Revenir en haut Aller en bas


AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 ménage flood nouveau

Aller en bas 
Scarus
Invité
Anonymous
ménage flood nouveau Empty
ménage flood nouveau
Lun 15 Juin - 20:48

Bonsoir !

J'ai longtemps parcouru (le chemin) les topsites et PRD pour trouver un nouveau forum avec une ambiance un peu à part, et le vôtre m'a tapé dans l'œil ! Le contexte a l'air super intéressant, et ça fait longtemps que j'avais pas joué sur un forum un peu horrifique (du moins, dans ce style là) ! J'ai une idée de personnage (Mort, de la fratrie de l'apocalypse là :D) et d'avatar (Ben Barnes si c'est ok) mais je me demandais d'abord, parce qu'il y a aucune mention d'une chatbox ou d'un server discord, si vous en aviez un. J'avoue que je ne peux pas rester sur un forum qui n'a pas l'un ou l'autre (en vrai j'suis plus de la team discord donc même seulement la chatbox c'est compliqué, alors sans...) Y a pas de jugement, chacun fait comme il veut, mais j'ai pas envie de m'inscrire si je sais que je ne vais pas rester.

En attendant je vous fais plein de bisous et encore bravo pour le forum !

Revenir en haut Aller en bas
Saul Marsh
- le plus beau cu(pidon) -
Saul Marsh
- le plus beau cu(pidon) -
damné(e) le : o05/07/2019
hurlements : o3914
pronom(s) : oshe/her.
cartes : o(av/icons) fürelise (cs) akindofmagicstuff (sign) tucker.
bougies soufflées : o38
ménage flood nouveau Empty
Re: ménage flood nouveau
Lun 15 Juin - 20:57

coucou toi. ménage flood nouveau 4257415438

déjà, merci de t'intéresser au forum. ménage flood nouveau 1366583612
laisse-moi te dire que rejoindre la fratrie est une excellente idée ménage flood nouveau 3779531727 et ben barnes a été si longtemps l'homme de ma vie, je peux pas m'empêher de te dire : MAIS FONCE. (enfin, si ça convient à olympia, mais fonce quand même. ménage flood nouveau 2611129996)

pour ce qui est de ta question.
nous avions un discord, que nous avons fermé justement pour rebooster la chatbox. (ce ne sera peut-être pas définitif, mais pour le moment la réouverture n'est pas prévue.  ménage flood nouveau 4164122309 ) nous savons que certains membres n'ont pas discord, alors on a favorisé la chatbox, pour que tout le monde puisse venir papoter. ménage flood nouveau 4257415438
donc oui, nous avons une chatbox. ménage flood nouveau 3088279715 (elle est peuplée de chaton plus mignons les uns que les autres. I love you)

sur ce, j'te fais des bisous. et au plaisir de te voir débarquer.
bisou bisou bisou



AIN'T GONNA BE ALONE
tell me do you really think you go to hell for having loved ? tell me and not for thinking every thing that you've done is good. i really need to know. after soaking the body of jesus christ in blood.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ménage flood nouveau Empty
Re: ménage flood nouveau
Mar 16 Juin - 8:26

Hey ménage flood nouveau 3088279715
Juste un petit message pour dire que j'espère fort que tu nous rejoindra malgré l'absence de discord shy (En plus Ben Barnes, ce choix divin omg ménage flood nouveau 1366583612 ) Mais Mort est pris par @Saör Nyström, @Olympia Nyström a dû oublier d'éditer  ménage flood nouveau 4164122309 Ton idée pourra peut être s'adapter quand même à un autre personnage ? ménage flood nouveau 4257415438

Revenir en haut Aller en bas
Susan Love
- only sue can judge you -
Susan Love
- only sue can judge you -
damné(e) le : o12/06/2019
hurlements : o2489
pronom(s) : oshe/her.
cartes : o(av/icons/cs) fürelise (sign) tucker.
bougies soufflées : o39
ménage flood nouveau Empty
Re: ménage flood nouveau
Mar 16 Juin - 10:31

merci @sanya azarov pour cette précision, t'es l'best. ménage flood nouveau 3088279715
alors oui, elle a dû oublier de modifier ...

du coup oui, si tu as besoin d'aide pour construire un personnage avec la même base, on est tous là pour t'aider. ménage flood nouveau 4257415438



BABY YOU'RE MY FLAME
never know how much i love you. never know how much i care. when you put your arms around me, i get a fever that's so hard to bear.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ménage flood nouveau Empty
Re: ménage flood nouveau
Mar 16 Juin - 22:33

Merci aux plus beaux d'en haut d'être venu répondre ! ménage flood nouveau 3088279715 ménage flood nouveau 3088279715 En effet comme l'a dit @Sanya Azarov, Mort est déjà pris (j'ai oublié d'éditer le sujet zsopko) Mais ce sera avec joie de te compter parmi les Nyström si jamais ils t’intéressent ! Famine est toujours libre (et le personnage est assez libre côté choix, donc tu peux l'adapter à ce qui t’intéresse à jouer !) Si une place dans la famille de fou que sont les Nyström on peut se trouver quelque chose quand même et en discuter ! ménage flood nouveau 1366583612 (Et Ben Barnes est un super choix. lover )

Pour le reste, les autres ont déjà répondu ; nous n'avons plus de serveurs discord, mais nous avons bien une chatbox ! ménage flood nouveau 3088279715

Revenir en haut Aller en bas
Scarus
Invité
Anonymous
ménage flood nouveau Empty
Re: ménage flood nouveau
Sam 20 Juin - 18:13

Merci à tous pour vos messages, mais je pense que j'ai vraiment besoin d'un discord :/ Si en plus Mort est déjà pris, je sais pas trop comment je vais réussir à m'intégrer (me rajouter un forum n'était sans doute pas une idée de génie de base XD)

Bonne continuation à tous ! :3

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
ménage flood nouveau Empty


Revenir en haut Aller en bas
 
ménage flood nouveau
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ménage flood
» ménage flood
» ménage flood
» ménage flood
» ménage flood entrée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
flw :: versions cinq à huit :: version huit-
Sauter vers:  
<