Revenir en haut Aller en bas


AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 my angel drink? (aiden)

Aller en bas 
Invité
Invité
Anonymous
my angel drink? (aiden)  Empty
my angel drink? (aiden)
Sam 6 Fév - 23:58


« Le mec vient te prendre (lol) aux alentours de 20h, tiens toi prête. C un nouveau client, t'as intérêt à ce qu'il prenne son pied ! » Aphrodite observe pendant de longues, très longues minutes l'écran sombre de son téléphone de travail, gardant bien au chaud le personnel. Un loug soupire ennuyé se fraye un chemin entre ses lèvres pendant qu'elle continue de se pomponer devant le miroir de sa coiffeuse, n'ayant aucune envie de jouer le rôle de la chose pour ce soir. Et surtout que ces derniers temps, ses nouveaux clients qui choisissaient son profil sur le site avaient un âge qui ne descendait pas en-dessous de cinquante ans. Ouais au lit beaucoup savent y faire, mais sont mariés à quatre vingt dix pourcent du temps. Elle enfile sa petite robe noire, presse sur bouton de son parfum, et se dirige vers la porte d'entrée pour accueillir son client. Un homme aux allures trop propres, avec une belle marque de bronzage à son annulaire gauche. Bah tiens. Perchée maintenant sur ses hauts talons, la trentaine s'empresse de suivre l'inconnu qui ne se présente pas, et n'essaye même pas de faire la conversation. Ils ont pénétrés un taxi, direction le quartier d'Ashmill.

La voiture s'arrête devant un bar qu'elle ne connaissait pas. Prête à descendre, l'homme saisit fermement son poignet en la fusillant du regard. « Ce soir tu es ma maîtresse, et si on te pose la question tu as vingt trois ans et t'es une élève à qui je donne des cours particuliers, et que j'me tape quand ma femme est pas là. » Aphrodite hoche la tête après avoir notée un mémo dans sa tête. Étrange comme situation ? Elle a vécue pire. Et lorsqu'ils entrent enfin dans le lieu aux notes irlandaises, la table qu'ils doivent rejoindre l'étonne encore moins ; des hommes du même âge que son clients, déjà bien imbibés par l'alcool doré. Ils gueulent, acclament son client tel un héro. Un mec capable de tromper sa femme sous le même toit qu'elle. Mais vue la situation, c'est juste un mensonge pour rester dans le groupe non ? Sinon, pourquoi aurait-il besoin de ses services.

La soirée passe et les verres s'enchaînent. Aphrodite ne se gêne pas, au contraire, peut-être que son taux d'alcoolémie l'aidera à mieux supporter cette nuit qui va de mal en pire. On lui pose des questions personnelles, trop, les visages sont bien plus proches et les caresses devenues insistantes et incontrôlables. Son client ? Non. Ses amis qui s'amusent. « Pour une gamine de vingt ans t'es frigide !  » Ah ouais ? Prétextant de payer sa tourner, l'escort titibe jusqu'au comptoir où elle dépose ses affaires, cherche son téléphone personnel pour trouver un contact ; Aidan.

tu croi quje risqu quoi si jfai la fol sr le contoir dun irlandai ?

C'était sa manière à elle de lancer une fusée de détresse, un appel au secours que le jeune homme commençait à connaître au bout de neuf années de galère. Chose faite, certaine qu'il avait reçu son message, Aphrodite retourne vers la table des vieux avec un immense sourire aux lèvres, profondément mutin. Prenant place sur le genoux du débile en face de son client, elle lui attrape par la mâchoire pour le forcer à regarder son ami, sa bouche provocatrice effleurant son oreille. « Tu lui trouve pas un certain charme ? » Et sur ses mots, elle quitte sa place. Il ne faut pas longtemps à l'idiot pour perdre son sourire de pervers et arborer u' visage sérieux, manipulé, et tenter sa chance. Le ton monte, les gestes commencent à se faire violent, et Aphrodite en profite pour s'éclipser vers le comptoir où elle grimpe sans gêne.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
my angel drink? (aiden)  Empty

Il avait toujours été du genre loyal, Aidan – mais la loyauté qu’il offrait à Aphrodite était d’un autre niveau. La jeune femme trouvait l’ivresse et l’allégresse dans le danger, dans les risques inconsidérés, et le jeune homme ne comptait plus le nombre de fois où il avait écrasé sa pédale d’accélérateur pour aller la sortir de dieu sait quel merdier. C’était devenu une habitude, une sorte de running-gag, qui lui avait valu à la fois ses pires inquiétudes, et ses plus beaux fou-rires.
Aphrodite, elle était de ceux qu’on ne peut pas dompter, pas vraiment sauver – de ces âmes qui virevoltent et dont on ne peut arrêter la course, juste la ralentir, la dévier, avant de les regarder partir de plus belle. Et dans un monde comme celui d’Aidan, où tout est chic, propre, net et comme arrêté dans le temps et la routine, c’est comme un phare en pleine nuit. Le phare qui te guide, mais aussi qui t’éclate la rétine et qui t’aveugle. Aphrodite, elle est amie, poison, et amie empoisonnée.
Les vendredi soirs sont souvent les pires – c’est souvent les moments où elle sort, puis où elle lui envoie un message suspicieux. Et entre les espaces, entre les mots, il lit les appels de détresse, se pince l’arrête du nez, et est reparti pour une nuit de n’importe quoi. Fallait croire que cette nuit-là faisait pas exception.
La soirée avait pourtant commencé normalement, la télévision en fond sonore avec des news qu’il n’écoutait déjà plus, son chien étalé sur le tapis et un ridicule plat de nouilles instantanées – il était prêt à passer une autre de ces nuits mornes et ridicules devant un de ses dossiers, celles dont il a le secret. Toujours armé de son téléphone, comme extension de son bras – boulot et Aphrodite obligent -, il manque pas le tintement singulier de son smartphone. Espérant la publicité d’un magasin de vêtements, ou un sms stupide de sa sœur, il ouvre – et quand il voit le nom d’Aphrodite, il peut même pas dire qu’il est surpris. A son écriture, il devine qu’elle est complètement éclatée, l’alcool roulant dans ses veines aussi vite que ses conneries et… un comptoir d’irlandais ? Il ferme les yeux, et soupire. Il sait pas dans quoi elle s’est encore fourrée, mais il sent venir les extravagances et le n’importe quoi comme compagnons de soirée, plus que ses stupides papiers.

Probablement un bon séjour en cellule de dégrisement. Qu’est-ce que tu fiches ? T’es où ?


Aphrodite ?


Il se rend à l’évidence après le deuxième message – elle va plus répondre. Et comme bien des nuits, comme bien des vendredi, les étoiles se moquant de lui haut dans l’azur, il rejoint sa voiture en quatrième vitesse. L’avantage d’avoir vécu à Exeter toute son existence – et c’était peut-être le seul – c’est qu’il connaissait la ville comme sa poche, et des pubs irlandais, il n’en connaissait pas beaucoup. Il n’en connaissait qu’un, en fait.
Tout de suite, il fait un peu tâche dans le décor – il avait pas pris le temps de se changer en rentrant du travail, et il était maintenant dans un bar un peu morne en chemise taillée et blanche comme le nacre, suintant la jeunesse dorée dans les bas fonds des rues alcooliques. Il cherche Aphrodite dans la foule, mais au final, il doit lever le nez, la brunette déjà torchée et debout sur le comptoir. « Eh merde. » Il contourne les tables et se faufile un chemin à travers la foule, esquivant une cohue de crachats et de gestes violents, ne manquant pas leurs regards braqués sur la demoiselle dansant sur le comptoir. Il lui attrape le bras, fermement, mais sans serrer. « Aphrodite, descends de là. Tu vas avoir des problèmes. » Il soupire, secouant la tête. « Allez, me fais pas venir te chercher la dessus. »

Revenir en haut Aller en bas
 
my angel drink? (aiden)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» keep calm and drink water - (barbie)
» keep walking - Angel
» in the lands of gods and monsters, you were an angel _ caul
» The devil was once an angel (Andy)
» angel with a shotgun (ft. styx)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
flw :: version dix :: anciens rps-
Sauter vers:  
<