Revenir en haut Aller en bas


AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 pumping like adrenaline (maeve)

Aller en bas 
Maeve Winchester
- the beaten and the damned -
Maeve Winchester
- the beaten and the damned -
damné(e) le : o22/01/2024
hurlements : o65
pronom(s) : oelle
cartes : omcximoffss (avatar)
bougies soufflées : o28
pumping like adrenaline (maeve)  Empty

winchester, maeve
28, denial, madelyn cline

née à Exeter dans une famille où la sorcellerie est enseignée de mère en fille depuis des générations — parents absents, mère addict, élevée avec son petit-frère par sa grand-mère — phobique de la foudre — reporter-photographe au banshee — passionnée par la nature et la photographie — douée de l'affection du sens de l'orientation — esprit cartésien qui ne conçoit ni la sorcellerie dans sa famille ni la présence des esprits dans le monde — a tué un homme pour sauver son petit frère à 14 ans — a avorté a 24 ans — dynamique, exubérante, curieuse, hautaine, protectrice, irréfléchie, déterminée, rancunière


for life Malgré un caractère parfois un peu exubérant, on ne s'ennuie que rarement en compagnie de Maeve et elle peut offrir beaucoup d'elle-même. De vrais amis, ceux pour qui elle pourrait mourir et certainement aussi tuer, il n'y en a qu'une poignée. Si vous en faites partie, vous vous connaissez certainement depuis longtemps, amitié d'enfance peut-être ou bien coup de cœur amical. Maeve n'a jamais de mal à alimenter les conversations de manière générale, mais avec vous, ce sont bien plus que des échanges de surface. Vous pouvez être au courant de certains des secrets les mieux gardés de son existence et si vous avez besoin d'elle à quatre heures du matin, elle retournerait ciel et terre pour vous venir en aide. 
for fun Des potes et connaissances, elle peut en avoir beaucoup, dans beaucoup d'aspects de sa personnalité et de sa vie. Adepte de la nuit, mais peu attirée par l'alcool, elle peut être cette personne qui vous accompagne en boîte jusqu'à la fermeture, mais qui sera en état de vous tenir les cheveux quand vous serez en train de vomir et qui prendra soin de vous border dans votre lit. Tout aussi partante pour une soirée tranquille à la maison, elle vous accueillera avec son meilleur plat de pâtes et son film d'action préféré. Passionnée de course à pied et de randonnées, elle a certainement pu se créer un petit groupe de coureurs afin de partager des moments sportifs dans la nature. De façon générale, sans forcément être les meilleurs amis de la terre, Maeve peut être une présence agréable en toute circonstance si le courant passe bien entre vous. 
go to hell Tout le monde ne peut pas s'apprécier dans ce monde, et s'il est facile d'apprécier Maeve, il n'est pas difficile pour autant de ne pas pouvoir la supporter. Souvent trop bruyante, un peu trop autoritaire, presque toujours incapable de faire preuve de tact, elle a pu blesser pas mal de monde sans réellement s'en rendre compte. Et puis, il y a aussi ceux qu'elle blesse délibérément parce que c'est plus simple pour elle de faire mal plutôt que de risquer avouer ses faiblesses. Elle veut paraître forte, indépendante et parfois, elle peut envoyer les mauvais signaux. L'avoir en ennemi, c'est la garanti de ne pas passer un bon moment si elle est dans les parages. 
be my muse L'art a une place très importante dans sa vie, et les choses sont toujours plus précieuses lorsqu'on peut les partager. Elle peut vous montrer la beauté de la photographie, l'histoire cachée dans l'architecture des bâtiments d'Exeter, la grandeur époustouflante de la nature et vous pouvez lui faire explorer l'immensité de la musique, de la peinture, de la mode, qu'importe. L'art sous toutes ses formes. Elle peut même parfois vous prendre en photo, une muse qui l'inspire. 

rps en cours
lir i don't think badly of you well sometimes i do
spencer hanging by a thread
callie one tough cookie
rps terminés
[url=urlrp]www[/url] titre.
[url=urlrp]www[/url] titre.
[url=urlrp]www[/url] titre.



Dernière édition par Maeve Winchester le Lun 19 Fév - 21:11, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maeve Winchester
- the beaten and the damned -
Maeve Winchester
- the beaten and the damned -
damné(e) le : o22/01/2024
hurlements : o65
pronom(s) : oelle
cartes : omcximoffss (avatar)
bougies soufflées : o28
pumping like adrenaline (maeve)  Empty

titre
sous-titre

nature des liens
nom, prénom description.
nom, prénom description.
nom, prénom description.
nature des liens
nom, prénom description.
nom, prénom description.
nom, prénom description.

nature des liens
nom, prénom description.
nom, prénom description.
nom, prénom description.
nature des liens
nom, prénom description.
nom, prénom description.
nom, prénom description.

Revenir en haut Aller en bas
Lir Byrne
- from bang to boom -
Lir Byrne
- from bang to boom -
damné(e) le : o22/01/2024
hurlements : o252
pronom(s) : oil/lui
cartes : okane. (avatar), markus zusak (quote), tucker (signature), mayosh (gif)
bougies soufflées : o32
pumping like adrenaline (maeve)  Empty

pumping like adrenaline (maeve)  1845102436



you shot me down bang
bang. I guess humans like to watch a little destruction. Sand castles, houses of cards, that’s where they begin. Their great skill is their capacity to escalate.
Revenir en haut Aller en bas
Spencer Warwick
- the beaten and the damned -
Spencer Warwick
- the beaten and the damned -
damné(e) le : o26/03/2023
hurlements : o468
pronom(s) : oshe/her
cartes : oprettygirlavatars (avatar) ;
bougies soufflées : o30
pumping like adrenaline (maeve)  Empty

Hello pumping like adrenaline (maeve)  3088279715 Je me creuse la cervelle pour trouver des trucs avec vos deux persos, j'y suis pas encore totalement mais je peux te proposer Spencer, dans tous les cas, en premier lieu, si ça peut t'intéresser ! Il a toujours vécu à Exeter, passionné de photographie et d'urbex (rendu difficile avec sa jambe raide) il erre partout avec son appareil, surtout en pleine nature / dans des lieux abandonnés (il est aussi attiré sur les lieux avec des fantômes donc ça aide) fin bref d'une manière ou d'une autre ça m'étonnerait qu'ils aient passé environ trente ans sans se croiser au moins une fois, donc y a ça !

(J'ai aussi pioché une nouvelle affection avec Spence' que je n'ai pas encore développé en rapport avec la sorcellerie, en plus d'avoir des facilités d'apprentissage il peut 'sentir' les lieux / objets / personnes touché.es par un rituel, pour le moment il n'a jamais rencontré de pratiquants donc je n'en fais rien mais je sais pas si ça peut être intéressant à mettre en scène quelque part, je pose ça là au cas où)

Fin voilà c'est pas bien fourni mais on peut en discuter plus en détails ici ou par mp comme ça t'arrange pumping like adrenaline (maeve)  3088279715 (je m'en vais réfléchir pour Lir maintenant)

Revenir en haut Aller en bas
Maeve Winchester
- the beaten and the damned -
Maeve Winchester
- the beaten and the damned -
damné(e) le : o22/01/2024
hurlements : o65
pronom(s) : oelle
cartes : omcximoffss (avatar)
bougies soufflées : o28
pumping like adrenaline (maeve)  Empty

@Lir Byrne oh non pas toi ici pumping like adrenaline (maeve)  1845102436

@Spencer Warwick oui bonsoir j'adore Spencer et de ce fait je viens de t'envoyer un mp beaucoup trop long afin de discuter lien, pardon je m'excuse (non pas vraiment) pumping like adrenaline (maeve)  2620450698 pumping like adrenaline (maeve)  3088279715

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
pumping like adrenaline (maeve)  Empty


Revenir en haut Aller en bas
 
pumping like adrenaline (maeve)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» i don't think badly of you well sometimes i do / maeve
» maeve winchester & lir byrne (sms)
» hanging by a thread (maeve)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
flw :: welcome to the black parade :: spontaneous combustion :: deadcrush-
Sauter vers:  
<