Revenir en haut Aller en bas


AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Partagez
 

 une petite place?

Aller en bas 
caraamba
Invité
Anonymous
une petite place?  Empty
une petite place?
Lun 8 Fév - 22:34

Bonsoir une petite place?  3948968013
Je suis ici parce que le fo est trop beauu une petite place?  2034283785 une petite place?  1086491902 .
Il a l'air bien actif et accueillant.
J'avais pour idée de faire une nana de 38 ans, avec Sophia Bush ou Pryanka Chopra qui serait ambulancière ou sapeur-pompier. Elle serait assez casse cou et assez expressive, dans les excès en tout genre.
Je voulais savoir si vous aviez des recherches de liens en attente notamment peut-être de la famille, des collègues ou des amis?
Je pensais aussi éventuellement à un lien love interest ou bien quelque chose de fort à voir avec l'évolution ensuite.
Je vous remercie une petite place?  323703560

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
une petite place?  Empty
Re: une petite place?
Mar 9 Fév - 0:02

Hello toi une petite place?  4257415438

Alors personnellement, je serais ravie d'avoir un lien avec toi. J'ai pas de recherche particulière pour l'instant - donc j'attends d'en savoir un peu plus sur ce que tu as en tête pour te proposer quelque chose de concret I love you
Par contre, j'me permets de mentionner @Jacob Wheeler qui est pompier, et avec qui tu pourras sûrement te trouver un lien très sympa si tu choisis la voie de pompier une petite place?  4257415438

Hâte de te voir nous rejoindre une petite place?  4164122309

Revenir en haut Aller en bas
Lazare Sinclair
- la grand-mère à moustache -
Lazare Sinclair
- la grand-mère à moustache -
damné(e) le : o28/12/2020
hurlements : o1661
pronom(s) : oshe/her.
cartes : o(av/icons) fürelise (cs/sign) tucker, blondieressources.
bougies soufflées : o44
une petite place?  Empty
Re: une petite place?
Mar 9 Fév - 0:46

Coucou toi I love you
Merci, ravie de savoir que le forum te plaît. une petite place?  4257415438

Je ne vais pas être d'une grande utilité puisque je ne cherche rien de particulier.
Mais nous pourrons trouver quelque chose ensuite. une petite place?  4257415438

Je laisse les autres se proposer. une petite place?  1366583612
Au plaisir de te voir débarquer. une petite place?  3088279715



BURN WITH ME TONIGHT
i got all i need, when you came after me. fire meet gasoline, i'm burning alive and i can barely breathe, when you're here loving me, fire meet gasoline, burn with me tonight.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
une petite place?  Empty
Re: une petite place?
Mar 9 Fév - 1:56

Hellllllo et bienvenue par ici !

Je sais pas trop quel genre de passé tu veux donner à ton perso, mais Prisca et elle sont du même âge, alors elles auraient pu se connaitre plus jeunes ? Elle a été retrouvée et amenée à l'orphelinat vers ses 3 ans et a ensuite fugué à ses 14 ans pour squatter un peu partout en ville. Elle a quitté la ville quelques années plus tard (je peux te donner les détails plus tard !) et elle est revenue il y a quelques mois après environ vingt ans d'absence.

Revenir en haut Aller en bas
caraamba
Invité
Anonymous
une petite place?  Empty
Re: une petite place?
Mar 9 Fév - 8:51

Bonjour à vous tehii une petite place?  3088279715
Merci pour vos retours !
Oui je ne suis qu'au début de mon ébauche du coup mais cela va se profiler **
Prisca ; oui je dois voir pour le passé mais je pense que ça peut coller !

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
une petite place?  Empty
Re: une petite place?
Mar 9 Fév - 11:31

Toiiii. une petite place?  3684949126
Te revoir ici, omg, je suis tellement HEUREUSE. une petite place?  1247646984 Tu le sais déjà heeeein, mais j'espère tant que tu craques à nouveau pour flw. une petite place?  4164122309 Avec ce personnage ou un autre, j'espère tant que l'on puisse recommencer à rp ensemble. une petite place?  2034283785 ça fait TROOOOP longtemps maintenant.  une petite place?  4257415438

Comme déjà proposé last night  shy, je pense que l'on pourra vraiment voir du côté de Jill pour un lien amical//meilleure amie. une petite place?  2084091328 Jill aurait bien besoin de quelqu'un à qui ouvrir son coeur de temps en temps. une petite place?  2084091328 Et à qui confier certaines choses krkrkr. une petite place?  1366583612 J'espère que tu trouveras chaussure à ton pied !!! I love you Parce que tes rp & ton imaginaire valent de l'or. une petite place?  2611129996

J'espère, à très viiiiiite, ma bby loooove. une petite place?  1247646984 mmm

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
une petite place?  Empty
Re: une petite place?
Mer 10 Fév - 18:16

Hello I love you Comme l'a dit Aidan, Jacob est pompier, du coup, si jamais tu choisis cette voie là, ils se connaitrons sûrement une petite place?  2084091328

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
une petite place?  Empty


Revenir en haut Aller en bas
 
une petite place?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» la petite rose aux yeux sombres
» there's a place for us (finn)
» but the place was well guarded | enoch
» fear is a place to live (lilith)
» your sunkissed face and a quiet place - romilas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
flw :: version dix :: anciens sujets administratifs-
Sauter vers:  
<