Revenir en haut Aller en bas


AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 The two of us against the world [1/2]

Aller en bas 
Invité
Invité
Anonymous
The two of us against the world [1/2] Empty

Black & White
⠂You’re mine and i’m yours | Frère & Soeur⠂

Londoniens jusqu’au fond de leurs êtres, les jumeaux Graham n’ont jamais quitté leurs terres anglaises. Les deux âmes soudées ont toujours gravitées autour de leur bande de potes qu’ils considèrent comme étant leur véritable famille. D’abord camarades d’école, ils ont grandis tous ensemble et ne se sont jamais séparés depuis. Amoureux de soirées teintées d’alcool, d’urbex, de parkour et de foutage de merde en règle, ils se protègent, se soutiennent, se mettent dans la merde pour s’en sortir en suite, s’engueulent, s’enivrent, s’aiment.

En plus de quinze ans, jamais personne n’avait quitté le groupe jusqu’à ce que Caleb, le plus jeune et leur petit protégé, disparaisse du jour au lendemain en janvier 2020. Pas un mot, pas un appel, pas un message, appartement laissé en l’état, plus rien, Caleb avait disparu. Ils l’avaient cherché, partout ou c’était humainement possible pour eux, mais il fallait se rendre à l’évidence: il était probablement mort. Pouvait-il y avoir une autre explication pour justifier un départ aussi soudain? Ils ont continué leurs existences malgré tout, se retrouvaient toujours sur les bords de la Tamise une bière à la main, des sourires un peu moins éclatants sur les lèvres.

Mais il avait fini par revenir, en août de la même année, sans grande explication ni excuse, juste la honte sur le visage et quelques perles dans les yeux. Si la majorité de ses amis avait accueilli son étrange retour avec joie, ce n’était pas forcement le cas de tous, certains n’acceptant pas de ravaler ce deuil qu’ils avaient pourtant du traverser, pour rien. Et il était reparti, avec ces américains qu’il leur avait à peine présenté. Quelques jours après, certains membres du groupe ont reçu une invitation à changer de vie, Ethel et Connor ont eu cette chance et l’ont saisi sans savoir que derrière se cache Sett Reid et la raison du départ de Caleb.


⠂Connor Graham, 28 ans, urgentiste, cupidon, amokinésie, célibataire | pris

⠂ Urbex ⠂ Parkour ⠂

⠂ Captivant ⠂ Dépensier ⠂ Distrait ⠂ Accessible ⠂ Influençable ⠂ Souriant ⠂ Stable ⠂ Extraverti ⠂ Réfléchi ⠂ Obstiné ⠂

⠂En général : « white » a toujours été cette lumière au milieu d’un groupe de potes trop prompt à se perdre dans la noirceur des bas-fonds londoniens. Posé et réfléchi, Connor est vu comme un roc auquel se raccrocher, une épaule sur laquelle pleurer, des bras dans lesquels se perdre. Toujours un sourire chaleureux sur ses lèvres, il offre le réconfort sans compter. Pourtant, se cachent au fond de lui les stigmates de la disparition de sa mère et refuse d’accepter le funeste destin que tout le monde semble avoir accepté comme unique vérité.

⠂Événement(s) marquant(s) ⠂ 

- A l’âge de 21 ans, leur mère disparut. Plus une trace, pas un mot et aucune raison plausible d’avoir quitté un mariage heureux. Le choc de sa disparition poussa « white » à se concentrer dans des études de médecine, essayant de tuer par l’apprentissage ce chagrin qui lui dévorait ce cœur qui voulait seulement aimer, jamais détester. C’était ce jour précis ou il pu « offrir » cet amour aux autres, envoûtant leurs sens en un regard, en un sourire. De son cœur fendu émergea le cupidon qu’il est aujourd’hui. Conscient d’être capable d'insuffler ces sentiments factices, il ne l’utilise que très peu pour lui-même, même s’il ne pu s’empêcher d’en abuser en étant plus jeune, consciemment ou non.

- Quelques jours après le second départ de Caleb, l’hôpital dans lequel il travaille l’invita à changer de vie. Une mutation dans un établissement médical de l’autre côté de l’océan, dans une ville qu’il ne connaissait pas. Déménagement pris en charge, meilleur poste, salaire doublé, l’offre semblait trop belle pour être vraie, pourtant elle l’était. Si sa sœur n’avait pas reçu la même invitation et si le nom de la ville ne faisait pas échos au dernier message de Caleb, sûrement qu’il l’aurait décliné.  « Exeter », ce nom qu’il avait déjà entendu quelque part…mais quand, ou ? Peut être de la bouche de sa mère, avant sa disparition ?  

⠂Relations ⠂ 

⠂Avec Ethel : Face d’une même pièce, « black » & « white » se ressemblent autant qu’ils se complètent. Aucune ascendance de l’un sur l’autre, Connor a tendance à tempérer sa sœur la ou Ethel ferait tout pour protéger son frère contre lui même et sa capacité à donner sa confiance à n’importe qui. Et il l’aime, sa sœur, même s’ils ne tombent pas souvent d’accord, ils font toujours front commun, se soutiennent, s’épaulent, s’entraident. Il aimerait combler le trou béant dans la poitrine de sa sœur, réparer ce quelque chose qui s’est cassé en elle avec la disparition de leur mère, espérant qu’en découvrant la vérité sur cette histoire, la glace autour de son cœur finira par fondre.

⠂Avec Caleb Reid : Amis depuis presque 15 ans, Connor et Caleb se sont souvent aimé pour une nuit, les sentiments qui disparaissaient avec les premières lueurs du jour. Premier amant de Caleb, il lui a également fait conduire sa première moto. Compagnon fidèle d’urbex et de parkour, ils ont passé la majorité de leurs adolescences et de leur vie de jeunes adultes ensemble. « White » étant l’aîné du groupe, il a toujours eu cette envie et ce besoin de protéger le plus jeune de la troupe. C’est tout naturellement qu’il a été plus touché que les autres lorsque Caleb disparu, ne perdant pas espoir là ou tout les autres avaient fini par faire leur deuil. C’est Connor qui a su discerner dans la foule londonienne le rire de son ami, heureux de retrouver celui qu’il pensait avoir perdu pour toujours. Et rien n’avait bougé entre eux, toujours la même complicité, toujours les mêmes regards. L’inquiétude n’avait pourtant pas quitté Connor, aucun élément de réponse sur sa disparation et de plus en plus de blessures sur le corps et l’âme de Caleb, mais « White » avait accepté son retour avec soulagement. Mais il était reparti, encore, avec un mot cette fois ci, une promesse d’un jour tout lui expliquer et un nom : Exeter.

⠂Avec Orphé Sykes : Orphé et Connor, ça part d'un sourire, d'un regard en coin et des rires avec quelques notes d'alcool. Des nuits partagées ensemble juste pour le plaisir de la luxure et finalement, des journées entières à refaire le monde dans les draps. Ils apprécient la présence l'un de l'autre, c'est rafraîchissant et nouveau. Pourtant, jamais de discussions sérieuses à ce propos, pour ne pas briser la légèreté qui les entourent. Profiter de l'instant présent sans jamais penser au lendemain et de quoi il pourrait être fait. Pourtant du jour au lendemain Orphé s'est envolé, juste un message et puis plus rien. Il en était terminé des journées entières en sa compagnie. Et pour l'un comme pour l'autre, un manque s'était créé sans même en avoir conscience. L'habitude peut être? Ou tout autre chose? Personne ne savait.

idée(s) d'avatar K. J. Apa, Brendon Urie, Alex Høgh Andersen, Joe Keery, …


⠂Ethel Graham, 28 ans, chirurgienne esthétique, cupidon, amokinésie, célibataire | libre

⠂ Urbex ⠂ Parkour ⠂ Paranormal ⠂

⠂ Lunatique ⠂ Ambitieuse ⠂ Désinvolte ⠂ Familière ⠂ Fataliste ⠂ Souriante ⠂ Impatiente ⠂ Extravertie ⠂ Impulsive ⠂ Obstinée ⠂

⠂En général : « black »  a toujours été la forte du groupe, celle qui se met en danger pour protéger les rares personnes qui ont réussi à se faire une place dans son cœur abîmé. Incapable d’accepter l’injustice, Ethel n’a aucun problème à monter au front si la cause lui semble légitime. Tout comme son frère, un sourire est souvent peint sur ses lèvres, mais il n’y a pas la chaleur de ceux de Connor. Distante, froide, elle est toujours dans la crainte de se laisser aller et d’être à nouveau abandonné, comme sa mère l’a fait quelques années auparavant, plaie béante jamais vraiment cicatrisée qui menace de se rouvrir à chaque fois qu’elle essaye de s’attacher.

⠂Événement(s) marquant(s) ⠂ 

- A l’âge de 21 ans, leur mère disparut. Plus une trace, pas un mot et aucune raison plausible d’avoir quitté un mariage heureux. Le choc de sa disparition poussa « black » à se retrancher sur elle même là ou son frère a préféré s’ouvrir plus que de raison. N’accordant sa confiance qu’à de rares élus, elle se méfie de tout les autres. Brisée par l’abandon de sa mère, le coeur d’Ethel n’arrive plus à battre correctement, diffusant plus de rage et de dégoût que de douceur et de tendresse. C’est ce jour précis ou elle aurait pu « offrir » l'amour aux autres, envoûtant leurs sens en un regard, en un sourire, comme son frère. Ce qu’elle aurait pu faire, si elle n’avait pas perdu foi en ce sentiment si risible. De son cœur fendu émergea le cupidon qu’elle est aujourd’hui. Conscient d’être capable d'insuffler ces sentiments factices, elle use et abuse de son don pour se laisser aimer l’espace d’une nuit, avant de graver aux fonds de ces âmes, le dégoût et la haine. Et tout comme son frère, elle s’est plongée dans ses études de médecine et a choisi la chirurgie esthétique, dans une vaine tentative de réparer la laideur des cœurs en refaçonnant leurs enveloppes.

- Quelques jours après le second départ de Caleb, l’hôpital dans lequel elle travaille l’invita à changer de vie. Une mutation dans un établissement médical de l’autre côté de l’océan, dans une ville qu’elle ne connaissait pas. Déménagement pris en charge, meilleur poste, salaire doublé, l’offre semblait trop belle pour être vraie, pourtant elle l’était. Son besoin d’être autre chose, l’ambition d’être meilleure l’avait séduit tout de suite, et le fait que son frère ai reçu la même occasion supprimaient les doutes qu’Ethel pouvait avoir de quitter la ville qui l’avait vu naître, grandir et devenir la femme qu’elle est aujourd’hui.

⠂Relations ⠂ 

⠂Avec Connor : Face d’une même pièce, « black » & « white » se ressemblent autant qu’ils se complètent. Aucune ascendance de l’un sur l’autre, Connor a tendance a tempérer sa sœur la ou Ethel ferait tout pour protéger son frère contre lui même et sa capacité à donner sa confiance à n’importe qui. Alors elle veille sur lui, quitte à être envahissante sur les relations qu’il entretient, donne son avis la ou il ne lui demande pas forcement et si ça peut être lourd au quotidien, c’est principalement pour éviter à Connor de souffrir à nouveau. Il lui est déjà arrivé d’utiliser son don pour éloigner des âmes qu’elle ne jugeait pas digne d’approcher son frère bien aimé.

⠂Avec Caleb Reid : Le plus jeune de la troupe, Ethel tout comme Connor, a vite accepté Caleb comme membre à part entière de cette petite famille qu’ils s’étaient crées. Presque maternelle, elle se désigna grande sœur de ce petit brun aux grands sourires et sans parent. Elle l’a vu évoluer, passant d’un gamin effrayé de sa propre ombre à un jeune homme qui se jette à corps et à cœur perdu dans la recherche d’adrénaline. « Black » lui a transmis son amour du parkour, et en ont longtemps fait ensemble. La disparition de Caleb raviva la douleur jamais vraiment étouffée causé par le départ de sa mère. Et tout comme pour cette dernière, elle a été la première à déclarer le jeune anglais mort, parce qu’il n’y avait pas d’autre explication possible à ce départ précipité, incapable d’accepter qu’il ai pu partir et les laisser derrière, sans un mot, sans une excuse. Ethel n’a pas accepté son retour sans une explication, ne pouvant balayer le deuil qu’elle avait du porter et lui en veut terriblement depuis.

⠂Avec Orphé Sykes :  Si d’abord elle n’avait pas réagit, considérant Orphé comme un nom de plus sur la liste des conquêtes de Connor, l’alchimie qui s’était crée entre cet américain et son frère la poussa à se pencher un peu plus sur lui. Rares sont les fois ou elle n’arrivait pas à statuer directement sur une âme qu’elle scrutait. Il a l’air d’être un gentil garçon, mais un cœur remplit d’ombres et craignait que sa noirceur finisse par enlacer « white ». Alors elle se méfie, surveille, prête à évincer Orphé de leurs vies au moindre pas de travers qui pourrait blésser son frère.

idée(s) d'avatar Halsey, Anya Chalotra, Maya Hawke...


infos plus Yooooooooo wave
Tout d’abord : MERCI d’avoir lu jusqu’ici (et bravo) !
Je n’ai pas spécialement d’exigence de présence, ou d’avatars, ou même de noms ! Si tu as envie de faire tes propres choix, n’hésites pas, ce qui est noté ici ne sert que d’indications, mais ne sont en rien des obligations ! Les seules choses à garder sont les liens entre les jumeaux, Caleb et Orphé, d’où ils viennent, pourquoi ils arrivent à Exeter et leurs natures de Cupidon ! Tout le reste est grandement modifiables (nom, prénom, ...), on peut en discuter en MP avec grand plaisir. Côté avatar, essayez de garder une cohérence entre les deux !

Pour ce qui est de Caleb, si vous voulez en savoir plus, voilà sa fiche > ici.
Pour Orphé > la
Et pour Sett, le "business angel" de Black & White, voici son scénario pour se faire une idée du bonhomme >et la

Merci encore de t’être intéressé aux deux p’tits cupidons love

Revenir en haut Aller en bas
 
The two of us against the world [1/2]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» top of the world ▬ henderson sr
» the end of the world (lenny)
» and the world has somehow shifted + (normal)
» Caleb | 'cause the world don't need another hopeless cause.
» Caleb & Raziel | THE WORLD BEHIND US

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
flw :: version neuf :: anciens scénarios et préliens-
Sauter vers:  
<