Revenir en haut Aller en bas


AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 (kiss the boys and make 'em cry)

Aller en bas 
Invité
Invité
Anonymous
(kiss the boys and make 'em cry) Empty

robin hemming
feat gigi goode

ligne de vie tout juste vingt-deux ans, robin est encore dans la fleur de l'âge, offre un visage de poupon au reste du monde, surprend avec la candeur de ses expressions, rebute avec les mots qui s'échappent de ses lèvres. né un premier décembre, il est placé sous le signe du sagittaire et puise quelques traits particuliers dans ce caractère. ligne de cœur se considérant comme non-binaire, flirtant aussi bien avec le genre masculin que féminin dans ses tenues, robin ne se pose pas vraiment de question sur le genre en particulier des personnes mais plus au feeling qui s'installe. cependant, il a rayé depuis longtemps les relations qui portent sur le coeur pour se jeter à corps perdu dans celles charnelles. provenance des origines scandinaves se mêlent clairement à son sang américain, et c'est un détail que sa grand-mère s'est toujours donné à mal de lui apprendre, autant par la culture que par la nourriture, par exemple. quant à sa ville, ça a toujours été exeter et rien d'autre. gagne-pain en journée, robin est un simple étudiant d'arts, vaste, même si sa préférence se tourne vers la peinture, ça ne l'empêche pas d'étudier tout ce qui lui passe sous la main. quant à sa réelle passion, il en a fait un métier aussi, drag queen dans cette ville qui commence tout doucement à accepter de faire une place aux lgbtq+, robin a décidé d'y faire vivre sa propre illustration, même s'il n'est pas rare de le voir en drag même en dehors des soirs où il travaille. et pour arrondir les fins de mois, ce que sa bourse et son job de drag queen ne lui permettent pas, robin est camgirl, vendant du sexe à qui veut via des lives anonymes, avec chat et pourboires. ligne de tête ambitieux - sociable - tolérant - optimiste - généreux - chaleureux - aventureux - humour facile - dynamique - (trop) franc - insatisfait - impulsif - orgueilleux - susceptible -  got no chills at all - a mess. boule de cristal acceptance.
phobie pédophobie, peur des enfants, une peur  avec laquelle il n'est pas né mais qui est apparue plus tard, on le pensait d'abord immunisé à la malédiction, et puis on s'est dit que ça devait être une peur minime, qui ne l'handicape pas plus que ça. et puis elle est arrivée. une peur incontrôlable des enfants, plus qu'une peur, c'est même un rejet complet, lorsqu'il en croise un, robin sent tout son corps se tendre et une acidité lui remonter la gorge, il a juste envie de fuir, les pleurs des enfants lui font rouler des yeux et grincer des dents, il n'accorde jamais un sourire à ces créatures. mais le pire, ce sont les esprits des enfants. (para)psychologie psychographie, un don apparu chez robin assez jeune, lorsqu'il se mettait à gribouiller quelques mots que personnes ne comprenaient sur des bouts de papiers, des phrases obscures, des mots que lui-même ne devaient pas connaître ou comprendre. des mots qui ont fini par se retranscrire dans les peintures de robin, beaucoup trop sombres et trop détaillées, des horreurs soufflées et dirigées par les esprits. succube,  une affection qui est apparue presque comme ça, presque par hasard, un feu ardent au creux des reins et une envie insatiable, et pourtant qui ne coïncidait que trop bien avec sa vie. du jour au lendemain, robin est devenu plus démon qu'être humain, animé d'un besoin qui ne semble jamais tarir. croyance(s) au vu de son don, ça ne fait aucun doute que robin croit à cet autre monde, au spirituel et au paranormal, il le côtoie d'ailleurs trop souvent à son goût et a appris à l'envisager avec un certain respect, certainement pour ne pas affoler et s'attirer les foudres d'esprits.

toi, t'es qui ? alors moi je m'appelle morgane, j'ai 27 ans (j'avais tapé 17 but i wish lol), je suis actuellement en plein confinement, tout va bien, alors forcément je me laisse attendrir par des forums au contexte bien sympathique, je suis faible voilà.  (kiss the boys and make 'em cry) 3684949126 atmosphère [ M O O D B O A R D ] crédits villetchuckie + miserunt.


code bottin:



Dernière édition par Robin Hemming le Dim 5 Avr - 14:09, édité 20 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
(kiss the boys and make 'em cry) Empty

handprints and footprints on my glass,
handprints and good grips all on my ass

(I got you, moonlight, you're my starlight, I need you all night, come on dance with me, I'm levitating)  blabla. (heaven wouldn't have me, cause I'm all about me, hell, I'm on my way) Le changement a été assez brutal, du jour au lendemain, Robin s’est réveillée avec cette envie insatiable au creux des reins, cette faim sexuelle impossible à contenir. Sur le moment, il n’a pas compris ce qu’il s’était passé, il faut dire que le fait n’est pas banal, et ce n’est qu’au bout d’un certain moment, après des recherches, que Robin a découvert sa nouvelle nature. De tout ce qui traîne dans cette ville pourrie, il faut dire que succube n’est sans doute pas le pire, du moins pas jusqu’à ce qu’on vide complètement quelqu’un de son énergie, au point de le tuer. Non, ce n’est pas le pire. Malgré l’influence de la succube sur Robin, malgré le changement de personnalité assez flagrant, la prise de confiance en soi qui a augmenté et cette capacité indéniable à se sentir mieux que tout le monde. Robin joue de son visage d’ange et de la candeur qui s’en dégage pour pouvoir glisser des remarques acerbes et mieux resserrer son emprise sur les gens, manipuler, jouer, et se débarrasser des proies, parfois sans se préoccuper de l’état dans lequel elles se retrouvent. (there was a monster in my bed, he tore my clothes right off, he ate my heart then he ate my brain) blabla



Dernière édition par Robin Hemming le Mar 7 Avr - 14:08, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
(kiss the boys and make 'em cry) Empty

Bienvenue par ici (kiss the boys and make 'em cry) 1182084899

la faiblesse c'est bien (kiss the boys and make 'em cry) 3779531727
Cette fiche est par contre beaucoup trop vide (kiss the boys and make 'em cry) 1366583612
Hâte d'en savoir plus sur Robin!

Bon jeu parmi nous (kiss the boys and make 'em cry) 3088279715

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
(kiss the boys and make 'em cry) Empty

Tout ce vide, c'est criminel (kiss the boys and make 'em cry) 75875559 Surtout avec une trogne pareille, qui me donne encore plus envie de découvrir le personnage derrière (kiss the boys and make 'em cry) 1366583612 Je vais camper par ici, obligé hump
Bienvenue tout plein shy J'espère de tout coeur que tu vas te plaire sur flw (kiss the boys and make 'em cry) 2884085338

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
(kiss the boys and make 'em cry) Empty

J'suis hypnotisée par ces yeux de chat. lover tellement que j'ai piqué le gif.
Bon courage pour remplir tout ce vide, c'est pas cool d'asticoter la curiosité comme ça wsh ! Bienvenue. ohyeah

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
(kiss the boys and make 'em cry) Empty

Etre faible c'est bien (moi aussi je dis que j'ai 17 ans, feel you (kiss the boys and make 'em cry) 4192164744 ) (kiss the boys and make 'em cry) 1366583612
Le vide moins par contre, surtout quand on se ramène avec une bouille pareille ohyeah (kiss the boys and make 'em cry) 3684949126
Want the suite pokee
Bienvenue tout plein love Bon courage pour la rédaction wave

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
(kiss the boys and make 'em cry) Empty

déjà un grand merci à tous et je peux vous annoncer que j'ai édité un peu la fiche de robin, voilà. stache

@SILAS DUNHAM, alors déjà ce choix d'avatar je stache (kiss the boys and make 'em cry) 3088279715
et oui la faiblesse c'est pas mal parfois, la preuve me voilà (kiss the boys and make 'em cry) 3779531727

@SANYA AZAROV, ce pseudo + l'avatar ohyeah
also, good morning campers, j'ai rajouté quelques petites choses sur la fiche tehii

@ALASTAIR BARCLAY je crois que j'ai jamais vu brad pitt sur un forum avant??? j'aime?? sourcils
et puis le gif je l'ai trouvé sur google donc ne t'en fais pas, tu as le droit de le piquer autant que moi. demons

@EDEN LOVELACE omg ash? baby.
oui la faiblesse ça apporte du bon parfois, par contre les 17 ans malheureusement ils sont loin stache
il y a un peu de suite si jamais tu veux de la lecture. (kiss the boys and make 'em cry) 4164122309

Revenir en haut Aller en bas
Devlin Tarrare
- madame irma vibes -
Devlin Tarrare
- madame irma vibes -
damné(e) le : o28/10/2019
hurlements : o4506
pronom(s) : oshe / her
cartes : oava fürelise la perfection // sign exordium // montage par jiji la plus jolie // moodboard par le plus parfait des maris
bougies soufflées : o35
(kiss the boys and make 'em cry) Empty

La faiblesse, c'est bien (kiss the boys and make 'em cry) 3779531727
Si y'a que ça, tu peux avoir 17 ans dans nos coeurs. Promis, on dira rien (kiss the boys and make 'em cry) 3779531727

Et Gigi, bb Gigi, mille fois oui bave Je te la garde au chaud pour deux semaines !

Très très très curieuse d'en lire plus sur Robin, le début annonce déjà des merveilles (kiss the boys and make 'em cry) 1366583612

Bienvenue par ici, bon courage pour la suite de ta fiche I love you




L O V E
by QQ & EXORDIUM.

quand Barbie vit mal son régime:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
(kiss the boys and make 'em cry) Empty

@DEVLIN TARRARE c'est bien trop gentil de m'accorder mes 17 ans, merci larmes
contente de voir que gigi est un choix qui plait (i'll die for her).
et je suis contente aussi si le début de la fiche plaît déjà, j'avoue que c'est un petit monstre qui se prépare... c'était pas prévu, de base elle devait être adorable.
merci beaucoup en tout cas I love you
(et le gif de ASOUE dans ton profil, yes)

ps: j'ai vu que charlie pouvait être validé avec sa fiche vide, je demande le même traitement de faveur merci. stache

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
(kiss the boys and make 'em cry) Empty

hellooooo

damn par contre gigi goode... c trop pour moi (kiss the boys and make 'em cry) 56875442

jm trop ton début de fiche!! trop un cool kid ton robin..

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
(kiss the boys and make 'em cry) Empty

Bienvenue dans le coin I love you courage pour la suite de ta fiche !

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
(kiss the boys and make 'em cry) Empty

good morning miss GOODE stache

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
(kiss the boys and make 'em cry) Empty

Bienvenuuue parmi nouuus love (kiss the boys and make 'em cry) 4164122309
Je bave littéralement devant ton personnage, je sens que Tyrese va faire partie des petiots captivés (kiss the boys and make 'em cry) 3002466546 laugh
Amuse toi bien avec lui/elle (kiss the boys and make 'em cry) 1086491902

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
(kiss the boys and make 'em cry) Empty

@JO DANKWORTH, c'est trop good? stache
(non ok je sors)
mais merci t'es un chat (kiss the boys and make 'em cry) 4257415438 et cool kid, tout est relatif je pense...

@ISMAËL CALLOWAY, merci beaucoup (kiss the boys and make 'em cry) 4164122309

@CHARLIE LEROY good morning campers clarestare

@TYRESE BYRNE il peut, il peut, il peut même regarder ses lives s'il veut, il a le droit s'il paie stache stache
mais merci beaucoup (kiss the boys and make 'em cry) 3088279715 (kiss the boys and make 'em cry) 3088279715

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
(kiss the boys and make 'em cry) Empty

alors euh mdrrrr
quand j'ai vu l'avatar sur la page d'accueil
g gag
gigi très bon choix. le talent le talent le ta-lent stache

et le reste bah que dire.
y'a moyen zak vienne gratter un lien, je viendrai t'en parler
sachant qu'il a une drag queen dans sa clique, et comme exeter c'est pas nyc, y'a de grandes choses pour qu'elles se connaissent (kiss the boys and make 'em cry) 2564614704 et comme c'est un pré-lien ça te fait un p'tit lien ;)

bienvenue en tout cas, et bon courage pour le reste I love you hâte d'en voir plus !

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
(kiss the boys and make 'em cry) Empty

comme j'aime tout ce que je lis, ces idées (kiss the boys and make 'em cry) 1247646984 (kiss the boys and make 'em cry) 1247646984 (kiss the boys and make 'em cry) 1247646984 (kiss the boys and make 'em cry) 1247646984
tout ce début est parfait shy

bienvenue dans le coin lover

Revenir en haut Aller en bas
Devlin Tarrare
- madame irma vibes -
Devlin Tarrare
- madame irma vibes -
damné(e) le : o28/10/2019
hurlements : o4506
pronom(s) : oshe / her
cartes : oava fürelise la perfection // sign exordium // montage par jiji la plus jolie // moodboard par le plus parfait des maris
bougies soufflées : o35
(kiss the boys and make 'em cry) Empty

rappel
fiche en danger
le temps imparti pour la création de ta fiche est malheureusement épuisé (kiss the boys and make 'em cry) 4257415438 mais comme on a des cœurs en chamallow sur famous last word, tu as trois jours à partir de maintenant pour te manifester si tu désires obtenir un délai supplémentaire. une fois les soixante-douze heures écoulées, ton compte sera supprimé. n'hésite pas à contacter un membre du staff par mp si besoin (kiss the boys and make 'em cry) 3088279715 merci de ta compréhension et en espérant te revoir dans les parages I love you




L O V E
by QQ & EXORDIUM.

quand Barbie vit mal son régime:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
(kiss the boys and make 'em cry) Empty


Revenir en haut Aller en bas
 
(kiss the boys and make 'em cry)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kiss the devil | Ewen
» there’s something inside you, boys (romilas)
» lost boys don't cry (tiago)
» let's make this public, let's take it outside (joe)
» they tried to make me go to rehab, i said "no, no, no"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
flw :: versions cinq à huit :: version six :: anciennes fiches-
Sauter vers:  
<