Revenir en haut Aller en bas


AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez
 

 VERSION HUIT - récapitulatif

Aller en bas 
The Black Parade
- you're dead and gone -
The Black Parade
damné(e) le : o02/05/2019
hurlements : o2842
VERSION HUIT - récapitulatif Empty

nouvelle version
maj du 04/10

bonjour habitants d'exeter.
VERSION HUIT - récapitulatif 1002307922  VERSION HUIT - récapitulatif 1002307922  VERSION HUIT - récapitulatif 1002307922
nous revoilà. VERSION HUIT - récapitulatif 2084091328 nous avons le plaisir de vous présenter la huitième version de famous last words, qui nous l'espérons saura vous enchanter !  VERSION HUIT - récapitulatif 4257415438 vous savez autant que nous que ce post va être long, alors, autant commencer tout de suite. non ? tehii

le design
-- que serait une version du forum sans le travail magnifique de rainbowdash aka @eden lovelace ? on le dit à chaque maj, et on le répètera à jamais, mais elle a fait un travail extraordinaire, et on ne la remerciera jamais assez pour ça. I love you c'est grâce à elle que le forum se pare de ses plus belles couleurs, et c'est toujours un plaisir innommable de retrouver cette magnifique patte dans son travail. alors encore une fois : un grand merci à toi, p'tit coeur. VERSION HUIT - récapitulatif 3088279715

l'intrigue
-- vous pensiez que nous allions vous laisser en paix ? vous nous connaissez bien mal. VERSION HUIT - récapitulatif 2084091328 la ville a beaucoup de surprises à vous réserver encore, et vous trouverez dans ce sujet à quoi vous attendre pour la suite de l'intrigue. casper
-- nous savons qu'il y a des retardataires, et oui, on vous voit dans le fond ! VERSION HUIT - récapitulatif 3779531727 alors pour ceux qui n'étaient pas présents aux évènements précédents, vous pouvez retrouver par ici le résumé des intrigues.
-- et puisque nous savons que vous vous tenez informés de ce qu'il se passe autour de vous, lecteurs de la jolie presse que vous êtes. stache nous vous informons que le dernier numéro de The Banshee vient de paraître ! vous pourrez le consulter juste ici pour vous tenir au courant des faits divers de la ville.
-- d'ailleurs, on vous fera signer une décharge si vous trébuchez sur une citrouille, on se dédouane de toute responsabilité. stache alors, regardez où vous mettez les pieds en vous rendant à la nouvelle situation intrigue, et choisissez vos plus jolies bottes de pluie pour venir patauger avec nous. vous avez jusqu'au 18 octobre pour cela.

les nouveautés rp
-- envie de lancer votre personnage dans une situation incongrue ? ça tombe bien, faire de leur vie un enfer est également notre travail. VERSION HUIT - récapitulatif 3779531727 la liste des sévices à leur faire subir a été mise à jour, et pour découvrir ces nouvelles situations il suffit de cliquer ici. à vos risques et périls !  VERSION HUIT - récapitulatif 2611129996
-- vous risquez de devenir accro à la possibilité de mettre des bâtons dans les roues à votre personnage, mais ce n'est pas la seule dépendance qui vous pend au nez. (oh cette transition, mes aïeux.  tehii ) en effet, une nouvelle drogue circule entre les mains des habitants, une drogue mystérieuse qui donne du fil à retordre au poste de police qui reste dans le flou. pour en savoir plus, rendez-vous ici. faites attention, ça se mange sans faim.  VERSION HUIT - récapitulatif 2084091328
-- parlant de sucreries à dévorer à outrance, vous avez fait un tour près des étals du pumpkin patch ? vous trouverez bien des cochonneries, et autres joyeusetés, par ici. suivez les feuilles mortes, elles vous guideront dans ce paradis aux couleurs de l'automne, et on vous promet que tout y est parfaitement indiqué pour éviter que vous vous perdiez.  mmm une nouvelle catégorie éphémère a été créée pour l'occasion, n'hésitez pas à aller visiter, il paraît que les spectacles y sont fabuleux.

les animations
-- vous êtes joueurs, nous l'avons bien compris. VERSION HUIT - récapitulatif 2084091328 alors, nous vous proposons de participer au jeu du corbeau. et vous allez nous dire : qu'est-ce qu'il vient faire là le corbac ? c'est très simple. il s'agit d'un jeu de l'oie, mais avec un corbeau que vous retrouverez juste ici ! what et la palme de l'originalité est décernée à...
-- la boutique de costumes ! thrust surtout aux costumes ensorcelés qu'on y trouve. faux dentier de dracula qui reste accroché pendant un mois, costume de loup-garou qui vous laisse plus velu que le yéti, il y en a pour tous les goûts. et pour ceux qui souhaitent se laisser porter par le hasard (ou la guigne), il y a toujours la possibilité de laisser le patron choisir pour vous, à vos risques et périls VERSION HUIT - récapitulatif 4134944550 pour vous déguiser, c'est par là !
-- psst psst les gars, les points de la guerre des groupes d'intégration sont remis à zéro. n'est-ce pas le moment idéal pour retourner faire un tour près des défis rps ? ils ont été mis à jour pour vous offrir d'autres possibilités à exploiter dans vos rps. alors, en avant, par ici, pour choper le titre de vainqueur à la prochaine version ! VERSION HUIT - récapitulatif 1366583612
-- en parlant de vainqueur, vous avez vu passer les gugus en bandelettes ? ils ont détrôné les guignols ikea. VERSION HUIT - récapitulatif 2084091328 ils méritent des applaudissements, non ? alors félicitations au groupe de la momie qui remporte la manche ! I love you

hors rp
-- si vous vous sentez comme à la maison, et que vous voulez aider le forum à perdurer, quoi de mieux que d'aller voter régulièrement dans cette partie là ?  VERSION HUIT - récapitulatif 4257415438 de nouveaux topsites ont été ajoutés ! alors hop hop hop, on vote toutes les deux heures, sinon c'est direction le goulag ! ohyeah
-- et puisqu'on ne fait pas les choses à moitié (ce serait dommage, non ?), le forum se trouve maintenant sur une nouvelle plateforme de publicité, n'hésitez pas à aller y jeter un oeil et écrire un petit message d'amour. ça fait toujours plaisir, et puis ça vous permet de vous faire de nouveaux copains. VERSION HUIT - récapitulatif 4164122309 c'est par ici que ça se passe. VERSION HUIT - récapitulatif 484307233
-- et nous ne manqueront pas de vous adresser un énième message d'amour. vous pouvez dire gngngn ils sont niais ceux-là avec tout leur amour.  stache oui, et alors ?  wink alors encore une fois, on vous remercie de nous suivre dans cette aventure, version après version, et d'être toujours aussi exceptionnels. si le forum vit, c'est grâce à vous, et on ne vous remerciera jamais assez pour cela.  I love you alors une fois de plus : merci à vous tous (oui oui, même à toi là, personnellement, qui lit ça)  VERSION HUIT - récapitulatif 3088279715

merci d'avoir lu jusqu'au bout (sauf si tu lis ça avant le reste, dans ce cas : pourquoi ? va lire avant, oh. stache)  VERSION HUIT - récapitulatif 1366583612 nous espérons que cette nouvelle version vous plaira, et que vous pourrez vous y amuser comme des petits fous.  tooscared en attendant, on vous embrasse très très fort, et on vous dit à bientôt !  VERSION HUIT - récapitulatif 4257415438 (on sera très vite de retour, pour vous jouer de mauvais tours muahahahah)

babay  babay  babay


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
VERSION HUIT - récapitulatif Empty

alors j'ai pas eu l'temps de touuut lire en détail parce que j'suis en folie sur toutes les news mais déjà un p'tit mot parce que wow
toutes ces news ??? en un temps record again ? vous êtes au top shy shy shy calin
puis la boutique de costumes là ? j'suis complètement fan de l'idée c'est super original fire ça donne envie d'en coller à tous ses persos glousse et l'overlook oulala VERSION HUIT - récapitulatif 1247646984

sur ce j'file lire tout de plus près tehii

vous gérez VERSION HUIT - récapitulatif 3088279715 VERSION HUIT - récapitulatif 3088279715 VERSION HUIT - récapitulatif 3088279715

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
VERSION HUIT - récapitulatif Empty

par quoi commencer ???

comme toujours, on en prend plein les yeux avec ce magnifique design, j'aime beaucoup les couleurs et gros coup de cœur pour l'avatar de TBP VERSION HUIT - récapitulatif 1366583612 bravo à @eden lovelace dont le talent n'en finit pas VERSION HUIT - récapitulatif 1247646984

pour tout le reste, encore une fois un travail phénoménal en un temps record, on est clairement gâtés avec un staff aux petits soins comme ça shy VERSION HUIT - récapitulatif 3088279715 (ça va qu'on mérite un peu parce que sinon, pfiouh -->)

j'sais pas quelle nouveauté/animation commenter parce que tout me plaît et après ça va faire douze pages, donc j'vais plutôt vous laisser ce petit message et aller me vautrer dans les animations et intrigues VERSION HUIT - récapitulatif 1366583612
j'adore toute la nouvelle catégorie du pumpkin patch, et j'ai uuultra hâte de voir ce que l'intrigue nous réserve VERSION HUIT - récapitulatif 1366583612
comme l'a dit lmdd, l'overlook olala VERSION HUIT - récapitulatif 1366583612 et les COSTUMES, et le JEU DU CORBEAU et puis et puis et puis  VERSION HUIT - récapitulatif 1268040233


les félicitations sont clairement de mise, et les remerciements aussi: donc un grand bravo à vous pour ce travail phénoménal, et  un immense merci de vous démener autant pour nous offrir toujours plus de nouveautés et un forum aussi chaleureux et accueillant VERSION HUIT - récapitulatif 3088279715 VERSION HUIT - récapitulatif 3088279715  VERSION HUIT - récapitulatif 3088279715
on vous le dit pas assez mais vos efforts sont vraiment appréciés
(et puis on vous aime, un peu)

de l'amour de l'amour de l'amour calin calin

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
VERSION HUIT - récapitulatif Empty

je suis choqué par la vitesse de cette maj. Barbie, tu devrais arrêter de droguer ton staff, c'est vraiment honteux d'exploiter les admins VERSION HUIT - récapitulatif 2564614704 Tu viens de révéler au grand jour ta nature : tu es un esclavagiste des temps modernes VERSION HUIT - récapitulatif 2564614704 (je suis tellement un historien dans ma vie jpp)

BRAVO à vous I love you

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
VERSION HUIT - récapitulatif Empty

le design est absolument superbe, et que dire de toutes ces nouveautés ?? VERSION HUIT - récapitulatif 1366583612
vous nous gâtez trop, merci pour cette màj géniale I love you VERSION HUIT - récapitulatif 1247646984

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
VERSION HUIT - récapitulatif Empty

Je n'est pas encore tout lu mais c'est vraiment trop beau. Je suis sous le charme comme toujours. vous avez fait un travail magnifique. VERSION HUIT - récapitulatif 323703560 VERSION HUIT - récapitulatif 323703560
Merci pour c'est nouveauté. VERSION HUIT - récapitulatif 631054908

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
VERSION HUIT - récapitulatif Empty

c'est tellement génial tout ça, quel travail, la nouvelle version est magnifique, félicitations pour tout ça VERSION HUIT - récapitulatif 3948968013 VERSION HUIT - récapitulatif 3948968013 VERSION HUIT - récapitulatif 3948968013 calin

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
VERSION HUIT - récapitulatif Empty


Revenir en haut Aller en bas
 
VERSION HUIT - récapitulatif
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» VERSION SIX - récapitulatif.
» VERSION DIX - RECAPITULATIF
» VERSION SEPT - récapitulatif
» VERSION NEUF - récapitulatif

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
flw :: version neuf :: anciens sujets administratifs-
Sauter vers:  
<