Revenir en haut Aller en bas


AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 tgif - enoch

Aller en bas 
Enoch Sinclair
- castafiore wannabe -
Enoch Sinclair
- castafiore wannabe -
damné(e) le : o06/03/2020
hurlements : o2667
cartes : oava fürelise la plus belle // sign exordium // moodboard par l'angelot
bougies soufflées : o42
tgif - enoch Empty
tgif - enoch
Ven 6 Mar - 19:45

sinclair, enoch
feat Gael Garcia Bernal

ligne de vie39 ans, né le 28 décembre 1981. Officiellement. Sa véritable naissance s'est faite le 16 Juin 1984 à quatre heures de l'après midi, quand il monta dans la voiture noire qui l'emmènerait vers la demeure Sinclair, sa seule et unique famille
ligne de cœurveuf, mais on n'en parle que peu, de Ruth. On n'en parle que lorsqu'il faut faire pleurer dans les chaumières, quand l'argument est nécessaire, quand il faut attendrir, amadouer ou convaincre. Une triste histoire, un suicide, je n'ai rien vu venir, elle qui semblait si heureuse. Non, nous n'avons pas eu la joie d'avoir des enfants. Depuis, il prétend errer en traînant sa peine, mais peut-être, oh, peut-être que cette charmante oreille compatissante sera celle qui lui apportera ce baume dont son cœur a désespérément besoin.Pansexuel, ça les arrange tous, aux Sinclair. Ça l'arrange à lui, et ça facilite grandement la chasse quand tombe la nuit.
provenanceaméricain aux traits sombres, à la peau marquée par ses origines mexicaines. Enfant du sol qui n'a jamais été du pays, qui s'est toujours su différent, qui en a toujours éprouvé une immense fierté. On la lui a expliquée, sa différence. Elle ne vient pas de ses traits ou de ces parents dont il n'a plus aucun souvenir. Elle est fondamentale, parce qu'il est investi d'une mission. Élu parmi la plèbe pour devenir le bras armé de la Justice, quel qu'en soit le coût. Il ne sera jamais assez élevé pour supplanter celui de la grâce divine qui lui coule dans les veines. Même celui de l'enveloppe contenant ses propres origines, le papier léché puis dévoré par les flammes de la cheminée alors que, pour une fois, le Père Sinclair lui avait demandé de faire un choix.
gagne-pain les grandes études ne l'ont jamais intéressé. Oh, il aurait pu les faire, il en avait les moyens tant financiers qu'intellectuels. Le social aurait été utile, l'a été pendant un temps,Assistant Social, avant jusqu'à ce que Sunday le Magnifique trouve un poste de planqué derrière un téléphone et s'attire comme toujours les éloges parentaux. Alors il a changé son fusil d'épaule, Enoch, radicalement.Mixologue depuis peu au Tartarus Club après des années de bons et loyaux services dans plusieurs clubs de Cherrytown, il est devenu le loup dans la bergerie. Et ça lui va mieux, en vérité. Il n'est pas planqué comme sa fratrie.Chasseur de la Garde, il aime que les proies se souviennent de son regard avant de leur planter son couteau-papillon dans la carotide.
ligne de tête orgueilleux - charmeur - ombrageux - manipulateur - intraitable - manichéen - jaloux - intrépide - extrême - comédien - endoctriné
boule de cristalanger
phobieautomatonophobie Contre-nature, les automates. Contre-nature, tout ce qui est inanimé et qui se met à s'agiter, à parler, à chanter. Les soubresauts d'innocence, ceux où enfants ils jouaient aux marionnettes avec de vieilles chaussettes trouées, loin du joug parental, ont toujours profondément terrorisé Enoch. Drapé de mauvaise foi malgré son teint livide, le gamin s'en est toujours défendu. Mais ses dents claquent, claquent lorsqu'un automate s'anime, claquent lorsqu'une marionnette s'exprime, claquent lorsque la peau d'un cadavre prend cette consistance presque cireuse, de ce pressentiment qui lui tord les boyaux à l'idée qu'il puisse à son tour s'animer. C'est pour cette seule raison que tout doit aller vite, que les exécutions sont quelques fois bâclées, qu'il suggère aux autres de nettoyer ses traces à sa place. Car dans un monde où coexistent Esprits, Wendigos et Zombies, il y a bien trop de variables pour croire au concept de permanence. Surtout en ce qui concerne ce qui devrait ne plus jamais bouger.
(para)psychologiesuggestion Miel pour les oreilles, vitriol pour la conscience, sa voix feutrée. Metatron parmi les Hommes, il a vite compris, Enoch, que ses mots avaient une prise sur ses pairs. Ce n'est pas la parole de Dieu qui s'écoule de sa bouche, qui fait que les autres se plient à ses commandements, mais bien la sienne. Il s'en est rendu compte tout petit, de ce don du Ciel. Si Dieu le lui a offert, n'est-ce pas justement pour le différencier du reste du monde ? C'est ce qui l'a toujours conforté dans ses convictions, cette tonalité unique qui le rend maître des actions d'autrui. S'il se prétend seulement bon orateur, ce n'est que pour mieux le dissimuler et étouffer la méfiance. C'est peut-être pour cela que les marionnettes le terrifient. Le ventriloque ne peut être nul autre que lui.
croyance(s) élevé selon une doctrine prônant le Droit Divin et l'infâmie, chasseur de l'ignominie, de l'impie et du parjure, Enoch n'a jamais douté de la véracité de ses enseignements. Qu'importe qu'on juge ses méthodes trop extrêmes ou radicales. Une guerre existe, opposant le Ciel à la vermine qui grouille sur la Terre. Pourtant subsiste une part de doute, une graine de chaos semée de nombreuses années en arrière. Pas en ce qui concerne sa foi, ou sa mission sur cette planète. Non, le doute se tient dans cette ligne infime qui sépare le Noir du Blanc. Cette nuance vaguement grise qu'il a aperçue à la mort de Ruth, et qui revient, de temps à autres, rendre sa rage au chien fou quand il s'éloigne de sa meute.

toi, t'es qui ? la même moitié de cerveau que d'habitude atmosphère The Glitch Mob, Dethklok, une pincée de Casa de Mi Padre parce qu'on est pas des bêtes et Rebecca Black, obviously tgif - enoch 3088279715 crédits (unknown, icons de la flemme)


code bottin:



Dernière édition par Enoch Sinclair le Jeu 12 Mar - 4:23, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Enoch Sinclair
- castafiore wannabe -
Enoch Sinclair
- castafiore wannabe -
damné(e) le : o06/03/2020
hurlements : o2667
cartes : oava fürelise la plus belle // sign exordium // moodboard par l'angelot
bougies soufflées : o42
tgif - enoch Empty
Re: tgif - enoch
Ven 6 Mar - 19:45

titre


Goosey goosey gander,
Whither shall I wander?

Solomon Grundy, just picked a Cherry on the tree. His teeth bare, he'll swallow it whole, stone and all. At the crossroads to meet both the King and Calgary. Fuck allegories, need backup asap.

La Wendigo se remit en route avant qu'il n'ait le temps d'appuyer sur envoi. Sans la moindre once d'hésitation, Enoch fourra son téléphone dans sa poche et tira sa capuche sur son front. Il n'avait pas été difficile à trouver, l'animal. Une femme entre deux âges comme elle n'entrait pas sans une arrière pensée dans le bar de coin de rue où il faisait des extras. Il n'avait suffi que de quelques verres et de cette tonalité si particulière du ton pour définir sa nature. Elle le lui avait dite, sa nature, à demi-mots. Une aubaine pour un homme qui avait été entraîné toute sa vie à lire entre les lignes. En chasse, tous les deux. Chacun pour des raisons qui ne concernaient qu'eux-mêmes.
L'homme le plus aviné du bar sous le bras, elle prétendait être dans le même état mais Enoch savait qu'il n'en était rien. Tous les cocktails sans alcool qu'il lui avait servis suffisaient à prouver qu'elle savait parfaitement ce qu'elle faisait. Aussi avait-il convaincu son collègue de prendre le service à sa place et s'était-il mis en chasse lui aussi. Tapi dans les ombres, à emboîter le pas de la bête, son couteau papillon frottant sa cheville à chaque mouvement. La Wendigo bifurqua dans une artère, au croisement de King Street et Calgary Street, comme prévu. Il n'y avait que peu de zones suffisamment cachées pour éviter d'être pris, à Cherrytown. Un manque d'originalité qui témoignait soit d'habitudes trop ancrées, soit du fait qu'elle ait été fraîchement transformée.

Misant sur la deuxième option, le chasseur s'enfonça dans les ombres à pas furtifs. Le temps que sa fratrie rapplique, elle en serait déjà au dessert. Un risque qu'Enoch n'était pas prêt à courir. Courir. L'homme aviné, enroulé tout autour d'elle maintenant qu'ils étaient parfaitement seuls, était un problème. Dégât collatéral ? Qu'était cet innocent, sinon un pervers ? Les yeux verts s'étrécirent. Sa fenêtre de tir était trop étroite avec lui dans les parages. Il siffla entre ses dents. Le couple se tourna vers le pan d'ombres qu'il n'occupait déjà plus. A la droite de l'homme. Le chasseur agrippa l'homme par le bras, le tira sèchement à sa hauteur.

cours et ne te retourne pas

L'homme déglutit en entendant le murmure du Metatron. Décampa aussitôt à travers les ruelles, laissant les deux chasseurs en tête à tête. L'éclat de la lame ciselée d'un couteau papillon se réverbéra sur les iris furieux de la Wendigo.

Solomon Grundy, sleeps under a Cherry Tree. At the crossroads to meet both the King and Calgary. Spilled fucking cherry juice all over the floor, bring a mop. Message envoyé.

Upstairs and downstairs
And in my lady’s chamber.

Les mains jointes sur la poitrine dans un simulacre de prière, Ruth avait de faux-airs de parjure. Les yeux perdus le long des fissures du bois, à fixer le plancher pendant l'oraison funèbre de sa propre femme. La crainte qu'elle ne finisse par se relever, elle aussi, pour l'accuser de maux desquels il n'était que partiellement responsable. Peut-être l'avait-il mal traitée. Peut-être n'aurait-il jamais dû lui dire que, si quelque chose devait mourir, autant que ce soit définitif. Mais elle était pratique, Ruth. Il l'aimait bien, Ruth. De sa manière décalée, bancale et froide, à dégueuler horreurs sur manipulations en espérant la noyer tant dans l'alcool que dans l'illusion du bonheur conjugal. Rien de plus qu'une reproduction malsaine de ce qu'il avait vu sans pour autant s'en souvenir.
Mais le suicide, c'était péché. Le suicide, c'était condamner son âme éternelle, sa foi et la confiance que Dieu plaçait en chacun de ses agneaux. Consécration de la tombe, nausée. Si ça n'avait tenu qu'à lui, Enoch aurait fait comme Père et Mère et n'aurait pas même daigné mettre un pied dans ce funérarium. Ruth, il l'aurait abandonnée dans un fossé, défigurée d'avoir été abattue une seconde fois d'une balle entre les deux yeux, par précaution. L'impie. La criminelle. L'alibi. L'amour, un peu, aussi.

Quatre ombres lui emboîtèrent les pas durant la procession silencieuse. L'une d'elles plus proche que les autres. Elle glissa ses griffes acérées sur l'épaule de son frère, puis quelques mots au creux de son oreilles. "Je sais que c'est toi.". Si Enoch ne haïssait pas encore Joel jusqu'à présent, c'était chose faite. Parce que Ruth avait beau avoir été battue par ses caprices, ses mensonges et ses manipulations, la seule suggestion que le Metatron n'ait jamais été capable de lui faire était de prendre sa propre vie.

There I met an old man
Who wouldn’t say his prayers

Une enveloppe blanche. L'unique feuillet qu'elle contenait n'aurait jamais dû paraître aussi lourd, au bout de ses doigts. Et pourtant, Enoch était incapable d'en lire le contenu. Trônant dans son fauteuil au coin de la cheminée, une main mouchetée par la vieillesse et les cicatrices caressant avec une fausse nonchalance le liseré en bois de l'accoudoir, Sir Sinclair attendait. Enoch savait que son heure viendrait. Les murmures s'étaient accrochés aux courants d'air, dans la masure. Sunday avait mordu la Main de Dieu. Si le plus fidèle de tous les chiens s'était retourné contre sa maîtresse, il y avait fort à parier que la sentence serait la même pour tout le chenil. Et pourtant, malgré les heures à retenir, le bruit des semelles de Père n'avait pas retenti dans les corridors. Pas d'éclats, pas de coups, pas de cette abominable salle où se tenaient les pires des leçons. Non, celle-ci, de leçon, serait bien pire que les autres.
Pernicieuse, celle-ci. Une convocation sommaire, toute en neutralité, dans le petit salon. Puis une lettre aux allures d'Epée de Damoclès, pendue au bout des doigts du pasteur. Tu as un choix à faire, Friday. Risible, qu'un objet aussi ordinaire qu'une enveloppe de papier soit capable de retourner toute une vie. En le soupesant malgré lui, Enoch avait senti qu'il ne s'agissait non pas que de quelques informations à survoler, mais de son âme entière. Savoir, ou continuer de croire. Le Péché Originel.

Il n'était pas comme les autres. Un mantra silencieux, en observant l'agonie de l'enveloppe, léchée par les flammes. Fermée. Il n'était pas comme le reste de sa fratrie, Friday. Il ne serait jamais comme sa fratrie. Il n'avait pas besoin de savoir d'où il venait pour savoir qui il était. Le choix s'était fait depuis des années, depuis l'Origine du Monde. Il était et resterait un Sinclair.
Dans le reflet des cadres obséquieux disposés sur le manteau de la cheminée, il crut apercevoir l'ombre d'un sourire étirer la commissure des lèvres inexistantes du Pasteur. Une bouffée d'espoir, au creux du torse. L'envie de croire qu'il puisse subsister de la tendresse, voire un soupçon de fierté pour l'éternel second dans le cœur d'acier du vieil homme.

So I took him by his left leg
And threw him down the stair

Le goût amer de la honte, au fond du palais. Un tas de tissus ornait l'autel, pareil à tous ceux qui amorçaient l'horreur dans la salle punitive. Ils avaient failli. Tous autant qu'ils étaient, ils avaient failli, et pourtant Friday espérait encore pouvoir convaincre le pasteur qu'ils avaient une bonne raison. Mais sa voix, celle qui dictait tout et son contraire, s'était tue devant l'horreur. L'odeur âcre de Thursday emplissait la pièce, et le sang cognait encore si fort contre ses tempes que le gamin ne réussit à rien d'autre que balbutier de vaines excuses. A rien d'autre qu'affirmer une expression que personne n'avait encore vue sur les traits du Pasteur. La Colère de Dieu frappa sans retenue. Emporté par sa force, le corps calciné de Thursday roula à quelques mètres d'eux. Une marionnette sans fils, rongés par les flammes. Il ne se relèvera pas, lui. Pensée froide et pragmatique traversant la culpabilité. Non pas parce qu'il était mort, Thursday. Mais parce qu'ils avaient failli. Ils n'auraient pas leur place à la droite de Dieu, jamais. Sir Sinclair s'en assurerait.
Prêt à assumer la sentence, jusqu'à ce que Friday ouvre enfin la bouche. Qu'il édicte à quel point ils avaient failli, qu'il enfonce le couteau dans la plaie déjà béante de la culpabilité. C'étaient eux, Wednesday et Friday, qui avaient manqué leur cible. C'étaient eux qui étaient à blâmer pour la morsure de Saturday. La punition leur appartenait, quelque décision que prenne le Pasteur. Pour se racheter tant à ses yeux qu'à ceux de Dieu.

Etrange sentiment que la trahison, quand c'est la première fois qu'on le ressent pour les siens. Qu'on le ressent pour ce grand-frère qu'on a toujours admiré, sans rien dire, auquel on a toujours aspiré à ressembler. En refusant la possibilité de se racheter à Friday, ce soir-là, ce ne fut pas seulement une zombie qu'il acheva. Ce fut une loyauté jusqu'alors indéfectible.

The stairs went crack,
He nearly broke his back.

Sentinelles silencieuses comme à leur habitude, Père et Mère, en l'encadrant pour sa leçon du jour. Depuis plusieurs semaines qu'il faisait partie de la famille, Felipe avait appris non seulement à épeler son nouveau prénom, mais aussi celui de Dieu. Y H W H. C'était joli, Yahvé, ça lui plaisait. Au moins tout autant que cette nouvelle demeure, grande et labyrinthique, du pain béni pour le petit garçon. Un terrain de jeu infini qu'il explorait en cachette, s'échappant du joug parental. Il avait un frère, un nouveau frère, qui était bien mieux que le précédent. Sunday. Il parlait peu, Sunday, il était obéissant. Mais il n'avait pas de crasse sous les ongles, il ne s'époumonait pas sans arrêt, tout juste s'il le remarquait. C'était parfait, pour Felipe, non, Enoch, ça aussi. Parce qu'il n'aurait pas à partager Père et Mère. Il les aurait pour lui tout seul, ce qu'il n'avait jamais pu avoir, avant.
Rayonnant, en observant tour à tour les silhouettes élancées des deux adultes autour de lui. Son petit cœur battant la chamade à l'idée de ce qui l'attendait, sa première leçon en tête à tête avec le Pasteur et son Epouse. Pas de Sunday à l'horizon, seulement eux. Il les avait vus embarquer l'aîné plus d'une fois pour une de ces fameuses leçons, mais n'avait jamais su ce qu'il se passait dans cette pièce où ils s'enfermaient pendant des heures. Il allait savoir, maintenant. Il était plus que prêt.

Soupçon de fierté, alors que Père poussait une autre porte que celle de Sunday. Chacun sa salle, chacun sa leçon. Un traitement de faveur qui gonfla le torse du petit garçon d'une joie indicible alors qu'il avançait vers le centre, emboîtant les pas de Mère. Surprenant, qu'il n'y aucun meuble dans cette salle de classe. Surprenant que les murs se noient dans la pénombre, cette dernière tranchée par la lumière vive d'un néon solitaire. Tout aussi surprenant qu'il n'y ait rien d'autre de visible que ce qui ressemblait à un tas de tissu noir sur le sol. Accroupie comme une Madone, Mère, ses doigts noueux tirant enfin sur la matière. Un dos gris, cireux, lézardé de coupures. Une masse de cheveux blonds, sales, emmêlés, collés par une matière noirâtre et visqueuse. L'odeur âcre qui émana de la dame lui fit monter les larmes aux yeux, à Enoch. A moins que ça ne soit la fumée de la myrrhe que Père venait d'allumer, dans les ombres.
Il ne comprenait pas. Pourquoi elle était là, cette dame ? C'était elle qui allait lui donner sa leçon ? Pourquoi est-ce que ce n'étaient ni Père ni Mère ? Mère qui avait l'air de la connaître, l'endormie à même le sol. Mère qui caressa son épaule arrondie sans la moindre tendresse, avant de céder sa place à Père, reculant dans l'ombre.

Enoch n'eut pas le temps de poser le million de questions qui battaient ses petites mèches brunes. Un hurlement déchira le silence, rebondit à l'infini contre les murs de la pièce. Marionnette désarticulée, le corps de la blonde, secoué de spasmes violents. Les muscles roulant sous la peau grise et cireuse, et les yeux laiteux, si laiteux, quand elle se retourna dans un mouvement inhumain vers l'enfant. Un cri échappa à Enoch, il recula malgré lui. Son dos se heurta à l'immense main de Père. Force contraire. Le petit garçon perdit pied, sur l'impulsion puissante de la Main de Dieu. Atterrit directement sur, puis entre les bras gelés et terrifiants de la Mort.

And all the little ducks went,
"Quack, quack, quack"

"Felipe, Felipe, c'est le grand jour !" Huit paires d'yeux sombres se tournèrent vers le plus petit de la chambrée. Plus jeune qu'eux, et pourtant dans cette maison depuis plus longtemps que la majorité d'entre eux. Grands et humides, les yeux verts se levèrent vers Mary-Annabel. Personne n'avait le droit de l'appeler Mama, personne n'avait le droit de lui parler en Espagnol, et encore moins de demander quand ils reverraient leurs parents. Tous morveux, à la limite de la famine, sales et entassés les uns sur les autres. Tous à traîner leur misère autant que leur désespoirs, les mains s'arrachant sur les seuls jouets qu'ils aient pu emporter avec eux avant d'atterrir dans cette maison miteuse. Mary-Annabel traversa la foule telle Moïse fendant les Eaux. Attrapa la main du petit aux yeux verts, le tira sans ménagement du matelas où il était installé. "Allez dépêche-toi de te débarbouiller, tes parents arrivent. Et ton nom c'est Enoch, maintenant. E-no-ch."
Enoch ? La poigne de Mary-Annabel s'intensifia autour de son poignet. Son jouet, une poupée de chiffon qu'avait fabriquée Maman, il le relâcha sous la pression. Il n'eut pas le temps de toucher le sol que les autres enfants se le disputaient déjà dans leur dos.
Mais ce n'était rien, une poupée de chiffon. Ce n'était qu'un détail pour le petit Felipe, maintenant qu'il avait de nouveau des parents. Une famille toute entière, peut-être même celle qu'il avait quittée quelques mois plus tôt.
Pourvu qu'ils soient gentils.




But as sure as God made black and white, what's down in the dark will be brought to the light
Sooner or later
God'll cut you down



Dernière édition par Enoch Sinclair le Jeu 12 Mar - 4:20, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
tgif - enoch Empty
Re: tgif - enoch
Ven 6 Mar - 20:38

tgif - enoch Hrgf

J'viens, j'casse ta crédibilité, j'repars.

Jtm.

Meurs.

stache

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
tgif - enoch Empty
Re: tgif - enoch
Ven 6 Mar - 20:48

stache stache
Arrow
C'est beau par ici wesh ohyeah
Ca donne envie d'en grignoter plus tgif - enoch 227856578
Le fc tho, super choix bave
Rebienvenue et good luck pour la rédaction hump

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
tgif - enoch Empty
Re: tgif - enoch
Ven 6 Mar - 20:55

Ce nouveau perso qui pue la classe tgif - enoch 1247646984 Je suis fan de tous tes choix, ta plume est un régal comme d'habitude tgif - enoch 1366583612
Bienvenue chez toi tgif - enoch 3088279715 Je te souhaite de bien t'amuser avec ton chasseur tgif - enoch 2084091328

Revenir en haut Aller en bas
Saul Marsh
- le plus beau cu(pidon) -
Saul Marsh
- le plus beau cu(pidon) -
damné(e) le : o05/07/2019
hurlements : o3910
pronom(s) : oshe/her.
cartes : o(av/icons) fürelise (cs) akindofmagicstuff (sign) tucker.
bougies soufflées : o38
tgif - enoch Empty
Re: tgif - enoch
Ven 6 Mar - 21:19

tgif - enoch Tenor
m'en veut pas mais .... je sais que ça s'écrit pas pareil toussa, mais j'ai pensé à lui en lisant ton pseudo. tgif - enoch 2564614704 tgif - enoch 2564614704

bon, bouge-toi d'faire cette fiche (mdr c'moi qui dit ça) tgif - enoch 2084091328
qu'on aille briller tous les deux. stache

j'te réserve pas la bête, parce que j'ai grave la flemme.
rerebienvenue mon chat. tgif - enoch 3088279715



AIN'T GONNA BE ALONE
tell me do you really think you go to hell for having loved ? tell me and not for thinking every thing that you've done is good. i really need to know. after soaking the body of jesus christ in blood.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
tgif - enoch Empty
Re: tgif - enoch
Sam 7 Mar - 11:14

clem feels hearteyes
Tout ça est trop parfait. Tout ça est trop beau. Et j'approuve tellement le choix de trogne... on le voit si peu. J'aurai jamais pensé mais je dis ouiouioui tgif - enoch 3218221776
Je l'aime déjà ce petit Enoch. C'est trop cool que tu aies cédé à l'appel du nouveau compte. On ne pouvait rêver mieux pour un Sinclair. Je suis joie que Jojo ait réussi à te convaincre...
J'me réserve déjà une place dans tes rp.
Bisou
tgif - enoch 321841832

ps : et ce prénom... mais aïeux... je l'aime tgif - enoch 1366583612

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
tgif - enoch Empty
Re: tgif - enoch
Sam 7 Mar - 17:34

Re-bienvenue chez toi petit chat tgif - enoch 3088279715

Tout est parfait là azy j'en peux plus tgif - enoch 1366583612

Amuse-toi bien dans cette famille de fous tgif - enoch 3088279715

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
tgif - enoch Empty
Re: tgif - enoch
Sam 7 Mar - 18:38

Mais y'a des Sinclair partout omg tgif - enoch 3002466546

Re-bienvenue dans le coin, amuse-toi bien avec ce new perso tgif - enoch 3088279715

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
tgif - enoch Empty
Re: tgif - enoch
Sam 7 Mar - 19:51

coucou le couz' tgif - enoch 2084091328

ce personnage, cette famille, cette bouille. tout est parfait en fait, c'est ça ? tgif - enoch 2564614704
bram hurle devant la propagation de la cousinade. puis doté de suggestion en plus, c'est dangereux ces bestioles là tgif - enoch 1366583612

rebienvenue chez toi tgif - enoch 2084091328 tgif - enoch 2084091328

Revenir en haut Aller en bas
Enoch Sinclair
- castafiore wannabe -
Enoch Sinclair
- castafiore wannabe -
damné(e) le : o06/03/2020
hurlements : o2667
cartes : oava fürelise la plus belle // sign exordium // moodboard par l'angelot
bougies soufflées : o42
tgif - enoch Empty
Re: tgif - enoch
Jeu 12 Mar - 14:42

@joel morales (j'ai écrit hoel de base, c'est un signe)

J'pose la vidéo de ton mariage là et je t'emmerde
tgif - enoch Aba139111e526ed728ce008f312512cfb5b470a6_00

Meurs
Cdt
tgif - enoch 3088279715

@eden lovelace c'est toi qui es beau tgif - enoch 4257415438 Merciii, j'espère que la suite sera à la hauteur ! I love you

@sanya azarov c'est la faute de Joel, tout ça.
Si elle arrêtait d'écrire des pl aussi parfaits on n'en serait pas là tgif - enoch 2564614704
Merci pour l'accueil tgif - enoch 3088279715

@bo gutierrez et au final c'est toi qui as fini en premier, comme quoi tout arrive tgif - enoch 2611129996
Quant à la brillance, vivement !
Même si comme dirait le Sage :
tgif - enoch Tenor
Merci chat, hâte de te planter mon couteau dans le dos tgif - enoch 3088279715

@isaiah sinclair tgif - enoch 56875442 tgif - enoch 1027443640 cette appréciation de petit frère, je mérite pas ça, il mérite pas ça, j'annule tout ! fall
Mais oui, Gael mérite tellement plus de reconnaissance, on est bien d'accord.
Quant à me convaincre y'a eu du forcing éhonté. Aka "j'ai envie de jouer Gael" "ah bah c'est le seul fc que je vois pour Friday, c'est ballot"
UNE HONTE FRANCHEMENT
(t'as déjà une place à ton nom dans mon coeur)
(vivement que je fasse de ta vie un enfer tgif - enoch 3088279715)

@silas dunham c'est toi qui es parfait tgif - enoch 4257415438 Merci chou tgif - enoch 3088279715

@bram caldwell attends... attends attends attends... on est cousins ?! ouh Ca explique les yeux verts, c'est héréditaire (non) Arrow
Merci pour ton accueil, j'risque de glisser rapidement dans tes MP pour qu'on en parle en détails, de cette cousinade slurp



But as sure as God made black and white, what's down in the dark will be brought to the light
Sooner or later
God'll cut you down

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
tgif - enoch Empty
Re: tgif - enoch
Jeu 12 Mar - 17:37

@Enoch Sinclair Va manger tes morts, fils à papa. J'valide, mais bien parce que c'est toi tgif - enoch 2564614704

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
tgif - enoch Empty
Re: tgif - enoch
Jeu 12 Mar - 21:42

T'es le plus moche.
Et tu pues.

(fiche parfaite, t'es juste trop parfait big brother tgif - enoch 3088279715)

Revenir en haut Aller en bas
Saul Marsh
- le plus beau cu(pidon) -
Saul Marsh
- le plus beau cu(pidon) -
damné(e) le : o05/07/2019
hurlements : o3910
pronom(s) : oshe/her.
cartes : o(av/icons) fürelise (cs) akindofmagicstuff (sign) tucker.
bougies soufflées : o38
tgif - enoch Empty
Re: tgif - enoch
Jeu 12 Mar - 23:51

welcome to

ça me fait très mal au coeur de l'avouer mais .... t'es beau quand même. tgif - enoch 4257415438 t'es parfait, tu sens bon. et j'suis grave jaloux de votre famille. tgif - enoch 2084091328 tout est aussi parfait que toi, hâte de te voir écrire avec et .... hâte qu'on s'donne des coups de triques. tgif - enoch 3684949126 tgif - enoch 3088279715

rebienvenue dans ta p'tite maison. I love you
(jtm bb tgif - enoch 3088279715)
la personne qui s'occupera de toi est @devlin tarrare. si tu as un souci, adresse-toi à elle en priorité. ton flood d'intégration est la momie.
avant de te lancer dans la chasse aux fantômes et de te perdre dans les ruelles sombres d'exeter, il faudra te rendre impérativement aux listings des professions, affections, dons et phobies pour y recenser ton personnage.

parce que nous sommes humains et que les oublis peuvent arriver, n'hésite pas à consulter le bottin des avatars histoire de vérifier que la célébrité choisie s'y trouve.

bien entendu, une orgie aventure seul est bien moins intéressante qu'à plusieurs ! c'est pourquoi tu peux, de ce pas, créer une fiche de liens pour que les membres puissent t'harceler.

on aime tous souffrir un peu, mais, parfois, le passé et l'histoire de certains personnages ne collent pas au nôtre. tu es donc libre de créer un scénario et/ou un prélien de toute pièce et prier pour que quelqu'un en tombe éperdument amoureux.

et, pour terminer, nous t'invitons à (re)lire le guide du nouveau histoire de t'imprégner d'avantage à l'univers de famous last words. il s'agit d'un mode d'emploi qui comporte les liens importants et qui te seront utiles au développement de ton personnage.



AIN'T GONNA BE ALONE
tell me do you really think you go to hell for having loved ? tell me and not for thinking every thing that you've done is good. i really need to know. after soaking the body of jesus christ in blood.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
tgif - enoch Empty


Revenir en haut Aller en bas
 
tgif - enoch
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hey, brother. (Enoch)
» in the mood for nothing; enoch
» superbia - enoch
» fight like you'll never die - (enoch)
» (18/09) Devlin & Enoch, absence

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
flw :: versions cinq à huit :: version six :: anciennes fiches-
Sauter vers:  
<