quartiers nord la partie émergée de l'icerberg, regroupant les quartiers qui pourraient presque faire passer la ville pour un havre de paix, loin des excès dont parlent les médias. de la poudre aux yeux, les bizarreries s'y accumulent tout autant que dans les quartiers voisins ; mais l'image prime, la violence se cache derrière la verdure et les ravissantes demeures.
centre-ville certainement la fraction de la ville la plus fréquentée, les habitants allant et venant entre habitations et lieux de travail. les rues fourmillent durant les heures de pointe, respirent la vie et évoquent les rires d'enfants. les décisions les plus importantes sont prises en ces lieux, tout ce qui influencera la vie des habitants, des rues entretenues aux frais de la mairie.
quartiers sud fragments plus sombres, odeurs répugnantes alors que vous longez ces quartiers sordides. repère de cultes, de trafics en tout genre ; une grande partie des enlèvements viennent de ce coin d'anti-paradis, les murmures racontent que les immeubles grisonnants ne sont pas aussi abandonnés et déserts qu'ils en ont l'air.
quartiers périphériques de l'air frais pour reprendre son souffle ; mais est-ce bien raisonnable de s'approcher de la forêt, de flirter avec les remous marins ? des groupuscules habitent les lieux, créant des légendes capables d'effrayer les enfants, de génération en génération. difficile de quitter la ville sans passer par ces étendues vertes ou bleus.
au-delà ici, vous pouvez trouver tout ce qui concerne l'extérieur de la ville (le reste du monde) mais aussi ce qui se situe hors du temps (c'est-à-dire les flashbacks). le monde imaginaire vous permet d'envoyer votre personnage dans vos envies les plus farfelues (attention, le résultat des rps du monde imaginaire n'aura pas d'incidence sur votre personnage à exeter).