Revenir en haut Aller en bas


AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 scar ∴ and the rest is rust and stardust.

Aller en bas 
Invité
Invité
Anonymous
scar ∴ and the rest is rust and stardust. Empty

scarlett prince
ft. lily maymac

ligne de vie Scarlett. Non, Scar, juste Scar, toujours Scar. Mosaïque aux contours tranchants et bleutés, flottant dans un vaste silence. Âme morcelée, craquelée, vitrail géant traversé de fissures et de failles, paysage lunaire, cœur escarpé, la mort et ses reflets. 12 décembre est le tragique incipit, inéluctablement succédé de 24 années de silence passées à l'acide chlorhydrique, suspendues au vide désespérément homérique. Existence pour le moins tragique, les années s’égrènent et les traits se tirent. L'insouciance fatalement s'échappe ; mais Scar reste sublime, l'esprit sculpté avec soin, ô grand jamais ne rechigne. ligne de cœur L'abandon greffée à l'être, comme un tatouage sordide dont elle ne peut se délester. A une époque pourtant, la sirène avait réussi son pari insensé, à aller mieux, à se blinder ; mais le destin violent, intransigeant n'était foutrement pas décidé à la laisser tomber. Mensonge des peaux qui ne s'aiment pas, tentative d'oubli ou tendre inertie, depuis cette nuit là, Scarlett Prince se laisse envahir par le froid. Secret du drame qu'elle tente désespérément d'oublier, qu'elle tait, qu'elle ne ne dit pas ; elle fuit désormais l'humanité à grands pas. Vint le carnage et ses sirènes discordantes, l'hôpital, le coma ; ce foutu drame, ce jour maudit aux portes de l'Enfer, à en faire pâlir tous les monstres du monde, à commencer par Lucifer. L'ultime torture, l'enfermement dans sa propre chaire, des jours entiers plongé dans le noir, au cœur des choses, au cœur d'elle même, sa propre terre ; corps tailladé, esprit empoisonné, mais comment avait-elle pu se relever ? Aujourd'hui, elle est guérie, et la plupart de ses cicatrices envolées dans la nuit, estompées par la pluie. Mais la faille est ouverte, véritable schisme, trou béant dans sa poitrine, ombre derrière elle qui pour toujours la suit. Foutu Romy. 24 années sur le visage, les rides, pourtant, enchâssent déjà son âme. Depuis l'aube nouvelle, le cœur inéluctablement verrouillé, Scar a fait une croix sur son toucher. Ses mains toujours gantées de satin raffiné sont là pour le prouver. N'essayez pas de l'approcher, car ses démons enfermés ne réclament qu'une chose : vous dévorer. provenance Née dans les bas-fonds d'Exeter, lors d'une glaciale matinée alors qu'un froid de loups, de voleurs et de gueux envahissait la cité. Anglaise par la loi, mais pirate par la foi ; pirate avant même d'être femme, elle a grandi rêvant des terres encore gorgées du sang de ses ancêtres, soit. Papa était viking, c'est maman qui lui a dit ; et un jour il est parti, nager avec ses dieux dans cette mer trop salée, trop gelée, comme les yeux de sa fille, foutrement dévastés. C'est peut-être pour ça que dans les veines de Scar, brûle ce sang guerrier qui la pousse toujours à se hisser hors de l'abîme  sans fond dans lequel la disparition du paternel l'a violemment projeter. C'est l'explication qu'elle préfère, l'autre la liant sans préavis à sa traîtresse de mère. Carmen Prince, qui n'a de noble que son nom tendrement aimé, qu'elle a volé à son viking déjà oublié. Cubaine dans les veines, séductrice hors-pair, tout ce bordel, c'est à cause d'elle : Roméo, Emilio, car Scar sait désormais que chez eux, il n'y a que leurs prénoms de beau.  gagne-pain Artiste secrète, surtout poète, Scar s'affirme sans gêne dans l'art épistolier, des mots magiques s'échappant inexorablement de ses doigts de fée. Par deux fois elle a été publié, et les recueils de la mer l'ont dans ce milieu difficile, divinement révélé. Quand elle écrit, elle n'est plus cette petit fille abandonnée, ce morceau de chaire désespérément oublié, elle est de nouveau la fille de son père, forte, sûre d'elle, guerrière. Et elle le sait, elle en est certaine, depuis le ciel, il lui sourit, il en est fier.  ligne de tête Scarlett Prince est l'éternelle oubliée ; celle que l'on range dans un coin de sa tête, celle que l'on met de côté. C'est la douce flamme d'une passion dévorante qui se consume d'elle-même, l'impulsion de la foudre et l'imprévisibilité d'une mer déchaînée. Véritable soleil d'été qui réchauffe les cœurs meurtris et vérolés, c'est aussi la fraîcheur d'une nuit d'hiver qui érafle les cicatrices des âmes en peine, c'est le miroir de l'indépendance sacralisée, le tableau sans tâche d'un peintre camé jusqu'à la moelle ; Scar ou l'inévitable overdose d'une fée. Devenue au fil des années, âme grise où les lumières se perdent, trou noir d'obscurité, étincelante étoile et reine cacochyme, elle est amputée avant même d'avoir pu aimer, espérer. Catégorisée terroriste, l'illicite comme vice, elle hurle encore en silence, son indéniable injustice. Pourtant dans le reflet du miroir, ce n'est pas la reconnaissance qu'elle discerne, ce n'est pas la vérité, pas la gloire, mais la liberté, la vraie, personnifiée. Change-forme des fois représenté sous l'allure d'un amant, d'un pays, ou d'un enfant, fantasme impudique ou métaphore criante de vérité d'une petite fille abandonnée, trop tôt dépossédée. Cette gamine là, elle vient de tout en bas, mais elle a toujours vu très grand, l'existence d'un géant. Elle a la provocation scellée à l'âme, le rejet imprimé au fer rouge dans son cœur de dame, une rage poétique qui n'explose jamais, non, mais qui toujours s'enflamme. Ah, la petite fille du macadam... boule de cristal acceptance. avait-elle le choix ? l'évidence même, l'inéluctable, tant d'os brisés, de rêvés cassés, alors l'impitoyable Scar a fini par ployer, accepter. Tout ceci prendra fin un jour, damnation sacrée.  
phobie Haptophobie du grec ancien ἄπτω/hapto, « toucher » et de φόβος / phobos, « peur », l'haptophobie est une phobie rare qui implique la crainte de toucher ou d'être touché. Il s'agit d'une exagération aiguë des tendances normales de protection de l'espace personnel, exprimé comme une crainte de contamination ou d'invasion. Depuis sa sortie du coma, Scar exagère la tendance normale à préserver son espace personnel. Tout contact physique déclenche un état de panique chez elle. Prendre quelqu'un dans ses bras, faire la bise ou même attendre dans une foule constituent des situations très difficiles à gérer, raison pour laquelle elle se couvre toujours de la tête au pied, allant même jusqu'à revêtir des gants satinés.  (para)psychologie onirisme : Elle se souvient même de la saveur qu'ont les pleurs dans ses songes, le goût salé des larmes qui lui rappelle la mer. Elle se souvient du soleil qui s'éloigne comme un son de luth trop fluet, là où son âme lui sourit, enveloppée de son manteau de nuit. Et chaque ombre dans ses songes ressemble à une lettre à venir, qu'elle relit, affamée, tandis que ses yeux cernés de vide commencent à voir les pièges assidus de l'avenir ; et c'est pourquoi elle ne croit plus en rien. Elle ne se fit même plus à la caresse de la brise hivernale, qui a le tort de ne pas sentir comme elle ce frisson ténu qui mêle la naissance à la mort. Elle est furieuse de vivre, et voudrait ne pas être né. Et pour calmer ce don inhumain, elle rêve en silence d'un meilleur lendemain.  croyance(s) Penser, c'est inventer sans croire. Alors Scar invente. Elle invente des mondes imaginaires qu'elle couche sur le papier taché d'encre noire. Elle invente des esprits qu'elle convoque sans pitié pour rappeler auprès d'elle la mémoire de ceux qu'elle a perdu, il y a bien des années. Le fil ténu qui la sépare de la réalité n'est qu'une nouvelle manière de se protéger. Si elle imagine, si elle fabule, les maux qui la cisaillent perdent de leur intensité. Est-ce qu'elle y croit ? Peut-être, mais elle se garde bien d'en parler.  

toi, t'es qui ? hello, moi c'est Ninha, j'ai 23 ans et je suis étudiante, j'aime lire, écrire, et me perdre dans mes fantasmes de vies imaginées, raison pour laquelle je me retrouve dans les RPG. Je suis assez timide, mais je ne mord pas (contrairement à Scar), alors si vous avez envie d'en apprendre plus sur moi, je serai toujours disponible. Ravie de rejoindre votre sombre aventure grâce au merveilleux pl de  @Romeo Calloway. scar ∴ and the rest is rust and stardust. 3088279715 comment nous as-tu connus ? grâce à une liste de partenaires sur un autre RPG ! atmosphère https://www.youtube.com/watch?v=rUuusqy50yk
crédits fürelise ♡


code bottin:



Dernière édition par Scarlett Prince le Mer 31 Mar - 21:03, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
scar ∴ and the rest is rust and stardust. Empty

de cendres pourpres

histoire

Certains dialogues apparaissant au sein de cette biographie sont librement inspirés de l'imaginaire de Pierre Bottero. Merci à lui de guider, encore aujourd’hui, et après tant d'années le moindre de mes écrits.

Papa, que deviennent les rêves qui se brisent ?
Il y a deux réponses à cette question, Scar. Comme à toutes les questions. Celle du poète et celle du savant, laquelle souhaite-tu entendre en premier ?
Celle du savant.
Les rêves ne se brisent pas.
Et celle du poète ?
Ils deviennent le terreau des rêves à venir.

C’était si facile de l’aimer. Avec lui, pas besoin de se contorsionner, au diable les mimes et les sobriquets, les politesses inertes et la normalité. Avec lui, elle pouvait être qui elle voulait, qui il voulait. Elle ne lui avait jamais menti, ô grand jamais ; ni ses bêtises effarouchées, ni ses doutes trop sombres pour être avoués, ni ses peurs de petit oiseau effrayé. En quelques mots, il apaisait son cœur, et pour elle, juste pour elle il rendait le monde meilleur.
Mais au commencement chez Scarlett Prince, il y avait eu la noyade, brutale, soudaine et glaciale. Parallèle ironique de celle qui avait emporté son père tendrement aimé lors d’une furieuse marée. Catégorisée ultra-violente, option silence avant même d’être née. Mais le silence de Scarlett il hurle, il crie, ce sont des ongles qui grincent sur un vieux tableau noir, une plainte languissante à la limite du désespoir. Parce qu’on l’a amputé, avant même que son corps ne soit formé. Parce qu’on l’a privé d’amour, ou plutôt, parce qu’on le lui a arraché avant même qu’elle ne comprenne la définition de ce mot dangereux et erroné.

Maman, est-ce que papa est parti pour toujours ?
Oui.
Et la réponse du poète ?
Il n’existe pas, Scarlett.

Cinq années qu’il était parti, disparu à jamais dans les tréfonds d’un océan maudit. Cinq années d'errance, suspendues à l’abîme fantasmagorique du temps, tandis le vide dans son cœur ne faisait que s’accentuer, comme une ombre inlassable qui la rongeait lentement, sans jamais discontinuer. Scarlett possédait la sensualité débridée d’une succube éthérée, et se perdait inlassable, à la croisée des esprits et des corps bousillés. L’intelligence d'une nuit éclairée, l'obsession comme amante déguisée, peu crédule, elle calcule vite, elle manipule ; sous ses airs de fausse sainte, se dissimulait les prémices du vice, l'appréhension du vide, le désir de vivre. Elle était de ceux qui ne flanchent jamais, que la vie écorche mais ne fait pas tomber ; digne et honnête, elle rayonnait d’intensité. Parce qu’elle lui avait promis, vous savez, de ne jamais tomber. Mais dans la confiance inébranlable de Scar se dessinait une faille, une fissure qui lui faisait défaut. Quelque chose d’irréparable. Et par l’interstice de cette coupure, de cette césure, il y avait la souffrance qui saute aux yeux, celle que l’on devine à peine et que l’on côtoie sans la remarquer. Celle qui perdure, mais qui finit par s’estomper. Celle qui fait vieillir plus vite, qui endurcie. Celle que l’on n’expose pas, celle que l’on tait.

Tu peux l’appeler papa, si tu veux.
Je n’ai qu’un père. Et il est mort. Tu l’as abandonné.
Et la réponse du poète Scarlett ?
Lui aussi il est mort, c’est toi qui l’as tué. Tu as déjà oublié ?

La pulpe de ses lèvres était teintée d’un rose pourpre, lui donnant des airs de fausse candide, tandis qu’elle observait Carmen délier sa langue, et l’assommer de paroles creuses, vides, évidées de leur substance. La divine ne pouvait pas le nier, sa mère était splendide, à couper le souffle. Normal qu’Emilio soit tombé dans ses filets. Les années étaient passées sur son visage sans l’abîmer, et avaient magnifié ses traits de veuve délaissée.
Mais aïe, pourquoi ça fait si mal ? Le cœur qui craque comme des os broyés ; voir sa mère se remarier, c’est aussi prendre conscience que papa ne reviendrait jamais.

...quelque chose à ajouter ?

Oui, je suis désolée maman, désolée de te décevoir sans arriver à m’arrêter. Mais ce n’est pas parce que tu as réussi à refaire ta vie, que tu dois me juger du haut de ton air hautain et désinhibé. Sache que la mienne est au point-mort depuis cet ultime cri que tu as poussé en décrochant le téléphone lors de cette triste soirée d'été. Cœur nécrosé depuis plusieurs années, le désamour luit dans mes orbites, poussière illusoire du souvenir de papa, capable d’étreindre les étoiles et leur beauté damnée. Je ne sais pas pourquoi je gâche tout à chaque fois ? Certainement une volonté d’autodestruction incontrôlée, ou une tentative de suicide assisté ? Je ne suis pas assez douée pour te l’expliquer. Juste que ces derniers temps, je craque, je repense à lui, à nous, à notre triste sort. À ce qu’on était avant la mort.

J’dis juste que c'est pathétique, d's'accrocher à une idée comme ça.
De quoi tu parles ?
Quinze ans à lui courir après, et c'est même pas ton vrai père.
Ferme-la. Ferme-la putain.
Sinon quoi ? Il serait peut-être temps de lâcher prise, Romy.

Qu’est ce qu’elle avait dit déjà ? Volonté d’autodestruction incontrôlée ? Tentative de suicide assisté ?
Scarlett et Romeo, ça aurait presque pu être beau. Leurs corps qui se frôlent, leurs âmes qui s’écorchent, quelques regards en coin, c’était écrit, c’était le destin. Là où où la chance offrait à certains le dénouement des corps qui se retrouvent, eux, les amants maudits, n’ont eu droit qu’au supplice du vide, du néant, de l’infini. De s’observer, de loin, sans pouvoir s’approcher, sans pouvoir se toucher. Volonté de haïr, volonté de détruire. Ils auraient pu s’étreindre pour rire, avec au creux de ventre, le désir de souffrir, le désir de mourir. Dans leurs rêves les plus fous s’épaississaient les contours de cette union maudite devenue réalité ; tandis qu’au réveil, leurs âmes continuaient, inlassables, de se tourmenter. Car cette obsession était, pure, vous m’entendez ? Enfin presque, quand ils le voulaient. C’est à dire presque jamais.

Je fais que répéter ce qu'Emilio nous a dit l'autre soir à table, à maman et moi. Qu’il n'avait plus de nouvelles de ta mère, depuis des années. depuis qu'elle s'est, je cite, "remise avec le père de Roméo."

Fait moi mal Romy, voilà quel était son cri. Fait moi mal car j'ai besoin d'être remplie. Ce vide me ronge, je vais mourir. Fait moi mal, fait moi souffrir. Je t'en supplie.

Ne me touchez pas.
Qu'est ce qu'il se passe ici ?
Je... Mademoiselle Prince vient de se réveiller, je voulais juste la rassurer.
—  Ne vous avisez plus de poser vos sales mains sur moi, espèce de dégénérée.
Sinon quoi Mademoiselle Prince ? Cette infirmière a le devoir de vous aider.
M'aider ? Quelle vaste blague, vous n'êtes pas les premiers. Commencez par vous éloigner. J'ai besoin de respirer.

Trois semaines de coma, voilà ce qu'ils avaient dit, la faute à ce satané Romy. Mensonge absurde, leur avait-elle rétorqué, pourquoi ne voudrait-il pas attenter à sa vie alors qu'elle même en ressentait l'envie.
C'est de clémence qu'il a fait preuve, pas de folie.
Mais malgré son air buté, et son mental d'acier, les souvenirs étaient restés. Logés dans sa peau comme une puce implanté. La vie avait remplacé la mort, et les maux s'étaient succédés. 
Calcifications au niveau de l'encéphale, plus précisément sur les amygdales ; or, ces deux petites structures sont de l'humain, le système d'alarme : elles repèrent, parmi toutes les informations sensorielles, les dangers potentiels, et c'est là qu'est le drame : ce centre de peur était, jusque là, désactivé chez Scar, anomalie infinie et la sirène ne craignait pas pour sa vie. Elle ne ressentait pas l'anxiété, jamais, tête brûlée destructurée elle avait tendance à se laisser emporter, à ne pas se rendre compte qu'elle se mettait en danger. Mais à l'aube de cette nouvelle vie, une crainte sournoise s'était glissée dans son lit. Désormais, elle ne laisserait plus personne l'approcher, la toucher. C'était instinctif, incontrôlé. Plus de contact avait-elle hurlé, et de tissus elle s'était enveloppé.

________________________________

SMS from Carmen : Je suis immensément fière de toi, Scarlett, ton agent vient de m'appeler. Tu aurais pu me dire que tu avais été publié. J'ai hâte de te lire. Tendres baisers.

SMS to Carmen : C'est Scar. Encore Scar. Toujours Scar. Tu pourrais t'en rappeler.

________________________________


Scar ou le songe d'une nuit d'été.




Dernière édition par Scarlett Prince le Lun 29 Mar - 13:00, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
scar ∴ and the rest is rust and stardust. Empty

Je ne connaissais pas du tout Lily mais elle est sacrément belle dis donc scar ∴ and the rest is rust and stardust. 1366583612 Tout comme ta plume d'ailleurs omg, on va mourir devant vos rps avec Romeo, le combo' des deux ça promet scar ∴ and the rest is rust and stardust. 1247646984 J'ai toujours trouvé ce scénario extra, ça fait trop plaisir de voir la terrible Scar incarnée lover
Bienvenue ici shy J'espère fort que tu vas t'y plaire scar ∴ and the rest is rust and stardust. 3088279715

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
scar ∴ and the rest is rust and stardust. Empty

alala ce choix de personnage I love you tu fais un excellent choix de personnage et roméo va sauter au plafond I love you enfin... il sautera au plafond, mais là il est absent ce week-end, mais ne t'inquiète pas il sera là début de semaine pour venir t'embêter, mais aussi répondre à tes questions I love you

en tout cas bienvenue sur le fofo calin calin

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
scar ∴ and the rest is rust and stardust. Empty

Bienvenue à toi ! I love you Pour avoir vu le scénar' en arrivant ici je confirme que c'est un choix très tentant et tu as bien fait, je sens que tu vas faire des étincelles avec ce personnage ! Le début de fiche est déjà un excellent présage. Bon courage pour la terminer scar ∴ and the rest is rust and stardust. 3088279715

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
scar ∴ and the rest is rust and stardust. Empty

lily est un choix divin, absolument magnifique scar ∴ and the rest is rust and stardust. 3088279715
et puis quel choix de personnage également, tu ne risques pas de t'ennuyer scar ∴ and the rest is rust and stardust. 2084091328 bienvenue sur le forum, et bon courage pour la suite. I love you

Revenir en haut Aller en bas
Devlin Tarrare
- madame irma vibes -
Devlin Tarrare
- madame irma vibes -
damné(e) le : o28/10/2019
hurlements : o4506
pronom(s) : oshe / her
cartes : oava fürelise la perfection // sign exordium // montage par jiji la plus jolie // moodboard par le plus parfait des maris
bougies soufflées : o35
scar ∴ and the rest is rust and stardust. Empty

Ce choix de pl qui déchire, tu vas être comme un coq en pâte avec Romy tu vas voir I love you

Puis ce début de fiche n'annonce que du bon ?
Ca se dévore tout seul, c'est hyper fluide et passionnant à lire, on en veut plus ??? scar ∴ and the rest is rust and stardust. 3948968013

Je ne connaissais pas non plus Lily, elle est superbe scar ∴ and the rest is rust and stardust. 4257415438
Je te la réserve pour deux semaines.

Et avec tout ça, bienvenue par ici, plein de courage pour ta fiche I love you




L O V E
by QQ & EXORDIUM.

quand Barbie vit mal son régime:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
scar ∴ and the rest is rust and stardust. Empty

Mais quel début de fiche omg  scar ∴ and the rest is rust and stardust. 2034283785  Ta plume est à tomber, la beauté de tes mots, je larmes Puis la demoiselle en fc est superbe, trop de beauté tout partout, je fonds scar ∴ and the rest is rust and stardust. 1247646984
Bienvenue par ici shy Amuse-toi bien avec ce perso de fifou, c'est Roméo qui va être content hihi scar ∴ and the rest is rust and stardust. 3088279715 Bon courage pour la suite de la fiche scar ∴ and the rest is rust and stardust. 3088279715

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
scar ∴ and the rest is rust and stardust. Empty

tu m'as enlevé tous mes mots, j'arrivais pleine d'ambition avec les grandes paroles de romy le petit con qui viendrait incendier scar, mais j'viens d'me laisser happer par ta fiche et j'sais même plus quoi dire tellement c'est FOU ? BEAU ? POETIQUE ? scar ∴ and the rest is rust and stardust. 1366583612 scar ∴ and the rest is rust and stardust. 1366583612 scar ∴ and the rest is rust and stardust. 2110942300 scar ∴ and the rest is rust and stardust. 2110942300 scar ∴ and the rest is rust and stardust. 4164122309 scar ∴ and the rest is rust and stardust. 4164122309

déjà trop ravie que romy puisse compter scar dans sa vie, il commençait à reprendre la confiance, faut lui faire des petites piqûres de rappel Arrow

ensuite j'connaissais pas la bouille mais alors, elle lui va à merveille, clairement. scar ∴ and the rest is rust and stardust. 4164122309

en fait, tous tes choix me subjuguent, c'est un truc de dingue, t'as parfaitement cerné le personnage, ses forces et ses failles, puis l'idée de la phobie est divine, puis qu'elle soit poète, et le nom du recueil tellement parlant, et ta fiche qui suit cette ligne conductrice sublime, et tes mots magnifiques. non mais sérieux, j'suis trop gâtée j'vais pas m'en remettre scar ∴ and the rest is rust and stardust. 3002466546

et damn alors l'histoire prend aux tripes, et j'vais me répéter à l'infini mais tu le mérites : ta plume c'est quelque chose, franchement j'ai trop hâte d'en lire plus en rp tellement c'est percutant et poétique scar ∴ and the rest is rust and stardust. 4164122309

BIENVENUE PARMI NOUS I love you I love you hâte de voir les derniers champs se remplir, ça m'intrigue scar ∴ and the rest is rust and stardust. 2084091328 et comme dit par mp, n'hésite pas si besoin scar ∴ and the rest is rust and stardust. 3088279715 scar ∴ and the rest is rust and stardust. 3088279715



Dernière édition par Romeo Calloway le Mar 2 Nov - 19:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
scar ∴ and the rest is rust and stardust. Empty

@Sanya Azarov Merci beaucoup pour tes mots, ils me font vraiment plaisir, et je suis heureuse que tu apprécies la beauté de Lily à sa juste valeur scar ∴ and the rest is rust and stardust. 3088279715

@Andrew O'Hara Merci beaucoup pour ton petit message de bienvenue, ainsi que de m'avoir prévenu de l'absence de Roméo, c'est très attentionné de ta part, je te souhaite une belle journée shy

@Jolene Harrington Merci pour tes mots et ta confiance qui réchauffent mon angoisse toujours présente quand j'arrive sur un nouveau forum, j'espère que la suite te plairas autant que l'incipit de cette présentation scar ∴ and the rest is rust and stardust. 4164122309

@Larry Calloway Hiiiiiiiiiiii, je suis heureuse de ne pas être la seule à tomber sous le charme de Lily, et merci d'avoir pris le temps d'écrire ce petit message de bienvenue, j'espère bien ne pas m'ennuyer (ni vous ennuyer). pokee

@Devlin Tarrare Ohhhhhh, merci beaucoup beaucoup pour la douceur de ton message. Je suis tellement heureuse que ma plume te convienne ainsi que les prémices de cette présentation, j'espère réellement que la suite te plairas, je ferai tout pour ♡


@Maluum Rudisha OHLALALALA mais est-ce que je mérite toute cette bienveillance dont tu fais preuve ??? Merci beaucoup d'avoir pris le temps de me lire et d'écrire ce message, je suis comblée par tes mots, vraiment. Je te renvoie le compliment pour le FC, je suis inlove de Lupita  calin

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
scar ∴ and the rest is rust and stardust. Empty

Romeo Calloway a écrit:
c'est FOU ? BEAU ? POETIQUE ?


TU PARLES ! Comme la description de ton PL qui a accroché mon âme d'écrivain en herbe, comme ta fiche que j'ai dévoré par la suite sans pouvoir m'arrêter, comme tout l'imaginaire fantastique qui cerne Roméo et qui a fait naître en moi l'envie de me mouler dans Scar dont tu avais déjà défini les fondations.

Tout ce blabla pour finalement arriver à ce mot : MERCI. Parce que ça faisait un moment que je m'étais extirpé des RPG parce que je ne trouvais plus chaussure à mon pied, et puis voilà, t'es arrivé avec ce PL, et t'es une sacré godasse. Au moins une sneaker Dior, ou une paire de Louboutin.
Bref............. Blague à part, je suis contente que la présentation te plaise, j'ai essayé d'intégrer au maximum tous les indices que tu avais glissé dans le petit scénario tout en y ajoutant mon grain de sel. Ravie aussi que tu apprécies la phobie, je trouvais ça intéressant de la raccrocher à son passé avec Romy, ça ajoutera du piment à nos prochains écrits (un peu trop de métaphores culinaires à mon goût, je vais m'arrêter là)

REPONSE DE MA """DOUCE""" SCARLETT:


J'espère que la suite te plairas, je t'envoie plein d'amour scar ∴ and the rest is rust and stardust. 3088279715 scar ∴ and the rest is rust and stardust. 3088279715 scar ∴ and the rest is rust and stardust. 3088279715

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
scar ∴ and the rest is rust and stardust. Empty

J'arrive après la guerre, mais clairement t'as choisi un des meilleurs scénars scar ∴ and the rest is rust and stardust. 1366583612 tu vas être trop bien avec Romy !
En tout cas ta fiche est superbe, j'aime beaucoup ton écriture, ça se lit tout seul !
Bienvenue parmi nous I love you

Revenir en haut Aller en bas
Susan Love
- only sue can judge you -
Susan Love
- only sue can judge you -
damné(e) le : o12/06/2019
hurlements : o2489
pronom(s) : oshe/her.
cartes : o(av/icons/cs) fürelise (sign) tucker.
bougies soufflées : o39
scar ∴ and the rest is rust and stardust. Empty

welcome to

le pl était déjà super, mais alors ta scarlett est un bijou I love you et cette plume, mais quel délice ohlala ...... scar ∴ and the rest is rust and stardust. 1366583612 j'ai très hâte de la voir évoluer inrp et suivre avec romy scar ∴ and the rest is rust and stardust. 4257415438
et : pierre bottero, quelle belle référence **
et puis : ohlala, la valse sentimentale **
et puis : j'adore lily scar ∴ and the rest is rust and stardust. 1366583612
et puis : OH TOUT.

je te valide avec grand plaisir,
bienvenue dans ta nouvelle maison. I love you
la personne qui s'occupera de toi est @barbie tarrare. si tu as un souci, adresse-toi à elle en priorité. ton flood d'intégration est frankenstein.
avant de te lancer dans la chasse aux fantômes et de te perdre dans les ruelles sombres d'exeter, il faudra te rendre impérativement aux listings des professions, affections, dons et phobies pour y recenser ton personnage.

parce que nous sommes humains et que les oublis peuvent arriver, n'hésite pas à consulter le bottin des avatars histoire de vérifier que la célébrité choisie s'y trouve.

bien entendu, une orgie aventure seul est bien moins intéressante qu'à plusieurs ! c'est pourquoi tu peux, de ce pas, créer une fiche de liens pour que les membres puissent t'harceler.

on aime tous souffrir un peu, mais, parfois, le passé et l'histoire de certains personnages ne collent pas au nôtre. tu es donc libre de créer un scénario et/ou un prélien de toute pièce et prier pour que quelqu'un en tombe éperdument amoureux.

et, pour terminer, nous t'invitons à (re)lire le guide du nouveau histoire de t'imprégner d'avantage à l'univers de famous last words. il s'agit d'un mode d'emploi qui comporte les liens importants et qui te seront utiles au développement de ton personnage.



BABY YOU'RE MY FLAME
never know how much i love you. never know how much i care. when you put your arms around me, i get a fever that's so hard to bear.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
scar ∴ and the rest is rust and stardust. Empty


Revenir en haut Aller en bas
 
scar ∴ and the rest is rust and stardust.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» no rest for the wicked (1/1)
» from the ashes she became. scar
» and i was dancing in the rain (scar)
» beautiful scar (riley)
» cœur toxique. (scar)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
flw :: version dix :: anciennes fiches-
Sauter vers:  
<