autres mais surtout avec lui-même, toujours se mettre la barre plus haute que la dernière fois, la même barre qu'il n'est pas parvenu à atteindre.
ceci sont surtout des idées, des ébauches, des grandes lignes, n'hésite pas à retirer, ajuster, ajouter.) phobie (anuptaphobie ; la sensation d'une solitude si intense qu'elle vous ronge les entrailles, vous liquéfie d'une extrémité à l'autre ; sensation que sans l'être aimé, tout est dépeuplé) (para)psychologie (écrire le don et/ou la particularité du personnage - ou rien)
uc.

nom, prénom ex-fiancée. dix années qu'ils se sont connus, quatre années de vie communes mises à mal par la perte brutale d'un enfant. six ans que leur vie de couple est terminée, pourtant sören regrette, aujourd'hui. deux ans qu'il essaye de reprendre contact, de retrouver son amour, son ex-fiancée, persuadé que leur histoire n'est pas terminée. avec ce besoin viscéral de la retrouver ; il en serait presque devenu prédateur, à l'affût des mèches rouquines et taquines.
nom, prénom explication du lien.
nom, prénom explication du lien.

infos plus écrire ici vos exigences concernant le scénario (avatar, présence, etc).
coucou toi, si tu es arrivé.e jusqu'ici c'est peut-être que tu es intéressé.e par mon p'tit scénario ; et si tu es juste curieux.se, prends un cookie quand même va (h/libre) weird light 3088279715 tu l'auras vite vu, je souhaite laisser beaucoup de libertés quant à l'interprétation de ce personnage, aussi je n'ai pas de grandes exigences et ai hâte de voir ton interprétation  love
en ce qui concerne le nom, le prénom, sens-toi libre de modifier si tu le souhaites, comme je ne l'évoque pas dans mes rps pour le moment ça ne pose aucun soucis ! pour l'avatar, là aussi carte blanche, je n'ai que quelques idées dans ma poche : chadwick boseman, charlie hunnam ( (h/libre) weird light 1366583612 ), dylan o'brien, scott eastwood, jake gyllenhaal ( (h/libre) weird light 1366583612² ), chris evans, boyd holbrook, richard madden... mais là encore, fais comme tu le sens !  I love you

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
(h/libre) weird light Empty
Re: (h/libre) weird light
Mer 23 Déc - 13:20

shh shh shh

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
(h/libre) weird light Empty
Re: (h/libre) weird light
Mer 23 Déc - 13:21

toi tu sais que je t'aime déjà é.è (h/libre) weird light 3088279715

my head :
(h/libre) weird light 1002307922 (h/libre) weird light 1002307922 (h/libre) weird light 1002307922 (h/libre) weird light 1002307922 (h/libre) weird light 1002307922 (h/libre) weird light 1002307922

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
(h/libre) weird light Empty


Revenir en haut Aller en bas
 
(h/libre) weird light
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (f) Iris (nom libre) ~ LIBRE
» there is a light that never goes out (andy)
» there is a crack in everything, that's how the light gets in (elijah)
» in the absence of light (tiago)
» (f-libre) crazy girl

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
flw :: version dix :: anciens scénarios et préliens-
Sauter vers:  
<