Revenir en haut Aller en bas


AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez
 

 petites questions

Aller en bas 
NouvelleLune
Invité
Anonymous
petites questions Empty
petites questions
Dim 21 Mar - 14:23

Coucou par ici What a Face

Je ne sais pas trop comment m'expliquer, donc je vais tenter de le dire "simplement" (car je suis compliquée des fois Arrow)

J'ai arrêté le RP depuis deux ans environ, et je voulais m'y remettre depuis quelques temps, mais j'ai quelques peurs malgré tout. Je me demandais par exemple, s'il existait un faceclaim "actuel" ? Comme je sais que bazzart a fermé, je ne sais pas trop où chercher ailleurs un potentiel nouvel avatar, je sais simplement que je ne veux pas rejouer une célébrité que j'ai déjà joué par le passé clarestare

Sinon, j'ai très envie de vous rejoindre, car votre forum m'a vraiment plu tout de suite, et je suis difficile avec les forums Arrow mais je demeure indécise également car, je ne me sens pas très bien irl et j'aimerai m'évader en rp, en écrivant. Sauf que je voulais savoir, est-ce-que globalement, les personnages, histoires, relations et rp sont plutôt à tendance "triste" ? Par rapport au contexte du forum shy

Je demande ça car le forum me plait vraiment, et j'ai envie de m'inscrire, mais j'ai juste peur de trop penser à ce qui ne va pas irl si jamais les liens ou rp par exemple, sont plutôt "tous" dramatiques oo (mais après ça reste fictif donc autant, ça ne me fera rien du tout Arrow)

Voilà, je n'ai pas envie de faire de bêtises et m'inscrire sans au moins avoir été honnête à propos de tout ça, donc j'attendrais une ou plusieurs réponses pour me faire une idée petites questions 823206707

Et si tout va bien, j'aurai d'autres questions pour la création du personnage, histoire de voir si j'ai bien tout compris ou si je dois réfléchir un peu autrement What a Face

Merci à vous shy

(Oh et j'espère que je pouvais poster ici d'ailleurs... Arrow)

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
petites questions Empty
Re: petites questions
Dim 21 Mar - 14:49

Coucou I love you je vais tenter de répondre à certaines questions, mais le staff passera après moi je suppose I love you (et je vais pas répondre à tout)

NouvelleLune a écrit:

J'ai arrêté le RP depuis deux ans environ, et je voulais m'y remettre depuis quelques temps, mais j'ai quelques peurs malgré tout. Je me demandais par exemple, s'il existait un faceclaim "actuel" ? Comme je sais que bazzart a fermé, je ne sais pas trop où chercher ailleurs un potentiel nouvel avatar, je sais simplement que je ne veux pas rejouer une célébrité que j'ai déjà joué par le passé clarestare

Je te présente un lien du seul facelaim que je connaisse : https://eternal-lust.tumblr.com/fcdirectory
Néanmoins, les célébrités sont rarement toutes référencées, je pense que ta culture personnelle (série, films et modèles) est la meilleure source d'inspiration pour t'aider à trouver un avatar qui pourrait te plaire I love you La plupart des faceclaim sont incomplets, mais cela peut te donner un aperçu léger petites questions 2084091328



NouvelleLune a écrit:


Je demande ça car le forum me plait vraiment, et j'ai envie de m'inscrire, mais j'ai juste peur de trop penser à ce qui ne va pas irl si jamais les liens ou rp par exemple, sont plutôt "tous" dramatiques oo (mais après ça reste fictif donc autant, ça ne me fera rien du tout

Je vais juste donner un avis personnel là dessus : le forum aborde un sujet qui tend naturellement vers des thèmes assez " tristes " (le deuil, l'abandon, la solitude ectect), mais tu peux aussi faire le choix de ne pas autoriser le staff à faire intervenir des fantômes dans des rps. C'est complexe de répondre à ta question, parce que c'est selon le personnage que tu veux créer que tes rps vont se décider : si tu décides de jouer la candeur incarnée, tes rps seront en totale contradiction avec celui qui joue le pyromane obsessionnel. Il faut aussi bien comprendre que le forum est un juste équilibre : tu n'es PAS sur un forum fantastique, ce n'est pas Narnia, mais ce n'est pas non plus un forum city. On est vraiment dans un juste équilibre avec une touche de paranormale où dans le fantastique dans un sens plus littéraire originel (oulala, je m'aventure dans des souvenirs de cours, si je dis des conneries, vous avez le droit de venir me frapper) : l'irruption d'un élément irréel dans un contexte réel (un peu à la façon du Horla de Maupassant).

Pour ma part j'arrive à alterner les sujets, mais à mon humble avis cela est également important de savoir ce qui ne va pas dans ta vie pour ne surtout pas que le forum devienne finalement un poids pour toi I love you

Revenir en haut Aller en bas
Barbie Tarrare
- skip, petit mais puissant -
Barbie Tarrare
- skip, petit mais puissant -
damné(e) le : o07/10/2019
hurlements : o4831
pronom(s) : oshe/her.
cartes : o(av/icons) fürelise (cs/gif/sign) tucker.
bougies soufflées : o34
petites questions Empty
Re: petites questions
Dim 21 Mar - 14:58

Salut toi. petites questions 2084091328
Déjà : tu peux poster ici sans problème, oui. petites questions 4257415438

Ensuite, merci de t'intéresser au forum. Ravie qu'il te plaise. shy
C'est avec joie qu'on t'aidera à remettre le pied à l'étrier pour reprendre le rpg (tu n'es pas la seule personne dans ce cas, par ici.  petites questions 4257415438 )

Pour répondre à tes questions :
- Pour le faceclaim, nous pourrons t'aider sans problème à trouver une tête qui conviendra à ton personnage. Tu n'as vraiment rien à craindre de ce côté là. I love you (j'avais un site de fc, je te l'enverrai quand je l'aurais retrouvé. ohyeah )

- Concernant tes craintes sur les histoires "tristes". Nous sommes un forum sombre, et mais nous acceptons absolument tout type de personnage/histoire. Tu peux complètement faire un personnage respirant la joie de vivre, et il n'aura aucun problème à se fondre dans le décor. Ce sera à toi de choisir selon tes partenaires rps. Nous n'avons pas que des personnes sombres, tu peux vraiment faire ce qui te plaît. petites questions 3088279715

EDIT : Je pense que le personnage de Jillian, ci-dessus, est un parfait exemple. Existe-t-il plus joli rayon de soleil qu'elle ? La réponse est non.  petites questions 2564614704

Et merci à bb @Jillian Liddell d'ailleurs, d'avoir pris le temps de faire une réponse, on t'aime. petites questions 2084091328

On est quand même sur du fantastique puisque nous avons des créatures, mais disons que tu n'es pas forcé de le prendre en compte dans tes histoires etc. I love you

Et comme dit mon vdd, l'important c'est que toi tu te sentes bien, surtout. Mais tu peux toujours venir, pour tâter le terrain, et repartir si tu préfères. Il n'y a aucun problème avec ça, il suffira de poster un départ, et HOP te voilà libéré de nous. tehii petites questions 3088279715 Nous ne forçons personne à rester (si, mais shhhhhhhhh il faut pas le dire.) shy



YOU BELONG WITH ME
close your eyes, give me your hand, darling. do you feel my heart beating ? do you understand? do you feel the same ? am i only dreaming ? is this burning an eternal flame ?
Revenir en haut Aller en bas
NouvelleLune
Invité
Anonymous
petites questions Empty
Re: petites questions
Dim 21 Mar - 15:52

Merci pour vos réponses petites questions 3088279715

Déjà, vous m'avez beaucoup rassurée, et je vais avoir du mal à ne pas m'inscrire rapidement je crois Arrow (j'ai rarement eu des gros coups de coeur comme ça, franchement le forum est vraiment intéressant et tellement beau omg)

Merci pour le faceclaim aussi, j'ai trouvé deux potentielles victimes célébrités What a Face (Billie Lourd et Shay Mitchell, je n'ai juste pas vu si elles étaient prises ou non Arrow)

Aussi vous m'avez bien rassurée quant au contexte/histoires tristes, disons que j'ai pleins de peurs facilement et pour peu donc l'avantage c'est que je peux vite être rassurée aussi quand on me répond avec bienveillance petites questions 3684949126 (oui j'suis pas trop habituée donc je me sens obligée de le souligner petites questions 3779531727)

Oh et si il y a des personnages solaires et qu'on peut quand même en faire, j'essaierai de faire ça alors What a Face enfin tout dépend en général de mon avatar mais franchement j'me dis, un personnage un peu "comique" ça me ferait énormément de bien, et ça pourrait être très sympa à jouer ici je pense !

J'avais d'autres petites questions du coup What a Face

Est-ce-que les dons, affections et les cultes sont obligatoires ou facultatifs ? Enfin je crois que les dons sont "obligatoires" mais j'ai pas encore bien tout assimilé oo

Je note ici ce que j'avais repéré si jamais Arrow étant UN PEU à fond dans l'esoterisme depuis quelques mois (je me suis découverte une nouvelle vie. petites questions 3684949126) le côté "oracles" dans le culte de l'Alliance du Midi peut potentiellement beaucoup m'intéresser cutyeyes

Après en affection, la "sans peur" me plaisait aussi, mais je ne sais pas si l'affection et le don sont complémentaires, obligatoires ou non o.o si jamais, le don "poltergeist" a l'air sympa aussi, mais j'attendrais d'avoir quelques réponses pour savoir où m'orienter xD

Et les phobies sont obligatoires par contre je crois ? on peut en avoir une même si on est "sans peur" ? petites questions 277567463

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
petites questions Empty
Re: petites questions
Dim 21 Mar - 15:56

Hello !

Je mets un autre FC https://sweetiesplum.tumblr.com/faceclaim même si tu sembles avoir trouvé ton compte !

Et Marisol est aussi quelqu'un d'assez solaire, dans le déni au niveau des fantômes/esprits, optimiste et souriante, alors c'est très possible d'en faire !

Et pour le reste je laisse répondre les @ pour éviter de dire n'importe quoi comme je dois relire à chaque fois pour bien comprendre xD

Revenir en haut Aller en bas
Barbie Tarrare
- skip, petit mais puissant -
Barbie Tarrare
- skip, petit mais puissant -
damné(e) le : o07/10/2019
hurlements : o4831
pronom(s) : oshe/her.
cartes : o(av/icons) fürelise (cs/gif/sign) tucker.
bougies soufflées : o34
petites questions Empty
Re: petites questions
Dim 21 Mar - 16:26

Grand merci à toi @Marisol Ortiz pour ta réponse, p'tit chou. I love you

Je suis contente que tu sois rassurée. I love you
Ça fait vraiment très plaisir de voir qu'il te plaît tant. petites questions 3684949126
D'ailleurs, Billie et Shay sont libres. petites questions 2084091328

Mais aucun problème, on est là pour ça. Et heureuse de savoir que tu penses nous rejoindre soon. petites questions 2084091328 Nous, on t'attend à bras grands ouverts. ohyeah

Pour répondre plus précisément à tes questions :
- Les affections, dons, et cultes sont facultatifs. Tu n'es pas obligée d'en donner un à ton personnage. tehii D'ailleurs, tu peux ne pas en donner à ton personnage pour le moment, et décider plus tard d'en faire développer un si le coeur t'en dit. shy Il suffira de faire la demande auprès du staff  petites questions 2084091328 Tu peux ne donner qu'un don, ou qu'une affection, ou les deux, ou rien, tu fais comme tu le sens.  petites questions 3779531727
- Les postes d'oracle sont libres, et c'est un très bon choix.
- En effet, les phobies sont obligatoires, sauf si tu prends l'affection sans peur.

Voilà, j'espère avoir répondu à tes questions.
Des gros bisous, hâte de découvrir ton personnage. petites questions 3088279715



YOU BELONG WITH ME
close your eyes, give me your hand, darling. do you feel my heart beating ? do you understand? do you feel the same ? am i only dreaming ? is this burning an eternal flame ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
petites questions Empty
Re: petites questions
Dim 21 Mar - 16:36

Coucou à toi ! petites questions 2084091328

Je ne vais pas être aussi utile que mes vdds qui ont répondu à la perfection, mais je voulais quand même passer dans ton sujet. petites questions 1366583612

Si jamais tu t'inscris, ce serait avec plaisir de te compter parmi nous ; j'aime les gens qui reprennent le rp après une grosse pause, c'est comme une redécouverte. Cool

Ensuite, je comprends tout à fait ce besoin d'évasion. petites questions 4164122309 Et comme l'ont si bien dis les p'tits chous du dessus, flw est un forum qui aborde des thèmes plutôt "tristes", sombres, mais la beauté d'exeter c'est qu'il y a malgré tous de beaux rayons de soleil sans lesquels ben, ça serait juste littéralement l'enfer c'te ville.  petites questions 2620450698 Il y a la possibilité d'avoir une histoire/un personnage plus attiré vers le côté dark du contexte ou un personnage au contraire qui représente les meilleures côtés, l'espoir, et même les aspects les plus positifs des événements surnaturels.  petites questions 4134944550 (Et je trouve ça hyper intéréssant petites questions 3779531727) C'est aussi tout à fait possible de faire un personnage qui est, au contraire, loin de l'aspect surnaturel aussi.

(J'te demande un lien d'office avec mon autre perso' qui respire la positivité contrairement à celle ci présente petites questions 3779531727 )

Je pensais justement à te proposer l'alliance du midi et j'ai vu que tu l'as évoqué/que ça a été évoqué, et franchement je t'encourage +++ parce que l'alliance, c'est l'amour.  lover

(J'allais répondre aux questions, mais bb barbie a posté entre temps. petites questions 2084091328 tehii )

Voilà, voilà, si jamais tu nous rejoins, j'ai hâte de voir ton personnage, surtout vu les bouilles évoquées. petites questions 3948968013

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
petites questions Empty
Re: petites questions
Dim 21 Mar - 17:12

je passe juste comme une petite souris pour te conforter dans ton choix de nous rejoindre I love you tu ne seras pas déçue, on a beaucoup d'amour à donner et ce, à n'importe quel type de personnages et pour n'importe quel genre de liens ! shy je sortais moi-même d'une pause de près de cinq ans avant d'arriver ici et je t'assure, tout le monde n'est qu'amour et bienveillance petites questions 4164122309  petites questions 3088279715
à très vite j'espère calin

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
petites questions Empty
Re: petites questions
Dim 21 Mar - 18:04

Merci beaucoup pour toutes vos réponses et votre réactivité aussi petites questions 1159827763 petites questions 4257415438

Du coup finalement j'ai pris Keira Knightley... Arrow merci pour le faceclaim, j'ai pensé à elle du coup en allant voir aussi sur celui-ci What a Face

Alors du coup j'ai (pour le moment What a Face) toutes les informations que je voulais, donc merci beaucoup petites questions 3088279715 je vais attaquer ma fiche pour préserver toutes mes petites idées déjà shy

Et ça me rassure beaucoup si il y a des personnages qui sont aussi du côté lumineux on va dire tehii en tous cas niveau liens je sais que j'en demanderai surement à un peu tous les types de personnage héhé c'était surtout pour m'éguyer sur celui que je jouerais du coup, mais j'ai quelques potites idées petites questions 1845102436 (j'adore ce smiley omg)

Et j'ai déjà hâte de rencontrer vos personnages aussi pour des liens et de futurs rp, vous êtes tous adorables, merci pour l'accueil aussi du coup petites questions 3684949126 petites questions 3088279715

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
petites questions Empty
Re: petites questions
Dim 21 Mar - 18:10

(Ici Olympia laugh )

Ce smiley c'est la vie. petites questions 1845102436

Keira. lover J'ai hâte d'en savoir un peu plus sur ton perso, et surtout si tu as encore besoin d'aide n'hésites pas. petites questions 2084091328


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
petites questions Empty


Revenir en haut Aller en bas
 
petites questions
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» C'est dans les petites choses ☼ Demian
» forum à questions
» ménage questions
» ask no questions, you'll get no lies (silas)
» no questions asked (rhett)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
flw :: anciens sujets administratifs-
Sauter vers:  
<