Revenir en haut Aller en bas


AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez
 

 ménage flood

Aller en bas 
Bansun
Invité
Anonymous
ménage flood Empty
Re: ménage flood
Mer 23 Déc - 14:34

Bonjour par ici !

J'espère, en premier lieu, ne pas me tromper de sujet pour lancer mon appel de détresse.

Il se trouve que lors de ma recherche de forum où je pourrai potentiellement déposer mes valises, ce forum a plus qu'attirer mon attention. Le contexte, l'ambiance, c'est un véritable bonheur. Je le visite plusieurs fois par jour, ne sachant pas trop quoi faire ... j'hésite véritablement. La raison de mon hésitation est que, en temps normal, je suis plus une habituée des forums asiatiques (vu que je joue avec des faceclaims asiatiques) et au vu de mon expérience avec les forums de types occidentaux, je n'ai jamais vraiment connu de bonnes intégrations. Dans ma fouille de ce forum, j'ai pu apercevoir deux bouilles Salem et Onyx, mais sans activité depuis le 4 décembre. Cela m'effraie un peu, je vous avoue, mais vous me séduisez tellement. De plus, je viendrez très probablement avec une amie, adepte des fc asiatiques également, mais toutes deux ne prévoyons aucunement de jouer qu'entre nous (ce qui n'est pas le but d'un forum).

Que pensez-vous de ma situation, puis-je sauter le pas ? Mon faceclaim ne serait-il pas un frein à une bonne intégration ? Je fais du rp depuis plus de dix ans, je n'ai pas une plume très poétique, je l'avoue, mais je ne pense pas être intéressante quand même, je suis super sociable, je pars du principe que j'aime tout le monde, jusqu'à ce que l'on me prouve le contraire (et si cela n'arrive pas c'est le top).

Navrée de ce long message, j'espère ne pas vous avoir ennuyer ou embarrassé. shy

Revenir en haut Aller en bas
Winnie Burgos
- trent crimm, the independant -
Winnie Burgos
- trent crimm, the independant -
damné(e) le : o24/11/2020
hurlements : o1023
pronom(s) : oshe/her.
cartes : o(av/icons/cs) fürelise (sign) tucker
ménage flood Empty
ménage flood
Mer 23 Déc - 14:57

coucou toi.
déjà, un grand merci de t'intéresser au forum.
ravie qu'il te fasse de l'oeil. ménage flood 4257415438

concernant ta question, il y a de toute nationalité sur le forum, et ton choix de fc ne sera absolument pas un frein à ton intégration. onyx et salem sont inactifs par choix, et non par rejet de notre part, tu peux en être sûr. ils ont été accueillis de la même manière que tous les autres, tu n'as pas à t'en faire de ce côté-là.
c'est avec une grande joie qu'on vous accueillera, toi et ton amie. pour le reste, nous avons tout type de plume, et je suis certaine que la tienne en trouvera d'autres auxquelles se mêler. je n'en doute pas une seconde !
tu ne nous as absolument pas ennuyés, c'est normal de se poser des questions avant de faire le grand plongeons sur un nouveau forum. et nous sommes là pour répondre à toutes tes questions.

l'intégration est facile, surtout si tu es sociable etc, tu pourras sans problème venir papoter avec nous sur la cb, ou nous accompagner dans nos sessions skribblio.  ménage flood 2084091328

alors pour te répondre : venez venez, on vous ouvre les bras. I love you
au plaisir de vous voir débarquer, des bisous sur vos fronts. ménage flood 3088279715



HERE WITHOUT YOU
a hundred days had made me older, since the last time that i saw your pretty face. a thousand lights had made me colder and i don't think i can look at this the same.
Revenir en haut Aller en bas
Bansun
Invité
Anonymous
ménage flood Empty
Re: ménage flood
Mer 23 Déc - 16:45

Ca pour me faire de l'œil, ca en presque perturbant tehii

Déjà merci de ta réponse, qui, je dois l'avouer, me/nous rassure grandement sur le fait de possiblement sauter le pas et cliquer sur le bouton "s'enregistrer". Nous allons très sérieusement discuter des personnages que nous pourrons vous faire découvrir très prochainement.

Un grand merci de cette sincérité, ca donne vraiment envie (et oui, la craquage n'est qu'une question de temps et d'un peu de préparation).

A très bientôt du coup. tooscared

Revenir en haut Aller en bas
Winnie Burgos
- trent crimm, the independant -
Winnie Burgos
- trent crimm, the independant -
damné(e) le : o24/11/2020
hurlements : o1023
pronom(s) : oshe/her.
cartes : o(av/icons/cs) fürelise (sign) tucker
ménage flood Empty
Re: ménage flood
Mer 23 Déc - 17:52

moooh mais de rien. ménage flood 4257415438
hâte de vous voir débarquer en tout cas. I love you



HERE WITHOUT YOU
a hundred days had made me older, since the last time that i saw your pretty face. a thousand lights had made me colder and i don't think i can look at this the same.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ménage flood Empty
Re: ménage flood
Mer 23 Déc - 22:59

j'me ramène juste pour aller dans le sens de mvdd, y'a aucune inquiétude à avoir, vous serez bien accueillies dans la tribu ménage flood 1002307922

regarde

on vous attend

:

ménage flood 1064959091

I love you

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ménage flood Empty
Re: ménage flood
Dim 27 Déc - 19:48

Du coup, eh bien, nous sommes là. Merci encore de vos réponses qui nous on fortement motivées à vous rejoindre.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ménage flood Empty
Re: ménage flood
Dim 27 Déc - 19:53

Bienvenue ici à vous deux rond

Revenir en haut Aller en bas
scmders
Invité
Anonymous
ménage flood Empty
Re: ménage flood
Mar 19 Jan - 13:06

hello les gens stache

l'heure des zombies est arrivée. ménage flood 3002466546
nop, en vrai, voilà pour expliquer la situation c'est que j'étais là les touts premiers temps de famous last words, j'avais adoré et tout et puis j'avais décidé de partir après un gros coup de mou. ça fait un bail que j'ai arrêté le rp mais bon ça me manque quand même assez sérieusement cette histoire et en regardant la liste des fow actuels, beh y'a pas grand chose d'intéressant, donc j'aimerais bien revenir au basics, les valeurs sûrs, la gow sûr qu'est ce forum.
petit problème, je ne sais plus qui je jouais ménage flood 3002466546 ni même quel avatar (kj apa ? cody christian ? idk) je jouais (boloss, bonjour) mais c'était le bon temps où on faisait des duos de la muerte avec @"Ismaël Calloway", j'ai vu que le bougre était toujours là What a Face maybe il ne veut plus de moi ménage flood 4164122309 bref, j'étais intéressé pour le reprendre.
Sinon, c'est tipar pour me refaire un nouveau perso, mais du coup si y'a des scénario de perso masculins qui attendent d'être joués. tehii

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ménage flood Empty
Re: ménage flood
Mar 19 Jan - 13:30

Re-bienvenue parmi nous, dans ce cas. ménage flood 2611129996

je ne sais pas si c'est ce que tu recherches ou même si ça t'intéresse, mais il manque le dernier bonhomme de la fratrie Blackwell (dante) avant que la famille ne soit au complet. Je te donne le lien, si tu veux aller voir. ménage flood 3779531727

https://famouslastwords.forumactif.com/t2806-blackwell-family-4-5-pris

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ménage flood Empty
Re: ménage flood
Mar 19 Jan - 13:52

sorry je suis pas chez moi, mais juste un petit message... je n'ai pas oublié qui tu es ménage flood 2084091328


Revenir en haut Aller en bas
Lazare Sinclair
- la grand-mère à moustache -
Lazare Sinclair
- la grand-mère à moustache -
damné(e) le : o28/12/2020
hurlements : o1661
pronom(s) : oshe/her.
cartes : o(av/icons) fürelise (cs/sign) tucker, blondieressources.
bougies soufflées : o44
ménage flood Empty
Re: ménage flood
Mar 19 Jan - 14:02

coucou toi. ménage flood 2084091328

je sais qui tu étais, ethan. ménage flood 2611129996
et oui, il est toujours là, il bouge pas lui. il fait parti des meubles. Arrow

je ne vais pas être bien utile, juste : heureuse de te savoir de retour.
et hâte de voir ce que tu vas faire comme personnage. ménage flood 1247646984 ménage flood 3088279715

ps : barbie attend son frère, on attend le dernier des sinclair, l'apprenti de saul, ou sinon barbie veut bien des copains cyclops.
mais bon, j'laisse les autres faire leur marché. ménage flood 2084091328

des bisous.
hâte de te voir débarquer. I love you I love you



BURN WITH ME TONIGHT
i got all i need, when you came after me. fire meet gasoline, i'm burning alive and i can barely breathe, when you're here loving me, fire meet gasoline, burn with me tonight.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ménage flood Empty
Re: ménage flood
Mar 19 Jan - 14:37

hé vraiment ls gens, vous êtes impressionnants ménage flood 4257415438
vous savez mieux que moi qui j'étais, i mean, it's crazy, vus êtes fantastiques ménage flood 1366583612

en tout cas merci pour les suggestions, je me suis inscrit avec un pseudo par défaut qui risque forcément de changer héhé, je vais regarder tout cela oklm cet aprem et ce soir ménage flood 4164122309
mais c'est du lourd ménage flood 1247646984

Revenir en haut Aller en bas
Winnie Burgos
- trent crimm, the independant -
Winnie Burgos
- trent crimm, the independant -
damné(e) le : o24/11/2020
hurlements : o1023
pronom(s) : oshe/her.
cartes : o(av/icons/cs) fürelise (sign) tucker
ménage flood Empty
Re: ménage flood
Mar 19 Jan - 14:43

ahah tqt, on a des bases de données intégrées dans nos cerveau. ménage flood 2564614704

si tu as besoin de quoi que ce soit, que ce soit pour un pl en particulier, ou une question plus générale sur le forum, n'hésite surtout pas. I love you

rebienvenue ici, heureuse de te revoir. ménage flood 3088279715
et hâte de découvrir ce que tu vas faire. ménage flood 1247646984



HERE WITHOUT YOU
a hundred days had made me older, since the last time that i saw your pretty face. a thousand lights had made me colder and i don't think i can look at this the same.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ménage flood Empty
Re: ménage flood
Mar 19 Jan - 18:16

j'ai toujours pensé que ma mdd était une forme d'intelligence artificielle ménage flood 2564614704 impossible de tout retenir, espèce de robot ménage flood 2564614704

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ménage flood Empty
Re: ménage flood
Mar 19 Jan - 20:13

holaaa shy
du coup, moi aussi je viens faire mon petit marché ménage flood 2611129996
si ça t'intéresse, on cherche encore un pl juste ici, de cinq gamins kidnappés quand ils étaient mômes I love you
et sinon, hâte déjà de voir ton personnage ménage flood 3088279715
re-bienvenuuuue shy

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ménage flood Empty
Re: ménage flood
Mer 20 Jan - 17:47

hello ! un p'tit message pour vosu remercier à tous vos promositions. Sachez que c'était très difficile de choisir, que vous avez des pl de dingue ! Donc maybe, que pour un DC, héhé. stache

Revenir en haut Aller en bas
gazal
Invité
Anonymous
ménage flood Empty
Re: ménage flood
Sam 23 Jan - 18:45

Bonjour/bonsoir ménage flood 1182084899

Alors avant de poser ma question, déjà, mais quel forum c'te beauté ménage flood 2034283785 Ca fait plusieurs jours que je suis dessus à lire vos annexes et autres, mais je suis en pls devant tant de perfection ménage flood 1247646984 Le design, le contexte, l'atmosphère, vous avez créé un bijou de malade ménage flood 2034283785

J'aimerais beauuuucoup vous rejoindre (même si vous m'impressionnez, j'me ramène je connais personne -je sors d'une pause rp qui commence à dater ahem- la toursite quoi  stache ) et du coup, j'ai commencé à écrire un perso qui a mûri dans ce truc qui me sert de tête ET PUIS soudainement blocage *o*
J'ai été grandement inspiré pour vouloir tenter d'incarner un prélien, la petite (grande) mommy parmi les cyclops ménage flood 4164122309 Juste le petit bout qui a été écrit là, mais j'sais pas ça m'a grave inspiré, du coup j'espère être à la hauteur ménage flood 484307233 Alooors, sauf que, j'me demandais du coup, si c'était possible d'en faire une guédée, tout en sachant si j'ai bien compris que les cyclops n'acceptent pas les créatures au sein de leur clan (mais les guédés c'pas des vampires quoi, les guédés c'est soft à côté. Enfin soft, j'me comprends stache ) Après d'un côté je me disais "ouais mes lis bien les guédés c'est pas des créatures anthropoghages du coup 'azy tu peux" et puis comme dans ma tête on est trente, t'as un autre qui a dit "ouais mais ça se trouve tu sais pas lire ???" Du coup je préfère vous demander parce que j'ai pas envie de partir sur du n'importe quoi et faire des bêtises ménage flood 75875559 Si c'est pas possible y'a vraiment aucun problème, c'était juste dans l'éventualité où ça se peut ^-^ J'espère avoir été assez claire, si je raconte nawak faut me le dire étoiles

Merci par avance d'avoir lu ma question (qui est beaucoup trop longue wtf is wrong with me *facepalm*) Pardon j'ai raconté ma life, as always j'suis dans l'abus. Je m'en vais. Love et paillettes  ménage flood 323703560

Revenir en haut Aller en bas
Barbie Tarrare
- skip, petit mais puissant -
Barbie Tarrare
- skip, petit mais puissant -
damné(e) le : o07/10/2019
hurlements : o4827
pronom(s) : oshe/her.
cartes : o(av/icons) fürelise (cs/gif/sign) tucker.
bougies soufflées : o34
ménage flood Empty
Re: ménage flood
Sam 23 Jan - 18:54

ménage flood 3981142744 ménage flood 3981142744 ménage flood 3981142744 ménage flood 3981142744
salut salut salut. ménage flood 2611129996
j'ai sorti le plus beau des cyclops pour répondre à tes questions. ménage flood 2084091328

déjà, un grand merci pour ces compliments.
je m'en vais pleurer dans un coin, c'était trop pour mon petit coeur d'artichaut. ménage flood 4257415438 ménage flood 4257415438 ravie qu'il te plaise et ne t'inquiète pas : nous avons plusieurs personnes qui sont arrivées après une pause rp, et tout se passe très bien. on en prend grand soin. ohyeah

et sinon :
MOMMY MAIS OMG QUOI ! ménage flood 1247646984 ménage flood 1247646984
si tu savais comme j'aime ce pl, ohlala. une de mes favorites des cyclops, si tu la prends tu deviens ma reine. clarestare surtout qu'on aura forcément un lien avec mon bb barbie what what

comme tu l'as bien compris, ce sont les affections cursed blood qui ne sont pas acceptées parmi les ptits. donc celles nécessitants de se nourrir de la chair/sang des hommes. mais candy est une sirène par exemple. ménage flood 2084091328 donc mommy peut tout à fait être une guédée : et en plus, je trouve que ça lui collerait à MERVEILLE. I love you
et t'en fais pas mdrrr tu peux poser toutes les questions que tu veux, sans aucun problème. ne te gêne jamais : on est là pour ça. ménage flood 3088279715

sinon, on a trèèèèèès hâte de te compter parmi nous. (ouais j'parle au nom de tous, ils t'aiment déjà aussi tqt. stache ) en espérant te voir vite arriver avec la PARFAITE mommy. ménage flood 1247646984
j'te fais des gros bisous, du love. ménage flood 3088279715



YOU BELONG WITH ME
close your eyes, give me your hand, darling. do you feel my heart beating ? do you understand? do you feel the same ? am i only dreaming ? is this burning an eternal flame ?
Revenir en haut Aller en bas
gazal
Invité
Anonymous
ménage flood Empty
Re: ménage flood
Sam 23 Jan - 21:18

asdfghjklm omg, merci pour la rapidité de ta réponse et ta gentillesse ménage flood 3684949126

Et merci de ta réponse ultra claire =D Je suis rassurée du coup, je vais pouvoir avancer son histoire l'esprit tranquille hihi Et contente si l'idée de mommy en guédée te plaît  ménage flood 3088279715 J'espère ne pas vous décevoir, je vais faire de mon mieux  ménage flood 484307233

Oooh et ça serait avec plaisir que mommy prendra little fly sous son aile krkrkr (ou elle lui fera ptêtre la misère who knows stache ) J'ai déjà hâte  ménage flood 4134944550

Je vais pas tarder à vous rejoindre je pense parce que vous êtes si belles et beaux c'est difficile de résister  ménage flood 1247646984 (pis je lorgne comme une stalker pas nette depuis trop longtemps stache )

Merci encore pour tes gentils mots qui me font chaud au coeur et ta réponse, des papouilles, à très vite ménage flood 3088279715

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
ménage flood Empty


Revenir en haut Aller en bas
 
ménage flood
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ménage flood
» ménage flood
» ménage flood
» ménage flood entrée
» ménage flood nouveau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
flw :: version dix-
Sauter vers:  
<