Revenir en haut Aller en bas


AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 fight for me

Aller en bas 
Invité
Invité
Anonymous
fight for me Empty
fight for me
Lun 16 Mar - 13:17

kovacs, avery
feat chris messina

ligne de vie La crasse sous les ongles, quarante douleurs et l'argent aux canines quand le carmin s'incruste. ligne de cœur La dévotion d'un obsessionnel, l'amour qui gratte au tympan et le coeur résonne quand les barreaux le séparent du monde réel. provenance L'Est dans le sang, peuple glacial batardisé par la souche américaine. gagne-pain Pourriture recrachée au monde, oiseau prisonnier, les ailes brisées par l'inactivité et les doigts crevassés par le meurtre. Tatouages permanents, la chair tailladée par les combats. Putain de la société, largué dans les rues avec un bracelet à la cheville. Livreur invisible, camion tagué et le blond scarifié qui s'exécute pour un salaire de misère. ligne de tête Le monstre aux cicatrices, sourire narquois quand il manipule la violence, l'obéissance dans les gênes. La pute des grands barons, la lame sous la peau et l'éclat argenté qui laisse sa marque sous la derme. Trop de violence en un seul être, l'addiction d'un amour sans contrôle. Pas de pitié, pas de merci, seule la caresse des amants dont l'adoration empoisonne les émotions. Ce gamin au coeur brisé, l'enfance déformée par cette définition tordue de l'affection ; tout au nom du coeur, sentiments qui se métamorphosent en attaque vicieuse. Plus rien n'importe, l'anémique qui s'écrase au sol quand la béquille se brise. Putain de flou, la vie défile, personnage tranquille dans un costume d'arlequin. boule de cristal depression
phobie La peur qui pousse à l'obsession, besoin de s'assurer qu'il est toujours en vie, même quand il sent son coeur s'écraser contre sa poitrine. Les dents métalliques qui s'enfoncent dans la chair, douleur soudaine et le carmin qui envahit sa bouche. Une mutilation sauvage pour combattre cette phobie de n'être qu'une enveloppe sans âme, juste un "dead man walking". Collection de morsures sur un avant-bras défiguré. croyance(s) Sourire aux lèvres quand il est témoin des étrangetés du monde. Pas de frayeur, juste cette fascination, chance refoulée, modifiée jusqu'à atteindre un stade paranormal. Les avides de chair, charmeurs affolants, danseurs des amours qui lui donnent envie de les ouvrir en deux et de découvrir leur secret.

toi, t'es qui ? J'suis à court de clopes et à court de travail, alors me revoilà dans le RPG ; J'étais là y'a un moment, mais j'me souviens même plus de mon perso, bleh atmosphère Moodboard crédits avatar (charles)


code bottin:



Dernière édition par Avery Kovacs le Mer 18 Mar - 16:39, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
fight for me Empty
Re: fight for me
Lun 16 Mar - 13:25

welcome to my candy store

all is forgiven baby Dernier coup d'oeil sur la cellule, les barreaux usés à force de s'y accrocher, oiseau prisonnier d'une cage trop petite. Les murs et son corps sont couverts de graffitis, une fleur pour chaque jour, une morsure infectée sur son bras gauche. Le bandage suinte et la douleur est lancinante, rappel qu'il est présent et en vie. Le dernier soin d'un infirmier trop patient face aux tendances auto-mutilatrices de son précieux charognard. Certains gardiens lui lancent des regards accusateurs, d'autres crachent sur le sol bitumé qu'il foule avec une certaine fascination tandis qu'il marche vers la sortie. Quinze années sans voler, le sang qui tache encore ses doigts d'une teinte brunie par l'âge. Il ne craint plus le froid qui s'est installé entre ces quatre murs, ne craint plus les douches brûlantes et les coups de ses compagnons d'infortune. Il est le premier à voir la lumière du jour depuis des mois, à fouler le trottoir qui mène à la prison. Ses affaires sentent le renfermé, conservées dans une petite boite où est griffonné un nom mal orthographié. "AVERY KOVASH". Il retrace les courbes du marqueur avec la fascination d'un camé qui redécouvre le ciel étoilé. Gavin ne peut s'empêcher de ricaner.

" Putain, j'arrive pas à croire qu'ils te laissent partir pour 'bonne conduite', Kovach. "

Il lève le regard, répond en lui montrant les crocs. Le chrome scintille sous le néon glacial et le sourire devient prédateur. Ils savent qu'ils sont en train de commettre une erreur ; le diable est lâché sur la cité, et il porte le tissus entreposé dans cette fameuse boite à son nez, inspire. L'odeur est feinte, mais toujours présente ; parfum familier qui lui donne l'eau à la bouche, disparition d'un amour obsessionnel pour lequel il a tué, est tombé en disgrâce. Le gardien lui lance un regard méfiant, dégoûté. Il connait l'histoire derrière ce vieux tee-shirt aux tâches jaunâtres.

" T'es vraiment un sale taré, tu le sais ça ? Une petite erreur, et tu reviens nous tenir compagnie jusqu'à ce que tu sois trop vieux pour protéger ton petit cul sous la douche. Oublie pas qu'on t'a à l'oeil. "

Gavin baisse les yeux, indicateur moqueur du bracelet qui est scellé sur la cheville gauche de l'ancien prisonnier. Very l'ignore, plie avec précaution le tee-shirt qui porte encore son odeur, et le coince sous la boucle de sa ceinture. Il enfile la montre depuis longtemps arrêtée sur une heure passée, récupère quelques papiers expirés, un paquet de malboro entamé, et apprécie le poids des bagues qui retrouvent leur propriétaire après quinze années d'enfermement. Elles glissent le long de ses doigts mincis, les simples plaisirs remplacés par l'ennui et la malbouffe d'une cantine de prison.

On lui fait signer quelques formulaires, et les lourdes portes en métal s'ouvrent sur cette ville chérie, ville natale, ville bancale. Pour la première fois depuis son réveil, il ouvre la bouche ; La porte claque derrière lui, et il pousse un cri de joie, un son qui lui vient des entrailles tandis qu'un vieux cabriolet mal entretenu s'arrête devant lui. Il ouvre la porte sans hésitation, oublie d'attacher sa ceinture, lance un regard intrigué sur l'appareil qu'on a accroché au pare-brise.

" Putain Kovacs, t'as raté un paquet de choses dans ta prison dorée. "

Il laisse échapper un "hm" appréciatif et, pour la première fois depuis des années, s'allume une clope en la coinçant dans l'allume-cigare.




Dernière édition par Avery Kovacs le Lun 16 Mar - 19:07, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
fight for me Empty
Re: fight for me
Lun 16 Mar - 13:52

Ces avatars, j'adore fight for me 3002466546 Chris est méconnaissable d'ailleurs, j'avais une image de lui tout propret, ça change fight for me 2084091328
Ce début de fiche donne hyper envie de découvrir la suite en tout cas fight for me 3948968013
Re-bienvenue dans le coin lover

Revenir en haut Aller en bas
Devlin Tarrare
- madame irma vibes -
Devlin Tarrare
- madame irma vibes -
damné(e) le : o28/10/2019
hurlements : o4505
pronom(s) : oshe / her
cartes : oava fürelise la perfection // sign exordium // montage par jiji la plus jolie // moodboard par le plus parfait des maris
bougies soufflées : o35
fight for me Empty
Re: fight for me
Lun 16 Mar - 15:30

Que de vide dans cette fiche, va falloir nous remplir tout ça, le suspense est intenable stache

Et mon dieu, Chris Messina, je l'avais tellement pas reconnu fight for me 1435305032
Je te le réserve pour deux semaines rien que parce que ce blond est mythique.

Et re-bienvenue par ici si je comprends bien, bon courage pour ta fiche fight for me 2084091328




L O V E
by QQ & EXORDIUM.

quand Barbie vit mal son régime:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
fight for me Empty
Re: fight for me
Lun 16 Mar - 16:29

Re-bienvenue dans le coin fight for me 1182084899

Comme l'ont dit mes vdds beaucoup de mystère et de vide dans cette fiche.
Hâte que ça se remplisse pour en savoir plus sur ce perso qui promet fight for me 3088279715

Amuse-toi bien par ici wave

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
fight for me Empty
Re: fight for me
Lun 16 Mar - 16:32

Woah ce début de fiche, omg, j'suis complètement sous le charme. lover (re)Bienvenue ! Vivement la suite. fight for me 3948968013

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
fight for me Empty
Re: fight for me
Lun 16 Mar - 16:39

Ce début de fiche promet tant de choses, j'adore fight for me 3684949126
Je vais suivre ça de près, en attendant re-bienvenue dans le coin fight for me 3088279715

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
fight for me Empty
Re: fight for me
Lun 16 Mar - 17:14

@SANYA AZAROV
à mort le chris propet, moi j'veux que le chris décoloré fight for me 2084091328
merci beaucoup pour l'accueil !

@DEVLIN TARRARE
blond + cicatrices = le meilleur chris available sur le marché Cool
merci beaucoup pour la réservation et l'accueil ! je remplis rapidement cette fiche Embarassed

@ARLO MAHONEY
que dire, j'aime bien vous torturer en vous enlevant un max d'information tehii
merci pour l'accueil !

@ALASTAIR BARCLAY
oh, ça me touche beaucoup, j'suis contente que ça te plaise Embarassed
merci pour l'accueil !!

@SCAR CORNWELL
merci beaucoup !! fight for me 3088279715

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
fight for me Empty
Re: fight for me
Lun 16 Mar - 18:23

En effet je plussoie mes camarades, Chris est méconnaissable comme ça, mais les crasseux c'est les mieux stache

Bienvenue sur le forum, bon courage pour la rédaction fight for me 3088279715

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
fight for me Empty
Re: fight for me
Lun 16 Mar - 19:12

@FRANKIE BOSWELL
merci m'sieur, j'suis team blond dirty boys forever anyway stache

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
fight for me Empty
Re: fight for me
Lun 16 Mar - 20:03

Cette gueule fight for me 1366583612
Et ce perso qui se dessine, c'est bad, pas clean, c'est beau fight for me 3684949126 ohyeah
Cette plume tho, total love fight for me 3684949126
Rebienvenue tout plein sourcils love

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
fight for me Empty
Re: fight for me
Lun 16 Mar - 20:45

jsuis archi archi archi fan de la gueule........
rien que pour ça je devrai avoir un lien
et jsp
j'aime l'ambiance fight for me 2564614704

bienvenue I love you

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
fight for me Empty
Re: fight for me
Lun 16 Mar - 21:11

@EDEN LOVELACE
Tu vas me faire rougir WESH fight for me 2564614704
T'es beau toi même ,,
Merci pour l'accueil !

@ZAK AKHMATOV
On est d'accord que Chris dans BOP = la vie fight for me 1366583612
Avec plaisir pour le lien shy
Merci beaucoup pour l'accueil Embarassed

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
fight for me Empty
Re: fight for me
Lun 16 Mar - 21:22

Re-bienvenuue parmi nouuus I love you fight for me 3088279715
On m'avait prévenu qu'il n'y avait que des magnifiques plumes sur ce forum, et je le confirme fight for me 4164122309 la troisième icône me fait grave triper fight for me 3002466546
Amuse toi bien avec lui mmm

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
fight for me Empty
Re: fight for me
Lun 16 Mar - 21:48

@TYRESE BYRNE
Vous êtes vraiment fort à flatter les gens ici fight for me 2084091328
Merci beaucoup pour l'accueil fight for me 3088279715

Revenir en haut Aller en bas
Devlin Tarrare
- madame irma vibes -
Devlin Tarrare
- madame irma vibes -
damné(e) le : o28/10/2019
hurlements : o4505
pronom(s) : oshe / her
cartes : oava fürelise la perfection // sign exordium // montage par jiji la plus jolie // moodboard par le plus parfait des maris
bougies soufflées : o35
fight for me Empty
Re: fight for me
Lun 16 Mar - 21:57

welcome to

déjà on applaudit la rapidité, c'était une fiche plus qu'éclair, là ! fight for me 3002466546
ensuite ça claque, ça réveille, c'est incisif et mystérieux à la fois, on veut savoir pourquoi il est en prison, combien de temps il y est resté, j'ai hâte de voir ce perso se développer en jeu là ! fight for me 3948968013
(re)bienvenue chez toi, tu connais déjà la maison fight for me 2084091328
la personne qui s'occupera de toi est @olympia nyström. si tu as un souci, adresse-toi à elle en priorité. ton flood d'intégration est dracula.
avant de te lancer dans la chasse aux fantômes et de te perdre dans les ruelles sombres d'exeter, il faudra te rendre impérativement aux listings des professions, affections, dons et phobies pour y recenser ton personnage.

parce que nous sommes humains et que les oublis peuvent arriver, n'hésite pas à consulter le bottin des avatars histoire de vérifier que la célébrité choisie s'y trouve.

bien entendu, une orgie aventure seul est bien moins intéressante qu'à plusieurs ! c'est pourquoi tu peux, de ce pas, créer une fiche de liens pour que les membres puissent t'harceler.

on aime tous souffrir un peu, mais, parfois, le passé et l'histoire de certains personnages ne collent pas au nôtre. tu es donc libre de créer un scénario et/ou un prélien de toute pièce et prier pour que quelqu'un en tombe éperdument amoureux.

et, pour terminer, nous t'invitons à (re)lire le guide du nouveau histoire de t'imprégner d'avantage à l'univers de famous last words. il s'agit d'un mode d'emploi qui comporte les liens importants et qui te seront utiles au développement de ton personnage.




L O V E
by QQ & EXORDIUM.

quand Barbie vit mal son régime:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
fight for me Empty
Re: fight for me
Jeu 19 Mar - 10:39

Avec un peu de retard, re-bienvenue dans le coin fight for me 3088279715

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
fight for me Empty
Re: fight for me
Ven 20 Mar - 8:42

Pas encore eu le temps de passer oh la la fight for me 1366583612

Bienvenue ici, bravo pour la validation ! fight for me 3088279715 J'approuve le choix de vava original ! Amuse-toi bien fight for me 3088279715

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
fight for me Empty


Revenir en haut Aller en bas
 
fight for me
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» fight like you'll never die - (enoch)
» drunk too much, fight too hard (vergil)
» are u ready to fight, babe ? - (salvo)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
flw :: versions cinq à huit :: version six :: anciennes fiches-
Sauter vers:  
<