Revenir en haut Aller en bas


AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez
 

 i hope you die in a fire. (lir)

Aller en bas 
Lir Byrne
- from bang to boom -
Lir Byrne
- from bang to boom -
damné(e) le : o22/01/2024
hurlements : o252
pronom(s) : oil/lui
cartes : okane. (avatar), markus zusak (quote), tucker (signature), mayosh (gif)
bougies soufflées : o32
i hope you die in a fire. (lir) Empty

lir "bang" byrne
32 ans, acceptance, evan peters, cyclope

né à exeter dans une famille implantée dans la ville depuis plusieurs générations et connectée aux cyclops - enfant sociable et bruyant - don de psychoplastie, il le maîtrisait peu en grandissant et faisait apparaître les esprits autour de lui sans s'en rendre compte (le maîtrise mieux depuis, pertes de contrôle avec la colère) - la mort de sa mère quand il avait 10 ans a été classée sans suite parce que le corps n'a jamais été retrouvé - a vécu en Alaska entre 2006 et 2009, où il est revenu pour rejoindre les cyclops - a raté son intégration trois fois avant de devenir un patched member en 2013 - a pris ses fonctions de journaliste à the banshee en décembre 2023

impulsif, colérique, mauvaise foi, fier, agressif, arrogant / loyal, ambitieux, curieux, passionné, protecteur, autocritique


i've learned how to forgive / (friends & proches) Une fois apprivoisé, Lir ne devient pas forcément beaucoup plus agréable, mais avec le temps qui passe et les différentes preuves de confiance et d'affection que vous vous accordez, vous pouvez voir l'humain avec des ambitions et des rêves pleins la tête sous l'aggressivité et la colère. Vous faites partie de ce.lle.ux que Lir défendra même si vous êtes clairement en tort, de ce.lle.ux qu'il retrouvera autant pour raconter ses aventures les plus légères que pour se vider la tête des problèmes de la semaine autour d'un verre ou huit, à grands renforts de plaisanteries douteuses et de demi-vérités.
ami.e.s proches: 0/infini
ami.e.s avec distance: 0/infini
compliqué: 1/infini (maeve)
those childish games are behind me / (connaissances de longue date & famille) les cyclops sont la plus grosse partie de ces liens, famille de coeur - même les membres qu'il ne supporte pas seront mis avant n'importe qui d'extérieur quand viendra l'heure de les défendre. Il y a ce.lles.ux avec qui il passe le plus clair de son temps, pour qui il irait au bout du monde, et ce.lles.ux avec qui il ne cesse de se battre, de s'engueuler, qui comprennent d'où vient son surnom un peu trop bien, dont la relation justifie le fait qu'il y a toujours un doute quant au fait que Lir ne finira pas par tuer l'un des leurs. Les autres se séparent en deux catégories distinctes - les amis de longue date, comme la famille de sang, connaîtront à la fois sa loyauté, tant qu'elle ne clashe pas avec celle qu'il a pour son club, et le fait qu'il ne cesse de s'éloigner pour oublier qui il a été avant d'être un cyclop, puis de revenir pour s'en souvenir, sans réaliser la cruauté de ses allers et venues. Les autres, ce.lle.ux qu'il a connu.e.s de loin, comme ce.lle.ux qu'il a toujours détesté.e.s, il les évite comme la peste pour éviter de réveiller ce qui ne doit pas être réveillé.
connaissances de longue date: 0/4
famille de sang: 0/?
famille de coeur: 1/tous les cyclops (little fly)
i regret the things i did / (victimes & débuts de relation) les rencontres avec lir se passent généralement d'une manière ou d'une autre. Option 1, la situation est normale, et vous vous retrouvez alors confronté.e.s au Lir gratuitement agressif et désagréable - le genre de type qui n'hésitera pas à vous dire que vous avez une tête de crapaud sous prétexte qu'il est honnête - ou, plus rarement, mais si vous avez un peu de chance de le trouver bien luné, à celui relativement calme qui vous interrogera sur les événements les plus étranges que vous avez pu vivre avec des étoiles au fond des yeux et un sourire sur les lèvres. Option 2, il est venu avec une mission, et qu'elle ait réussie ou non, l'impression qu'il a laissé est celle d'une boule de violence qui frappe sans réfléchir et qui n'hésite pas à écraser tout ce qui est sur son passage pour arriver à ses fins. Dans les deux cas, vous n'êtes pour l'instant pas allé.e.s plus loin avec cette relation, soit parce que vous ne le voulez pas, soit parce qu'aucun de vous n'en a encore eu l'occasion.
relations en cours de développement: 1/infini (trevor)
victimes: 0/infini
and resent what reminds me / (hate & fear) la haine et la peur sont très proches dans le coeur et le crâne de Lir - qu'ils ressentent l'un ou l'autre, il mord, le plus fort possible, et n'entend pas lâcher tant que vous ne lui aurez pas donné une bonne raison de le faire. Sa rancoeur peut être plus ou moins justifiée, mais elle dure des années et grandit de jour en jour. S'il vous hait, vous le saurez, et vous en entendrez parler encore et encore entre deux menaces et une vraie possibilité qu'il décide un jour de vous attendre au coin d'une rue pour tenter sa chance. S'il a peur de vous, vous pourrez peut être le deviner à la manière dont ses grognements sont plus agressifs que nécessaire, dont ses menaces deviennent rarement réalité, dont il préfère vous éviter que vous barrer le passage, même s'il dit le contraire. La raison de la haine ou de la peur vous est sans doute unique, le résultat est rarement différent.
haine pure: 0/1
peur pure: 1/1 (zahra)
antipathie: 0/infini
ghostbuster / probablement rangé avec les persos avec qui la relation n'est pas très vieille, mais peut être un début d'idée - Lir, grâce à sa psychoplastie, peut sentir les fantômes mais ne peut pas communiquer avec eux sans les faire apparaître aux yeux de tous, alors il a pris l'habitude de se promener en ville la nuit pour aller dans des endroits hantés et profiter de la solitude pour discuter avec les fantômes inoffensifs (et parfois aussi non inoffensifs, parce qu'il apprend pas de ses erreurs) qui l'accepte. Il le fait depuis des années et rentre toutes les informations qu'il peut récupérer sur eux dans un carnet, sorte d'inventaire des esprits d'Exeter, qu'il utilise ensuite pour écrire des fictions qu'il ne fait lire à personne. Si vous avez perdu quelqu'un qui est devenu un esprit, il sait peut être où il est, à quoi il ressemble, et peut être même qui vous êtes pour lui.


rps en cours
maeve i don't think badly of you well sometimes i do.
trevor i am sick when i do look on thee.
barbie we band of brothers.
rps terminés
[url=urlrp]www[/url] titre.
[url=urlrp]www[/url] titre.
[url=urlrp]www[/url] titre.



you shot me down bang
bang. I guess humans like to watch a little destruction. Sand castles, houses of cards, that’s where they begin. Their great skill is their capacity to escalate.


Dernière édition par Lir Byrne le Dim 4 Fév - 18:44, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lir Byrne
- from bang to boom -
Lir Byrne
- from bang to boom -
damné(e) le : o22/01/2024
hurlements : o252
pronom(s) : oil/lui
cartes : okane. (avatar), markus zusak (quote), tucker (signature), mayosh (gif)
bougies soufflées : o32
i hope you die in a fire. (lir) Empty

when you close your eyes and hope to dream remember this
i hope you die in a raging inferno of pain

i've learned how to forgive
winchester, maeve collègue qui ne sait pas quand se taire et baisser les yeux, agressivité mutuelle, difficultés à se supporter, pourtant quand la nuit tombe les messages se font plus fréquents, deux relations qui se créent en même temps, deux facettes d'elle qu'il ne voit jamais en même temps.
nom, prénom description.
nom, prénom description.
those childish games are behind me
tarrare, barbie little fly qui est monté trop vite dans les rangs, qui prend trop de place, qui a trop confiance en sa puissance, la jalousie qui grandit de jour en jour et le pousse à mordre. little fly qui mord en retour, qui grandit vite, qui apprend vite, qui se dépasse toujours et que personne d'autre n'a le droit de toucher.
nom, prénom description.
nom, prénom description.

i regret the things i did
mcqueen, trevor des boutons sur lesquels appuyer facilement, la violence qui prend le dessus, les poings qui volent sans calculer les conséquences. (en cours de développement)
nom, prénom description.
nom, prénom description.
and resent what reminds me
nom, prénom description.
nom, prénom description.
nom, prénom description.



you shot me down bang
bang. I guess humans like to watch a little destruction. Sand castles, houses of cards, that’s where they begin. Their great skill is their capacity to escalate.


Dernière édition par Lir Byrne le Dim 4 Fév - 18:42, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Barbie Tarrare
- skip, petit mais puissant -
Barbie Tarrare
- skip, petit mais puissant -
damné(e) le : o07/10/2019
hurlements : o4827
pronom(s) : oshe/her.
cartes : o(av/icons) fürelise (cs/gif/sign) tucker.
bougies soufflées : o34
i hope you die in a fire. (lir) Empty

i hope you die in a fire. (lir) 321841832 i hope you die in a fire. (lir) 321841832 i hope you die in a fire. (lir) 321841832
bang et little fly avant de s'mettre sur la tronche pour la douzième fois de la journée i hope you die in a fire. (lir) 2084091328

j'dois venir te parler du lien que j'voyais de base, au moins on voit ce que t'as en tête, ce qu'on peut lancer etc trop haaaaaaate i hope you die in a fire. (lir) 3088279715



YOU BELONG WITH ME
close your eyes, give me your hand, darling. do you feel my heart beating ? do you understand? do you feel the same ? am i only dreaming ? is this burning an eternal flame ?
Revenir en haut Aller en bas
Lir Byrne
- from bang to boom -
Lir Byrne
- from bang to boom -
damné(e) le : o22/01/2024
hurlements : o252
pronom(s) : oil/lui
cartes : okane. (avatar), markus zusak (quote), tucker (signature), mayosh (gif)
bougies soufflées : o32
i hope you die in a fire. (lir) Empty

mdrrrr ah oui oui oui je visualise totalement grin avec tous les autres autour qui en peuvent plus et qui juste passent leur chemin sob

yesssss je suis giga chaud j'ai trop hâte aussi, hésite pas à me dire ce que t'avais en tête et moi je vais de ce pas stalker toute la vie de little fly lire ta fiche pour voir ce qui me vient, je sens qu'on va faire un truc goldé. i hope you die in a fire. (lir) 3088279715



you shot me down bang
bang. I guess humans like to watch a little destruction. Sand castles, houses of cards, that’s where they begin. Their great skill is their capacity to escalate.
Revenir en haut Aller en bas
Barbie Tarrare
- skip, petit mais puissant -
Barbie Tarrare
- skip, petit mais puissant -
damné(e) le : o07/10/2019
hurlements : o4827
pronom(s) : oshe/her.
cartes : o(av/icons) fürelise (cs/gif/sign) tucker.
bougies soufflées : o34
i hope you die in a fire. (lir) Empty

alors il va falloir que j'te fasse un p'tit update parce que ... barbie a été créé y'a plus de 4 ans donc beaucoup de choses ont changé depuis la fiche clarestare j'débarque te voir qu'on voit tout ça I love you



YOU BELONG WITH ME
close your eyes, give me your hand, darling. do you feel my heart beating ? do you understand? do you feel the same ? am i only dreaming ? is this burning an eternal flame ?
Revenir en haut Aller en bas
Maeve Winchester
- the beaten and the damned -
Maeve Winchester
- the beaten and the damned -
damné(e) le : o22/01/2024
hurlements : o65
pronom(s) : oelle
cartes : omcximoffss (avatar)
bougies soufflées : o28
i hope you die in a fire. (lir) Empty

i hope you die in a fire. (lir) 3924213725

Revenir en haut Aller en bas
Zahra Khan
- you can call me monster -
Zahra Khan
- you can call me monster -
damné(e) le : o05/11/2023
hurlements : o122
pronom(s) : oosef
cartes : osoeurdelune
bougies soufflées : o30
i hope you die in a fire. (lir) Empty

et bonsoir m'sieur @lir byrne, j'ai zieuté un peu tout ça et le and resent what reminds me m'a filé l'eau à la bouche, parce que finalement j'ai pas vraiment pu exploiter ce côté-là de Zahra (qui est wendigo) et quand même vachement rentre-dedans, pour la faire gentiment, et elle a dû accumuler plus d'ennemis que de potes (la plupart s'arrachent ou sont dans l'état de Lir, fatalement, au vu du rouleau-compresseur de merde que c'est) i hope you die in a fire. (lir) 3684949126 je sais pas si c'est quelque chose qui est déjà tenté / proposé dans les coulisses par une autre personne, mais auquel cas je te propose ma main (no hetero ici), et au besoin, on en rediscute par mp pour dérouler un peu plus tout ça ! i hope you die in a fire. (lir) 227856578 i hope you die in a fire. (lir) 787230064 (d'ailleurs j'avais pas capté mais vu qu'elle repousse les spectres, ça rend le don de Lir caduc quand elle est dans les parages je suppose ??? en vrai on osef sur le papier mais je voulais juste partager ma réflexion sur le vif  i hope you die in a fire. (lir) 3002466546 )

Revenir en haut Aller en bas
Lir Byrne
- from bang to boom -
Lir Byrne
- from bang to boom -
damné(e) le : o22/01/2024
hurlements : o252
pronom(s) : oil/lui
cartes : okane. (avatar), markus zusak (quote), tucker (signature), mayosh (gif)
bougies soufflées : o32
i hope you die in a fire. (lir) Empty

@Maeve Winchester i hope you die in a fire. (lir) 417947049

@Zahra Khan iiiiiiiih je suis giga chaud ça va être trop bien i hope you die in a fire. (lir) 2110942300 i hope you die in a fire. (lir) 2110942300 i hope you die in a fire. (lir) 2110942300 zahra va être TROP BIEN pour ça, je dois rp un peu là mais je viens en mp très vite pour qu'on développe tout ça ensemble, je le sens bien grin (omggggg non c'est encore pire ça veut dire qu'il va être tiraillé pcq lui il en a marre de sentir les fantômes mais s'il veut pas être avec elle non plus il va pas savoir où donner de la tête i hope you die in a fire. (lir) 4134944550 je note je note, je rp, je lis ta fiche en détails, et je reviens en mp i hope you die in a fire. (lir) 3088279715)



you shot me down bang
bang. I guess humans like to watch a little destruction. Sand castles, houses of cards, that’s where they begin. Their great skill is their capacity to escalate.
Revenir en haut Aller en bas
Zahra Khan
- you can call me monster -
Zahra Khan
- you can call me monster -
damné(e) le : o05/11/2023
hurlements : o122
pronom(s) : oosef
cartes : osoeurdelune
bougies soufflées : o30
i hope you die in a fire. (lir) Empty

à ton rythme @lir byrne j'ai même un embryon d'idée aussi quand on sera sur le coup ! i hope you die in a fire. (lir) 1454627443

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
i hope you die in a fire. (lir) Empty


Revenir en haut Aller en bas
 
i hope you die in a fire. (lir)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» fire on fire would normally kill us (orphé)
» last hope (zephyr)
» oh, i hope someday we'll make it out of here (caldwells)
» fire will reign
» she had fire in her veins

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
flw :: welcome to the black parade :: spontaneous combustion :: deadcrush-
Sauter vers:  
<