Revenir en haut Aller en bas


AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez
 

 ménage flood

Aller en bas 
exotica
Invité
Anonymous
ménage flood Empty
ménage flood
Dim 7 Mar - 18:28

Bonjouuur love innocent
Quel nouveau header & design de fou j'adore les couleurs tehii

Je suis tombée sur les pl de @"Darren Atkins" & du coup j'avais quelques questions! Vu que le perso est dingue je me suis dis qu'il fallait que je poste ici & que je tente ma chance.

Ma première question était de savoir si éventuellement la joueuse cherchait un lien ambiguë ou love ? C'était au cas où pour jouer une nana tehii mais si ce n'est pas possible je comprends tout à fait ménage flood 3088279715

Sinon je suis tombée in love du perso de Prongs. Je cherche encore une tête pour le jouer bien que Regé Jean Page me plaisait bien What a Face ménage flood 1366583612 . Je voulais savoir si cela convenait éventuellement? Pour le lien avec Lily, je pourrai voir avec la joueuse si elle est tentée pour voir l'évolution de la relation?

Merci par avance What a Face ménage flood 3948968013

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ménage flood Empty
Re: ménage flood
Dim 7 Mar - 18:37

coucou !

@Darren Atkins tu es mignon, tu es gentil avec l'invité(e) ménage flood 2564614704

je vais le laisser répondre shy shy shy

Revenir en haut Aller en bas
Inconnue
Invité
Anonymous
ménage flood Empty
Re: ménage flood
Lun 8 Mar - 19:09

Bonjour bonsoir, je ne sais pas si je poste au bon endroit mais dans le doute et par peur de commencer à me faire des films pour rien, je squatte ici clarestare

Alors voilà, j'ai eu un énorme coup de coeur pour le gang des cyclops, notamment sur le personage de candy qui a commencé à pas mal m'inspirer. Elle a l'air toujours bel et bien dispo (ce qui me ferait grave plaisir je vous le cache pas) mais comme je ne sais pas si elle est en train d'être tentée, je préfère vous demander si c'est le cas avant de m'enflammer What a Face .

Si oui, j'ai déjà 2/3 questions un peu brouillonnes (pardon si je demande des choses déjà expliquées, je suis dans la lecture des annexes) :
- Concernant l'overlook, est-il inclus ou exclus que les cyclops en revendent ? Je n'ai pas trop lu d'info sur un éventuel monopole et comme le trafic de substances illicites fait partie de leurs secteurs ...
- Pour ce qui est des fc proposés pour Candy, je vous avoue que j'étais charmée par Marilhea Peillard mais j'ai vu qu'elle était prise. J'avais songé à Ana de Armas mais je ne sais pas si la suggestion convient pour le pré-lien ?
- Je me demandais aussi s'il était possible d'inclure dans l'histoire de son personnage d'autres potentiels membres du motorclub actuellement non-joués (sous réserve bien sûr que ça convienne avec ce qui a été défini par les créateurs/trices de ce petit bijou) ? Par exemple, un membre du clan ayant eu une place x et qui serait décédé ?

Bon, je m'arrête là pour le moment mais je risque de revenir pour une deuxième fournée alors euh merci d'avance et à plus tard I love you

Revenir en haut Aller en bas
Barbie Tarrare
- skip, petit mais puissant -
Barbie Tarrare
- skip, petit mais puissant -
damné(e) le : o07/10/2019
hurlements : o4827
pronom(s) : oshe/her.
cartes : o(av/icons) fürelise (cs/gif/sign) tucker.
bougies soufflées : o34
ménage flood Empty
Re: ménage flood
Lun 8 Mar - 19:58

EXOTICA - merci de t'intéresser au forum. les compliments vont droit au coeur ménage flood 1366583612
comme l'a fait midnight (je l'en remercie), je ne peux pas répondre à tes questions, seulement tagg @darren atkins afin qu'elle te réponde elle-même. ménage flood 3088279715
des gros bisous, au plaisir de te voir débarquer parmi nous I love you
si tu as d'autres questions, n'hésite pas I love you

ps : Regé Jean Page, moi il me .... pfiouh. quel bel homme, j'approuve à 100%  ménage flood 3779531727  ménage flood 3088279715

INCONNUE - tu peux squatter ici sans problème, on t'accueille à bras grands ouverts pour toutes les questions que tu peux te poser. ménage flood 2084091328 et coucou. ménage flood 3088279715

oooooh très heureuse que le gang te fasse de l'oeil ; tu verras, on est les plus beaux. ménage flood 2564614704 et oui, candy est si cool. et oui, elle est totalement libre et n'attendait que toi. tehii
concernant l'overlook, les cyclops n'ont pas la recette exacte, puisque personne ne l'a, les confectionneurs et revendeurs étant encore inconnus pour le moment. mais ils essaient de trouver la formule, et peuvent revendre une contrefaçon, yes ! de toute manière, on pourra parler de tout ça, si tu as des idées précises par rapport à ça shy
ahah oui, j'ai proposé marilhéa peillard, mais finalement je l'ai prise pour ma nina ménage flood 3002466546 C'EST MA LOGIQUE ÇA, faut pas chercher ! Arrow mais du coup, ana de armas conviendrait, mais si tu aimais marhiléa, j'ai une demoiselle à te proposer qui devrait t'enchanter ! (je trouve qu'elles se ressemblent, et elle aurait pu être en scénario pour la soeur de nina). sinon j'aurais plein d'autres noms à te proposer, alors viens viens viens qu'on en discute. que je t'envoie du love avec cette demoiselle mystère ménage flood 2084091328 ménage flood 2084091328 (ouais, proposer mes chouchou, c'est une passion !)

et tu peux inclure d'autres membres, sans aucun problème, tant que le tout correspond avec l'histoire du gang. ménage flood 3088279715 un ancien membre décédé peut totalement coller, etc. tu peux même en créer de nouveaux, bien vivants I love you

voilà voilà, si tu as d'autres questions, n'hésite surtout pas !
tu peux même débarquer, et qu'on en discute ensemble pour que je puisse répondre à toutes les questions que tu peux te poser. ménage flood 3088279715

en attendant, heureuse que le gang te plaise, et hâte de te voir arriver.
j'te fais des gros bisous en attendant. calin ménage flood 3088279715



YOU BELONG WITH ME
close your eyes, give me your hand, darling. do you feel my heart beating ? do you understand? do you feel the same ? am i only dreaming ? is this burning an eternal flame ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ménage flood Empty
Re: ménage flood
Lun 8 Mar - 20:57

Bon ben voilà, j'ai craqué ohyeah

Merci infiniment pour la rapidité de réponses et les précisions !! J'ai pas encore tout bien terminé de lire mais promis je n'hésiterai point à revenir pour la suite des opérations poser mes p'tites questions supplémentaires.
J'ai pris Ana en attendant niveau fc, je suis complètement open pour toute autre proposition (je dois dire que je me suis un peu inscrite à l'arrache donc ça peut changer ménage flood 3002466546 ), je suis toute ouïe !

J'ai déjà hâte de m'y mettre en tout cas ! I love you I love you

Revenir en haut Aller en bas
Lazare Sinclair
- la grand-mère à moustache -
Lazare Sinclair
- la grand-mère à moustache -
damné(e) le : o28/12/2020
hurlements : o1661
pronom(s) : oshe/her.
cartes : o(av/icons) fürelise (cs/sign) tucker, blondieressources.
bougies soufflées : o44
ménage flood Empty
Re: ménage flood
Lun 8 Mar - 21:20

ooooooooh trop contente de te voir là, j'sens qu'on va faire des étincelles ménage flood 1366583612
je débarque très vite dans ta boîte mp pour qu'on discute, et qu'on parle fc ! I love you

juste : nous avons déjà un membre qui s'appelle "joe", est-ce que tu pourrais changer de prénom stp ? ménage flood 4257415438 ménage flood 3088279715



BURN WITH ME TONIGHT
i got all i need, when you came after me. fire meet gasoline, i'm burning alive and i can barely breathe, when you're here loving me, fire meet gasoline, burn with me tonight.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ménage flood Empty
Re: ménage flood
Mar 9 Mar - 18:40

Oups oui je viens de voir ça, j'ai édité du coup ! I love you
A très vite tehii

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ménage flood Empty
Re: ménage flood
Sam 20 Mar - 23:00

ALOHA thrust
Bon je crierai tout mon amour pour cette pépite qu'est ce forum dans ma fiche de présentation mais j'viens quémander de l'aide pour un p'tit détail qui sera important pour l'histoire de ce grand loulou qu'est Bane tooscared

J'vais parler fantômes/apparitions : dans les annexes (ce boulot, z'êtes des grands fous, jovouzem) j'ai bien vu qu'ils sont en général particulièrement attachés à un lieu mais j'ai aussi vu qu'ils peuvent s'attacher à quelqu'un DONC ma question est la suivante : est-ce qu'un esprit peut "suivre" un vivant où qu'il aille ? Genre si quelqu'un change de continent (oui carrément), est-ce que l'esprit peut le suivre ou c'est totalement exclu ?

Et c'est tout ménage flood 1454627443 (j'le kiffe ce smiley ma gueule)

Merci à vous et à très vite pokee

Revenir en haut Aller en bas
Devlin Tarrare
- madame irma vibes -
Devlin Tarrare
- madame irma vibes -
damné(e) le : o28/10/2019
hurlements : o4505
pronom(s) : oshe / her
cartes : oava fürelise la perfection // sign exordium // montage par jiji la plus jolie // moodboard par le plus parfait des maris
bougies soufflées : o35
ménage flood Empty
Re: ménage flood
Sam 20 Mar - 23:54

Coucouuuuu love

Déjà un grand merci à toi pour t'être intéressée à notre forum ménage flood 4257415438
Merci pour tous tes petits mots, voir que ça fait cavaler l'inspiration et que ça vous plaît, ça fait vraiment papoum au kokoro ménage flood 4257415438 ménage flood 3088279715

Aloooors pour répondre à ta question, oui, un esprit peut effectivement être attaché à un lieu, ou à un objet ou, comme tu le dis, à une personne ! ménage flood 3779531727
Du coup s'il y est attaché tu peux être sûr qu'il suivra Bane sur un autre continent, voire jusqu'à Mars, s'il faut ménage flood 3779531727

Tu peux te lancer comme prévu et n'hésite pas à revenir nous voir si tu as le moindre doute ménage flood 3088279715




L O V E
by QQ & EXORDIUM.

quand Barbie vit mal son régime:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ménage flood Empty
Re: ménage flood
Sam 20 Mar - 23:56

tehii tehii tehii tehii
MAIS QUE CETTE REPONSE ME PLAIT BEAU CUL BEAUCOUP ohyeah ohyeah ohyeah ohyeah ohyeah
J'vais pouvoir être bien horrible avec Bane, c'est parfait MUCHAS GRACIAS calin calin calin calin

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
ménage flood Empty


Revenir en haut Aller en bas
 
ménage flood
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ménage flood
» ménage flood
» ménage flood
» ménage flood nouveau
» ménage flood entrée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
flw :: anciens sujets administratifs-
Sauter vers:  
<