Revenir en haut Aller en bas


AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €
anipassion.com

Partagez
 

 fuck this life i'm living

Aller en bas 
Invité
Invité
Anonymous
fuck this life i'm living Empty
fuck this life i'm living
Jeu 21 Jan - 15:20

ENDO, ATLAS
feat Hugh Dancy

ligne de vie (trente-six ans?, décembre 1984) Il en a pas l'impression parfois, il lui manque quatorze ans de sa vie au fond, peut-être que c'est encore un gamin. Il voit pas l'intérêt en l'âge, mais il est un peu bizarre aussi Atlas, toujours à tout questionner mais à rien expliquer. Il fait tout à l'envers, il a pas la tête sur les épaules, c'est un homme mais parfois on dirait un gamin de soixante-quinze ans, avec son sens de l'humour à contre-sens et son cynisme tiré du journal intime d'un gothique.  ligne de cœur  (tragique) Il faudra peut-être lui dire un jour qu'il n'est pas obligé de se comporter comme satan avec ses partenaires sexuel, qu'il a le droit lui aussi d'avoir des relations saines, que les amitiés ne sont pas inventés par l'état pour contrôler la masse, qu'il a le droit aussi de ne pas être passif-agressif.   provenance On lui a dit qu'il est né dans les quartiers pourris, mais de ce qu'il sait il aurait pu venir du Zimbabwe et il n'en serait pas plus sage. Tout ce qu'il veut c'est un jour partir d'ici, mais il a le scrotom trop mou pour prendre ses cliques et ses clacs et s'en aller pour de bon.  gagne-pain Ancien généticien, pas assez fort dans la tête pour tenir le rôle, il sert des addictions aux paumés d'Exeter. ligne de tête cynique, insensible, sarcastique, fatigué, avare, terrifié, menteur, comique (sauf qu'il n'est pas drôle), têtu, insistant, solitaire, traîne-pieds, vif d'esprit, logique boule de cristal DEPRESSION
phobie Hexakosioihexekontahexaphobie」 (peur du chiffre 666) - Arrière-goût démoniaque ou non, la carnation du chiffre lui donne beaucoup plus que des frissons, parce qu'au fond ce n'est pas un chiffre, mais bel et bien une carcasse, une dépouille pure hypocrite d'un nombre, tatoué sur son front et il a beau gratter gratter gratter, l'écriture ne s'enlève pas ; elle lui donne des larmes aux yeux, la boule au ventre, une envie de partir loin loin loin, là où le chiffre n'existe pas, là où son symbole n'existe pas, là où il n'a pas de souvenir sanglant brûlé à l'intérieur de ses paupières. Six six six le suit dans ses rêves, ses pensées intrusives, son miroir, dans la douche, dans son amnésie, dans son travail, dans la bouchée d'air qu'il prend en sortant le matin, quand il demande si ses clients ont besoin de quelque chose parce que si ressemble à six, et six ressemble à son désarroi, à sa mort spirituelle, à son enlèvement, à son effroi. Six-cent soixante-six cependant, c'est sa purge, son diable sur l'épaule.

Cataphobie」 (peur de l'immobilisme) - L'état catatonique de ne pas pouvoir bouger, une paralysie du sommeil alors qu'on est bien réveiller, apprécier son immobilier et les heures passées sans bouger, crier dans son esprit mais ne pas avoir le droit de s'en aller, prisonnier de sa propre enveloppe charnelle, étouffé par sa chaire et son sang au premier sens du terme ; quelle vie est-ce qu'il est sensé mené, apeuré de lui-même ? Le miroir reflète un jeune homme et potentiellement une prison, si on lui redemande de ne plus bouger est-ce que ses sens le trahiront, ou est-il encore assez conscient pour ne pas devenir une poupée ?

Athazagoraphobie」(peur d'oublier) - C'est dans ses gênes peut-être, ou est-ce juste ses traumatismes qui le contrôle ? Ironique, cette crainte absolue, de ne plus savoir qui il est, alors qu'il n'est pas sûr de le savoir à la base. Atlas est Atlas, mais s'il oubliait qu'Atlas était aussi Atlas, alors Atlas ne fût jamais Atlas et Atlas ne sera jamais Atlas ; Atlas existe-t-il ou est-ce juste une identité précaire ? S'il oubliait qu'il a manger un toast ce matin, alors est-il vraiment qui il pense être, ou son existence est-elle juste une hallucination ?

Phasmophobie」 (peur des esprits) - Ils sont constamment là de toutes manière, alors il n'en sera jamais libre ; qu'ils soient une ombre au coin de son œil ou une voix à l'arrière de son oreille, ils sont toujours là, et ils ne s'en iront jamais. Tout comme la peur au fond de ses entrailles, pas tout à fait d'eux, mais de les voir encore une fois.

Phobophobie」 (peur d'avoir peur) - Une peur d'avoir peur, née des nombreuses phobies dont il est victime ; "quand est-ce que la prochaine vague de terreur arrivera-t-elle ?", toujours au fond de son esprit, histoire de ne pas être pris de court, de ne pas se tenir responsable si la chute est plus longue cette fois-ci que la dernière.

(para)psychologie Coup de poing dans l'estomac,sixième sens, mais pas qu'il soit vraiment au courant de ce que cela veuille dire ; de c'qu'il sait, sa cervelle est fautive et il est le seul con à s'imaginer la version halloween de la voisine. C'est un parasite un peu, ce sens, personne ne l'a demandé mais c'est là quand même, et ça essore son estomac de terreur ; qui se ressemble s'assemble. croyance(s) Pas né de la dernière pluie, Atlas, juste amnésique ; il se doute de quelque chose, pense que les anges n'existent pas mais les esprits si. Peut-être qu'il les imagine, tombé du ciel comme il est, ça ne l'étonnerait pas, mais personne ne peut lui enlever les apparitions ou les voix. Même pas la science ne saurait expliquer les ombres qui se cachent dans les limbes de son regard, alors il espère, ha - pieux d'espoir pour une fois, que ces spectres fût ceux de vies passées avant la sienne. Que peut-il faire, autrement ? Prier qu'on vienne le sauver ? Cela n'a jamais marché.

toi, t'es qui ? je suis faible, j'ai 21 ans, j'en ai marre de ma vie je dois travailler mes cours mais je tombe sur une perle as usual, même la fatigue ne reflète pas ma fatigue, sans déc' vous abusez avec votre forum cool atmosphère "i don't know what i'm looking for and i'm  not going to find it."+ "i drown in indoctrination, i'm bound to end up a patient inside an asylum basement, straight jacket room padded, pacing, raving about my creation"
MOODBOARD (je plaisante):
crédits (avatar, icons)


code bottin:



Dernière édition par Atlas Endo le Sam 23 Jan - 11:40, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
fuck this life i'm living Empty

titre

histoire C'est comme s'il avait besoin qu'on s'accroche à lui, qu'encore une fois on le déconstruise pour lui remémorer qu'il était bel et bien construit ; gosse de riche, pourrit gâté que personne n'aime et que pourtant on envie, il aurait pu le devenir, le pauvre garçon gagne des séquelles à la place, et une sensation de "c'est pas juste". Il se souvient de son passé en coupure, parce que tout ce qu'il a pu être avant de ne plus se souvenir lui parait un peu lointain, insignifiant.

Il était charmant, beau bambin avec une poudre de daddy issues entre les failles. Il était trop soft, un peu comme maman, maman qui était morte il y a longtemps, et papa voulait un homme, parce que de là où il venait, on aimait les hommes fort ; ses copains l'étaient aussi, lui tiraient les joues et l'appelaient fillette pour se moquer de lui, tandis qu'il essayait de ne pas fixer la femme à l'intestin qui pendait derrière lui. Il n'y aurait jamais vu de problèmes s'il n'était jamais sorti d'ici. Atlas n'en conserve pas de traumatisme, mais beaucoup de jalousie pour ceux qui ont eu une relation potable avec leur paternel. En quel honneur eux mais pas lui ?

Quand il y pense, c'est peut-être pour ça qu'il est devenu un peu parasitique ; toujours à vouloir tout savoir, être meilleur que le voisin. Papa était secrétif avec ses affaires, disait jamais comment il faisait pour gagner la liasse d'argent qu'il comptait toujours sur le canapé. Il lui commandait juste de se taire et de faire comme s'il n'avait rien vu, qu'un jour quand il sera grand il crachera le morceau, qu'ils seront partenaire de crime. Pour lui, ça ne voulait rien dire. Il n'a jamais vu de valeur dans les billets, mais dans les informations. Il savait qu'il avait pas le droit, mais qu'est-ce qu'il aimait se cacher dans la vieille trappe au sol, à côté de la cage à escalier, et écouter son père se venter d'avoir "niqué ces enculés". Quand il a grandit, assez pour comprendre, mais pas assez pour atteindre les étagères hautes de la cuisine, il a un peu flippé, mais au fond, il s'y est fait, et honnêtement, c'est devenu le cadet de ses soucis à force.

Plutôt, il était inquiété par la femme qui n'était jamais partie ; il a essayer de lui demander son nom, mais elle n'était capable que de gargouillé quelques sons. Sa crainte n'a jamais arrêter de monter, mais à laisser de la place à la curiosité, puis à l'ennui. Si au moins elle avait pu l'aider à tricher en cours, ou ranger sa chambre, il aurait peut-être été plus bienveillant ; elle ne payait même pas de loyer, si son père le savait, il l'aurait probablement égorgé une deuxième fois.

Au final, il s'est rendu compte qu'elle n'était pas la seul qu'il pouvait voir, et entendre. L'inquiétude à laissé place à la terreur, les visages n'étaient jamais les mêmes et les demande non plus ; il ne savait pas pour qui ils le prenaient, ni pourquoi lui en particulier, mais il les détestait, tant qu'il en était constamment apeuré.

Quand il y réfléchit, il sait que sa version des choses a des trous, qu'elle n'est pas complète, mais qu'est-ce qu'il peut y faire ? Sans doute, il ne s'en souviendra jamais. Pourquoi on l'a retrouvé dans un garage abandonné, en pleine nuit, le chiffre 6 peint sur le front, l'interdiction de bouger tapant bruyamment dans ses tympans ? Pourquoi son père a été retrouvé mort dans une fosse ? Qui sait.

Il a essayé de continuer sa vie. Atlas est travailleur dans le fond, et ses parents adoptifs étaient beaucoup plus doux que daddy, il n'a pu avoir que de facilités. Les apparitions ne se sont jamais arrêtés, même si ses tutrices, l'inquiétude leur rongeant le cerveau, l'ont étouffé sous les médications ; par moments il dormait 16 heures d'affilés, tant que son cerveau n'était pas fait pour les pillules pour qu'au final les médecins se rendent compte que son cerveau ne présente pas de caractéristiques schizophrénique.

On a hésité à lui donné son diplôme en génétique. En général, on les passe à des personnes saine d'esprit. De cause, Atlas a vite abandonné sa carrière, par ennui, parce qu'il ne supportait plus son ombre, parce qu'il en avait marre des rumeurs alors il a décidé de servir les alcooliques du coin, parce que eux ne le juge jamais, et de jeter constamment des regards noirs aux caspers wannabe au coin du bar.

POINT IMPORTANT : natif d'Exeder, père présent (membre d'un gang ? cyclops?) mère absente, kidnappé à 14 ans, retrouvé et adopté, instable à cause de son don, se souvient de peu

꧁꧂꧁꧂꧁꧂꧁꧂꧁꧂


EXHIBIT A - THIS LIFE I WAS LIVING

Quand il reprend conscience, il se rend compte qu'une des gouttières doit être cassée, puisqu'il entend des gouttes s'écraser sur la table en métal sur laquelle il est apparemment attaché. Ses yeux ne sont pas bandés, mais jusqu'ici il ne voyait qu'un mélange de ténèbres et de lumière. Un black-out dérangeant qui lui empêche de rationaliser, mais plus que cela encore, il ne se souvient de rien.
Un soulèvement sec s'accapare de sa gorge, de la bile s'échappe de son gosier et le fait qu'il ne puisse même pas poser un nom sur sa personne le transforme en une machine à sanglots, le souffle presque coupé, la tête fendue en deux, et qu'est-ce qu'il se passe à la fin ?

La panique est telle qu'il ne peut que crier à l'aide, pendant des heures, des minutes, des jours ou possiblement des secondes. Lorsque des sirènes bleues et blanche s'accapare le peu de place sur la fenêtre haute du hangar, il s'est déjà évanoui de nouveau.

꧁꧂꧁꧂꧁꧂꧁꧂꧁꧂

Rapport
à l'attention du Shériff de la ville d'Exeter (sous couvert de la voie hiérarchique)

L'An mil neuf-cent quatre vingt dix-huit
Le jeudi dix-huit juin à quatorze heures cinquante trois


Objet : Intervention sous réserve de kidnapping

Ce jeudi dix-huit juin à six heures treize du matin, [NOM REDIGE] et moi-même avons été avons été requis au hangar à côté des sentiers de Ashmill, près de l'ancienne usine de moteur ; l'appel à été passé par un chasseur qui se rendait dans la forêt, ayant été témoin de cris de désarroi et ayant appelé tout de suite après les faits. Le témoin ne s'est pas rendu sur les lieux, craignant d'y trouver danger.

[...] Mobilisés, nous nous y sommes rendu. La porte étant fermée, nous avons dû défoncer la porte. Le hangar était plongé dans le noir, et après inspection, nous n'avons pas fait constat d'arme. La victime est un jeune garçon nommé [REDIGE], porté disparu depuis trois semaines après avoir retrouvé la dépouille de son père dans un fossé le long de la ville. [...] le pronostic de la vie du garçon ne semblait pas être en danger, cependant nous nous sommes empressé d'appeler les urgences, qui sont arrivés douze minutes après notre appel.

[...] Les possibilité d'un réglement et/ou d'un traffic n'est pas écarté [...]

꧁꧂꧁꧂꧁꧂꧁꧂꧁꧂

EXHIBIT B - THE LIFE I HAD TO LIVE

Quand il n'y a plus rien à détruire, il y a tout à construire. Les deux femmes qui sont devenus ses mères, Madame Endo et Madame Smith, sont d'une gentillesse monstre, mais le trou que laisse sa mémoire est tout aussi grand. Il ne se connait pas - Atlas, ils l'appellent - mais il sait déjà qu'il a une curiosité monstre ; il lui arrive parfois de tourner en rond dans la maison et au bout de la cinquantième ronde, il se rend compte que c'est pour attraper les morceaux furtifs d'une conversation croustillantes. Peut-être aurait-il eu honte d'être une fouine, les circonstances auraient-elles différentes, mais il est juste heureux d'en apprendre un peu plus sur lui-même.

Il ne détient presque plus rien de son ancienne vie ; tristesse mise de côté, il est encouragé de trouver des réflexes et des hobbies saints, mais même une partie de ses souvenirs effacés, il sait que ce n'était pas son genre. Il s'execute tout de même, parce qu'il admire beaucoup trop la bienveillance des deux femmes auprès de lui, et il se retrouve de temps en temps devant un bloc-note déjà utilisé qu'il a trouvé dans son sac d'école.

"Je m'appelle Atlas, j'ai quatorze ans, je suis amnésique.", il y écrit et il déteste son écriture, elle est vache et saccadé, les l trop cours et les i trop long, alors il demande des leçons de calligraphie. Plus le temps passe, plus son carnet se rempli, son écriture s'embellit, pour qu'à l'aube de ses quinze ans, ses récits remplissent la deuxième moitié du carnet.

"Je m'appelle Atlas, j'ai quatorze ans, je suis amnésique et mon écriture n'est pas belle."

"J'essaie de m'améliorer, mais je ne me souviens plus des règles de style, mon écriture n'est qu'un reflexe."

"J'ai changé de collège parce que j'avais peur de ne reconnaître personne, mais que tout le monde me reconnaisse."

"Je vais souvent au médecin pour qu'il contrôle ma tête."

"Parfois j'ai des idées étranges qui germent ; j'ai peur de laisser maman rentrer dans la chambre, c'est comme si j'avais des choses à cacher."

"Je vois des gens étranges et j'entends des choses pas rassurantes la nuit. Je crois que j'imagine les morts."

"J'ai peur de rester coincé sous la couette, je ne peux pas dormir tout seul."

"Je suis plus à l'aise en maths qu'en anglais."

"Je me demande à quoi ressemblaient mes parents."

(en cours)


(en cours)



Dernière édition par Atlas Endo le Ven 22 Jan - 19:45, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
fuck this life i'm living Empty

Tu vois des gens qui sont morts ? fuck this life i'm living 1366583612

Je sens qu'on va bien s'entendre toi et moi, tu verses et moi je bois ? fuck this life i'm living 3779531727

Bienvenue par ici en tout cas ! Il est super intéressant ce petit Atlas !

Revenir en haut Aller en bas
Winnie Burgos
- trent crimm, the independant -
Winnie Burgos
- trent crimm, the independant -
damné(e) le : o24/11/2020
hurlements : o1024
pronom(s) : oshe/her.
cartes : o(av/icons/cs) fürelise (sign) tucker
fuck this life i'm living Empty

Kai Philips a écrit:
tu verses et moi je bois ? fuck this life i'm living 3779531727
la même. fuck this life i'm living 3002466546
j'suis là pour te faire travailler. Arrow

je me trouve déjà très vilaine envers mes personnages, à leur donner parfois deux phobies, et des difficiles, mais toi tu viens de battre tous les records. ce pauvre p'tit bb. fuck this life i'm living 3684949126 fuck this life i'm living 3684949126
ma mission : le protéger.  stache

je te réserve l'avatar pour deux semaines,
bienvenue. I love you
(bon choix d'avatar d'ailleurs, il est tout mims. fuck this life i'm living 4164122309 )

ps : tqt, personne n'a le temps ici. mais on fait avec. fuck this life i'm living 1247646984 on pourra s'encourager pour les cours, tqt même pas. fuck this life i'm living 3088279715

re ps : j'aime ce prénom, atlas. shy



HERE WITHOUT YOU
a hundred days had made me older, since the last time that i saw your pretty face. a thousand lights had made me colder and i don't think i can look at this the same.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
fuck this life i'm living Empty

non mais hugh + ce prénom + toutes ces phobies
+ tout ?? fuck this life i'm living 1247646984
j'adore déjà fuck this life i'm living 2084091328
bienvenue parmi nouuus I love you

et t'as bien fait de craquer, tu verras fuck this life i'm living 3779531727 fuck this life i'm living 3088279715

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
fuck this life i'm living Empty

... j'ai lu "peur de l'immobilier" au début. fuck this life i'm living 3002466546 (mais bref, passons 👀)

déjà, je sur-adore le prénom atlas, donc j'approuve à 200%. fuck this life i'm living 2110942300 et plein d'autres choses que j'ai vu en commençant à lire ta fiche (don + le groupement de phobies + l'avatar ofc).

bienvenue parmi nous et bon courage pour la fin de ta fiche ! fuck this life i'm living 1247646984

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
fuck this life i'm living Empty

Olympia Nyström a écrit:
... j'ai lu "peur de l'immobilier" au début. fuck this life i'm living 3002466546 (mais bref, passons 👀)

mais moi aussi fuck this life i'm living 3002466546

en tout cas, le personnage a l'air génial.
++ le pseudo, hugh fuck this life i'm living 1247646984
bienvenue fuck this life i'm living 3088279715

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
fuck this life i'm living Empty

Kai Philips a écrit:
Tu vois des gens qui sont morts ? fuck this life i'm living 1366583612

Je sens qu'on va bien s'entendre toi et moi, tu verses et moi je bois ? fuck this life i'm living 3779531727

Bienvenue par ici en tout cas ! Il est super intéressant ce petit Atlas !

Ouais, fun hein ?  stache

Broooo avec plaisir, fuck this life i'm living 3779531727  juste lui pète pas la gueule parce qu'il parle mal pls ?  fuck this life i'm living 4257415438

Merci beaucoup pour ton accueil, ça me fait plaisir !  fuck this life i'm living 3088279715

Nihad Trahivut a écrit:
Kai Philips a écrit:
tu verses et moi je bois ? fuck this life i'm living 3779531727
la même. fuck this life i'm living 3002466546
j'suis là pour te faire travailler. Arrow

je me trouve déjà très vilaine envers mes personnages, à leur donner parfois deux phobies, et des difficiles, mais toi tu viens de battre tous les records. ce pauvre p'tit bb. fuck this life i'm living 3684949126 fuck this life i'm living 3684949126
ma mission : le protéger.  stache

je te réserve l'avatar pour deux semaines,
bienvenue. I love you
(bon choix d'avatar d'ailleurs, il est tout mims. fuck this life i'm living 4164122309 )

ps : tqt, personne n'a le temps ici. mais on fait avec. fuck this life i'm living 1247646984 on pourra s'encourager pour les cours, tqt même pas. fuck this life i'm living 3088279715

re ps : j'aime ce prénom, atlas. shy

Eeeet aller, Nihad a intérêt à être agréable au moins quand il est bourré  fuck this life i'm living 673618889

Mais c'est Atlas aussi, il est amnésique + s'est fait kidnapper + a un sixième sens, s'il été pas fucked up in the head ça serait pas réaliste, il n'a que lui même a accablé  tehii

Meuurci meurci pour tout ces gentils compliment, ça me fait plaisir  fuck this life i'm living 3088279715  fuck this life i'm living 4257415438

galère-aux-partiels-gang  glousse

Nox Griffin a écrit:
non mais hugh + ce prénom + toutes ces phobies
+ tout ?? fuck this life i'm living 1247646984
j'adore déjà fuck this life i'm living 2084091328
bienvenue parmi nouuus I love you

et t'as bien fait de craquer, tu verras fuck this life i'm living 3779531727 fuck this life i'm living 3088279715

Ouloulou que de compliments alors que ma fiche est un chantier pas possible, vous êtes trop beaux ici j'en ai marre  fuck this life i'm living 3684949126  lover Merci beaucoup, j'ai tellement hâte de vous rejoindre  fuck this life i'm living 4134944550

Olympia Nyström a écrit:
... j'ai lu "peur de l'immobilier" au début. fuck this life i'm living 3002466546 (mais bref, passons 👀)

déjà, je sur-adore le prénom atlas, donc j'approuve à 200%. fuck this life i'm living 2110942300 et plein d'autres choses que j'ai vu en commençant à lire ta fiche (don + le groupement de phobies + l'avatar ofc).

bienvenue parmi nous et bon courage pour la fin de ta fiche ! fuck this life i'm living 1247646984

MAIS--  fuck this life i'm living 3002466546
Me donne pas d'idée pour le terroriser encore plus parce que je le ferais  fuck this life i'm living 277567463

Vous êtes vraiment trop gentil avec vos compliments, j'espère ne pas vous décevoir !  fuck this life i'm living 4257415438

Caul Whitby a écrit:
Olympia Nyström a écrit:
... j'ai lu "peur de l'immobilier" au début. fuck this life i'm living 3002466546 (mais bref, passons 👀)

mais moi aussi fuck this life i'm living 3002466546

en tout cas, le personnage a l'air génial.
++ le pseudo, hugh fuck this life i'm living 1247646984
bienvenue fuck this life i'm living 3088279715

j'vais vraiment finir par lui donner c'te phobie me chauffez pas ... fuck this life i'm living 2084091328

Merci beaucoup beaucoup ! Je suis contente que ça vous plaise, hâte de vous rejoindre calin

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
fuck this life i'm living Empty

ok
ce personnage intriguant
ce caractère lààà
Citation :
comique (sauf qu'il n'est pas drôle)
mais stop fuck this life i'm living 3002466546
puis que dire sinon qu'toutes ces phobies, le pauvre ?? fuck this life i'm living 1435305032
et à la fois les choix sont trop trop bien, puis l'prénom, puis hugh I love you

bienvenue parmi nous fuck this life i'm living 3088279715

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
fuck this life i'm living Empty

Nora Everdell a écrit:
ok
ce personnage intriguant
ce caractère lààà
Citation :
comique (sauf qu'il n'est pas drôle)
mais stop fuck this life i'm living 3002466546
puis que dire sinon qu'toutes ces phobies, le pauvre ?? fuck this life i'm living 1435305032
et à la fois les choix sont trop trop bien, puis l'prénom, puis hugh I love you

bienvenue parmi nous fuck this life i'm living 3088279715

ncdjcs merci
c'est très gentil
j'en rougis Embarassed
Non mais c'est vraiment vrai, c'est l'type de gars qui s'fera rire tout seul et c'est vraiment gênant fuck this life i'm living 3779531727

Oui le pauvre, je le déteste autant que je l'aime ce perso, c'est bon signe non ? clarestare

Merci beaucouuup, hâte de vous rejoindre en jeu ! fuck this life i'm living 3088279715

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
fuck this life i'm living Empty

franchement, le caractère est génial, la peur est terriblement bien choisie fuck this life i'm living 3002466546 j'adore ce que je lis, courage pour la suite de ta fichette misster fuck this life i'm living 2084091328

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
fuck this life i'm living Empty

Olympia Nyström a écrit:
... j'ai lu "peur de l'immobilier" au début. fuck this life i'm living 3002466546 (mais bref, passons 👀)

Je l'ai lu 3 fois, avant de me rendre compte que je lisais de la merde, j'étais "là ouais ouais, chelou comme phobie" fuck this life i'm living 823206707


krkr j'aime trop, ce noms, ces phobies, tout fuck this life i'm living 1366583612
J'espère qu'on pourra s'trouver une p'tit lien grin calin
Bienvenue chez les sains d'esprit fuck this life i'm living 3779531727

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
fuck this life i'm living Empty

Ismaël Calloway a écrit:
franchement, le caractère est génial, la peur est terriblement bien choisie fuck this life i'm living 3002466546 j'adore ce que je lis, courage pour la suite de ta fichette misster fuck this life i'm living 2084091328

Beaucoup trop de douceur, merci beaucoup pour ton accueil !  fuck this life i'm living 3088279715  fuck this life i'm living 3684949126

Demian Sauber a écrit:
Olympia Nyström a écrit:
... j'ai lu "peur de l'immobilier" au début. fuck this life i'm living 3002466546 (mais bref, passons 👀)

Je l'ai lu 3 fois, avant de me rendre compte que je lisais de la merde, j'étais "là ouais ouais, chelou comme phobie" fuck this life i'm living 823206707


krkr j'aime trop, ce noms, ces phobies, tout fuck this life i'm living 1366583612
J'espère qu'on pourra s'trouver une p'tit lien grin calin
Bienvenue chez les sains d'esprit fuck this life i'm living 3779531727

Sans ironie, j'apprécie vraiment le fait qu'avoir peur de meuble pour lui c'est une possibilité pour vous, j'adore fuck this life i'm living 3002466546

Merci beaucoup Dem' (j'peux t'appeler Dem? Embarassed), j'aime beaucoup ton prénom aussi, je l'avais jamais entendu lover

Aha, watch me venir te demander un lien une seconde après avoir été validée fuck this life i'm living 3779531727

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
fuck this life i'm living Empty

Atlas Endo a écrit:


Sans ironie, j'apprécie vraiment le fait qu'avoir peur de meuble pour lui c'est une possibilité pour vous, j'adore fuck this life i'm living 3002466546

Merci beaucoup Dem' (j'peux t'appeler Dem? Embarassed), j'aime beaucoup ton prénom aussi, je l'avais jamais entendu lover

Aha, watch me venir te demander un lien une seconde après avoir été validée fuck this life i'm living 3779531727


Avec toute ces phobies, l'était plus à une près si ? tehii

Tu peux c'est plus court fuck this life i'm living 2084091328 et merci ça vient dun livre en vrai j'ai 0 mérite. stache


Parfait, puis comme j'ai pas de vie, je viendrais te répondre dans la seconde fuck this life i'm living 2110942300

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
fuck this life i'm living Empty

Haan ben ça en fait des phobies bichon fuck this life i'm living 1247646984 Atlas (ce prénom j'adore fuck this life i'm living 1366583612 ) a l'air super intéressant en tout cas fuck this life i'm living 3088279715
Bienvenue par ici shy Je te souhaite de t'y plaire fuck this life i'm living 3899999223

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
fuck this life i'm living Empty

Sanya Azarov a écrit:
Haan ben ça en fait des phobies bichon fuck this life i'm living 1247646984  

ce que j'ai pensé, exactement fuck this life i'm living 4164122309 p'tit chou. fuck this life i'm living 1247646984

puis, bon, hugh, voilà quoi. stache fuck this life i'm living 1366583612 fuck this life i'm living 2110942300

ce que je peux lire de ton personnage m'inspire grave, il nous faudra un lien. fuck this life i'm living 2084091328 fuck this life i'm living 2611129996 bienvenue sur le forum en tout cas. I love you

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
fuck this life i'm living Empty

atlas for men.
tom hardy. aie aie. fuck this life i'm living 3779531727
quel bg ce tom.
en vrai, j'adore le prénom aussi.
bienvenue par ici. fuck this life i'm living 3088279715

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
fuck this life i'm living Empty

Bienvenuue parmi nouuuus !

Bon courage pour ta fichette fuck this life i'm living 323703560

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
fuck this life i'm living Empty

bienvenue handsome fuck this life i'm living 2084091328

bon j'vais pas faire original mais le pauvre avec toutes ces phobies. Si jamais il a besoin de réconfort, rosheen se dévoue pour le border la nuit fuck this life i'm living 2611129996

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
fuck this life i'm living Empty

ohhh pauvre pipou avec toutes ces phobies :c
bienvenue à toi ♥

Revenir en haut Aller en bas
Susan Love
- only sue can judge you -
Susan Love
- only sue can judge you -
damné(e) le : o12/06/2019
hurlements : o2489
pronom(s) : oshe/her.
cartes : o(av/icons/cs) fürelise (sign) tucker.
bougies soufflées : o39
fuck this life i'm living Empty

rappel
fiche en danger
le temps imparti pour la création de ta fiche est malheureusement épuisé fuck this life i'm living 4257415438 mais comme on a des cœurs en chamallow sur famous last word, tu as trois jours à partir de maintenant pour te manifester si tu désires obtenir un délai supplémentaire. une fois les soixante-douze heures écoulées, ton compte sera supprimé. n'hésite pas à contacter un membre du staff par mp si besoin fuck this life i'm living 3088279715 merci de ta compréhension et en espérant te revoir dans les parages I love you
@Atlas Endo



BABY YOU'RE MY FLAME
never know how much i love you. never know how much i care. when you put your arms around me, i get a fever that's so hard to bear.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
fuck this life i'm living Empty


Revenir en haut Aller en bas
 
fuck this life i'm living
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Intrigue 5 - Spring (Among the Living)
» I never told you what I do for a living | Lenny
» it's all worth living for - (barbie & devlin)
» Caleb | I got no want for the quiet life
» Isaac - Still Life

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
flw :: version neuf :: anciennes fiches-
Sauter vers:  
<