Revenir en haut Aller en bas


AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 (f/libre) - Boulevard of broken dreams

Aller en bas 
Castiel Ó Murchú
- the beaten and the damned -
Castiel Ó Murchú
- the beaten and the damned -
damné(e) le : o27/08/2023
hurlements : o439
pronom(s) : oshe / her
cartes : osweetpoison(avatar) cinebration (gif)
(f/libre) - Boulevard of broken dreams Empty

ó murchú, hecate
troian bellisario

ligne de vie 36 ans, née le 15 mai 1987, trente-trois minutes avant Nathan, ce qu'elle n'a eu de cesse de lui répéter durant le moindre désaccord ligne de cœur En ménage avec une femme, chose qu'elle n'a avoué qu'à ses deux frères, les seuls à avoir rencontré sa compagne. En ce qui concerne le reste de sa famille, elle préfère les laisser croire qu'elle est trop occupée par son travail pour ne serait-ce que considérer une relation. provenance américaine d'origine irlandaise gagne-pain directrice de l'asile Rutledge (modifiable si désiré, je me suis inspiré de la liste des métiers mais possible de partir sur autre chose, ce poste-là allant avec la direction de la société de parapsychologie et le poste de psychiatre ) ligne de tête Calme et réfléchie, ça ne signifie pas qu'elle est moins hargneuse que le reste de sa famille, elle le cache seulement beaucoup mieux, avec des sourires mesurés. Mieux vaut l'avoir en amie qu'en ennemie, cela dit, pouvant faire montre d'une froideur à en faire pâlir les morts.  Ses frères passent avant tous les autres ,ce qui peut poser problème au sein de son couple parfois. Elle éprouve une rancoeur démesurée envers son père, en a aussi peur que les autres mais est celle qui entre le plus en conflit avec lui pour la façon qu'il a eu d'élever Castiel et Nathan l'un contre l'autre, mais aussi pour avoir banni leur mère et soeur aînée (Phoebe) de la famille pour leur religion. En parlant de religion, si elle est croyante au sein de l'Eglise de Minuit, entrée là de par son père, comme le reste des jumeaux, elle ne pratique pas et ne s'y implique pas vraiment. Hecate est en recherche constante de vérité vis-à-vis des visions qu'elle peut avoir et qu'elle a à décrypter. Ses visions étant souvent provoquées lors de ses nuits, elle s'est retrouvée à consommer énormément de café pour l'éviter. A l'heure actuelle, si ses habitudes n'ont pas changé, elle préfère s'y plonger pour essayer de les comprendre, de les analyser, de les changer si la conclusion ne lui plaît pas.
 phobie au choix (para)psychologieonirisme // don (ou pas) au choix
La famille ó murchú est composée de :
- Gidéon ó murchú (père, vivant en-dehors d'Exeter) + Maryan ó murchú (mère, vivant en Irlande)
- Phoebe ó murchú (soeur aînée, morte, officiellement disparue)
- Castiel ó murchú (frère aîné, vivant, 39 ans)
- Niamh ó murchú (soeur aînée, vivante, officiellement morte, 39 ans)
- Nathan ó murchú (frère jumeau, vivant, 36 ans)
- Hecate ó murchú

Les enfants ó murchú ont été élevés principalement par leur père, dont ils craignaient les coups de colère comme la mort, dans un contexte de richesse presque indécente, avec tous les codes qui en découlent. La religion avait une place très importante dans leur quotidien. Dévoué à l'Eglise de Minuit, Gidéon ne supportait pas l'idée que sa femme puisse transmettre à ses enfants des idéologies qui ne lui correspondaient pas (elle est catholique).
- Au bout de quelques années (Hecate avait aux alentours des dix ans), il mit Maryan (la mère) dehors. Phoebe, l'aînée, qui cultivait les mêmes croyances que sa mère, décida de la suivre et de s'installer en Irlande.
Toute la famille perdit contact avec elle comme avec leur mère, à l'exception de Hecate qui, des années plus tard, rétablit cette connexion. Si elle revit rarement sa soeur et sa mère, elle les appelait régulièrement, lorsque son père était loin et que son emploi du temps le lui permettait.
Dès qu'elle le put, elle s'éloigna de la demeure familiale, en même temps que son jumeau, pour poursuivre ses études. Si elle gardait également une relation soutenue avec Castiel, elle ne voyait plus que son père lors des événements importants qui les réunissaient dans le même lieu.
- Elle vit le meurtre de Niamh avant qu'il n'arrive, sans pour autant voir le visage de celui qui l'avait tuée. Le temps qu'elle réussisse à joindre Castiel, il était trop tard. La version officielle est que Niamh ó murchú a été poignardée lors d'un cambriolage ayant mal tourné, dans sa demeure d'Exeter. Celle de Castiel, que Hecate ignore, c'est qu'il est celui qui l'a sacrifiée pour faire ses preuves auprès de l'Eglise de Minuit, fortement influencé par leur père. Mais la vérité, c'est qu'elle n'est pas vraiment morte, enfermée depuis des années chez Gidéon, dans une maison aux allures de prison, sauvée de justesse et transformée en zombie.
-  Phoebe se maria avec @basil egerton et les trois enfants restants furent conviés. Hecate n'a jamais pu supporter celui que son aînée épousa mais essayer de convaincre Phoebe qu'elle faisait une erreur avait été peine perdue. La relation entre les deux soeurs s'étiola, sous l'oeil impuissant d'Hecate.
- Il y a trois ans, Phoebe disparut sans laisser de traces. Il n'y avait que très peu de doutes pour Hecate sur le responsable et elle reste persuadée à l'heure actuelle que Basil l'a tuée, peu importait que la police l'ait innocenté.
Elle cherche encore des réponses à ce sujet, mais toutes les pistes explorées avec Castiel ne mènent, pour le moment, à rien.


ó murchú, castiel Ce n'est pas son jumeau, mais c'est presque tout comme. Son grand frère, qui l'a pris sous son aile dès son plus jeune âge, lui évitant parfois les coups de Gidéon pour les encaisser à sa place. Cette relation n'est pas dépourvue de secrets, Hecate le sait. Castiel a toujours été difficile à lire, peu importait qu'elle le connaisse presque parfaitement. Mais elle lui fait confiance. Et il est le seul qui la croit concernant Phoebe, le seul qui est prêt à risquer son confort de vie pour découvrir ce qui est vraiment arrivé à leur aînée, peu importait qu'il l'ait haïe toute sa vie. Si Hecate est rarement d'accord avec ses méthodes, lui faisant promettre de ne pas utiliser ses dons sur Basil Egerton, elle n'est pas moins consciente des résultats qu'il est capable d'obtenir. Peu importait les moyens, pas vrai ?
ó murchú, nathan Son jumeau. Jamais l'un sans l'autre, la glace contre le feu, le conflit perpétuel que Hecate se devait d'apaiser. Elle aime son frère comme elle n'a jamais aimé personne. Pas comme Castiel, différemment. Ils partagent tout depuis le berceau et elle est persuadée qu'ils n'ont aucun secret l'un pour l'autre. Elle lui a d'ailleurs vendu la maison attenante à la sienne, achetée en même temps que sa propriété, convaincue qu'elle vivrait mieux en l'ayant à proximité. Il y vit donc avec sa femme et ses deux enfants.  
ó murchú, niamh Niamh et Hecate n'ont jamais été proches. Dès qu'elles se retrouvaient dans la même pièce, il y avait forcément des cris de la part de la plus âgée, une aura glacée de la part de la plus jeune. Il était du devoir d'Hecate d'aimer sa soeur mais elle savait que ça n'aurait pas dû être si dur. Elle l'a pleurée, pourtant, comme on pleure quelqu'un que l'on a connu, mort injustement. Mais pour être honnête, une part d'elle, minuscule, en a été soulagée, libérée d'une soeur qui semblait comme une gêne dans son esprit depuis qu'elles étaient en âge de parler.
Elle ne sait toujours pas qu'elle vit encore, quelque part, elle ne sait pas non plus ce qui a provoqué sa mort. Et probablement qu'elle se rangera du côté du diable, après l'encaissement des mensonges et des non-dits. Ou peut-être que les années passées l'une sans l'autre lui feront voir cette soeur perdue de manière plus douce.

infos plus Bonjour par ici  (f/libre) - Boulevard of broken dreams 3088279715

Je vais faire court puisque j'ai déjà fait particulièrement long  (f/libre) - Boulevard of broken dreams 823206707 Dans un premier temps, je te remercie beaucoup de regarder ce scénario, la famille Mushu (pour les intimes) ce sont mes bébés, je les chéris de toute mon âme, donc n'hésite pas à me rejoindre, ça me ferait vraiment plaisir  spook

Avatar - Je trouve que Troian colle bien à l'idée que je me fais de Hecate mais honnêtement tu peux prendre qui tu veux, ça m'ira forcément. J'ai mis les détails que je trouvais importants sur le personnage, je te fais confiance pour prendre quelqu'un qui ait la même vibe qu'elle.

Détails et histoire - J'ai noté les trucs importants sur l'histoire / caractère / détails, pour le reste, n'hésite pas à étoffer, à partir où tu veux et à modifier ce qui est modifiable si tu y vois autre chose (comme le métier par exemple). Le tout c'est de t'approprier le personnage pour qu'il te plaise
à jouer  : (f/libre) - Boulevard of broken dreams 3088279715

Liens - Tout est à faire évoluer, que ce soit le lien avec Cas' ou ceux avec les autres membres de la fratrie. J'évite de partir dans trop de détails quand il s'agit de personnages qui ne sont pas joués par moi pour ne pas vous brider donc pour les liens Nathan / Hecate et Niamh / Hecate il faudra voir avec le membre en question.
Mais même en ce qui concerne Castiel, on en discutera pour partir dans des directions intéressantes à jouer et qui nous plaisent à tous.tes les deux  poke .

C'est tout pour moi, n'hésite pas à me poser des questions en partie invités / en mp si besoin !

Revenir en haut Aller en bas
 
(f/libre) - Boulevard of broken dreams
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (f) Iris (nom libre) ~ LIBRE
» running before time took our dreams away (pia)
» summer nights, some are dreams (grace)
» a little broken, a little new
» (ada), what's broken can't be whole anymore.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
flw :: welcome to the black parade :: missing persons :: desolation row-
Sauter vers:  
<