Revenir en haut Aller en bas


AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Intrigue 5 - Spring (Among the Living)

Aller en bas 
The Black Parade
- you're dead and gone -
The Black Parade
damné(e) le : o02/05/2019
hurlements : o2842
Intrigue 5 - Spring (Among the Living) Empty

Intrigue 5 - Spring (Among the Living)
il était une fois
L'Hiver recule, retirant progressivement son manteau blanc des épaules d'Exeter. Aux premières neiges se succèdent à présents les premiers dégels et, si la température reste toujours fraîche, les journées s'allongent et se réchauffent sensiblement.

le moral n'est pas du tout à la fête, pourtant. La nuit du 6 Mars 2021 restera gravée dans les mémoires de tous comme une des nuits les plus funestes de l'histoire de la ville. Le campement de la Cohorte du Crépuscule, situé en périphérie d'Exeter, a subi un assaut d'une terrible violence. Une grande partie des résidents n'a pas survécu, l'autre est parvenue à s'échapper à travers les bois. Le leader de la Cohorte du Crépuscule, Lloyd Bauersfeld, a péri en essayant de protéger les siens. Beaucoup sont portés disparus, les corps étant encore en cours d'identification. Quant aux survivants, une poignée d'entre eux a réussi à se réfugier auprès de l'Alliance du Midi. Terrorisés, sous le choc, rares sont ceux qui ont pu s'exprimer sur ce qu'il s'est passé. Un groupe armé et très organisé aurait mené l'attaque. Terroristes, chasseurs, mercenaires, soldats ou Gardes de l'Aurore, peut-être même un ensemble de tout, les témoignages ne permettent pas encore de définir exactement qui a fait le coup. La Ville toute entière, elle, est sous le choc.

Les regards se tournent toutefois vers les coupables idéaux : la Garde de l'Aurore. L'animosité ouverte entre ce groupe et la Cohorte du Crépuscule n'a rien d'une nouveauté, mais nombre des représentants de la Garde dispose d'un alibi en béton. D'autant que les témoignages s'accordent à dire que certains des assaillants ne semblaient pas dans leur état normal. L'Overlook rendrait-elle assassins ? Une autre piste à considérer, au vu des évènements d'Halloween. Un élément qui pousse déjà certaines têtes à se tourner vers deux autres factions connues pour la fabrication, puis la commercialisation de poison. Les accusations fusent, murmurées mais parfaitement audibles. Les Cyclops sont accusés d'avoir commandité l'assaut contre les créatures du campement, pour étendre leur territoire. Le Foyer Rouge d'avoir profité de l'assaut d'être responsables de la disparition de nombreux des survivants. L'Eglise de Minuit, elle, est pointée du doigt pour avoir créé un terrain plus que propice aux sortilèges, en raison du massacre. D'autant qu'aux dires de quelques voisins, de nombreuses silhouettes auraient été aperçues non loin du campement qui n'avaient rien à voir avec la Police. Chaque faction est scrutée, chacun se regarde en chiens de faïence, même au sein d'un même clan.

Car les responsabilités de cet acte vont au-delà d'une simple attaque. Des têtes vont devoir tomber car, avec une atmosphère aussi tendue, la moindre étincelle serait susceptible d'embraser toute la ville. Certains survivants l'ont déclaré : ils ont entendu des assaillants rechercher un dénommé Julius au cours de l'assaut. Certains regards avisés se tournent vers la Mairie ainsi que la Police, étrangement silencieuses. Des gens disparaissent, le crime s'accroît, des campements sont rasés. Les milices citoyennes ont refait surface, excluant aussi bien les policiers que les membres de la Garde, bien plus virulentes qu'avant. La peur règne sur Exeter.

Alors dormez comme vous pouvez, tentez de faire en sorte que ce soit sur vos deux oreilles, Citoyens d'Exeter.
Essayez tant que vous le pouvez encore...

Revenir en haut Aller en bas
 
Intrigue 5 - Spring (Among the Living)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» fuck this life i'm living
» I never told you what I do for a living | Lenny
» it's all worth living for - (barbie & devlin)
» flood d'intrigue
» Intrigue 1 - la battue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
flw :: anciens sujets administratifs-
Sauter vers:  
<