Revenir en haut Aller en bas


AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 no rest for the wicked (1/1)

Aller en bas 
Barbie Tarrare
- skip, petit mais puissant -
Barbie Tarrare
- skip, petit mais puissant -
damné(e) le : o07/10/2019
hurlements : o4818
pronom(s) : oshe/her.
cartes : o(av/icons) fürelise (cs/gif/sign) tucker.
bougies soufflées : o34
no rest for the wicked (1/1) Empty

white sheep of the family
little brother

octave et barbara. barbara et octave. personne n'a jamais réellement compris ce qui unissait ces deux-là. ils passaient si peu de temps ensemble, en public, qu'il était difficile de les considérer comme des frères, vus de l'extérieur. peu de gens connaissaient l'existence d'octave, lui qui ne sortait que pour aller en cours, et passait le reste de son temps enfermé dans sa chambre. mais tout le monde connaissait le visage de barbara qui était un miracle pour la famille berserk qui voyait en leur premier enfant qu'un véritable échec.

mais personne ne savait quel lien les deux frères avaient dans l'intimité ; sauf eux.


barbara berserk, entre 26 et 28 ans, occupation au choix, libre

( il peut avoir le prénom que vous souhaitez, je l'appelle barbara car se sera au minimum son deuxième prénom
il peut également avoir changé de nom de famille, depuis )

le personnage est très libre.

- - les seuls points à respecter sont les suivants :

- il est né à exeter, de parents fortunés qui avaient une grande réputation. un grand frère, octave, de seulement quelques années son aîné. et déjà un avenir tout tracé. il a commencé des études de médecine, comme son frère, à vous de choisir s'il les a terminées ou non. son père voulait qu'il prenne la suite de l'entreprise familiale (industrie pharmaceutique), mais vous pouvez choisir s'il était heureux de ça ou pas. il peut ne pas être hétérosexuel, mais l'aura alors obligatoirement caché à ses parents.
- il y a sept ans, ses parents ont été assassinés et son frère kidnappé. il n'était pas là pendant le massacre, et personne ne l'a plus revu depuis ce jour. l'enlèvement d'octave par le gang des cyclops a été une erreur, c'était barbara la cible, ils comptaient demander une rançon à leurs parents. en comprenant ça, octave a volé l'identité de son frère, afin de ne pas être abattu. celui qui se fait depuis appeler barbie, a alors rejoins le gang. barbara n'a plus eu de nouvelles de son frère depuis sept ans, et vice versa.

à vous de construire sa vie à partir de ce moment-là. il peut avoir quitté la ville puis revenir, ou bien ne jamais avoir quitté la ville. il peut être devenu tout et n'importe quoi au niveau professionnel, niveau amour également. tout est vraiment au choix.

- - concernant le caractère, deux cas de figure possibles :

première option : il était bien du côté de ses parents, et voyait en octave un frère raté. il était fier, imbu de lui-même, et menait la vie dur à son aîné. frères ennemis, ils n'ont jamais su s'apprivoiser et ce sont toujours tiré dans les pattes, dès leur plus jeune âge. insensible à la descente aux enfers d'octave, barbara s'est toujours plu à se sentir le modèle de la famille, l'enfant que l'on présentait fièrement aux repas mondains. prêt à rabaisser toujours un peu plus son frère malgré sa juvénilité, il aurait vendu ses propres parents -malgré leur amour- pour atteindre des sommets. le chouchou. le préféré. et bien décidé à ne céder sa place à personne. imbuvable avec son aîné, et le regardant avec dégoût et mépris.

deuxième option : il jouait à l'enfant modèle auprès de ses parents, rejetant son frère en public, mais savait parfois tendre la main lorsqu'ils étaient tous les deux. il n'osait être là pour le relever dans ses nombreuses chutes, mais ne le regardait pas avec tant d'hostilité qu'il en donnait l'impression. au fond, il était même peiné de ne pouvoir être plus présent dans les moments les plus difficiles. jouant au fils unique quand les yeux étaient braqués sur lui, il devenait un frère digne de ce nom quand ils n'étaient que tous les deux. tapis dans la chambre d'octave afin de passer un moment privilégier avant que le rideau ne se relève. octave était rejeté par ses parents parce que jugé différent : il aimait les hommes, se maquiller, peindre, et n'était pas l'homme viril que son père espérait. barbara pouvait avoir une vision différente de son frère, et le défendre parfois auprès de leurs parents. il aurait même pu essayer de le retrouver après son enlèvement, se serait inquiété de son sort.
idée(s) d'avatar timothée chalamet, panayotis pascot, au choix. (vérifiez juste qu'il soit libre dans le bottin)

infos plus bonjour, déjà. no rest for the wicked (1/1) 2564614704
pseudo - il faut obligatoirement que barbara soit un de ses prénoms, puisque barbie lui a volé.  no rest for the wicked (1/1) 3779531727 mais ça peut être seulement son deuxième prénom, tu peux t'appeler comme tu veux. le prénom est totalement au choix tant qu'il est précisé dans la fiche que son deuxième prénom est barbara.  no rest for the wicked (1/1) 1366583612

avatar - totalement au choix, mais je garde un droit de véto. j'ai mis chalamet parce que je trouve qu'il convient à MERVEILLE mais ... c'est vraiment au choix. sinon tu peux prendre un peu qui tu veux en fait. what

présence - concernant ce point, je ne suis pas pénible du tout. tant que tu ne désertes pas au bout de quelques jours, et que tu me donnes tout l'amour que je mérite. hum.  no rest for the wicked (1/1) 3779531727 enfin tu vois quoi. des rps assez fréquemment mais je ne te lapiderai pas sur la place publique si facilement. chacun ses obligations personnelles.

histoire - elle est finalement assez libre puisqu'en dehors de sa fuite, je n'ai jamais mentionné sa vie d'avant  no rest for the wicked (1/1) 2084091328 sauf en dehors des points énoncés, donc ... le plus important à suivre est le lien et les indications.

j'espère que je n'ai rien oublié.
sinon, tu sais où me trouver.  no rest for the wicked (1/1) 3779531727
n'hésite surtout pas.  no rest for the wicked (1/1) 1366583612  no rest for the wicked (1/1) 1366583612

et si tu viens, je te donne, un sandwich.
(à la fraise.) (si t'as pas la réf, viens quand même.)
no rest for the wicked (1/1) 3088279715  no rest for the wicked (1/1) 3088279715

ps : tu auras certainement un lien avec le gang, son mari, son coloc, ses amis, son ex psychopathe (j'te conseille pas), son chat et les fous qui traînent dans le coin. dsl pour toi, j'y suis pour rien.  no rest for the wicked (1/1) 2611129996



YOU BELONG WITH ME
close your eyes, give me your hand, darling. do you feel my heart beating ? do you understand? do you feel the same ? am i only dreaming ? is this burning an eternal flame ?
Revenir en haut Aller en bas
 
no rest for the wicked (1/1)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» scar ∴ and the rest is rust and stardust.
» (top) wicked witches
» something wicked this way comes (dark lennev)
» what a wicked game you play | nina

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
flw :: welcome to the black parade :: missing persons :: desolation row :: violent ends-
Sauter vers:  
<