Revenir en haut Aller en bas


AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 (m/libre) my reality is not enough for me

Aller en bas 
Castiel Ó Murchú
- the beaten and the damned -
Castiel Ó Murchú
- the beaten and the damned -
damné(e) le : o27/08/2023
hurlements : o438
pronom(s) : oshe / her
cartes : osweetpoison(avatar) cinebration (gif)
(m/libre) my reality is not enough for me  Empty

ó murchú, nathan
penn badgley

ligne de vie 36 ans, né le 15 mai 1987, trente-trois minutes après Hecate, ce qu'elle n'a eu de cesse de lui répéter durant le moindre désaccord ligne de cœur marié avec un enfant, au bord du divorce même si personne autour de lui n'est encore au courant. ça fait maintenant une semaine que sa femme ne rentre chez eux que pour s'occuper de leur fils. provenance américain d'origine irlandaise. gagne-pain Il travaille comme manager au country-club dont Castiel est le propriétaire sur la demande de Gidéon après qu'il ait perdu son ancien travail (au choix)ligne de tête Envieux, ça a toujours été son plus gros défaut et ce pour quoi il n'a jamais su montrer la moindre affection pour son grand frère, qui récoltait, selon lui, toute l'attention de leur père. Impulsif, colérique, arrêté sur ses idées, il refuse de faire la moindre concession. La vérité c'est qu'il a cherché toute sa vie l'approbation de son paternel et a besoin d'être validé par tous ceux qui l'entourent. Il s'est tourné très vite vers la consommation de substances, qui lui ont fait perdre crédit auprès de son paternel. Il n'est pas croyant mais veut faire croire que si pour ne pas creuser le fossé encore plus entre Gidéon et lui. Il a toujours besoin de s'occuper et essaie de remplacer ses addictions par une pratique sportive excessive, ce qui n'a pas forcément l'effet désiré. Il a des facilités à s'exprimer en public et depuis qu'il a rencontré sa femme, sa confiance en lui s'est améliorée. Il a tendance à se sentir supérieur dès lors qu'il est en présence de personnes d'un rang social moindre que le sien. Il essaie de ne pas reproduire l'éducation qu'il a eu de son père sur son propre fils et de lui apporter l'affection qu'ils n'ont jamais eue ... C'est rarement réussi.
phobie au choix (para)psychologie au choix sauf créature
la famille ó murchú est composée de :
- gidéon ó murchú (père, vivant en-dehors d'exeter) + maryan ó murchú (mère, vivant en irlande)
- phoebe ó murchú (soeur aînée, morte, officiellement disparue)
- castiel ó murchú (frère aîné, vivant, 39 ans)
- niamh ó murchú (soeur aînée, vivante, officiellement morte, 39 ans)
- hecate ó murchú (soeur jumelle, vivante, 36 ans)
- nathan ó murchú

les enfants ó murchú ont été élevés principalement par leur père, dont ils craignaient les coups de colère comme la mort, dans un contexte de richesse presque indécente, avec tous les codes qui en découlent. la religion avait une place très importante dans leur quotidien. dévoué à l'eglise de minuit, gidéon ne supportait pas l'idée que sa femme puisse transmettre à ses enfants des idéologies qui ne lui correspondaient pas (elle est catholique).
- au bout de quelques années (nathan avait aux alentours des dix ans), il mit maryan (la mère) dehors. phoebe, l'aînée, qui cultivait les mêmes croyances que sa mère, décida de la suivre et de s'installer en irlande.
toute la famille perdit contact avec elle comme avec leur mère, à l'exception de hecate qui, des années plus tard, rétablit cette connexion.
dès que Nathan le put, il s'éloigna de la demeure familiale, en même temps que sa jumelle, pour poursuivre ses études. Nathan, pendant cette période, ne garda contact qu'avec elle et Niamh, qui donnait de ses nouvelles à Castiel sans qu'il n'en sache rien.
- Niamh mourut quelques années plus tard. La version officielle est que niamh ó murchú a été poignardée lors d'un cambriolage ayant mal tourné, dans sa demeure d'exeter. celle de castiel, que Nathan ignore, c'est qu'il est celui qui l'a sacrifiée pour faire ses preuves auprès de l'eglise de minuit, fortement influencé par leur père. mais la vérité, c'est qu'elle n'est pas vraiment morte, enfermée depuis des années chez gidéon, dans une maison aux allures de prison, sauvée de justesse et transformée en zombie.
-  phoebe se maria avec @basil egerton et les trois enfants restants furent conviés. Si Nathan était effectivement convaincu que Basil n'était pas une fréquentation digne de Phoebe, il était beaucoup moins virulent à son égard que le reste de la fratrie. Non pas qu'il l'appréciait particulièrement, mais il ne s'y intéressait pas vraiment.
- il y a trois ans, phoebe disparut sans laisser de traces. Hecate partit en chasse de preuves incriminant Basil, convaincue que leur soeur était morte, alimentée dans ses convictions par Castiel. Nathan, quant à lui, était persuadé qu'elle était partie, lassée de son mariage qui ne semblait pas des plus heureux. L'idée, cependant, du féminicide, lui semblait ridicule.
- Sa tentative d'entrer en centre de désintoxication pour sa famille se solda par un échec et il eut même l'impression qu'il empira sa consommation. Il arrivait en retard au travail, complètement sous influence, ne parlait plus clairement, faisait perdre de l'argent à sa boîte. Il fut mit dehors en moins de temps qu'il n'en fallut pour le dire. C'est dans cette période précise que les problèmes dans son mariage s'accentuèrent jusqu'à devenir trop pour sa femme.
- Gidéon le fit engager au country-club possédé par Castiel, pour que celui-ci puisse garder un oeil sur lui et s'assurer qu'il se sevrait, ce qui n'est, pour le moment, pas le cas.

ó murchú,  castiel Castiel, il n'a jamais pu. Il lui en veut de l'attention qu'il arrive à avoir de Gidéon, de l'impression du paternel qu'il est meilleur en tout, plus doué dans n'importe quoi, plus à même de reprendre l'entreprise. Il se retrouve maintenant à un poste moins important, a dû ravaler sa fierté pour ne pas perdre le peu d'estime que Gidéon gardait pour lui. Et il en veut, tellement, à son frère pour ça. Mais lui aussi, il aurait aimé avoir son estime. Il sait bien que son grand frère le considère comme une épine, comme un raté, comme quelqu'un en qui il ne peut avoir aucune confiance, et ça le rend malade. S'ils se laissaient l'espace, peut-être qu'ils pourraient s'aimer, mais avec leur bagage, leur passé et ce qui les attend au prochain virage, c'est bien plus facile à dire qu'à montrer.
ó murchú, hecate Sa jumelle, son complément, il est naturel de l'avoir à proximité comme il lui est de respirer. Auparavant, il y avait de cette relation sans secret quelque chose de pur, qui a changé, lorsque Nathan s'est remis à consommer sans en parler à sa soeur, a mis en péril son mariage et sa vie de famille. Il a beau habiter dans la maison mitoyenne possédée par Hecate, il sait pourtant bien cacher les choses. La maison de sa soeur, le boulot de son frère, il n'y a rien qui lui soit destiné, du moins il lui semble, et sans le vouloir, il en garde quand même une rancoeur tenace. Mais rien d'insurmontable, pas pour Hecate et Nathan, le duo le plus solide qui soit.
ó murchú, niamh Il l'a pleurée, Hecate, si fort. Il était proche de sa soeur, avait une tendresse envers elle qu'il n'avait jamais eu avec son jumeau. Et sa disparition a laissé un vide en lui. Il n'est pas croyant mais s'il le pouvait, il prierait jusqu'à ce qu'elle lui revienne. C'est ce qui finira par arriver, finalement. Il finira par la retrouver, mettant en lumière ce que Castiel avait fait pour trouver la fierté du paternel et son admiration. Gidéon avait sacrifié son oeil pour l'Eglise de Minuit. Nathan ne se serait jamais douté que Castiel sacrifierait Niamh.

infos plus  Bonjour par ici  (m/libre) my reality is not enough for me  3088279715

Je vais faire court puisque j'ai déjà fait particulièrement long  (m/libre) my reality is not enough for me  823206707 Dans un premier temps, je te remercie beaucoup de regarder ce scénario, la famille Mushu (pour les intimes) ce sont mes bébés, je les chéris de toute mon âme, donc n'hésite pas à me rejoindre, ça me ferait vraiment plaisir  spook

Avatar - Je trouve que Penn colle bien à l'idée que je me fais de Nathan mais honnêtement tu peux prendre qui tu veux, ça m'ira forcément. J'ai mis les détails que je trouvais importants sur le personnage, je te fais confiance pour prendre quelqu'un qui ait la même vibe que lui.  

Détails et histoire - J'ai noté les trucs importants sur l'histoire / caractère / détails, pour le reste, n'hésite pas à étoffer, à partir où tu veux et à modifier ce qui est modifiable si tu y vois autre chose (comme l'ancien métier par exemple). Le tout c'est de t'approprier le personnage pour qu'il te plaise
à jouer  : (m/libre) my reality is not enough for me  3088279715

Liens - Tout est à faire évoluer, que ce soit le lien avec Cas' ou ceux avec les autres membres de la fratrie. J'évite de partir dans trop de détails quand il s'agit de personnages qui ne sont pas joués par moi pour ne pas vous brider donc pour les liens Nathan / Hecate et Nathan / Niamh il faudra voir avec le membre en question.
Mais même en ce qui concerne Castiel, on en discutera pour partir dans des directions intéressantes à jouer et qui nous plaisent à tous.tes les deux  poke .

C'est tout pour moi, n'hésite pas à me poser des questions en partie invités / en mp si besoin !

Revenir en haut Aller en bas
 
(m/libre) my reality is not enough for me
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (f) Iris (nom libre) ~ LIBRE
» (h/libre) weird light
» (f/libre) - Boulevard of broken dreams
» (f/libre) you'll be the saddest part of me
» (f-m/libre) the devil spawn

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
flw :: welcome to the black parade :: missing persons :: desolation row-
Sauter vers:  
<