Revenir en haut Aller en bas


AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 ménage flood entrée

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité
Invité
Anonymous
ménage flood entrée - Page 2 Empty
Re: ménage flood entrée
Dim 29 Nov - 12:12

De rien ! Je suis contente d'avoir pu t'éclairer sur certains points. I love you

Bonne question ! Alors, un zombie qui ne s'est pas nourrit depuis un certain moment commence à tomber dans la folie (et au bout d'un moment, meurt tout simplement). Donc, il suffit d'avoir croiser un zombie dans cette frénésie de faim qui aurait pu le mordre soudainement, mais il aurait réussi à s'échapper (ou le zombie aurait fuit) et ne l'aurait pas tuer pour lui manger le cerveau. ménage flood entrée - Page 2 2084091328

Eh oui ils sont pas commodes ces cocos là. clarestare Pour le sacrifice, si jamais il décide de carrément assassiner la personne par excès de zèle, je pense que ça lui fera gagner un certain respect auprès de la plupart des satanistes, un sacrifice + + en somme. ! gogogo (sachant que les satanistes pratiquent parfois le sacrifice humain)

(J'viens te voir rapidement alors pour que l'on en discute. cutyeyes )

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ménage flood entrée - Page 2 Empty
Re: ménage flood entrée
Dim 29 Nov - 17:08

@Olympia Nyström alors c'est parfait, mon idée va pouvoir fonctionner ménage flood entrée - Page 2 2084091328
encore merci la

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ménage flood entrée - Page 2 Empty
Re: ménage flood entrée
Dim 29 Nov - 17:40

@Caul Whitby ; De rien ! Contente d'avoir pu t'aider. ménage flood entrée - Page 2 1366583612

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
ménage flood entrée - Page 2 Empty


Revenir en haut Aller en bas
 
ménage flood entrée
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» welcome in limbo - flood d'entrée
» ménage flood
» ménage flood
» ménage flood
» ménage flood

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
flw :: version neuf-
Sauter vers:  
<