Revenir en haut Aller en bas


AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

 (départ) rosheen o'sullivan

Aller en bas 
Invité
Invité
Anonymous
(départ) rosheen o'sullivan Empty
(départ) rosheen o'sullivan
Mer 10 Fév - 15:34

pseudo rosheen o'sullivan
dates départ (départ) rosheen o'sullivan 3684949126
commentaires coucou les loulous. C'est pas spécialement ravie que je poste ce message mais bon, faut bien que je me rende compte de l'évidence (départ) rosheen o'sullivan 4164122309 je ne trouve pas le temps ni l'énergie de m'investir sur le forum actuellement. J'adore les histoires que nous avons commencé à écrire et j'ai adoré écrire à vos côtés. Mais je suis complètement larguée et je n'ai pas le courage et le temps de me remettre dedans pour rattraper mon retard et découvrir tous les petits nouveaux et faire progresser Rosheen (départ) rosheen o'sullivan 3684949126

Je m'excuse auprès de @Caul Whitby et @Nox Griffin . J'ai adoré écrire avec vous, vraiment. Je suis désolée de vous laisser en plan sans avoir fini nos rp, j'espère que vous ne m'en voudrez pas.

Je suis plus que ravie de voir que le forum grandit si bien. Je vous souhaite une très très belle vie RPGique et une bonne continuation sur ce forum. Et qui sait ? peut-être à une prochaine love

Je vous mets les liens à archiver :
https://famouslastwords.forumactif.com/t2802-la-petite-rose-aux-yeux-sombres
https://famouslastwords.forumactif.com/t2811-brain-lover-rosheen
https://famouslastwords.forumactif.com/t2864-m-libre-crazy-hunter
https://famouslastwords.forumactif.com/t2854-caul-fraternite-de-l-au-dela
https://famouslastwords.forumactif.com/t2843-nox-two-flesh-eaters-and-a-cat

Revenir en haut Aller en bas
Ruben Mendoza
- le christ cosmique -
Ruben Mendoza
- le christ cosmique -
damné(e) le : o26/12/2020
hurlements : o1176
pronom(s) : oelle
cartes : ofurelise <3 (ava) ; heresy (sign) ; moodboard par le meilleur des procureurs du monde
bougies soufflées : o44
(départ) rosheen o'sullivan Empty

C'est bien triste, mais pas inattendu, vu ce que tu disais déjà (départ) rosheen o'sullivan 4164122309

Ton raisonnement se comprend parfaitement, l'IRL et ton bien-être à toi passez bien évidemment en priorité calin
Je te souhaite que des bonnes choses et surtout de pouvoir te reposer un peu, poser le pied, avoir du me-time bien mérité (départ) rosheen o'sullivan 3088279715
Quant à Rosheen, c'était un véritable plaisir de la découvrir avec sa personnalité de feu, ses répliques absolument géniales et ta plume extrêmement drôle (départ) rosheen o'sullivan 3088279715

On s'occupera de tout archiver et de la suppression dimanche, avec les membres en danger, ça te laisse un peu de marge si tu as envie de récupérer tes posts ou quelques contacts (départ) rosheen o'sullivan 4257415438

Tu seras la re-bienvenue quand tu veux dans le coin, ce sera avec plaisir (départ) rosheen o'sullivan 3088279715
Une belle continuation à toi I love you



i have become
comfortably numb

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
(départ) rosheen o'sullivan Empty

bonne continuation à toi aussi. (départ) rosheen o'sullivan 3088279715

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
(départ) rosheen o'sullivan Empty

oh roro (départ) rosheen o'sullivan 3684949126 (départ) rosheen o'sullivan 3684949126
personne ne va t'en vouloir, voyons ! c'était un vrai plaisir d'écrire avec toi, vraiment shy
il faut prendre soin de toi avant tout, c'est tout ce qui compte (départ) rosheen o'sullivan 4164122309
je suis vraiment contente d'avoir pu partager avec toi, d'avoir pu découvrir rosheen, ta plume, nos petites histoires, tout (départ) rosheen o'sullivan 1247646984
j'espère sincèrement qu'un jour nos chemins se recroiseront I love you

bonne continuation à toi aussi, du courage, et prends soin de toi surtout (départ) rosheen o'sullivan 3088279715
gros gros bisous calin calin

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
(départ) rosheen o'sullivan Empty

Pas facile de prendre la décision de partir. (départ) rosheen o'sullivan 4164122309 Mais il faut savoir s'écouter et trancher quand la situation l'exige.  (départ) rosheen o'sullivan 3684949126

Bonne continuation à toi et peut-être au plaisir de te revoir - par ici ou ailleurs ! (départ) rosheen o'sullivan 4164122309

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
(départ) rosheen o'sullivan Empty

awh je suis triste d'apprendre ton départ (départ) rosheen o'sullivan 4164122309
mais je comprends tes raisons, même si caul va s'ennuyer de sa soeur... mais juste un peu (départ) rosheen o'sullivan 2084091328
bonne continuation à toi, tant pour l'irl que pour le rpg (départ) rosheen o'sullivan 3088279715

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
(départ) rosheen o'sullivan Empty

owhhhh c'est si triste de lire ton départ. (départ) rosheen o'sullivan 3684949126
bon courage pour l'irl !!! I love you
prends soin de toi. (départ) rosheen o'sullivan 4164122309
xx

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
(départ) rosheen o'sullivan Empty

merci pour vos messages, je garde le forum à l'oeil et je vous souhaite de continuer à grandir comme vous le faites déjà lover

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
(départ) rosheen o'sullivan Empty

prends soin de toi, c'est le principal (départ) rosheen o'sullivan 3088279715
on se reverra peut-être ici ou ailleurs et ce sera avec graaand plaisir en tout cas I love you
du love, en espérant que cela s'arrangera pour toi IRL shy

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
(départ) rosheen o'sullivan Empty

Je comprends pour être passée par là, même si c'est dommage que ça mène à ton départ (départ) rosheen o'sullivan 4164122309
Bonne continuation, prends soin de toi surtout (départ) rosheen o'sullivan 3088279715

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
(départ) rosheen o'sullivan Empty


Revenir en haut Aller en bas
 
(départ) rosheen o'sullivan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
flw :: version neuf :: anciens sujets administratifs-
Sauter vers:  
<