Revenir en haut Aller en bas


AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 I just wanna make it alright || sam

Aller en bas 
Invité
Invité
Anonymous
I just wanna make it alright || sam Empty

samuel montgomery
feat charlie hunnam

ligne de vie il est né le 02 novembre 1981 à Wauwatosa, un petite ville dans le Wisconsin ; quarante années qui sont presque là mais pas de crise de la quarantaine à l'horizon pour Sam ; vieillir, ça fait partie de la vie, et ça ne lui fait pas peur même si le temps file bien trop vite à son goûtligne de cœur il ne s'est jamais caché de sa bisexualité, désirant et s'attachant aux femmes comme aux hommes ; c'est une femme qu'il a cependant épousée il y a bien longtemps de cela, une femme de laquelle il est aujourd'hui divorcé ; célibataire Sam, avec l'espoir de pouvoir peut-être reconstruire quelque chose avec quelqu'un un jour ; si on l'accepte tel qu'il est ; si on peut l'aimer tel qu'il est provenance s'il est né sur le sol américain et qu'il possède ainsi la nationalité américaine, son père est américain et sa mère quant à elle est irlandaise ; pas qu'il soit particulièrement attaché à ses origines Sam gagne-pain il a fait carrière dans l'armée Sam, il a choisi cette voie contre l'avis de ses parents, s'est engagé et n'a jamais regardé en arrière ; il a fait partie de l'élite, a été déployé à de nombreuses reprises dans des endroits où il a vu des horreurs ; et puis tout a foutu le camp, un soir : il a perdu sa liberté et a dû dire adieu à sa vocation ; il a suivi une formation en prison pour pouvoir avoir un boulot à la sortie : thanatopracteur Sam, à s'occuper des défunts, à leur apporter les dernières attentions avant qu'ils soient envoyé six pieds sous terre où à la crémation ligne de tête renfermé (il aime pas parler ni de lui, ni de son passé) + généreux & serviable (il fait souvent passer les autres avant lui) + protecteur (il veille au grain Sam) + respectueux (parce qu'on l'a élevé comme ça et que c'est la base de tout) + borné (il est têtu comme une bourrique oui Sam, quand il a une idée en tête, impossible de le faire changer d'avis) + franc (il est peut-être trop direct pour son propre bien) + sensible (il essaye de ne pas se laisser guider par ses émotions mais ce n'est pas toujours facile) + rancunier (c'est qu'il n'oublie jamais une crasse, j a m a i s) + impulsif (d'accord, parfois il cogne avant de parler) + courageux (peut-être même téméraire quand on y pense) + travailleur (il est pas du genre à se laisser aller Sam) + honnête (et il essaye de le rester même si ce n'est pas toujours facile) + tolérant (il évite de juger parce qu'il sait à quel point ça peut faire mal d'être jugé facilement, faussement) + possessif & jaloux (c'est vrai qu'il a tendance à avoir du mal à partager quand il aime) + bâtant (ce type ne laisse jamais abattre, même quand il aurait toutes les raisons de le faire) boule de cristal acceptance
phobie ils sont magnifiques les papillons : leurs petites pattes, leurs antennes, leurs splendides ailes qui ressemblent bien à de véritables oeuvres d'art. Ce sont des insectes beaux et fascinants même si leur vie sur cette planète reste éphémère. Et Sam, il en a une trouille monstrueuse. Lépidophobie pour l'homme qui peut aller jusqu'à avoir de véritables crises d'hystérie si un papillon s'approche trop près de lui : ça va des palpitations jusqu'aux hurlements. C'est violent en fait. Risible, certes, mais violent.(para)psychologie Il se nourrit d'énergie sexuelle, il prend des forces dans les étreintes charnelles : succube malgré lui parce qu'il n'a pas conscience de cette affection Sam. Quand il laisse derrière lui des personnes épuisées, il n'imagine pas un seul instant être le responsable de cela. Les ébats suffisent à épuiser, non ? Pas de cette façon mais Sam ne le sait pas. Quant à son don, il en a conscience. Il sait. Il ne sait pas comment, pourquoi cela s'est développé, mais il sait. Au départ, ses rêves n'étaient que des rêves mais quand à plusieurs reprises, certains événements se sont produits, tels quels, il a compris. Onirisme qui hante ses nuits et pourtant, il s'en contrefout Sam. Il ne note pas ses rêves, il ne réfléchit pas à ce qu'il a pu voir une fois qu'il est réveillé. Sauf si cela venait à concerner des personnes comptant pour lui, dans ce cas-là, il y prêterait clairement attention mais en attendant... En attendant, c'est là et c'est juste là. Il n'en parle pas. C'est qu'il fait profil bas, qu'il n'a aucunement envie d'attirer l'attention sur lui.croyance(s) Il a toujours été croyant et pratiquant Sam, bien que protestant. Mais les esprits et les fantômes ? Il n'a jamais rien vu jusqu'à aujourd'hui qui pourrait le pousser à croire. Est-ce qu'il serait étonné que cela soit vrai ? Non, pas vraiment. Pas alors qu'il est capable de voir certains morceaux du futur dans ses rêves.

toi, t'es qui ? toujours chewie, vieille peau qui s'accroche au fofo comme un chat s'accroche à son arbre à chat  thrust  comment nous as-tu connus ? alors top-sites à la base, et j'étais Bane : ceci est un changement de personnage  clarestare  atmosphère rise - Day Is Gone crédits VOCIVUS


code bottin:



Dernière édition par Samuel Montgomery le Lun 24 Mai - 21:19, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
I just wanna make it alright || sam Empty

titre

histoire ou anecdotes. pas de minimum de mots mais veillez tout de même à indiquer les informations principales sur votre personnage afin que vos futurs co-rpgistes puissent avoir une idée de qui vous êtes !

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
I just wanna make it alright || sam Empty

Re-bienvenuuue I just wanna make it alright || sam 3088279715 ça fait plaisir de te voir tenter l'aventure avec un nouveau personnage love il promet, j'adore ce que je lis, et il a de la goule cet acteur bave I just wanna make it alright || sam 4164122309 je viendrai probablement te demander un lien par la suite, entre mecs virils gogogo I just wanna make it alright || sam 3002466546 amuse toi bien avec lui, en tout cas innocent

Revenir en haut Aller en bas
James Turner
- i'm the boom king -
James Turner
- i'm the boom king -
damné(e) le : o07/03/2021
hurlements : o1725
pronom(s) : oshe/her.
cartes : o(av/cs/icons) fürelise (cs/signa) tucker.
bougies soufflées : o52
I just wanna make it alright || sam Empty

alors je veux pas dire hein, mais .... il pète le style ce samuel I just wanna make it alright || sam 3779531727
je suis vraiiiiiment ravie que tu tentes un nouveau personnage, et j'ai hâte de tout lire I just wanna make it alright || sam 4257415438

je te réserve charlie pour deux semaines,
rebienvenue chez toi I love you

et vraiment, trèès bon choix de métier I just wanna make it alright || sam 1366583612
j'ai hâte qu'on trouve nos liens etc !
des gros bécots I just wanna make it alright || sam 3088279715



IN THE NIGHT WE TRUST
have i doubt when i'm alone. love is a ring, the telephone. love is an angel disguised as lust here in our bed until the morning comes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
I just wanna make it alright || sam Empty

tout ce qu'on peut lire est déjà tellement divin, mais ça ne m'étonne pas shy
je suis très très contente que tu décides de rester parmi nous ohlala I just wanna make it alright || sam 4164122309 I love you
j'ai hâte d'en lire encore pluuus sur ce perso qui promet du feu de dieu déjà I just wanna make it alright || sam 2110942300
non parce que charlie en succube, l'onirisme, le métier, tout claque trop I just wanna make it alright || sam 1247646984 I just wanna make it alright || sam 1247646984
(re)bienvenue parmi nous du coup shy lover calin

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
I just wanna make it alright || sam Empty

mais quelle refonte I just wanna make it alright || sam 1366583612
je suis DINGUE de ce qu'on peut lire de Sam I just wanna make it alright || sam 4164122309 le combo de son métier, succube + don, puis ton choix de fc I just wanna make it alright || sam 3088279715
puis spéciale dédi à la phobie, je kiffe (lui non tehii ) s'il est vilain on l'enfermera dans un jardin à l'arrivée du printemps I just wanna make it alright || sam 3779531727
et avant tout : trop trop TROP contente que tu restes parmi nous love j'ai super hâte d'en apprendre plus sur ton p'tit loup hihi rebienvenue par ici, et amuse-toi bien calin

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
I just wanna make it alright || sam Empty

Re-bienvenue ! I just wanna make it alright || sam 3088279715 Waaah il dépote ce personnage, j'aime beaucoup. I just wanna make it alright || sam 4164122309 Et le métier est génial ! Amuse-toi bien avec ta nouvelle tête la

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
I just wanna make it alright || sam Empty

oh j'adore les premières lignes I just wanna make it alright || sam 1247646984
rebienvenue avec ce nouveau personnage I love you

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
I just wanna make it alright || sam Empty

Rebienvenue avec ce nouveau personnage ! lover Encore une fois , très contente que tu restes parmi nous - de plus de que j'aperçois déjà du sieur montgomery est fort alléchant (succube ++++ I just wanna make it alright || sam 3948968013 )

(puis bon, charlie hunnam en avatar, je dis ouiii. la )

Brefouille, hâte de pouvoir lire l'histoire ! I just wanna make it alright || sam 4134944550

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
I just wanna make it alright || sam Empty

ouuuh cette refonte qui annonce que du bon I just wanna make it alright || sam 2110942300 bane était déjà super, sam promet tout autant I just wanna make it alright || sam 1366583612
puis ce caractère là ? puis cette trogne ? puis succube + onirisme, il nous faudra un lien avec romeo obligé I just wanna make it alright || sam 2084091328

rebienvenue par ici avec ce nouveau personnage I just wanna make it alright || sam 3088279715

Revenir en haut Aller en bas
Darius Smith
- skippy, le grand gourou -
Darius Smith
- skippy, le grand gourou -
damné(e) le : o18/03/2021
hurlements : o1766
pronom(s) : oshe / her
cartes : ofürelise (ava) ; uc (sign)
bougies soufflées : o53
I just wanna make it alright || sam Empty

rappel
fiche en danger
le temps imparti pour la création de ta fiche est malheureusement épuisé I just wanna make it alright || sam 4257415438 mais comme on a des cœurs en chamallow sur famous last word, tu as trois jours à partir de maintenant pour te manifester si tu désires obtenir un délai supplémentaire. une fois les soixante-douze heures écoulées, ton compte sera supprimé. n'hésite pas à contacter un membre du staff par mp si besoin I just wanna make it alright || sam 3088279715 merci de ta compréhension et en espérant te revoir dans les parages I love you


@Samuel Montgomery



run from me
darling, you better run for your life

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
I just wanna make it alright || sam Empty


Revenir en haut Aller en bas
 
I just wanna make it alright || sam
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» the kids were never alright (raz)
» Rafael ✞ Too late for lullabies too soon for it to be alright
» do i wanna know ? (ari)
» I wanna be - Basil
» i wanna contribute to the chaos ; ari

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
flw :: anciennes fiches-
Sauter vers:  
<