Revenir en haut Aller en bas


AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

  Le frisson est si vivifiant ft Marisol

Aller en bas 
Invité
Invité
Anonymous
 Le frisson est si vivifiant ft Marisol Empty



Le frisson est si vivifiant 

Saera and Marisol

◊ ◊ ◊

OTTD Le beau temps, le printemps commençait doucement à pointer le bout de son nez, sortant la ville d'Exeter petit à petit de son sommeil hivernal. Saera adorait ce changement de saison d'autant plus que cela indiquait que bientôt l'été arriverait et étant sa saison préférée elle était plus que ravie. Non pas qu'elle n'appréciait pas le froid mais tout de même sentir la chaleur contre sa peau, pouvoir se baigner et toutes les bonnes choses que l'on peut faire en été n'avait pas de prix!

Ce jours là elle ne travaillait ni à la boutique ni à l'école et elle avait proposé alors à Marisol si cette dernière désirait faire une petite exploration d'une maison hantée! La coréenne savait que son amie aimait les films d'horreur tout autant qu'elle et que le frisson était une chose qu'elles aimaient ressentir alors pourquoi pas partager cela ensemble. Les deux jeunes femmes avaient rendez-vous devant la boutique de fleur de Marisol et elles se rendraient ensemble aux lieux que la coréenne avait repéré il y a quelques jours et où elle n'avait pas encore mit les pieds. Une certaine excitation se faisait déjà ressentir. Elle se rendit alors pile à l'heure devant la boutique. «Salut Marisol, tu vas bien? Prête pour l'aventure? Je suis déjà excitée de ce qui nous attend là-bas!» Elle laissa échapper un rire de ses lippes. A peine eut-elle le temps de dire bonjour à son amie qu'elles se mirent en route.

Enfin arrivées non loin du lieu, Saera pouvait sentir que l'ambiance devenait de plus en plus lourde, s'intensifiait et s'assombrissait. Elle ressentait diverses énergies flottant déjà aux alentours du lieux alors à l'intérieur elle se doutait que cela serait décuplé. « On se croirait déjà dans un film d'horreur!» Ria-t-elle alors en observant la brume qui enveloppait les arbres et la maison. « C'est magnifique»


(c) oxymort


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
 Le frisson est si vivifiant ft Marisol Empty

Marisol ferme la boutique derrière elle, la journée est terminée et elle grimpe rapidement chez elle, au-dessus. Elle prend sa douche, s'habille, mange un peu et redescend avec une gomme dans la bouche pour attendre Saera qu'elle doit rencontrer. Quelques secondes plus tard, cette dernière fait son apparition. « Salut ! Je vais super bien, et toi ? » Super bien car elle a super hâte d'aller voir cette maison et elle hoche ensuite la tête, d'accord avec elle : elle est aussi excitée de découvrir ce qu'il y a là-bas. « J'ai vraiment très hâte, les heures ont passé vraiment lentement. » Ce qui lui arrive assez rarement, aimant (adorant) ce qu'elle fait. Elles se mettent ensuite en route et après une éternité, ou deux, elles arrivent devant la demeure, l'arrivée de la brume donnant un aspect très particulier au lieu. « Il manquerait juste qu'un loup ou qu'un hibou se fasse entendre. » se met-elle à chuchoter. Ce qui serait effrayant, mais génial aussi. Elle sort de son sac une lampe de poche, une vraie, pas celle qui vient avec le téléphone, la tend à son amie, et en sort ensuite une deuxième. Elle a vu assez de films d'horreur pour savoir que c'est important. « J'ai des batteries de rechange. » Ça, c'est encore plus important, car les lampes de poche ont souvent tendance à ne plus fonctionner. Enfin, dans les films... mais vaut mieux être préparée dans ce genre de situation.

Elle observe l'endroit et prend quelques photos. C'est effectivement magnifique et autant le conserver de cette façon aussi. « On y va ? » Parce que juste regarder ne va pas suffir. Il faut aller dedans à présent. « Et on se sépare pas ! » C'est toujours une mauvaise idée dans les films... et autant elle les aime, autant elle ne se considère pas comme quelqu'un de peureux, autant elle n'a pas envie d'être seule en ce moment, dans cet endroit, qui fait vraiment bien le boulot question maison hantée. Elle monte les escaliers, lentement. À la porte, elle regarde Saera, pose la main sur la poignée et attend de savoir si elle veut continuer ou pas.

@Saera Kwon

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
 Le frisson est si vivifiant ft Marisol Empty



Le frisson est si vivifiant 

Saera and Marisol

◊ ◊ ◊

OTTD
Une soirée , un moment qui s'annonce génial, non seulement la coréenne retrouve l'une de ses amies pour une soirée entre fille mais elles vont également faire une petite excursion dans une maison hantée! Un plan de rêve pour ces deux là qui adorent ce genre d'exploration. Un grand sourire se dessine sur les lippes de la jeune femme lorsque la bouille de Marisol apparaît devant elle. «Très bien d'autant plus quand je suis avec toi et avec ce qu'on s'apprête à faire» Dit elle en riant légèrement et en lui lançant un clin d'oeil. «Moi aussi, je n'ai cesser de penser à tout ça» L'excitation se lisait à la fois sur le visage de la coréenne et sur celui de son amie.

Enfin arrivée non loin des lieux, l'ambiance et l'atmosphère est digne d'un film d'horreur matchant parfaitement avec ce qu'elles s'apprêtent à faire. Un rire s'échappe de ses lippes en entendant la remarque de Marisol. «Et une brume bien épaisse et ce serait le parfait film d'horreur!» Saera tout comme Marisol avaient énormément vu de films d'horreur, c'est bien une des choses qui les ont rapprochés. La demeure est là, imposante et fière devant leurs yeux, elle est tout simplement magnifique et c'est vraiment dommage de se retrouver abandonnée comme cela.  « Yass let's go! Et ne t'en fais pas jamais on se sépare c'est tellement une mauvaise idée!»   Dit elle en riant mais c'était vrai, oh combine de fois dans les films on voyait tous ceux qui se séparaient finir avec le gorge tranchée ou pire. Lançant un regard franc et un mouvement de tête afin de confirmer à la jeune femme qu'elle n'allait pas reculer. Marisol ouvrit la porte et là, l'intérieur de la maison s'offrait à elles, magnifique et somptueux! Cependant l'ambiance était lourde et elle a cette sensation que plusieurs entités, âmes perdues se trouvent dans les lieux!




(c) oxymort


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
 Le frisson est si vivifiant ft Marisol Empty

Saera va bien aussi, ce qui annonce encore plus un bon moment à venir. Certains peuvent sûrement considérer le futur moment comme pas très bon, mais pour elles, c'est le cas. Marisol fait un sourire à la jeune femme et elle se mettent en route. Une fois arrivée, la demeure dégage une bonne atmosphère, celle recherchée pour leur bon moment. « Peut-être dans quelques heures... » Il est encore assez tôt et il lui semble qu'il est assez rare de voir de la brume quand le soleil est encore là (il est en train de baisser, mais il set toujours présent). M'enfin, elle n'est pas non plus une experte météorologique. Elle se met à rire devant l'enthousiasme de son amie, rassurée aussi, malgré tout, qu'elle ne veuille pas se séparer. Elle aime bien les films d'horreur, mais là c'est autre chose. Elle ne peut pas faire pause si ça fait trop peur. La porte s'ouvre, dévoilant son entrée. L'intérieur est sombre, sans grande surprise, mais il n'est pas effrayant. Cela paraît qu'il a été abandonné il y a quelque temps : c'est poussiéreux, cela aurait besoin d'un bon coup de pinceau, il y a des traces d'humidité... mais cela est très facile de voir comment c'était avant. L'entrée donne une assez bonne impression, enfin une bonne impression de mystère malgré tout et ce qui compte. C'est assez sombre pour ne pas qu'elles puissent savoir ce qu'il y a un peu plus loin. Il faut espérer que cela devienne plus effrayant par la suite. « Allons-y. » fait-elle, tout en entrant un peu plus dans les lieux. « À gauche ou droite ? » Il y a aussi tout droit, mais c'est l'étage... et elle n'a pas envie d'aller à l'étage pour le moment puisqu'il y a tout le reste. Une fois la direction choisie, elles se mettent en marche pour découvrir une sorte de salon : des canapés, des divans, quelques tables, un foyer toujours dans cette pénombre. « Tu penses que les fantômes jouent aux échecs ? » Et elle pointe le jeu d'échec, avec les pièces qui sont toutes là, à première vue ; le calcul rapide n'a jamais été son fort alors il se peut très bien qu'il en manque.

@Saera Kwon

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
 Le frisson est si vivifiant ft Marisol Empty



Le frisson est si vivifiant 

Saera and Marisol

◊ ◊ ◊

OTTD
Admirant encore un temps cette immense bâtisse, Saera se doutait que les choses, l'atmosphère risquait de changer avec un luminosité moins importante grâce à la nuit cela allait être tout autre. Elle en était même pressée. Mais pour le moment elles entrent dans la maison, elles pourront explorer un peu avant que la nuit pointe le bout de son nez et surtout que les entités se réveillent. En effet, il est dit que les entités ne se manifestent généralement qu'à une certaine heure bien avancée de la nuit.

A l'intérieur la maison est tout aussi magnifique même si très poussiéreuse et une odeur de renfermée et d'humidité qui s'y dégage. Mais pour une maison abandonnée elle est encore belle et presque chaleureuse. Il devait faire bon vivre à l'époque d'y habiter. Un sourire se dessine aux lèvres de la coréenne en entendant Marisol qui était tout aussi excitée qu'elle. «Yass! Comme tu veux!» Elles tombent alors sur le salon qui malgré les toiles d'araignées et la poussière était soigneusement décorée. Un rire s'échappe des lippes de la jeune femme à la remarque de son amie. « Qui sait! Et ils dansent peut-être autour de cette platine à vinyle» Dit elle en riant toujours. Elles continuent leurs escapade et tombent sur la salle à manger où la table était encore dressée, cela fait presque froid dans le dos. « Tu as vu on dirait qu'elle était prête pour le dîner avant qu'ils ne partent ou meurent! » fit remarquer Saera.



Spoiler:


(c) oxymort


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
 Le frisson est si vivifiant ft Marisol Empty

Saera fait une remarque à propos d'une danse invisible à leurs yeux qui pourraient avoir lieu en ce moment. Ce qui amène tout de suite Marisol à imaginer les fantômes en train de danser. « Oh... » fait-elle, laissant errer son regard un peu partout afin de trouver un indice de cette danse. « J'entends pas de musique. » fait-elle après avoir écouté durant quelques secondes. Bon, rien écouté, mais elle a essayé. Une musique de l'au-delà aurait pu leur parvenir, cela aurait été bien intéressant, effrayant et qui aurait pimenté encore plus cette situation.
« Pas de danse, pas de dîner... ça a dû être un truc qui est arrivé rapidement. » Soirée interrompue abruptement. Que de mystères. « C'était peut-être un vol... » propose-t-elle. Peut-être que de se renseigner aurait été mieux avant de venir, mais elle préférait laisser encore plus de mystères. « Ou... un voisin avait besoin d'aide. » Et tout le monde est parti l'aider, c'était souvent comme cela avant. Elle, elle a le cœur sur la main, un peu trop, essaie d'aider comme elle peut, mais elle sait très bien, malgré tout l'optimiste dont elle peut faire preuve, que ce n'est pas le cas de tout le monde. Elle s'approche de la bibliothèque et regarde le titre des différents livres. « Tu penses que si j'en prends un ça va disparaître en poussière ? » demande-t-elle. Elle ne voudrait pas le briser, mais en même temps elle est curieuse de voir à quoi ressemble les pages après tout ce temps.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
 Le frisson est si vivifiant ft Marisol Empty


Revenir en haut Aller en bas
 
Le frisson est si vivifiant ft Marisol
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» do you believe in spirits | ft Marisol
» flowerhead - (marisol)
» Let the sunshine in ☼ Liens de Marisol

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
flw :: anciens rps-
Sauter vers:  
<