maison close coincé entre deux immeubles, royaume de luxure logé dans les entrailles de cherrytown, c'est une bâtisse biscornu, au bois d'un beau rouge foncé. cette petite "affaire" a commencé au début du 20 ème siècle et se poursuit encore. l'intérieur est étrangement chaleureux, dans les tons bleus, or et parés de velours. les habitués y accède grâce à un petit escalier à l'arrière du bâtiment. une atmosphère agréable règne et la matrone de l'établissement est intransigeante : on ne fait pas de mal aux femmes ou aux hommes qui bossent ici. hanté, les clients et les employés sont pourtant laissés en paix par les esprits qui y errent, ceux-ci étant menés par leur regret et se laissant quelques fois voir devant les égarés en état d’ébriété.
vieux parc entre les dernières pierres tombales se sont érigés les bouleaux et les chênes qui offrent de l'ombre aux égarés. aujourd'hui, on n'y enterre plus personne (une majeure partie des tombes ont d'ailleurs été déplacé ailleurs) et le parc fait office de lieu de promenade pour les couples et les touristes. ici, un sentiment de paix s'empare des badauds, le printemps, un petit festival s'y tient (the cherry festival), respectueux de ce lieu, et attire de nombreux curieux, tant cette tradition est étrange.
bar situé dans une ruelle passante de Cherrytown, ce bar aux murs recouverts de plantes en tout genre est le rendez-vous incontournable du quartier. Le jour, vous serez accueillis par le gérant, un hippie aux cheveux longs passionné d'herboristerie et de décoctions en tout genre. Vous pourrez alors déguster un café ou un cocktail "amélioré" dans les fauteuils confortables de l'arrière-salle, profiter de la bibliothèque antique pour bouquiner ou partager des anecdotes incroyables au comptoir. La nuit, l'endroit reste des plus accueillants pour offrir aux visiteurs une expérience analeptique d'un point de vue cérébral. les fauteuils disposés en cercle proposent un confort parfait pour le club de lecture qui se déroule sous la supervision du gérant et de son épouse.