Revenir en haut Aller en bas


AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 (départ) zora moriarty

Aller en bas 
Invité
Invité
Anonymous
(départ) zora moriarty Empty
(départ) zora moriarty
Mar 23 Fév - 10:46

pseudo zora moriarty.
dates ///
commentaires bonjour (départ) zora moriarty 4164122309 alors ce message n'est pas posté de gaieté de coeur, parce que vous m'avez fait un accueil chaleureux, que j'ai discuté de liens et en ai débutés avec certains - qui me bottaient carrément en plus, que j'étais en discussion avec d'autres etc etc (départ) zora moriarty 4257415438 mais il me faut vous dire au revoir si peu de temps après vous avoir dit bonjour. j'ai un irl qui m'a vraiment remué ces derniers temps, qui prend beaucoup de place dans ma tête et ce n'est plus aussi "fluide" pour moi d'écrire autant. avec ça une grosse baisse de moral vis-à-vis des sélections en master à venir, le fait qu'on ose pointer du doigt notre médiocrité en ces temps. bref. certains ne sont pas non plus sans savoir que je suis sur un autre forum depuis très longtemps, et qu'à choisir (ne pouvant me séparer totalement de l'univers rpgique) je préfère supprimer zora. je m'excuse sincèrement de ce départ abrupte, surtout vis-à-vis de mes partenaires.
prenez soin de vous, ça a été un plaisir d'être de passage ici (départ) zora moriarty 3088279715

je me permets de taguer mes partenaires afin qu'ils soient mis au courant. @Lilith Solheïm et la douce Agathe, @Caul Whitby, @Aidan Wheeler, @Bo Hadlee

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Saul Marsh
- le plus beau cu(pidon) -
Saul Marsh
- le plus beau cu(pidon) -
damné(e) le : o05/07/2019
hurlements : o3914
pronom(s) : oshe/her.
cartes : o(av/icons) fürelise (cs) akindofmagicstuff (sign) tucker.
bougies soufflées : o38
(départ) zora moriarty Empty
Re: (départ) zora moriarty
Mar 23 Fév - 11:18

très triste de lire ça, mais je comprends complètement.
c'est une période très difficile, et tu as raison de te concentrer sur l'essentiel. (départ) zora moriarty 4257415438

la maison te sera toujours ouverte, alors n'hésite pas si les conditions sont plus propices,
et que tu ressens l'envie de revenir parmi nous. I love you

ton compte sera supprimé dimanche, ça te laisse le temps de récupérer fiche/rps si besoin.
en tout cas, bon courage avec tout ça, et : prends soin de toi.
au plaisir de te recroiser. shy



AIN'T GONNA BE ALONE
tell me do you really think you go to hell for having loved ? tell me and not for thinking every thing that you've done is good. i really need to know. after soaking the body of jesus christ in blood.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
(départ) zora moriarty Empty
Re: (départ) zora moriarty
Mar 23 Fév - 20:11

awh je suis super triste d'apprendre ton départ, j'aimais beaucoup notre lien et notre rp, de même que ta plume (départ) zora moriarty 4164122309
mais je comprends parfaitement tes raisons et j'espère que ça ira mieux pour toi, n'hésite surtout pas à revenir un jour si le coeur t'en dit (départ) zora moriarty 4257415438
bonne continuation à toi, tant rpgique qu'irl (départ) zora moriarty 3088279715

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
(départ) zora moriarty Empty
Re: (départ) zora moriarty
Mar 23 Fév - 20:47

Je comprends totalement, étant aussi concernée que toi par les masters, les profs rabaissant, un gouvernement qui se fout de nous - bref, je comprends. I love you
J'espère que tu trouveras la motivation et l'envie un jour de revenir, on t'accueillera à bras ouverts I love you
Je te souhaite une bonne continuation, et grosse merde pour tout le reste I love you

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
(départ) zora moriarty Empty
Re: (départ) zora moriarty
Mer 24 Fév - 10:56

Désolé de l'apprendre mais, merci de m'avoir mp quand j'ai demandé, c'était très gentil à toi, et surtout bon courage pour tout ce que tu as à faire. (départ) zora moriarty 3088279715 Puis kiffe ton autre forum, c'est l'important. (départ) zora moriarty 3779531727

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
(départ) zora moriarty Empty


Revenir en haut Aller en bas
 
(départ) zora moriarty
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (départ) etna moriarty
» inhumations (zora)
» (départ) bo hadlee
» (départ) rosheen o'sullivan
» (13 juillet) bb etna moriarty

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
flw :: version neuf :: anciens sujets administratifs-
Sauter vers:  
<