Revenir en haut Aller en bas


AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 something wicked this way comes (dark lennev)

Aller en bas 
Devlin Tarrare
- madame irma vibes -
Devlin Tarrare
- madame irma vibes -
damné(e) le : o28/10/2019
hurlements : o4496
pronom(s) : oshe / her
cartes : oava fürelise la perfection // sign exordium // montage par jiji la plus jolie // moodboard par le plus parfait des maris
bougies soufflées : o35
something wicked this way comes (dark lennev)  Empty

something wicked this way comes
De mal en pire. Yeux noirs posés sur la garde-robe de son alter-égo, et comme l'envie de se pendre. De le pendre. Il avait déjà eu de la chance que l'autre se soit amusé à braquer une photo bien plus présentable, l'air de se comparer à une version préférable de sa personne, quand il s'était pointé devant ce miroir, dans la galerie commerçante. Au moins, il avait hérité de tout ce qu'il y avait de mieux chez l'autre gars. Mais sortir de sa torpeur avec un t-shirt bisounours sur le dos, sans parler de cet abominable sarouel, c'était le fashion faux-pas de trop. Heureusement qu'elle était là, oui, cette photo. Les mèches blondes avaient pu prendre le pas sur le brun, courtes, de loin préférables à cette tignasse que son original avait l'air de s'obstiner à cultiver. Eugh. Le nez enfoncé dans la garde-robe et toujours autant de dégoût en tirant vêtement après vêtement. Rien qui ne soit sauvable, si ce n'était pour ce futal en vinyle d'un rouge vif particulièrement saillant. Les yeux noirs sautèrent sur une partie plus colorée de la garde-robe. Probablement la personne à qui l'autre était marié. Il ne l'avait heureusement pas croisé, en se glissant dans l'appartement à la suite de l'original. Avait tout fait pour éviter ce dernier jusqu'à ce qu'il reparte, afin de mieux s'approprier son espace. Devlin laissa ses doigts se faufiler de t-shirt en crop top, certain qu'il revendrait l'alliance qu'il venait d'apercevoir à son annulaire au premier pawn shop venu pour se faire un peu d'argent de poche. Tira de la penderie un haut trop court, trop étroit, idéal en treillis et finit par s'échapper de la chambre. L'atmosphère cosy, désordonnée l'horripilait.
Quelques pas dans le salon et il manqua de se tordre la cheville sur un jouet en plastique. Un juron, un coup de pied dans l'objet pour le faire voltiger vers les canapés. Croisa deux paires d'yeux félins dubitatifs. Des chats. Des enfants. Un mariage. Tout ce qui l'horripilait au plus haut point. Il ne prêta aucune attention aux animaux, préoccupé qu'il était par le besoin de filer du bouge dans lequel il s'était réveillé. Aucune préoccupation pour les résidents, alors qu'il fouillait tous les tiroirs, faisait toutes les poches des vêtements qu'il pouvait trouver. Son original avait choisi une vie rangée, après tout. Il saurait tout remettre en ordre à son retour. Quant à Devlin, il n'avait qu'une seule idée en tête : récupérer tout le cash qu'il pouvait trouver, et prendre la clé des champs. Les bijoux qu'il avait cru voir dans la chambre relevaient de la pacotille. L'alliance lui rapporterait peut-être quelques centaines de dollars, à voir si l'autre était du genre cheap ou généreux quand on en venait à son mariage. Quant au reste... Un dernier regard circulaire dans le salon. Les yeux d'encre se portèrent sur un téléphone portable, laissé à l'abandon -oublié ?- sur la table basse. Avec un peu de chance...
L'écran s'ouvrit sous le code qu'il venait de tapoter mécaniquement. La photo d'un jeune homme bouclé au visage poupin, penché sur une petite fille s'imposa aussitôt entre les icônes. Barbie. Millie. Des noms qui auraient dû évoquer quelque chose, sur lesquels il passa sans vraiment s'y arrêter, ne trouvant pas l'homme vraiment à son goût. Il allait empocher le téléphone quand ce dernier ce mit à vibrer, entre ses doigts. Un sms. De Robocop. Lenny.

On aime bien Lenny. Un rictus mauvais s'étira sur les traits du blond.

to: robocop
xx:xx - hey, Lenny, j'ai un truc pr toi. rdv asap au Tartarus.


***********

Les poches déjà plus lourdes, maintenant que l'alliance était entre les mains expertes d'un prêteur sur gage. Son original n'avait pas déconné, il lui avait rapporté un assez bon pactole pour lui permettre de s'occuper, le temps de trouver autre chose. Pas que les finances soient réellement un problème. Il avait la main leste, par le passé. Le présent, lui, lui avait offert un visage pas trop dégueulasse à regarder. Avec ce genre de sourire qui pouvait pencher dans la balance, lors d'une négociation. Restait à savoir qu'en faire, mais la soirée ne commençait qu'à peine, et il avait l'intention de croquer la vie à pleines dents. Avait proposé le Tartarus au dénommé Lenny sans vraiment y penser. Ce nom s'était imposé dans son esprit alors qu'il pensait au lieu idéal pour commencer sa nouvelle vie. Découvrant enfin l'édifice, il fut ravi de comprendre pourquoi.
Parce qu'avec ses néons, les personnes qui se déhanchaient déjà sur le rythme de sa musique trop forte, ce bar immense qui n'attendait que lui, le Tartarus lui donna immédiatement la sensation d'être à la maison.

L'assurance de celui qui avait toujours fait partie des habitués, Devlin louvoya jusqu'au comptoir. Tapota sur la surface, le regard balayant l'assemblée à la recherche d'un mec qui pourrait s'appeler Lenny. A vrai dire, n'importe qui ferait l'affaire, même une meuf, tant les souvenirs de son original étaient rares. Etudier le téléphone de Devlin n'avait pas apporté beaucoup d'eau à son moulin. Incapable de mettre des noms sur ces visages, juste la certitude qu'ils seraient à éviter pour aussi longtemps qu'il évoluerait parmi les vivants. Il y en avait bien un qui sortait de tout le lot, qui aurait bien mérité de s'appeler Lenny. Qu'il repéra non sans plaisir parmi les convives qui arrivaient progressivement dans le club. On aime bien Lenny. Sûrement pas de cette façon, à en juger les choix douteux de l'original. Un signe de main dans sa direction, pour attirer son attention. Un autre en direction du barman pour commander une série de shots de téquila pour lui et son invité. Pas que boire soit réellement un besoin, c'était plutôt histoire d'amadouer l'autre. Devlin avait d'autres projets de repas, ce soir.
Lenny serait un excellent candidat.

Jusqu'à ce que ce dernier se soit rapproché, suffisamment pour qu'il remarque qu'il semblait bien différent de ce qu'il avait vu sur les photos du téléphone. Il s'en dégageait une assurance, une sensualité qu'il n'avait pas anticipée avec les photos. Le gars dans le téléphone, sur les photos ou dans les conversations, donnait l'impression d'être un mec doux et gentil, le genre de gars sans histoires qui essaie de se planquer autant que possible pour pas qu'on le voit trop. Le type de proie facile à attaquer pour commencer la soirée. Celui qui venait de se glisser sur le siège à côté de lui n'était visiblement rien de tout ça. Les deux hommes avaient-ils des secrets à dévoiler à la classe ? Quelle que soit la raison de ce comportement inattendu, le blond appréciait. D'avantage son style, sous bien des aspects. Jouant la carte de la proximité, il se fendit d'un sourire. Poussa l'un des shots dans la direction de l'ami :

-Je suis à la bourre, t'es à la bourre, une équipe qui gagne !

Il attrapa son verre du bout des doigts, le fit tinter contre celui de son compagnon pour marquer tout son plaisir d'être là. Pas seulement dans ce club, pas seulement en sa compagnie. Il avait son propre réveil à célébrer. Une seconde chance de marcher dans le monde des vivants. La réalisation l'avait frappé en plein visage lorsqu'il avait pris son premier bain de foule, en quittant le centre commercial où l'original l'avait réveillé. Ce connard n'avait aucune idée du cadeau qu'il lui avait fait. Et Devlin compter profiter de chacune des minutes qu'on lui offrait. Prétendit glisser ses lèvres dans son verre pour en tirer une gorgée, histoire de parfaire l'illusion. Le contact seul avec la boisson était écœurant. Il le reposa aussi sec.

-Annule tout ce que t'as prévu ce soir. J'ai des projets pour toi. Enormes. Le genre de projets qu'on n'a qu'une seule fois dans sa vie.

Il se pencha dans la direction de Lenny. Capta son parfum, s'offrit le luxe de plonger son regard dans le sien. On aime bien Lenny. Certainement pas comme ça, pas alors que les projets d'une soirée passée à s'offrir tout ce que son original n'aurait pas le courage de faire étaient en train de doucement se métamorphoser dans son esprit. A s'être réveillé si brutalement, il y avait bien trop de choses qu'il avait envie de faire. A commencer par poser une main sur la cuisse de l'autre et de chuchoter dans sa direction, l'air faussement conspirateur.

-Le côté plan-plan, métro boulot dodo, le mariage, les chats, le ou les gosses, t'as pas idée d'à quel point ça me casse les couilles, Len. Je m'emmerde. J'ai besoin d'autre chose, tu vois ce que j'veux dire ? Alors dis-moi juste un truc, avant que j'te parle de mes grands projets. Jusqu'à quel point t'es un bon pote ?

A la pêche aux informations, pour mieux connaître les limites de son meilleur ami. Du peu qu'il avait glané, Lenny était un mec bien. Et s'il avait quelques doutes en le voyant tel qu'il se présentait ce soir, devant lui, il espérait que cette première approche ait l'effet qu'il attendait. Une hésitation. Un malaise. Peut-être même un soupçon de peur, alors qu'il enfonçait ses doigts dans la cuisse de son compagnon, le regard fermement planté dans le sien. Une cuisse étrangement fraîche, bien plus fraîche que le blond n'aurait imaginé.

-A quel point t'es un mec bien, au juste ?




L O V E
by QQ & EXORDIUM.

quand Barbie vit mal son régime:
Revenir en haut Aller en bas
Lenny Myers
- responsable à jardiland -
Lenny Myers
- responsable à jardiland -
damné(e) le : o07/04/2022
hurlements : o1634
pronom(s) : oshe/her.
cartes : o(av/cs/icons) fürelise (sign/cs/gif) tucker.
bougies soufflées : o32
something wicked this way comes (dark lennev)  Empty


something wicked this way comes
Son choix de visage était décevant, pas parce qu'il n'était pas à son goût – il s'était même félicité d'avoir trouvé un homme au physique si avantageux, grâce auquel certaines manigances seraient un jeu d'enfant – mais parce que la course n'était pas assez engageante. Lui qui avait toujours aimé les défis n'en avait trouvé aucun dans la partie lancée avec le sergent. Il était absent, n'avait pas pointé le bout de son nez dans son appartement depuis bien trop longtemps pour que son ombre ne puisse s'en amuser. Bien sûr, il aurait pu aller sur son lieu de travail pour y mettre la pagaille, mais il pensait que c'était bien trop tôt, il voulait d'abord profiter de ce que ce corps avait à lui offrir. Il aurait tout le loisir de trouver des moyens de déclarer la guerre par la suite. Il avait débuté avec la coloc de ce Lenny – une certaine Jenna – en se montrant odieux avec elle, aguicheur, le double étant allé jusqu'à l'embrasser sans crier gare. L'autre n'aurait qu'à se justifier à son retour, au plus grand plaisir du nouveau venu qui rêvait d'assister au massacre – il espérait une gifle ou deux.

Il avait fait le tour de l'appartement à la recherche de quelque chose d'amusant à faire, du signe d'un partenaire, d'une famille, de quelques amis. Il n'avait rien trouvé de plus que cette bague d'engagement à son doigt et quelques photos dispersées ici et là. Il aurait fait des recherches s'il n'avait pas aperçu un ordinateur trainer dans un coin du salon. Il n'avait aucun téléphone à disposition, mais les numéros étaient enregistrés dans l'appareil portable et les messages synchronisés. Bingo. La notification s'était invitée sous ses yeux alors qu'il écrivait les numéros importants sur une feuille de papier – pliée en quatre puis glissée dans sa poche arrière – désignant une invitation au Tartarus. Il avait supprimé le message pour que son original ne puisse le voir et y aller, puis avait pris la route du dressing pour se préparer à une belle soirée. La garde robe de ce Lenny était idéale, le problème ne venait pas des pièces qui s'y trouvaient mais dans la manière de les porter qu'avait l'individu. Trop sage. La base était pourtant bien là ; peut-être que le sergent ne se donnait que l'image d'un saint en cachant un visage bien moins innocent dans l'intimité. Slut. La chemise fut alors ouverte sur son torse, sans pudeur, assortie du pantalon le plus moulant de la pile. Le liner exagéré, cerclant son regard d'un noir qui faisait ressortir l'intensité de ses yeux. Il s'était fait un clin d'œil devant la glace, envoyé un baiser, avant de quitter l'appartement en roulant des hanches.

L'heure était passée, ce qui n'avait en rien alarmé Lenny qui marchait toujours de sa démarche décontractée. Il avait siffloté une partie du trajet, se retournant sur les jolies silhouettes sans s'en cacher, adressant des clin d'œil à d'autres en mimant de s'évanouir devant trop de beauté. Il avait perdu du temps à dévisager les passants, à se jeter des regards dans les vitrines pour s'admirer ; chaque arrêt suivi d'un : quelle bombe ! En arrivant devant l'établissement, il lui fallut quelques secondes avant de réfléchir à une stratégie à adopter face à l'autre homme. Pour commencer, il comptait bien profiter de son ami, s'il le trouvait à son goût, puis il s'engagerait sur des terrains interdits pour se nourrir au mieux. Il se laissa porter par l'instinct, comme si le sergent l'engageait automatiquement en direction de ce Sunny.

Je suis à la bourre, t'es à la bourre, une équipe qui gagne !

Il se glissa sur la banquette près de l'homme, adressant un regard en biais de haut en bas comme pour évaluer la marchandise. Il mima un wow du bout des lèvres avant de laisser l'autre prendre la situation en main pour essayer de comprendre quel rythme les deux hommes avaient l'habitude de battre. Il le modifierait par la suite, le moment venu. Il prit le shot entre ses doigts et le garda dans sa main sans trop savoir qu'en faire ; bah voyons, il fallait qu'il tombe sur un généreux .... Il reposa le verre sans y avoir touché, ferait mine de l'avoir bu après l'avoir jeté sur le sol lorsque l'autre aurait le dos tourné. Il ne fit pas mine d'être intéressé par les projets dont il parlait, avait seulement envie de lui dire de fermer sa gueule pour en arriver plus rapidement à ce qui l'intéressait réellement chez lui ; son cul, puis ses larmes. Il se foutait de ce que l'autre avait prévu, n'avait aucune envie de se retrouver à faire des gâteaux ou trier des perles.
Il revint sur cette décision en sentant le regard de son compagnon s'épingler au sien. Il n'y lisait pas la tendresse cucul qu'il pensait y trouver, pas même un vide, un manque d'intérêt qu'il aurait trouvé barbant. Ce qu'il lisait dans ses yeux était bien plus attrayant, presque un air de défi qui lui donna presque l'impression qu'un sang bouillant pouvait encore circuler dans ses veines. La main contre sa cuisse lui donna l'envie de ne pas attendre, de ne pas prendre la température, à quoi bon dans ces conditions. Il se rapprocha alors de son ami, leva la main pour attraper le bas de son haut et glisser ses doigts dessous, contre sa peau. « — Fuck your wedding, man. Fuck your cats. Fuck your kids. » Il ne s'arrêta pas sur l'hésitation de l'autre homme qui ne savait pas s'il avait un ou plusieurs enfants ; il s'en foutait. Il n'avait plus qu'une idée derrière la tête, c'était s'immiscer plus en profondeur dans ce jeu. Il ajouta, du bout des lèvres sans qu'aucun son ne franchisse ses lèvres, mimant seulement les syllabes : Fuck me.

Il retira ses doigts de sa peau pour les poser contre la joue de Sunny, n'avait toujours aucune idée de son réel prénom, les souvenirs reviendraient certainement dans la soirée. L'index glissa sous le menton de l'autre homme et il sourit en se mordillant la lèvre d'un air tout sauf innocent. « — It's entirely up to you whether I'm an innocent person or a really bad boy. Depends on your plans. » Il fit glisser ses doigts le long du cou de Sunny, s'immobilisa après que l'idée de lui proposer de le réchauffer lui ait traversé l'esprit. Il sentait que sa peau était froide sous ses doigts, anormalement froide. Les sourcils froncés, il retira alors sa main en prenant un air plus sérieux. « — You don’t look like Sunny. You look much better. » Il se sentait irrépressiblement attiré vers lui, ne voulait pas seulement se servir de lui comme du meilleur ami de son original, comme il l'avait cru, mais ressentait réellement une attirance magnétique le concernant. Quelque chose de bestial ; comme s'il avait trouvé un semblable. Un sourcil arqué, il se désigna lui-même en reprenant. « — I refuse to think that guy could have a friend like you, so tell me, who are you? » Il n'était plus à la page sur le monde dans lequel il était revenu, ne savait pas quelles découvertes avaient été faites. Est-ce que des métamorphes existaient ? Est-ce qu'il était comme lui ? Pendant qu'il attendait une réponse à sa question, il ne s'empêcha pas de poser sa main dans le dos de l'autre homme pour le rapprocher de lui, près à le dévorer qu'importe son identité.



THE NIGHT'S ON FIRE
the promises we made were not enough. the prayers that we had prayed were like a drug. the secrets that we sold were never known.
Revenir en haut Aller en bas
 
something wicked this way comes (dark lennev)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» no rest for the wicked (1/1)
» (top) wicked witches
» what a wicked game you play | nina
» after dark (pia)
» alone in the dark - saör

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
flw :: exeter :: Needham :: club tartarus-
Sauter vers:  
<