Revenir en haut Aller en bas


AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 black sea (felix)

Aller en bas 
Invité
Invité
Anonymous
black sea (felix) Empty
black sea (felix)
Dim 13 Sep - 16:03

Salgado, Felix
23 ans, anger, froy gutierrez, dereksvoid (icons)

arrivé à Exeter depuis quelques semaines seulement - travaille au Tartarus Club - toucher de vie - astraphobe - gay af - un peu trop colérique pour son propre bien - son père s'est fait tuer par un cartel dans une sombre histoire de drogue - sa mère, schizophrène, a perdu sa garde ainsi que celle de son frère et de sa soeur - a migré de famille d'accueil en famille d'accueil tout au long de son enfance - joue (pas très bien) de la guitare - essaie de gagner de l'argent pour avoir son appartement - fait du skate à ses heures perdues - est probablement en train de se bagarrer quelque part


the party & the afterparty client du Tartarus, collègue, patron ? Felix travaille tous les soirs au Club, et vous l'avez probablement croisé là-bas.
i'm a wanderer Il a en eu, des familles d'accueil, Felix, trop pour pouvoir les compter, et dans tous les coins des Etats-Unis. Vous avez pu le rencontrer à ce moment là, quand il n'était encore qu'adolescent.
come at me, bro Felix a tendance à chercher la bagarre pour un oui ou pour un non - surtout qu'il a l'insulte facile. Alors si vous êtes aussi du genre à démarrer au quart de tour, si on faisait jouer nos poings ?
kisses like meteors Il a peu d'expériences avec les hommes, le p'tit Felix, mais il est loin d'être un agneau non plus. Il n'a jamais été en couple mais il a trempé le biscuit, peut-être avec vous ?
you want to be a hero ? Il a besoin d'aide, Felix, qu'il veuille l'avouer ou non. Vous êtes quelqu'un qui lui a donné de la nourriture quand il avait faim, qui a pu l'héberger sur son canapé, qui lui a fourni des vêtements propres. Et il vous a probablement pas remercié, ou alors, à sa manière.
animal lover Les animaux sont moins cruels que les hommes, et ça, Felix l'a compris depuis bien longtemps. Il nourrit votre chat depuis des semaines, croyant qu'il est errant, mais voilà, la boule de poile grossit parce qu'elle mange dans deux gamelles à la fois. Et si vous alliez confronter celui qui croit bien faire ?
rise, motherfucka Vous cherchez quelqu'un pour pouvoir parler une dernière fois à un être aimé, mais décédé ? Felix et son don de toucher de vie est probablement votre homme, si vous arrivez à le convaincre... et que vous avez un peu d'argent.
my secret ? i'm always hyped Si vous avez des idées, des envies, n'hésitez pas à me contacter ici ou par MP, je serais ravie d'avoir un lien avec vos persos, quel qu'il soit !  black sea (felix) 3088279715

rps en cours
x Alchimie de la douleur // Vajrani
x Angel with a shotgun // Styx
x Half in the shadows, half burned in flames // Alec
x To have a home // Desdemona
rps terminés
[url=urlrp]x[/url] titre.
[url=urlrp]x[/url] titre.
[url=urlrp]x[/url] titre.



Dernière édition par Felix Salgado le Ven 18 Sep - 21:15, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
black sea (felix) Empty
Re: black sea (felix)
Dim 13 Sep - 16:03

black sea
des visages qui s'effacent les uns après les autres

ceux qui comptent
Rhodes, Alec UC
Flores, Desdemona "Elle a été mon amie au milieu d'une mare de chaos. Elle a vécu des trucs pas faciles, et aujourd'hui, elle m'a rejoint à Exeter pour devenir ma colocataire."
nom, prénom description.
ceux qui passent
nom, prénom description.
nom, prénom description.
nom, prénom description.

ceux qui dérangent
Locke, Vajrani "une rencontre au Tartarus, et l'impression étrange de n'être qu'un insecte sur lequel on peut faire des expériences, à ses yeux."
nom, prénom description.
nom, prénom description.
ceux qui blessent
nom, prénom description.
nom, prénom description.
nom, prénom description.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
black sea (felix) Empty
Re: black sea (felix)
Mer 23 Sep - 19:47

Coucou @Felix Salgado

J't'avais dit que j'avaisd

Citation :

you want to be a hero ? Il a besoin d'aide, Felix, qu'il veuille l'avouer ou non. Vous êtes quelqu'un qui lui a donné de la nourriture quand il avait faim, qui a pu l'héberger sur son canapé, qui lui a fourni des vêtements propres. Et il vous a probablement pas remercié, ou alors, à sa manière.

Ca c'est tout à fait le genre d'Isaac en fait stache Il habite une petite bicoque perdue à l'orée des bois et de la ville. Et il aide clairement son prochain, c'est un peu sa nature cachée haha.


Citation :
animal lover Les animaux sont moins cruels que les hommes, et ça, Felix l'a compris depuis bien longtemps. Il nourrit votre chat depuis des semaines, croyant qu'il est errant, mais voilà, la boule de poile grossit parce qu'elle mange dans deux gamelles à la fois. Et si vous alliez confronter celui qui croit bien faire ?

Tu as entendu parlé de Pancake ? stache
C'est le chat d'Isaac, une boule de poils trop mignonnes :o Mais particulièrement futé qui pourrait, sans souci, essayer d'avoir deux gamelles pour le prix d'une stache

Voilà voilà, si ça te dit comme base, ça peut être marrant stache
J'imagine bien Isaac filer son chat qui bouffe comme quatre et tomber nez à nez face à son ancien hôte black sea (felix) 1366583612

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
black sea (felix) Empty
Re: black sea (felix)
Ven 25 Sep - 22:36

@Isaac Cantor : hey toi black sea (felix) 3088279715

on peut tout à fait envisager qu'Isaac ait hébergé quelques jours Felix quand il venait d'arriver en ville, avant que Desdemona ne débarque pour devenir sa coloc'. Il faudrait juste réfléchir à la manière dont ils se sont rencontrés, parce que Felix n'accepte pas hyper facilement ce qu'il considère comme étant de la charité black sea (felix) 277567463 on pourrait peut-être utiliser la phobie de Felix ? Il a peur de l'orage, il a pu se retrouver dans les premiers jours de son arrivée à Exeter paumé aux abords de la ville, en pleine tempête, paniquer, rentrer dans la première maison qu'il voit et pouf, c'est celle d'Isaac, bien étonné de voir débarquer un inconnu chez lui. T'en pense quoi ?

Pis pour Pancake je dis oui !! Je trouve la situation tellement marrante de base, et cute en même temps.  black sea (felix) 4257415438

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
black sea (felix) Empty
Re: black sea (felix)
Lun 28 Sep - 23:57

Alors, s'il débarque comme ça chez lui, j'pense qu'Isaac va flipper sa race et le prendre pour un voleur ou quoi et le tataner black sea (felix) 1366583612 Surtout que comme il parle pas, il va pas prendre un crayon et un papier pour demander gentiment à Felix d'où il vient. Ca va être direct le renfermement et allez-vous-en-monsieur !
Mais genre, s'il se blottit sous le porche ou un truc du style, Isaac va le remarquer (et Pancake aussi) et l'inviter à se mettre au chaud black sea (felix) 4257415438

Ouiii, Isaac qui fait de la filature à son chat et qui tombe sur Felix. Ca peut être tellement fun black sea (felix) 1366583612 Il va gronder le matou olala.
Son Pancake d'amour black sea (felix) 3088279715

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
black sea (felix) Empty


Revenir en haut Aller en bas
 
black sea (felix)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» I ran so far away (felix)
» alchimie de la douleur (FELIX)
» Felix Salgado (218-246-0142)
» black london
» black holes and revelations (nerill)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
flw :: versions cinq à huit :: version huit :: anciennes fiches-
Sauter vers:  
<