Revenir en haut Aller en bas


AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 ménage flood entrée

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Invité
Anonymous
ménage flood entrée Empty
ménage flood entrée
Dim 11 Oct - 19:55

Holà stache stache

mon personnage se faufile doucement vers des horizons lointains, du coup, je me suis dis que je pourrais potentiellement trouver des liens à intégrer dans ma story thrust Ciàran est quelqu'un d'assez sombre et complexe, qui joue énormément sur les apparences. Né dans cette ville, il possède le don de télépathie (qu'il vit très mal et ça a pas mal influencer son caractère actuel) ménage flood entrée 2110942300
d'un naturel manipulateur, sournois, extrêmement passion - trop - en amour, il a pourtant pas un vilain fond, c'est juste qu'on l'a pas élevé de la bonne façon...disons que son passif est basé sur la noirceur des âmes what Il a fait un séjour en asile durant deux ans à cause de ça, avant d'être replacé en société tehii

Revenir en haut Aller en bas
Barbie Tarrare
- skip, petit mais puissant -
Barbie Tarrare
- skip, petit mais puissant -
damné(e) le : o07/10/2019
hurlements : o4827
pronom(s) : oshe/her.
cartes : o(av/icons) fürelise (cs/gif/sign) tucker.
bougies soufflées : o34
ménage flood entrée Empty
Re: ménage flood entrée
Dim 11 Oct - 20:06

t'aurais été parfait pour le frère de barbie ménage flood entrée 3779531727

sinon, euh je n'ai pas d'idées à proposer ménage flood entrée 4257415438
mais on pourra trouver quelque chose après ta validation ménage flood entrée 3088279715

je vais réfléchir si on peut trouver quelque chose avec ma selma, sinon calin

du love ménage flood entrée 3088279715



YOU BELONG WITH ME
close your eyes, give me your hand, darling. do you feel my heart beating ? do you understand? do you feel the same ? am i only dreaming ? is this burning an eternal flame ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ménage flood entrée Empty
Re: ménage flood entrée
Dim 11 Oct - 20:08

@Ciàran Skovak re-hello you ménage flood entrée 2084091328

j'ai plus de neurone mais : j'peux te proposer un lien avec @pia wilson, un de mes comptes, qui vient d'arriver en ville avec @joe wilson sous de fausses identités, et ils sont tous deux télépathes. ménage flood entrée 2084091328 pia est extrêmement opportuniste et manipulatrice, j'pense que si elle croise ciaran, et qu'elle est en mesure de percevoir qu'il est télépathe, ça pue, elle va avoir peur d'être percée à jour. mais à la fois comme il vit plutôt mal son don, a été convaincu que c'était quelque chose d'anormal, ça va sûrement l'intriguer aussi je pense. ils se ressemblent assez sur le plan de leur fourberie, le côté calculateur, qui joue des apparences. ça peut être une petite base si jamais. ménage flood entrée 2611129996

et sinon, pendant qu'il était deux ans en asile psy, ça peut être la mère de @romeo calloway mon dc, et donc belle-mère d'@ismaël calloway (un mec adorable vous avez déjà fait connaissance sur ta fiche  ménage flood entrée 3002466546 ) qui était sa psychiatre maybe, et qui continue à le suivre ? tehii faut voir comment il l'a vécu, si jamais en période de "crise télépathique" il est susceptible de la contacter, voire de se présenter chez eux ? (elle est très investie donc c'est bien son genre) si bien qu'il aurait déjà pu rencontrer les deux frères ? ménage flood entrée 277567463 voire, vu son âge, ils se connaissaient déjà en amont d'ailleurs, de l'école et tout ? ce qui rendrait les choses encore plus particulières ? ménage flood entrée 2611129996

bon, vraiment c'est des ébauches et comme je l'ai dit, j'suis pas concentrée là ménage flood entrée 3002466546 hésite pas à venir en mp si jamais quelque chose te botte ménage flood entrée 3088279715

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ménage flood entrée Empty
Re: ménage flood entrée
Dim 11 Oct - 20:11

@Barbie de Ruiz Hey, pas de soucis on trouvera quelque chose tehii tehii

@Nora Everdell hey ménage flood entrée 4164122309

je t'avoue que l'idée de la psy ça peut carrément être sympas, étant donné que ça colle avec le personnage qui se profile tehii son traitement a fonctionné durant un ou deux ans, avant de chuter lentement, même si il ose pas trop le dire (de peur de finir de nouveau en asile) ménage flood entrée 2564614704 donc, on peut carrément en parler poke poke

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ménage flood entrée Empty
Re: ménage flood entrée
Dim 11 Oct - 21:12

Ciàran Skovak a écrit:
Holà  stache  stache

mon personnage se faufile doucement vers des horizons lointains, du coup, je me suis dis que je pourrais potentiellement trouver des liens à intégrer dans ma story  thrust Ciàran est quelqu'un d'assez sombre et complexe, qui joue énormément sur les apparences. Né dans cette ville, il possède le don de télépathie (qu'il vit très mal et ça a pas mal influencer son caractère actuel)  ménage flood entrée 2110942300
d'un naturel manipulateur, sournois, extrêmement passion - trop - en amour, il a pourtant pas un vilain fond, c'est juste qu'on l'a pas élevé de la bonne façon...disons que son passif est basé sur la noirceur des âmes  what Il a fait un séjour en asile durant deux ans à cause de ça, avant d'être replacé en société  tehii

@Ciàran Skovak ; Hello, hello... ménage flood entrée 2084091328

Alors, niveau lien (je sais pas si ça pourrait coller), mais je cherche une mère biologique pour Olympia (en gros qui aurait eu une histoire brève/d'un soir avec le père de celle-ci et qui a refilé l'enfant à celui-ci qui l'a élevé avec son épouse), donc si jamais tu veux une sœur cachée (et que ça colle côté familial, j'ai rien du tout déterminé pour la mère biologique en question donc cey souple stache ). Sinon, Olympia est aussi native d'exeter, donc elle l'a croisé dans le coin cey sur (sachant qu'elle a un frère/sœur du même âge que Ciaran aussi). yeah

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ménage flood entrée Empty
Re: ménage flood entrée
Dim 11 Oct - 21:15

@Olympia Nyström hey tehii

alors, c'est carrément possible. Sa mère c'est suicidé après la mort de son mari, du coup, elle est plus en vie tehii mais justement, ça pourrait être sympas qu'elle ait eu un autre enfant, sans le dire à ciàran stache puis, ça aurait pu déclencher, la violence conjugal sans le foyer familiale itou ménage flood entrée 2564614704

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ménage flood entrée Empty
Re: ménage flood entrée
Dim 11 Oct - 21:27

Ciàran Skovak a écrit:
@Olympia Nyström hey tehii

alors, c'est carrément possible. Sa mère c'est suicidé après la mort de son mari, du coup, elle est plus en vie tehii mais justement, ça pourrait être sympas qu'elle ait eu un autre enfant, sans le dire à ciàran stache puis, ça aurait pu déclencher, la violence conjugal sans le foyer familiale itou ménage flood entrée 2564614704

@"Ciaran Skovak" ; Ooooh... on peut relier pas mal de choses comme ça ehe. ménage flood entrée 4134944550 Je viens te voir en mp pour voir ce que l'on peut se bricoler. ménage flood entrée 1845102436

Revenir en haut Aller en bas
neon.
Invité
Anonymous
ménage flood entrée Empty
Re: ménage flood entrée
Lun 19 Oct - 15:53

bonjour bonjour ménage flood entrée 4257415438
je poste encore en invité, because j'ai pas encore réfléchi à un pseudo Arrow
le forum m'a tapé dans l'oeil, j'ai quelques petites idées maaais j'ai besoin de vous pour les étoffer, savoir si ça peut coller, si certains seraient intéressés pour un lien, etc ménage flood entrée 2611129996
j'ai parcouru les scénario/PL mais j'avoue avoir toujours été bien plus à l'aise avec un personnage inventé, à blablater ensuite pour construire des liens, so... ménage flood entrée 2110942300

bon, pour les quelques petites idées (pas grand chose encore j'avoue)
j'me voyais bien débarquer avec un quarantenaire tout frais, sûrement natif d'exeter (ou bien qui y aurait emménagé genre ado). j'le voyais bien flic ménage flood entrée 2564614704 sous les traits de travis fimmel sûrement look
j'ai été très attirée par l'affection des wendigos et par l'archétype the ogre proposé ménage flood entrée 1247646984
je vois un homme un peu sombre, un peu brute, un peu violent. un peu enfermé, un peu torturé. à qui il serait arrivé quelque chose qui le rongerait d'une culpabilité amère, acide. je sais pas, quelqu'un qu'il n'aurait pas pu sauver, un accident, une lourde perte, j'y ai pas encore assez réfléchi (j'avoue je poste en touriste what )
pour le mini-scénario proposé, justement, est-ce qu'il y a moyen de changer le métier de base (dans le résumé, le personnage est conseiller municipal > j'suis plus à l'aise à jouer un actuel/ancien flic, voire l'ancien capitaine de police d'exeter, qui aurait dégringolé dans une chute droit aux enfers depuis sa passion pour la chair humaine stache )
aujourd'hui, il essaie toujours de jouer les justiciers. mais tout est différent. il est plus violent, plus instable. je pensais au don de l'onirisme, ses rêves étranges le dérangeraient d'autant plus qu'il les sait prémonitoires, mais seraient devenus plus corsés, plus flous, malmenés par sa faim permanente. il ne saurait plus vraiment les interpréter, et cela le déboussolerait beaucoup. ça aurait même pu lui permettre, par moments dans sa carrière, de résoudre de grandes enquêtes et aujourd'hui, il se sentirait plus à la hauteur, constamment sous pression, avec cette pensée d'être voué à l'échec en tous points.
boooon, en fait ça va, j'avais quelques idées dans ma tête demons (#improvisation)
(d'ailleurs, je n'ai pas trouvé d'explications sur le changelings chat, is that normal ? ménage flood entrée 4192164744 )

je sais pas si quelqu'un chercherait un lien qui pourrait l'intéresser avec un personnage comme ça, but i'm in love with DRAMA blblbl. tout ce qui est compliqué, tragique, si mon personnage doit être utilisé pour souffrir, no problemo, il est à vous mmm ménage flood entrée 1247646984 j'imaginais bien une relation super étrange, je sais pas encore, une femme qui l'aurait surpris à se nourrir d'un autre, une nuit de dépit, là où la faim était plus grande que jamais, loin dans la campagne, partagée entre la terreur et la fascination, l'incompréhension, quelque chose qui l'attirerait droit là dans la gueule du loup. bon ok, c'est un peu cliché maybe ménage flood entrée 3002466546
anyway, je prends toutes les idées qui sont bonnes à prendre, si quelqu'un cherche un grand frère - un père why not - un oncle, un cousin germain au huitième degré, un pote de beuverie, un collègue dans la police, un ennemi qui l'a déjà choppé pour violence,... je prends tout ménage flood entrée 3684949126
merci d'avoir lu mon petit pavé ménage flood entrée 2110942300 I love you

Revenir en haut Aller en bas
Barbie Tarrare
- skip, petit mais puissant -
Barbie Tarrare
- skip, petit mais puissant -
damné(e) le : o07/10/2019
hurlements : o4827
pronom(s) : oshe/her.
cartes : o(av/icons) fürelise (cs/gif/sign) tucker.
bougies soufflées : o34
ménage flood entrée Empty
Re: ménage flood entrée
Lun 19 Oct - 16:15

bonjour bonjour ! ménage flood entrée 2084091328
déjà, merci de t'intéresser au forum ménage flood entrée 3088279715

déjà, faire un flic, c'est parfait, il nous en manque. ménage flood entrée 2564614704
ça apprendra aux p'tits malins de la ville à mieux se tenir. ménage flood entrée 2611129996

alors, l'archétype peut être modifiable dans ce sens. surtout que s'il était shérif ou haut placé dans les rangs de la police, il pouvait quand même être un homme d'administration, avoir un rapport exigu avec le maire etc. il pouvait avoir du pouvoir, et au fond, c'est ça qui compte. ménage flood entrée 2084091328 et aujourd'hui avoir été rétrogradé pour les raisons que tu évoques ménage flood entrée 3779531727
j'aime énormément l'ébauche que tu fais de ton personnage, ça me plaît beaucoup, et il aura totalement sa place parmi nous. ménage flood entrée 4257415438

concernant l'affection du chat, c'est parce qu'il ne peut être adopté que par le biais de la roulette des affections qui se trouve ici tehii tu ne peux pas l'avoir autrement qu'en tombant dessus, il s'agit d'une affection surprise. et la description vient à ce moment-là ménage flood entrée 2084091328

concernant les liens, j'ai déjà plusieurs idées en fait, et avec plusieurs de mes personnages. ça cogite là-haut. ménage flood entrée 3779531727 je t'en parlerai plus en détail quand tu seras là, mais pour saul par exemple : il tient une boutique du suicide (ce qui est totalement illégal) et couvre ça grâce à la couverture d'un magasin de bricolage où on peut trouver un peu de tout. il passe tous les contrôles grâce à ça. et j'attendais justement un flic pour venir y mettre son nez, et ton petit colle parfaitement à ce qu'il faut pour cela. ménage flood entrée 1366583612 ménage flood entrée 1366583612
(il sera trop vieux pour le frère de barbie, tant pis ménage flood entrée 2564614704 )
et j'aurais aussi quelques idées du côté de ma selma, alors bon, il faudra qu'on en discute. calin

je ne sais pas si j'ai répondu à tout, mais vouala.  casper

en attendant, je te fais des bisous, et n'hésite pas si tu as besoin de quoi que ce soit, on t'attend avec impatience. ménage flood entrée 3088279715
love. ménage flood entrée 3088279715



YOU BELONG WITH ME
close your eyes, give me your hand, darling. do you feel my heart beating ? do you understand? do you feel the same ? am i only dreaming ? is this burning an eternal flame ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ménage flood entrée Empty
Re: ménage flood entrée
Lun 19 Oct - 16:22

salut toi ! ménage flood entrée 2084091328
je débarque un peu à l'improviste avec ma propre wendigo, elle a tendance à pas mal se perdre dans la violence au point d'être en quelques sortes tueuse à gage pour un gang soooo il peut y avoir un bon potentiel drama entre eux ménage flood entrée 3779531727 si tu rajoutes le fait que scarlett a été enlevée de sa famille à ses six ans et qu'elle souffre de schizophrénie, on a un bon combo.

j'ai hâte de te voir débarquer par ici en tout cas. ménage flood entrée 3088279715

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ménage flood entrée Empty
Re: ménage flood entrée
Lun 19 Oct - 17:40

coucouuuu ménage flood entrée 1182084899ménage flood entrée 1182084899

j'passe pour dire que j'ai hâte de te voir débarquer avec tes idées qui promettent ! shy
craque vite, tu vas voir, on est bien ici  ménage flood entrée 1366583612  ménage flood entrée 1366583612

Ton personnage en plus promet d'être super intéressant, et j'ai déjà plusieurs pistes de lien également, avec deux de mes comptes Eve (dans la police) et Percy (qui pourrait avoir besoin d'un papa 👀)

viens vite qu'on se trouve des petits liens du tonnerre et qu'on puisse découvrir ton wendidi ménage flood entrée 3088279715

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ménage flood entrée Empty
Re: ménage flood entrée
Lun 19 Oct - 22:46

Coucou ! ménage flood entrée 3088279715 ménage flood entrée 3088279715 ménage flood entrée 3088279715

Alors pour les questions, Barbie a répondu comme un chef, rien besoin d'ajouter de ce côté là. ménage flood entrée 2084091328 Ensuite, j'aime beaaaaaucouup tes idées my my. ménage flood entrée 1366583612 (pis fimmel, i approuve. ménage flood entrée 3779531727 )

Concernant les liens, mon Olympia travaille pour la police (elle a été affecté au travail de bureau il y a quelques mois après avoir tabassé un suspect par contre, parce qu'elle a quelqueeees problèmees de colère), du coup du côté collègues, on pourra certainement se trouver quelque chose (j'veux bien candidater pour "potes de beuverie" aussi. ménage flood entrée 3779531727 ). Vu qu'il est un peu plus âgé qu'elle, on pourrait aussi partir sur une relation de mentor/modèle envers ma damoiselle (si ça colle à ton gus). S'il est natif d'exeter (ou là depuis pas mal d'années), on peut même se trouver un lien qui remonte à plus loin niveau temporel. Bref, c'est que des esquisses mais on pourra surement se trouver un truc à bricoler. ménage flood entrée 2084091328

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ménage flood entrée Empty
Re: ménage flood entrée
Lun 19 Oct - 23:02

rohlala, vous êtes géniaux ménage flood entrée 1247646984 merci pour vos réponses, j'en suis toute blbl. désolée du temps d'inscription, mon cerveau me refusait de trouver un pseudo correct. stache mais i'm heeeere.

@Barbie de Ruiz
oh mais merci pour ta réponse si complète ménage flood entrée 4164122309
alors partons pour shérif, ça m'va ménage flood entrée 2084091328
(je comprends mieux pour le chat du coup, merci I love you )
et pour les liens, viens donc m'en parler, avec plaisiiiir ohyeah il va avoir des soucis, ton saul, alors what et avec plaisir pour un lien avec ta petite selma aussi I love you merci pour ton accueil en tout cas, c'est juste parfait shy I love you

@Scarlett Romani
I LOVE DRAMA ménage flood entrée 1247646984 épouse-moi, voilà. (comment ça, je vais un peu vite ? ménage flood entrée 2564614704 )
il nous faut absolument quelque chose oui mmm je vais venir t'embêter dans ta boîte mp, ça sera plus simple maybe ménage flood entrée 4164122309 merci en tout cas I love you I love you

@Persephone Vaughn
on en parle de ton pseudo ? ménage flood entrée 2110942300
bref, sorry, j'me suis égarée. merci pour ton accueil I love you et avec graaand plaisir si t'as déjà des liens en tête, ohlala, j'prends tout même sans savoir what si t'as une petite fliquette, il nous faut obligatoirement quelque chose oui, c'est non-négociable shy et puis, comme tout est modelable encore pour la vie de nox, il peut très bien être papa oui (pas le père parfait mais... ménage flood entrée 2611129996 ), bref, faut qu'on discute des détails alors ! I love you

@Olympia Nyström
merci pour ta réponse ménage flood entrée 1247646984 vous êtes trop des amours, en fait clarestare shy
(et euh, ursula ? seriously ? ménage flood entrée 1247646984 ménage flood entrée 1247646984 je signe direct )
si elle est aussi de la police, of couuurse qu'il nous faut un truc du tonnerre quoi stache ça peut se cumuler tant avec la pote de beuverie que mentor que lien de longue durée ménage flood entrée 2084091328 va falloir que je te harcèle par mp, mince ménage flood entrée 2611129996 merci en tout cas I love you

Revenir en haut Aller en bas
Enoch Sinclair
- castafiore wannabe -
Enoch Sinclair
- castafiore wannabe -
damné(e) le : o06/03/2020
hurlements : o2669
cartes : oava fürelise la plus belle // sign exordium // moodboard par l'angelot
bougies soufflées : o42
ménage flood entrée Empty
Re: ménage flood entrée
Lun 19 Oct - 23:45

J'passe juste très très vite parce que déjà : the ogre, amore de ma vie des archétypes du fo love love

Puis tous tes choix, entre le wendidi et le flic, je ne peux qu'approuver (puis Travis ménage flood entrée 3088279715) !

Du coup, faudra qu'on se poke pour un/deux liens toi et moi, parce qu'Enoch est un Chasseur de bébêtes surnaturelles et ton petit n'est pas n'importe quoi, du coup je suis certaine qu'il y a plus que moyen de faire un bon gros lien qui tâche ménage flood entrée 2084091328
Et Devlin est consultant externe pour la police, il les "aide et les guide" sur des meurtres dans lesquels il est complètement impliqué avec le Foyer Rouge, donc y'a des chances que Nox et lui soient amenés à se croiser ~

Et parce que quand même : BIENVENUUUUE ! ménage flood entrée 468944298



But as sure as God made black and white, what's down in the dark will be brought to the light
Sooner or later
God'll cut you down

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ménage flood entrée Empty
Re: ménage flood entrée
Mar 20 Oct - 19:59

ohlala, en effet je crois qu'il y a moyen de faire un truc vachement cool avec tout ça ménage flood entrée 2611129996 ménage flood entrée 2110942300 (ton enoch a l'air teeeellement chouette ménage flood entrée 1247646984 )
et merci pour ton accueiiiil I love you

et dernière petite question, après j'arrête heya
dans le résumé de l'archétype, on parle d'un terrible accident qui l'a mené à "devenir" wendidi, l'accident est libre ou y avait une petite idée que j'dois suivre ? et si c'est libre, ça peut être n'importe quel sorte d'accident ? mmm



Dernière édition par Nox Griffin le Mar 20 Oct - 20:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Enoch Sinclair
- castafiore wannabe -
Enoch Sinclair
- castafiore wannabe -
damné(e) le : o06/03/2020
hurlements : o2669
cartes : oava fürelise la plus belle // sign exordium // moodboard par l'angelot
bougies soufflées : o42
ménage flood entrée Empty
Re: ménage flood entrée
Mar 20 Oct - 20:07

Oh mais oui, oui, viens donc pour un lien ménage flood entrée 1688589512 (merci pour lui, fais attention il va prendre la grosse tête)

Pour te répondre, l'accident est entièrement libre, ça peut être le moment où il a ete transformé, un tout autre accident, c'est en fonction de ce que toi t'as en tête ! I love you



But as sure as God made black and white, what's down in the dark will be brought to the light
Sooner or later
God'll cut you down

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ménage flood entrée Empty
Re: ménage flood entrée
Mar 20 Oct - 20:10

(c'est pas grave, nox le fera redescendre t'inquiètes ménage flood entrée 2611129996 )
merci pour ta réponse, nickel, je vais m'atteler à ma fiche alors shy

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ménage flood entrée Empty

Bonjour/bonsoir shy

Je viens me poser tranquillement dans l'coin avec mon petit cul histoire d'avoir quelques informations en plus ! J'ai déjà posté ma présentation, inscrite toussa toussa.. Avec juste quelques idées de personnage blblbl o/

Enfin, j'ai déjà mes idées qui germes, mais je souhaite partager avant tout, histoire de ne pas me construire tout autour et que au final, ça ne passe pas hinhin et dans ce cas je serais dans l'obligation de vous corriger ménage flood entrée 587497117

- bon pour la peur, ça, no problemo j'ai bien compris évidemment haha
- l'affection succube m'attire beaucoup, mais du coup, on doit obligatoirement se plier à la vraie caractéristique ? pas de liberté à ce sujet ? je veux dire par là, le regain d'énergie ne se fait que par le sexe, pas par exemple, d'un simple toucher si elle le souhaite ? ( ex : une simple main posée sur la nuque) J'espère que j'ai été claire \o/
- au sujet des dons, possibilité d'en inventé un ? ou uniquement choisir parmi la liste ? il y a un don qui m'intéresse mais qui n'est pas dans la liste, c'est le toucher empoisonné (comme son nom l'indique hinhin), devoir constamment porter des gants pour ne pas empoisonner les autres (à développer)

Ah bah sinon je crois que ce sont mes seules questions.. voilà voilà
merci à celles et ceux qui vont exploser les claviers ménage flood entrée 631054908

Revenir en haut Aller en bas
Devlin Tarrare
- madame irma vibes -
Devlin Tarrare
- madame irma vibes -
damné(e) le : o28/10/2019
hurlements : o4505
pronom(s) : oshe / her
cartes : oava fürelise la perfection // sign exordium // montage par jiji la plus jolie // moodboard par le plus parfait des maris
bougies soufflées : o35
ménage flood entrée Empty

@Violet Evergreen coucou toi ménage flood entrée 1182084899

Déjà bienvenue et merci pour ton intérêt pour le fofo !! ménage flood entrée 468944298
Puis un grand merci à @Nox Griffin pour t'avoir ramenée dans le coin, tu vas voir, on est bien ménage flood entrée 2084091328

Alors pour te répondre :

- pour les succubes, c'est nécessairement d'énergie sexuelle que ces créatures se nourrissent. Tu as moyen de moduler légèrement (par exemple choisir que les prélims suffisent, ou que seul l'acte la rassasie), les affections sont soumises à interprétation, mais les bases sont à respecter : les préliminaires et/ou l'acte la nourriront, un simple toucher "comme ça histoire de" non ménage flood entrée 2620450698

- pour les dons, tu l'as bien compris, nous n'acceptons que les dons qui sont marqués dans les listes ménage flood entrée 4164122309 J'espère que tu trouveras quand même quelque chose qui te conviendra ménage flood entrée 468944298

En espérant avoir bien répondu à tes questions, n'hésite pas si t'en as d'autres, on se fera un plaisir de te donner un coup de main I love you

Et, bien sûr : BIENVENUUUUE et beaucoup de courage pour ta fichette calin




L O V E
by QQ & EXORDIUM.

quand Barbie vit mal son régime:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ménage flood entrée Empty
Re: ménage flood entrée
Lun 9 Nov - 11:42

trop cool merci beaucoup pour toutes ces précisions I love you
du coup je peux enfin me pencher sur ma fiche à fond


si vous avez besoin de liens, évidemment, je suis trèèès ouverte nipnip

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ménage flood entrée Empty
Re: ménage flood entrée
Sam 21 Nov - 6:13

Hi there,

Une question sur le Don de Psychoplastie - Je le trouve assez chouette à jouer et bien adapté à mon personnage, mais est-il possible qu'il ne se considère pas lui même comme un Médium et qu'il ait besoin de différents dispositifs et appareils de la Société de Parapsychologie par exemple, pour le mettre en pratique ?

En gros, le personnage "rationnaliserait" le fait de pouvoir détecter et créer une manifestation des esprits, grâce à ces supports dans le cadre d'une consultation avancée ou résolution de problèmes particulièrement délicats. Alors que c'est son don qui s'exprime en sous-main, de manière inconsciente.
Possible de le jouer ainsi ?  fire

Revenir en haut Aller en bas
Enoch Sinclair
- castafiore wannabe -
Enoch Sinclair
- castafiore wannabe -
damné(e) le : o06/03/2020
hurlements : o2669
cartes : oava fürelise la plus belle // sign exordium // moodboard par l'angelot
bougies soufflées : o42
ménage flood entrée Empty
Re: ménage flood entrée
Sam 21 Nov - 12:47

Holaaaaa ménage flood entrée 1182084899

Je me glisse dans tes MP pour te répondre ménage flood entrée 3577093730



But as sure as God made black and white, what's down in the dark will be brought to the light
Sooner or later
God'll cut you down

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ménage flood entrée Empty
Re: ménage flood entrée
Sam 28 Nov - 17:56

bonjour, très heureux d'être parmi vous après qu'une certaine personne m'ait vanté les mérites de ce forum ménage flood entrée 4257415438 (en plus, le violet est l'une de mes couleurs préférées) (et les annexes sont un régal à lire) (j'arrête avec les parenthèses promis)
j'ai quelques petites questions avant de poursuivre la rédaction de ma fiche.

  • bon, la question peut paraître bête, mais : comment, concrètement, peut-on manger un cerveau en tant que zombie? What a Face pardon je vais entrer dans les détails un peu sordides, mais est-ce qu'on doit obligatoirement le manger cru, tel quel? ou peut-on le "cuisiner", par exemple en le découpant en petits morceaux et les mettant dans une salade ou dans tout autre plat en guise d'accompagnement? c'est cette seconde option qui me tente le plus, je l'avoue, parce que j'ai envie de faire de caul un zombie classe et distingué un peu quand même ménage flood entrée 2564614704 également, peut-on faire des provisions et conserver les cerveaux dans un congélateur? parce que bon, partir à la recherche de cerveaux frais chaque mois, ça peut devenir fatigant à la longue ménage flood entrée 277567463 d'ailleurs, est-ce qu'en "prenant" un cerveau, on transforme automatiquement la personne en zombie? ou c'est au choix du zombie?
  • en ce qui concerne l'église de minuit, je m'interroge au sujet du sacrifice à faire pour y être admis.e. comment le culte s'assure-t-il que le petit nouveau a bien réalisé son sacrifice demandé par le grand prêtre? évidemment, c'est facile quand il s'agit d'un membre coupé ou d'un objet personnel à jeter, mais qu'en est-il quand on lui demande de couper les ponts avec un proche? l'église surveille-t-elle de près les faits et gestes de la potentielle nouvelle recrue? autre question, qu'arrive-t-il si tout compte fait, on refuse de faire le sacrifice demandé? obviously, l'entrée dans l'église nous est refusée (thank you captain obvious), mais y a-t-il une quelconque punition en guise de représailles? d'ailleurs, dans ce cas de figure, comment s'assurer que la personne n'ira pas divulguer l'existence du culte au grand public? car j'imagine que tous les cultes d'exeter sont gardés secrets? ménage flood entrée 277567463


j'espère que tout est clair et un grand merci d'avance ménage flood entrée 4164122309
je suis disponible pour papoter liens si vous avez d'ores et déjà envie de vous lier à mon petit caul ménage flood entrée 2084091328

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ménage flood entrée Empty
Re: ménage flood entrée
Sam 28 Nov - 18:45

Hello @Caul Whitby et bienvenue parmi nous ! I love you ménage flood entrée 2084091328 love Et surtout merci pources compliments. ménage flood entrée 1247646984 calin

(Le violet gère, c'est l'une de mes couleurs préférées - avec le bleu. ménage flood entrée 3779531727 Cool )

Concernant ta première question : les zombies peuvent manger un cerveau de plusieurs façons. Ils peuvent le grignoter cru ou le cuisinier. (Je voyais ça comme dans la série izombie, où la perso principal cuisine les cerveaux pour pas manger ça direct, moins dégueu' ->) Cependant, avec une cuisson importante, l'effet  "flash de souvenirs" sera un peu affaibli (mais quand même présent bien sur !) Ensuite, c'est tout à fait possible de stocker des cerveaux à manger plus tard, et comme la cuisson l'effet "souvenirs" sera moins intense !

Pour la transformation, manger le cerveau de quelqu'un ne le transforme pas en zombie, ça le tue tout simplement (les zombies ne sont pas morts contrairement aux zombies "classiques", ils sont humains mais doivent se nourrir de cerveaux.)

Pour la seconde question : concernant le sacrifice, des membres de l'église de minuit suivent temporairement les recrus pour s'assurer qu'ils ont bien effectuer leur sacrifice et qu'ils ne bidonnent pas. C'est pratiquement impossible de faire semblant pour le sacrifice et il y a des représailles pour les membres dont on découvre qu'ils ont mentis. Si on refuse, l'église tente parfois de manipuler, pousser le membre à le faire (si le membre semble intéressant pour l'église de minuit).

Il n'y aura pas de punition en guise de représailles, mais l'église fait BIEN comprendre à la personne que : 1) il ne sera pas accepté dans l'église de minuit de nouveau ou alors en tant que soupir (ceux qui ont quitté l'église de minuit mais ont voulu revenir, ils sont pratiquement considérés comme des esclaves et n'ont plus de liberté réelle) ; 2) S'il tente de révéler l'existence de l'église de minuit, sa vie sera peu à peu détruite (genre on pique son argent, on le fait virer, on brise son couple etcaera) ou tué de manière particulièrement douloureuse (après moultes tortures) et s'ils a des proches, ils y passeront aussi. ménage flood entrée 2620450698 (Après, il est de toute façon impossible de révéler réellement l'existence du culte, donc ce sera généralement la solution n°1 ménage flood entrée 3779531727 )

Voilà, j'espère avoir répondu à tes interrogations ! N'hésites pas si tu en as d'autres. ménage flood entrée 4164122309 (Je suis bien intéressée par un éventuel lien tiens, faut qu'on papote. ménage flood entrée 2084091328 )

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ménage flood entrée Empty
Re: ménage flood entrée
Dim 29 Nov - 2:13

@Olympia Nyström mais merci à toi pour toutes ces réponses claires et rapides, je comprends beaucoup mieux maintenant ménage flood entrée 3088279715
dans ce cas, c'est décidé, caul cuisinera ses cerveaux ménage flood entrée 2084091328
mais du coup, pourquoi un zombie transformerait-il un humain? dans ma fiche, j'ai dit que caul avait été attaqué par un zombie au cimetière où il travaille, mais sans entrer dans les détails du pourquoi, ça irait? ménage flood entrée 4257415438
mais c'est qu'ils sont vicelards, ces satanistes clarestare bon, j'avoue que j'ai seulement posté cette question par curiosité, parce que caul n'a pas du tout l'intention de trahir sa nouvelle religion, bien au contraire ménage flood entrée 1366583612 autre petite question, si le grand prêtre lui demande de couper les ponts avec un proche, mais que par excès de zèle, caul décide d'assassiner la personne en question, est-ce que c'est too much? ménage flood entrée 1247646984
(et avec grand plaisir pour un lien love )

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
ménage flood entrée Empty


Revenir en haut Aller en bas
 
ménage flood entrée
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» welcome in limbo - flood d'entrée
» ménage flood
» ménage flood
» ménage flood
» ménage flood

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
flw :: version neuf-
Sauter vers:  
<